Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty JE SUIS FOU OU QUOI!!

Message  charlmaxdam Lun 17 Aoû 2009 - 0:16

j'ai fait comme tu m'as dit, triste en bas à droite "surveiller ce sujet" TRISTE ma foi ton message est arrivé tfou rien sur ma page marquant que tu m'avais laisser un message!!

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 0:25

Oui mais ça je ne pense pas que ça vienne de toi...........en ce moment je suis obliger de vadrouiller entre fire fox qui me donne ni les images et les vidéos à l'écran alors qu'Exploreur lui me les affiches, alors essaie si tu as plusieurs exploreurs............

Ça fait depuis le début que je vadrouille aussi entre youtube et fire fox pour envoyer des vids et je viens seulement de réussir...........ça déconne depuis quelques jours............a voir les admins respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  dersie Lun 17 Aoû 2009 - 0:26

Si tu parles de la surveillance des sujets, c'est un mail du forum à ton adresse mail que tu as laissé, qui est envoyé pour dire qu'il y'a une réponse au sujet. C'est tout...... pour le moment ! petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty oui

Message  charlmaxdam Lun 17 Aoû 2009 - 0:34

ok! triste ca pourrait pas etre aussi simple que MSN grosclinlangue

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 0:50

le prob et pas là: par exemple en ce moment je suis les réponses sur fire fox, mais si je veux envoyer une vid sur fofo avec fire j'ai pas d'image à l'écrant en visualisant avant envie( c'est ce qui ce passe pour toi Clarmark?)

et donc du coup quand je dois envoyer une vid sur fofo je dois me servir d'exploreur, lui me montre bien en prévisu mes vids............ LESYEUX

Ça fait quelques jours que ça coince par ici en tout cas, et bien sur ça ça n'a rien à voir avec fofo.............

Un tit peut de trop le "c'est tout pour le moment" ou alors avec un lol! (d'ailleurs avec fire fox pas les mêmes smiley que Exploreur non plus petit-mdr petit-mdr.......la preuve............, pitet pouvais vous faire quelques choses à ça...........à moins que je sois le seul à voir des smileys écrit scratch lol! lol! lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  ribellu670 Lun 17 Aoû 2009 - 9:25

trop bien la video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lunette
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face - Page 2 Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum