Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty trex 450 en FPV c'est excellent ,je trouve!!

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 21:09


charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 21:13


charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 21:39

Hello,

essaie de regrouper tes posts en un seul s'il te plaît. Very Happy

Ici c'est la zone de présentation de nos "flotte/escadrille", tu remarqueras qu'il n'y a qu'un post par membres. Very Happy

N'hésite pas à poser des questions par MP si tu as des doutes pour faire des posts!!! bwink

Merci COUEURSOURIRE

PS: je te rassure, ce n'est pas contre toi, c'est juste pour avoir un fofo plus clair, donc plus agréable à utiliser pour tous les utilisateurs.

PS2: les modos vont déplacer tes posts, ne t'inqiète pas c'est normal, c'est pour les mêmes raison cité précèdemment.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 21:40

bravoo SUPER JADORE

Chouette film en flyCamOn j'imagine Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 21:47

salut,j'aurai bien aimé tout mettre sur mon post mais j'ai pas réussi,je commence à peine à vous fréquentez lunette pour la deuxiéme question le FPV marche avec un émeteur et récepteur qui est connecté a la caméra avec une lipo à part, l'emeteur est branché sur ordi ou sur des lunettes (expres) porter 3 kms certifié lunette

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 21:51

Pas de soucis!!! grosclinlangue

Ca va venir!!!

Donc en fait tu pilote sans radio dans les mains?? Ou toujours avec une radio dans les mains, mais sans regarder l'hélico, juste en regardant l'écran de PC ou lunette (ça c'est la classe à Dallas!!!) pour le guider????
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse a twister

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 21:55

non twister tu m'embetes pas le FPV ,il est fait pour voler loin toi tu restes chez toi JADORE
tu as vu mon trex 450 avec camera!!et bien j'ai un emeteur branché sur mon ordi avec antenne haute frequence.avec modulateur et un recepteur branché sur la camera de l'helico avec lipo en plus. voilà je t'ai fait un rimec un peu simpliste je l'avoue mais bon!!en esperant que tu es saisis,regarde la seconde video le mec et dans la voiture!!

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 21:59

non!tu as toujours ta radio mais tu regardes l'ecran, ou tu regardes dans les lunettes!!je te promets je le fais c'est super!!!à essayer le truc,c'est que tu restes chez toi!!tu peux filmer les nanas dans les piscines non je rigole!! DIABOLO

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 22:14

Que veut dire FPV, pitet une question bête mais ça m\'échape, ça veut dire commander au vu d\'un écrant de control Question non Question car dans ta première vid, je n\'ai pas vu le pilote à part un gars assi dans la voiture rouge côté passagé et deux autres sans piloter quoique ce soit INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION désolé mais... comprend vite mais................\" tfou tfou tfou

EDIT: Tes vidéos sont superbes, j\'adore, j\'aimerais bien piloter un T-rex mais j\'ai pas le budjet pour alors j\'ai du me rabatre sur un simple 4#3B fp Walkera Embarassed bon c\'est pas l\'idéal mais ça permet au moins de sortir di bi rotor( qui me lasse) et chatouiller un \"vrais hélico\"...............

Je trouverais un t-rex d\'occase complet avec radio et tout, réglé et prêt à voler pas trop cher, je crois que je craquerais, je pilote des avions et j\'en ai marre de hélicos qui ce penche pas et autres, en avion j\'aime le voltige que je voudrais tant pouvoir essayer en hélico 3D Rolling Eyes

PS: en même temp Twist... petit-mdr petit-mdr petit-mdr

J'avais donc bien compris, je cherchais le pilote, c'est bien celui qui était assi côté passagé de la bagnole rouge DIABOLO LAMARMOTTE lol!

Oui j'ai capter pour le regroupement de poste mais ça ne m'empêche pas de répondre là ou c'est pour le moment INTEROGATION COUEURSOURIRE


Dernière édition par fabjouet le Dim 16 Aoû 2009 - 22:25, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 22:16

Merci j'ai bien compris maintenant!!!! SUPER SUPER

En gros tu t'en sers pour faire le voyeur???? lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Je te taquine, j'arrête!!!

Donc c'est du vol en immersion quasi totale, comme pour certains drônes des armées de la planète. SUPER

En tout cas bravoo à toi parce que ça doit pas être facile à piloter!!!!!!! respet

PS: a mon avis il y a un soucis, au niveau de tes réponses si t'arrives pas à répondre à tes posts sans en créer un autre??? scratch scratch scratch
Et quand tu clic sur "répondre" en bas de ton post ça fonctionne pas c'est ça???? :warghh:
Gaffe, en bas il y a un onglet "nouveau" = pour créer un nouveau post (comme tu fais depuis tout à l'heure) et à côté il y a un onglet "répondre" = pour répondre à la suite du post. En tout cas merci de ta compréhension!!! Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 22:21

Fab, en fait lis tout les posts créé par Charlmaxdam (je sais c'est pas facile de suivre sur plusieurs posts à la fois..) et tu auras la réponse!!

C'est du vol en immersion , radio dans les mains, écran de retransmission direct de la caméra sur l'hélico, donc tu peux piloter de chez toi, dans ton bureau!!!
Comme le dit Charlmaxdam!!! grosclinlangue SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 22:33

comment fait on pour vous répondre sans poster!! apres si vous désirez des helicos à moidre cout je peux m'en occuper au club il y a des machines pas cher

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 22:38

Un t-rex d'occase prêt à voler avec radio et réglé pas cher et je prends bounce bounce bounce sui ssuper sérieux lunette

EDIT:
Répondre sans poster LESYEUX tu veux pas dire plutôt éditer un sujet pour rajouter ou supprimer quelque choses INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 22:46

c'est SUPER JADORE

Le coup de l'équipement sans pc ça tourne dans les combien INTEROGATION t'as des liens INTEROGATION

là tu vas avoir du boulot car vais pas te lâcher, le cp c'est mon prochain................... DIABOLO LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 22:46

pourquoi quand vous me repondez je suis obliger d'ouvrir ma messagerie pour vous lire!!

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 22:46

charlmaxdam a écrit:comment fait on pour vous répondre sans poster!!
fabjouet a écrit:Répondre sans poster LESYEUX tu veux pas dire plutôt éditer un sujet pour rajouter ou supprimer quelque choses INTEROGATION

En fait il arrive pas (charlmaxdam) à répondre à ces posts précédents, du coup il en créer un autre à chaque fois (5 à l'heure où je post).

Charlemaxdam, en bas du post auquel tu te veux répondre, il y a 2 onglet:
- le premier pour créer un new post, ce que tu fais
- le deuxième juste à côté du premier pour répondre, clic sur celui-ci. Wink

PS: les modos/admins vont avoir du taff!!!
Rolling Eyes lol!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 22:49

bien sur je t'envoie ça, des que mes invités sont partis lunette

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 22:52

charlmaxdam a écrit:pourquoi quand vous me repondez je suis obliger d'ouvrir ma messagerie pour vous lire!!

T'es pas obligé, vas direct sur le fofo, et là où il y a des réponses, il y a un tit carré de couleur vert (ou jaune) sur le côté.

Je vais essayer de te trouver des tutos. Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 23:16

Pour répondre Twister vient de te donner le processuce, pour ce qui est de recevoir un mail pour savoir quand il y à une réponse il faut que tu suive le sujet: en bas à droite il y à marqué "voulez vous surveiller ce sujet" là tu clique et tu seras prévenu dés qu'il y à une réponse de n'importe quel membres sur ce sujet Wink

PS: si tu fait répondre directe sur une message tu as pas besoin de cliquer en bas, tu auras automatiquement mail de suivit du sujet............

Voilà je pense que tu est paré...........j'ai galéré plus d'une semaine au début, alors t'inquiète c'est pareil pour tout le monde au départ, hésite pas si toujours pas complet comme réponse Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 23:18

Y'a pas d'urgence, prends ton temps, c'est pas à quelques jours prêt

mais si tu me dégote les liens de FPV et un t-rex occase, la je te PLEINDEBISOUS heu!!!!!!!!!!c'est un peut tôt quand même pour les émois LESYEUX tfou tfou tfou zinzin zinzin zinzin
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty reponse

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 23:33

oui triste twister est vachement pro quand il explique DIABOLO

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty explication FPV

Message  charlmaxdam Dim 16 Aoû 2009 - 23:44

www.flyvision.fr/blog/?p=27 JECHERCHE il y a pas plus simple petit-mdr

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  fabjouet Dim 16 Aoû 2009 - 23:49

SUPER genial merci bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 23:54

Super genial ton lien Charlmaxdam!!!! bravoo bravoo bravoo
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty JE SUIS FOU OU QUOI!!

Message  charlmaxdam Lun 17 Aoû 2009 - 0:16

j'ai fait comme tu m'as dit, triste en bas à droite "surveiller ce sujet" TRISTE ma foi ton message est arrivé tfou rien sur ma page marquant que tu m'avais laisser un message!!

charlmaxdam
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : var
Emploi/loisirs : pompier/modelisme/moto
Humeur : tres cool vue mon job
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face Empty Re: trex 450 en FPV ,il ya plus de vol de face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum