Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

+14
Clem 01
bart
jc57350
rey
Ahaus
Sight
kenwood76
cyrille87
Darkmaster666
Automne
dersie
fabjouet
Twister
k1roue
18 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Mar 30 Mar 2010 - 20:05

kenwood76 a écrit:
plus en vente le E revo ds le lien ci dessus , Dommage

Normal c'est moi qui l'ai pris ! DIABOLO

Je pense qu'on doit en trouver plein d'autre au prix là. Les Allemands ont l'air bien achalandé en E-Revo 1/16.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  kenwood76 Mar 30 Mar 2010 - 20:53

Darkmaster666 a écrit:Ca me parait un-peu louche ton histoire de longueur selon la fréquence
et les quartz alors ils servent à quoi, à faire joli juste pour donner un n° au cas ou? scratch
Je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois.
Car l'antenne de mon Slash a été coupée dans mes acrobaties et ça pas ça qui me gène pour le conduire.
Pour les références que tu donnes, le 1er correspond à la version de base en moteur brushed (charbon),
la 2nde à la version brushless (plus performant et pas d'entretient moteur voir très peu) avec telco en 2.4G
et la dernière à la version brushless sortie en même temps que le brushed. Tout est dit ICI.
Donc si tu roules avec du monde et que tu veux de la pèche prends la 7107.
Sans vouloir faire mon grincheux, une petite présentation de ta part serait la bienvenue ICI. Razz

la frequence 2M correspond au 144Mhz et correspond aussi a un fil tendu de 2 metres
le 27Mhz c est le meme system , cherche la formule sur wikipedia et tu verras ! en theorie la longueur ideale est 11m mais celle ci est reduite par des bobinages ds le recepteur...
bien sur que la longueur a voir sinon pourkoi pas 2cm ? au lieu d etre gené avec une longueur X
tu verras qu en 2.4 Ghz l antenne (fil) est tres petit a peine 10 cm
pour le quartz lui il gere la frequence de resonnance au poil pret .... afin que ton recepteur soit accordé a ton emeteur

merci pour ta reponse et pour moi aussi tt est dit !

etc ....

kenwood76
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 21:01

Ha d'accord, je crois que j'ai du dormir au court de physiques quand on nous l'a appris, si tant est qu'on nos l'est appris.
Je dormirai moins c**, tu m'en bouches un coin grosclinlangue
Je vais vite m'instruire sur la chose, ça m'interresse cette histoire,
pas que ça me servira mais j'en apprendrai un-peu plus sur nos bolides quel qu'ils soient. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  kenwood76 Mar 30 Mar 2010 - 21:59

Darkmaster666 a écrit:Ha d'accord, je crois que j'ai du dormir au court de physiques quand on nous l'a appris, si tant est qu'on nos l'est appris.
Je dormirai moins c**, tu m'en bouches un coin grosclinlangue
Je vais vite m'instruire sur la chose, ça m'interresse cette histoire,
pas que ça me servira mais j'en apprendrai un-peu plus sur nos bolides quel qu'ils soient. SUPER

ce qui me surprend, c'est qu en tant que "modo" d'un cite comme celui ci, penser que la longueur du fil qui sert d'antenne est purement fantaisiste bravoo
Bonne nuit jedors

edit:
En radio la vitesse v est celle de la lumière c, égale à près de 300 000 000 m/s. Ce qui donne la formule très utile :

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Rm23b17b

avec f en MHz et l en mètres
La longueur d'onde l est exprimée en mètres pour les fréquences allant de 100 kHz à 300 MHz, en centimètres entre 300 et 3000 MHz et en millimètres au-delà. Les bandes de fréquences comprises entre 1 et 30 MHz sont dites "bandes décamétriques". La longueur d'onde a servi naguère à repérer les émetteurs avant que l'usage de la fréquence ne se généralise. A présent on s'en sert surtout pour calculer la longueur des brins rayonnants des antennes.


Dernière édition par kenwood76 le Mar 30 Mar 2010 - 22:10, édité 1 fois

kenwood76
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 22:04

Tout le monde fait des erreurs et c'est pas dit que tout pilotes sachent ce genre de chose JECHERCHE
Ce qui compte le plus c'est que ça roule ou vole, on a pas besoin d'être expert en électronique pour faire ça.
D'ailleur, pour te remercier de cette info, j'ai mis un petit récapitulatif de comment ça marche ICI.


Dernière édition par Darkmaster666 le Mer 31 Mar 2010 - 20:34, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  kenwood76 Mar 30 Mar 2010 - 22:19

Darkmaster666 a écrit:Tout le monde fait des erreurs et c'est pas dit que tout pilotes sachent ce genre de chose JECHERCHE
Ce qui compte le plus c'est que ça roule ou vole, on a pas besoin d'être expert en électronique pour faire ça.
D'ailleur, pour te remercier de cette info, j'ai mis un petit récapitulatif de comment ça marche ICI.

Eh... jte signale que je repond simplement a ta réflexion première

edit"Darkmaster666 a écrit:
Ca me parait un-peu louche ton histoire de longueur selon la fréquence
et les quartz alors ils servent à quoi, à faire joli juste pour donner un n° au cas ou?
Je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois."

Pour ma part je repondais a l auteur d'origine du post ...

Voila ...
sur ce j attends avec impatience de trouver un E-revo chez nos voisins Allemand, car je trouve ce model vraiment accompli ...

kenwood76
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 22:25

Houai c'est bon on passe l'éponge, je supprimerai tout ça avec ton autorisation
pour ne pas faire de mauvaise augure au poste.
Et pour te confirmer que c'est vraiment de la bombe ce bolide, je retape mon Slash et d'ici peu il sera à nouveau
sur la ligne de départ, je te conseil le Revo au Slash qui tiend moins bien la route, le mien est modifié
avec la triangulation de Revo ainsi que les roues et il est bien mieux comme ça.
*EDIT*
Tiens c'est Kdo pour me faire pardonner de m'être emballé: CLIC et achètes bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  kenwood76 Mar 30 Mar 2010 - 23:50

Darkmaster666 a écrit:Houai c'est bon on passe l'éponge, je supprimerai tout ça avec ton autorisation
pour ne pas faire de mauvaise augure au poste.
Et pour te confirmer que c'est vraiment de la bombe ce bolide, je retape mon Slash et d'ici peu il sera à nouveau
sur la ligne de départ, je te conseil le Revo au Slash qui tiend moins bien la route, le mien est modifié
avec la triangulation de Revo ainsi que les roues et il est bien mieux comme ça.
*EDIT*
Tiens c'est Kdo pour me faire pardonner de m'être emballé: CLIC et achètes bwink

bien sur que tu peux supprimer , ca n a pas fait avancé le shmilblique tt ca ! méa culpa aussi ! bwink
le slash c est le model en 2 roues motrices ?
je connais le 4x2 car je possede 3 mini T et c est vraiment le seul reproche a faire c est que des que ca pousse fort ca tien plus le pavé en 4x2
PS : Je remercie l auteur du post car c est a cause de lui si je craque , avec ces videos et photos .... FUN SUPER

kenwood76
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Mer 31 Mar 2010 - 1:17

Le Slash 1/16 c'est le même que le E-Revo 1/16 en version plus Route/Piste. Même caractéristiques de propulsion. Tu peux passer de l'un à l'autre en changeant quelques pièces.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  kenwood76 Mer 31 Mar 2010 - 20:15

dersie a écrit:Le Slash 1/16 c'est le même que le E-Revo 1/16 en version plus Route/Piste. Même caractéristiques de propulsion. Tu peux passer de l'un à l'autre en changeant quelques pièces.

Merci ce model ne me tente pas trop ne serais ce que pour le look !

j hésite plutôt entre le system en 27Mhz et le model en 2.4 Ghz , antenne courte etc ....
sur mes mini T j ai les 2 et le system type Wifi est plus préci , mais surtout fini les antennes télescopiques cassée !

que pensez vous de la portée ds le model antenne classique ? portée ?

car assez grosse différence de prix ..., de plus en "Wifi" le jour ou ca claque c est aussi nettement plus cher qu un simple récepteur 27Mega .

PS: Darkmaster tu peux faire le ménage !!! + je ne reçois aucune notification mail des qu'un message est posté !!!! Sad

kenwood76
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Mer 31 Mar 2010 - 20:20

Sur Traxxas jamais eu de problème de portée. Je vois plus le Stampede avant que ça ne puisse couper.

Comme j'ai une radio programmable Kyosho je préfére encore rester sur du 27Mhz et n'avoir qu'une seule radio pour 8 voitures RC.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 31 Mar 2010 - 20:31

Pour la portée en 27mhz j'avais regardé à vue d'oeil et j'avais compté 50M facile si c'est de ça que tu parles.
Pour le ménage, je vais faire du tri sélectif et gardé l'essentiel; mais c'est pas ça qui va arranger
ton problème de notification de message, je vois pas d'où ça peut venir.
Logiquement quand tu répond sur un poste pour la 1ère foie dès qu'il y a une nouvelle réponse tu as un mail scratch
je pige pas ce qui t'arrive, c'est zard.
Ménage fait par clown
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 31 Mar 2010 - 21:25

Puisque tu demande ce qu'on en pense, de façon général ça va très bien, par contre mon Rustler Traxass n'a jamais eu plus de 10m de porté!!! Je n'ai jamais eu ça avec aucun autre model, même en Traxass, puisque mon Stampede vas très bien et mes autres appareils aussi, j'ai juste du pas avoir de bol et tombé sur une télécome nase Rolling Eyes

Edit: sinon pour la distance, c'est à perte de vue de toute façon Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 31 Mar 2010 - 21:50

fabjouet a écrit:Puisque tu demande ce qu'on en pense, de façon général ça va très bien, par contre mon Rustler Traxass n'a jamais eu plus de 10m de porté!!! Je n'ai jamais eu ça avec aucun autre model, même en Traxass, puisque mon Stampede vas très bien et mes autres appareils aussi, j'ai juste du pas avoir de bol et tombé sur une télécome nase Rolling Eyes

Edit: sinon pour la distance, c'est à perte de vue de toute façon Wink
J'irai pas jusque là; mais en faisant quelques recherches j'ai trouvé sur un forum Baja qu'un type a poussé
le test jusqu'à 300M ce qui est déjà énorme sachant que les Baja sont en 1/5 ça doit pas être très gros si loin
alors nos "petits" 1/16 à cette distance faut y mettre une puce GPS ou un bip-bip pour le retrouver DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 31 Mar 2010 - 22:39

C'est donc bien ce que je dis, tu crois que tu fait comment avec un avion, j'ai déjà envoyé des avions au dessus des nuages et et je re précise bien à perte de vue........Dersie pourrais confirmer..........et ceci il y à plus 20 ans, alors avec la technologie actuel DIABOLO

EDIT: une émission hertzienne peut porter à plusieurs kilomètres, même en model reduit et j'ai largement testé du temps des avions.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 31 Mar 2010 - 22:59

Je dit pas le contraire j'ai juste recherché pour voir ce qui était dit
et je confirme que le hertz à un e longue portée, j'ai lu je crois 3/4km.
Mais bon avec les interférences et tout c'est moins précis en pilotage, enfin je pense.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Mer 31 Mar 2010 - 23:57

Largement plus de 50m. Quand je disais on le voit déjà plus c'était mini dans les 100m quand on était dans le terrain de basket.

Dans mon jardin j'ai déjà 50m dans l'herbe et 66m depuis le début de la porte de la terrasse donc je suis souvent dans les 50m.

Les avions c'est beaucoup plus loin mais on remarque en général sur les télécommandes voitures la mention "Ne pas utiliser avec un avion" dans la notice.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 1 Avr 2010 - 0:09

Petite anecdote en rapport avec les perturbations: quand je pilotais des avions moteurs thermique, je débutait en plus, je me promenais la haut tout la haut et loin très loin, et hop, d'un coup, plus de réponse sur les manettes affraid , et la mon sosio et partit tout seul la ou il voulait, tout ça pour finir dans la coure d'une discothèque attenante au terrain d'aviation, on vas le récupe et qu'est ce qu'on voit...une camionnette de police garé...il étaient en train de communiquer avec leur cibi, à l'époque,.......mort de rire, on avaient tout compris, les flics à l'époque émétaient en 27mhz et des poussières et bien sur moi aussi, le 41mhz en modélisme et arrivé quelques temps après et de plus étaient plus cher, et ensuite le 35 et avec le 27 on avaient aussi le 72...enfin bref...tout ça pour illustrer que oui c'est très facilement perturbable, encore plus de nos jours...........

HS: mon clavier sans fil vient de rendre l'âme, j'ai eu beau y changer les piles et le réinitialiser, mais veut rien savoir, ce qui fait que je vais devoir disparaître le temps de régler ça, car pour moi, impossible de rester longtemps sur le net sans ça... Sad alors à bientôt...........en plus mon pc aussi est en train de finir de s'achever complètement et la c'est carrément plus chaud...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Sight Ven 30 Avr 2010 - 20:01

Salut le monde!
J'ai un autre projet, j'ai pensé a arreter l'hélico et commencer dans l'auto. Je voudrais savoir si la machine est fiable des l'ouverture de la boite?
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 30 Avr 2010 - 20:19

Ho quel dommage d'arrêter de voler TRISTE
Et dire que j'ai presque fait l'inverse DIABOLO
En faite vu que je garde un bolide pour chaque discipline, j'en ai pas une étagère pleine comparé au zozio. grosclinlangue
Pour et confirmer la chose le mini Revo brushless est top tant que tu le prends pas dans le pied. DIABOLO
Après c'est de l'entretient comme pour les zozio mais c'est sûr que même avec du vent tu pourras t'en servir. SUPER
Et puis c'est pas en tombant (sautant) de 50cm que tu cassera une pièce ou alors c'est que c'est mal tombé.
Je ne m'en suis pas servi autant que K1 et Twister l'on fait mais j'ai pas eu de casses pièces avec son frère le Slash.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:32

franchement prend un summit c est polyvalent pour les humeur ; et surtout jais jamais vu sa ; c est vraiment costaud SUPER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 30 Avr 2010 - 20:41

Oui mais faut le comprendre c'est chers, je me met à sa place, tandis que le Revo t'en a pour 3fois moins
et tu peux faire un-peu de TT dans les ptites bosses et ça jump loin avec la pèche que ça a.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Ven 30 Avr 2010 - 20:46

J'ai toujours pas essayé le mien ! Rolling Eyes Ça doit bien faire 2 mois qu'il prend la poussière. mais bon c'est encore pas le super temps. Je viens juste de passer l'herbe au sabot de 2 ce mercredi : petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 30 Avr 2010 - 20:56

dersie a écrit:J'ai toujours pas essayé le mien ! Rolling Eyes Ça doit bien faire 2 mois qu'il prend la poussière.
Je vais te dire pire, ça fait depuis la dernière vidéo de mi-janvier qu'il attend dans son coin que je regarde
d'où viend ce fameux bruit qui attirait l'attention de tout le monde ici et j'ai toujours ma roue (presque perdue) démontée.
Il faudra que je me penche sur son cas et que je regarde d'investir dans des bons pneus Proline comme Twister.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  dersie Ven 30 Avr 2010 - 21:26

Là je vais sans doute pas tarder à re-sortir Truggy et Stampy.

Pour le moment je suis à fond sur le 4#6. C'est un vrai défi de réussir à voler avec. Je l'ai depuis 15 jours et je compte bien 2 mois en tout avant de pouvoir voler avec. En intérieur j'entends, car sur que dehors on fait en gros voler n'importe quoi quand on a pas les contraintes d'espace ni de temps de réaction.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 30 Avr 2010 - 21:37

Les beaux jours arrivent et les tutres ressortent p'tit à p'tit, Summit va tester ses news roues dès que je peux
pasque là ça part en vrille, y'a "ces dames" qui veulent aller faire la foire et c'est bibi qui se coltine de faire le chauffeur TRISTE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 15 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum