Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le PicooZ Vortex XL Présentation

+14
Foxinou
jojo31
7subaru4
pelerinbzh
Piquoose
Momo
k1roue
dersie
rey
fabjouet
ribellu670
picoozmax
Automne
Twister
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  pelerinbzh Ven 18 Déc 2009 - 22:19

c'est une jolie proposition,mais oui elle as un peu volé en éclat et ca risque d'etre dur de la ravoir,
c'est fou de sortir des appareils et de ne pas sortir les piece de rechange en meme temps!!! cyclops

pelerinbzh
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  7subaru4 Ven 18 Déc 2009 - 23:32

C'est dommage
Ben fait comme j'ai dit plus haut demande au magasin oû tu as acheté l'hélico de commander la pièces chez Silverlit.
Mais je pense que d'ici 2-3 mois on trouvera des pièces de rechange partout sur internet sourtout venant de Chine ^^
Sinon elle est très solide et souple tu as du te prendre un objet dur de plein fouet ?
C'est bète. Moi c'est le stabilizateur qui à volé en éclat en me tapant une mote de terre gelée en me posant donc j'ai commandé toutes les pièces histoire d'avoir de quoi les remplacer.
Sinon fait tourner la garantie avec ton magasin, Silverlit te le reparera gratuitement mais il faudra t'en séparer pendant au moins un mois Smile
J'ai fait ainsi avec mon stab et ils me l'ont réparé enfin Smile ils m'ont carrément mis un hélico tout neuf à la place du cassé, sympa de leur parts quand la casse est dû à une "mauvaise manip de notre part".
Courrage


++

7subaru4
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  pelerinbzh Sam 19 Déc 2009 - 9:43

merci pour ces info,
donc tout le monde est un peu pareille,pas encore de rechange
j'ai la chance d'avoir une grande aire de jeu donc une fois qu'il est lancé ca vole quand même bien vite!!! du coup comme je suis encore un peu novice,le crash as été de consequence!!!

mais c'est un hélico tres solide,j'en suis vraiment pas déçu!
je ne peu pas le ramené en garantie( le probleme des cadeau!!)mais sympa pour ce qui pourront le faire surtout comme tu dit quand c'est une erreur de vole!!je vais tenté une réparation as la forain en attendant de trouvé mieux! j'ai deja tenté as la colle(glue) mais ou ca ne tient pas avec la vitesse de rotation de l'helice ,ou ca tient mais le poids de la colle est trop lourd et ca crée un déséquillibre ce qui fait tourné mon hélico beaucoup trop et il devient difficilement controlable
j'ai commencé avec un hydrofarm( vous raconte pas la misere as le faire décollé)as le faire avancé d'ailleur aussi!! c'est des vrai petite bombe!!

là le vortex,je trouve qu'il est tres maniable assez vite,c'est un vrai plaisir
merci pour ces info
kenavo

pelerinbzh
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty picooz xl

Message  jojo31 Jeu 31 Déc 2009 - 14:51

salut a tous je suis tout nouveau je voudrais avoir des precision sur l'autonomie du piccoz xl et sur les distances qu'il peut effectuer hauteur et longueur est il resistant au chute ? merci d'avance c'est mon premier achat!!

jojo31
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  7subaru4 Jeu 31 Déc 2009 - 15:59

Salut
L'autonomie dépend de pleins de facteurs!! Du climat et du temps ( vent ), du pilotage, de la charge de la batterie,...
Les premières charges sont rapides plus ou moins 20 minutes et au fur et à mesure des recharges ça devient plus long pour rester vers 40 minutes.
Le temps de vols au début est de 5-6 minutes pour des vols normaux. Qu'est ce que j'entends pas normaux ? ben disons qu'on n'est pas constament en train de le faire avancer pour contrer les effets du vent.
Vers 7 charges le temps augmente à 7 minutes avec un vol très sportif ( décollage nerveux, prise de vitesse en piqué et redressage pour prendre de l'altitude puis on r'avance ) bref je lui laisse pas un moment de répis pour qu'il se repose.
Mais moi je recharge ma batterie avec un chargeur ORION spécial lipo en équilibrant le pack avec une intensité de 0.1A
Pour moi, le fait de recharger la batterie avec du bon matos améliore grandement l'autonomie.
Mais en moyenne 6 minutes de vols.

Pour ce qui est des longueurs, la portée est largement sufisante je le fais partir à 25 mètre de moi et il répond au doigt et à l'oeil! Niveau altitude c'est impressionnant, il montera jusqu'à épuisement de la batterie et jusqu'à devenir tout petit dans le ciel.
Mon record est une montée à environ 100 mètres ( avec les arbres autour sa devenait critique de continuer ) puis une chute de 85 mètres, un pti coup sur les gaz et il se stabilize et s'autorote sur 1 mètre max!!! c'est extra
De plus la qualitée de vol est superbe!!

L'hélico est quand même solide! pour l'exterieur tant que tu te prends pas des troncs d'arbres souvent ou que tu ne tape pas de plein fouet sur une matiere dur, il tiendra bien
Pour le reste : chute, perte de controle, raze motte mal controlé, il survivra

N'hésite pas achète le pour le prix!!
En espérant t'avoir aidé

7subaru4

7subaru4
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Foxinou Dim 3 Jan 2010 - 19:41

Hello à tous !

Mon picooz Vortex n'aura pas duré longtemps... le rotor d'AC (rotor de queue pour les noobs comme moi qui ne savait pas ce que c'était) ne tourne plus.

Il a eu quelques chocs apparemment du aux palles elles meme qui ont cognées sur le fuselage (les palles ou il y a les poids...)

Voir les photos ici : Photos ICI

Pensez vous que la garantie peut marcher ? Je l'ai acheté sur amazon.Fr...

@+
Merci

et "bonanée" Wink

Foxinou
Membre
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  7subaru4 Dim 3 Jan 2010 - 22:45

Salut
Comment cà il tourne plus ??? à la main ? avec le moteur ? tourne t'il avec la main ?
Pour la garantie faut voir demande leur mais bon il te le prendrons surement essaye de voir
++
7subaru4

7subaru4
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Foxinou Lun 4 Jan 2010 - 9:16

Si à la main ca tourne... c'est bien le moteur, la petite roue crantée qui ne tourne pas... alors que le rotor principal tourne bien lui...

Foxinou
Membre
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty vidéo de picooz vortex XL

Message  yoyos35 Mar 9 Nov 2010 - 18:33

elle n'est pas de moi mais je trouve cette vidéo terrible du vortex XL!!!


ça vous plait comme ça? ou il faut déplacer cette vidéo ailleurs?

modéré par clown
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mar 9 Nov 2010 - 20:27

Bien joué yoyo, t'as assuré comme un chef Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 9 Nov 2010 - 20:35

fabjouet a écrit:Bien joué yoyo, t'as assuré comme un chef Wink
Dit donc, tu te trompe, c'est pas notre petit nouveau mais moi qui ai fait le déplacement. DIABOLO
Une chose est sûr, la vidéo est super. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mar 9 Nov 2010 - 20:41

A scuse, j'avais pas vu ta tite tête de ouf Embarassed Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 476172 lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  yoyos35 Mer 10 Nov 2010 - 14:49

salut je ne l'avais pas essayé en extèrieur encore jusqu'à hier après après midi et c'est le top mais je pense que ma batterie commence à faiblir car mon rotor de queue ne tourne que si je l'aide à partir et j'ai vu sur un topic (d'ailleure celui qui m'a fait tomber sur ce forum) qu'il fallait retourner au mag d'où provient le vortex xl en espèrant que se soit elle qui n'a plus assez de jus!!!
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  yoyos35 Mer 10 Nov 2010 - 14:53

voilà une autre vidéo bien sympatique avec cam. embarquée. JADORE
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mer 10 Nov 2010 - 15:20

Il est vraiment Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 130210 cette hélico, je sais pas pourquoi je l'ai pas encore acheter........je crois que je vais rattraper ça pour Noël.......... Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 476172....oui je sais fréro.......... Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 182680............... ça reposeras du Trex sur le terrain, puisque visiblement il ce comporte super bien dehors...........Au fait il coûte combien ce ptit joujou Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 259259

Si quelqu'un à un bon lien pas cher, sinon je verrais chez fun ou model+......... Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 999295
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  yoyos35 Mer 10 Nov 2010 - 15:23

en commerce il coùte environ 80 euro après sur le net je ne sais pas.
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mer 10 Nov 2010 - 15:29

Oki, je vais voir ça chez Fun demain, ils fond un déstockage jusqu'à -70% sur certain produit, voir sîte............ce qui est bien c'est que demain je passe pratiquement devant Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 476172 Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 999295

EDIT:
Je viens de le trouver sur un site à 58€hors FDPI, mais j'ai plus le mot de passe, car quand je veux créer un compte, il me dis que ce mail est déjà utiliser par un client, bizarre ça car je me rappel pas avoir été sur ce sîte, c'est par l'intermédiaire de Pixmania.......... scratch scratch scratch ...je viens donc de faire une re demande de mot de passe mais toujours pas reçus leur mail pour faire la manipe.........ça aussi c'est zarb..... Evil or Very Mad

Ils l'on pas sur le site de FunRC Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Piquoose Mer 10 Nov 2010 - 17:24

Je ne veux pas te décourager mais c'est cher pour ce que c'est Sad
Et vu qu'on ne trouve pas de pièces de rechange, c'est comme du jouet jetable triste .
Pour le même prix je pense qu'il vaut mieux investir dans un lamaV3, qui en plus est un 4voies SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mer 10 Nov 2010 - 17:37

Lama V3 et toutes sortes de 4 ch, je ne sais plus quoi en faire, c'est juste pour ce détendre tranquille avec un bon joujou...........je sais bien que c'est un jouet........j'en ai aussi des palettes Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 476172 bon un peut marseillais sur le coup là, mais pas loin en tout cas.............

C'est vrais que 58+les FDPI ça fait cher........... scratch scratch scratch ......en plus ils viennent de m'envoyer mon mot de passe..........le probe c'est que j'ai plus rien qui m'amuse à voler en intérieure, tout les lama et autres 4 ch, j'en ai mare, et mes FP sont tous en rade, sauf le msr, mais c'est les bat qui vont plus.........................et même mes préféré en picooz commence à partir en vrille, j'ai plein de sosio, mais plus grand choses qui volent et qui m'amuse.........je me dis qu'un Vortex, il à l'air tés amusant et assez puissant vu l'inclinaison qu'il prends en avance..........et sa taille et look me plaie aussi..........du coup tu me fait douter maintenant, de plus, effectivement, si pas pièces de rechange.........pas glop Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  yoyos35 Jeu 11 Nov 2010 - 19:59

c'est clair qu'à mon avis pour le changement de pièce en interne de l'appareil je pense que c'est mort car il n'est pas démontable en plus pour trouver une bat. c'est déjà galère alors pour le reste je ne t'en parle même pas!!!
Mais c'est mon premier coucou et je ne compte pas en rester là!!! grosclinlangue
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 11 Nov 2010 - 22:33

yoyos35 a écrit:Mais c'est mon premier coucou et je ne compte pas en rester là!!! grosclinlangue
Ca c'est une bonne parole et je sais ce que je dis. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  willyskipper Lun 22 Nov 2010 - 23:57

Salut, je déplace un sujet que j'ai posté, je pense qu'ici ce sera plus approprié.
Bonjour,
j'ai récupéré deux Picooz XL Vortex, un avec carrosserie, l'autre sans, les deux n'ont plus de patin pour se poser. J'essaye de les faire décoller grâce au bricolage de patin (tiges en fibre 1mm et mousse, ne pèse que quelques grammes). Les hélicos tournent bien mais ne décolle pas, lorsque je les lâche à 1m du sol ils se pose doucement mais ne prennent pas de hauteur. L'accu est un Lipo 7,4v 300mA qui doit être un peu fatigué. J'ai acheté un accus Lipo 7,4v 800mA (800mA pour avoir un peu plus d'autonomie). Par contre le nouvel accus pèse 27gr de plus. Après essais avec le nouvel accus, l'hélico décolle et reste à environ 1m/1m50 du sol. Ma question est, est-ce dû au poids supplémentaire de l'accu et y a t-il un réglage possible au niveau des pales pour avoir plus de poussée.
Merci pour vos réponse et conseils.

PS: Y a t-il une adresse pour trouver des accus Lipo 7,4v en 18gr.

willyskipper
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  fabjouet Mar 23 Nov 2010 - 8:10

Trop lourde ta lipo, 27g de plus sur un vortex, ça m'étonnerais que ça le face.

UN lien parmi tant d'autre, faut que tu cherche sur le site, car la page que je te donne n'est pas la page d'ouverture : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8864
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  willyskipper Mer 24 Nov 2010 - 18:09

J'ai pu faire voler mon Vortex celui qui n'a plus de carrosserie, avec l'accus de 44gr , j'ai enlevé le train d'atterrissage que j'avais confectionné, j'ai gagné 12gr. Je le lance à la main et là c'est partie, j'ai pu le faire monter à environ 6/7m, pas essayé plus haut, faut déjà que je le maitrise mieux.
Plus qu'à trouver des Lipos en 17gr comme ceux d'origine qui m'ont l'air fatigués.

willyskipper
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Merci :)

Message  Dagui34 Ven 4 Jan 2013 - 14:57

Merci beaucoup pour cette présentation, les débutants comme moi y apprennent énormément Very Happy
Dagui34
Dagui34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : B.E électronique
Humeur : Chouettos
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Piquoose Dim 6 Jan 2013 - 17:20

J'espère pour lui que l'auteur nous lit toujours Rolling Eyes
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PicooZ Vortex XL Présentation - Page 2 Empty Re: Le PicooZ Vortex XL Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum