Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lama V3 Syma (2 voies)

+4
Twister
Automne
dersie
francky
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  rey Mar 12 Mai 2009 - 18:13

Je trouve qu'il monte bien droit même en extérieur Wink
Jolie vidéo, comme toujours, tite miss Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 18:56

rey a écrit:Je trouve qu'il monte bien droit même en extérieur Wink
Jolie vidéo, comme toujours, tite miss Wink
C'est vrai j'ai des remords de l'avoir maltraité, malgrés ses chuttes il continue de décoller droit vers son paradis Crying or Very sad
Je vais le rebichonner, le pauvre.
Contente que mes vidéos te plaisent mon adoré PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  rey Mar 12 Mai 2009 - 19:10

Embarassed Embarassed Embarassed

Chuttttttt ils vont tous être jaloux lol!

Faudrait trouver un remède contre cette toupie qui arrive soudainement, et il devrait plutôt pas mal voler, ce ziozio Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 20:18

rey a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed

Chuttttttt ils vont tous être jaloux lol!

Faudrait trouver un remède contre cette toupie qui arrive soudainement, et il devrait plutôt pas mal voler, ce ziozio Wink

Chuttttt d'accord Wink
Je fais un nouvel essai demain et essayer de comprendre pourquoi le trim ne lui fait ni chaud ni froid ... Merci mon ange adoré COUEURSOURIRE
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  dersie Mar 12 Mai 2009 - 22:24

Quoi.... toujours pas de Lama V3 ? mais qu'est ce que tu fous, faudrait songer à se bouger là, ça peut plus continuer comme ça ! nul triste tfou

Je propose de créer un comité de soutient pour le Lama V3 de Automne ! petit-mdr petit-mdr petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mer 13 Mai 2009 - 8:54

dersie a écrit:Quoi.... toujours pas de Lama V3 ? mais qu'est ce que tu fous, faudrait songer à se bouger là, ça peut plus continuer comme ça ! nul triste tfou

Je propose de créer un comité de soutient pour le Lama V3 de Automne ! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

J'ose pas trop crier victoire mais le mec m'a envoyé un mail, il s'excuse et m'envoie le V3.
Merci pour l'idée du comité de soutien Very Happy PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 9:28

Rassuré je suis. Reste plus qu'à espérer que l'envoi soit bien conforme à l'annonce SUPER
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  k1roue Mer 13 Mai 2009 - 11:49

et bien c'est cool ça !
mais comme le dit Francky, attendons ta réception pour crier VICTOIRE Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mer 13 Mai 2009 - 11:57

francky a écrit:Rassuré je suis. Reste plus qu'à espérer que l'envoi soit bien conforme à l'annonce SUPER

k1roue a écrit:et bien c'est cool ça !
mais comme le dit Francky, attendons ta réception pour crier VICTOIRE Wink
Tout à fait d'accord avec vous clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  fabjouet Mer 13 Mai 2009 - 13:42

Coooooooooooool............ SUPER tu vas voir ça va aller maintenant genial PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mer 13 Mai 2009 - 18:25

2 ém essai et là j'ai besoin de conseil Wink



Comment on le stabilise ????? J'espère que la telco du Esky est moins merdique car j'ai vraiment du mal à trimer et piloter en même temps GGGRRRRR je veux qu'il se laisse faire ce syma!!
N'empêche qu'il a toujours ses pâles bricolées et ça tient toujours DIABOLO Il est méritant avec moi car aujourd'hui il est sacrément tombé de haut DIABOLO
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  rey Mer 13 Mai 2009 - 19:30

Oui, la esky ira beaucoup mieux Wink

Faut être un peu plus souple sur les manches, tite miss Smile PLEINDEBISOUS

Pour le faire décoller, ne met pas les gaz à fond d'un coup, laisse le rotor prendre de la vitesse avant de le sentir prêt à décoller et pousser cran par cran ensuite (trop fort d'un coup et il va tourner, c'est normal).

Evite, si tu peux, de trimmer en vol, c'est pas évident s'il n'est pas stable.
Idem pour le trim, c'est cran par cran, donc tu pose, tu met un cran, tu redécolle, etc.

On voit très bien sur ta vidéo qu'il n'aime pas le vent du tout, c'était beaucoup mieux sous le hangar, fais donc tes réglages sous ce hangar, et, s'il te parait pas mal, tu peux le sortir mais en corrigeant uniquement aux manches et pas aux trims Wink

S'il se comporte bien en intérieur, il faut s'attendre à contrer dans un sens ou dans l'autre dehors, mais ne plus toucher aux réglages, les effets sont ceux du vent et pas de la machine Wink

Allez, je crois en toi, ça va venir, ma princesse Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mer 13 Mai 2009 - 19:44

Ok .... je dois donc apprendre à être plus douce ....ça je sais faire Razz
Oh je suis super contente je comprends enfin mon erreur hola

Merci Merci mon ange PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 20:18

Pas mal Automne SUPER
Du coup je vais recharger le mien et lui remplacer la pale cassée au dernier vol. je devrais avoir un peu de place de main au boulot...
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Mer 13 Mai 2009 - 20:21

francky a écrit:Pas mal Automne SUPER
Du coup je vais recharger le mien et lui remplacer la pale cassée au dernier vol. je devrais avoir un peu de place de main au boulot...

Cool et comme ça tu pourras me dire si toi aussi tu as du mal à le faire tourner rond SUPER
On va les avoirs à l'usure ces pestouilles d'oizios SUPER SUPER PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  fabjouet Mer 13 Mai 2009 - 22:45

la l'air de voler pas mal ce tit sosio...........par contre on dirait qu'il à un prob de giro, ne vas-tu pas trop loin dans la décharge bat INTEROGATION

Sinon as tu une ou deux vises de réglages sur 4en1?
Ça ressemble à un mauvais réglage giro, donc si deux vis une s'appelle sensibilité( règle la course des servos) et l'autre extend (régle le giro pour éviter justement toupie) ou alors si il y en à qu'une c'est un mixer qui fait les deux. A tu déjà essayé d'y toucher? si oui il faut y allez par tout petits coup de tournevis( c'est super sensible)............ pitet cela n'a rien à voir mais ça peut être une piste et tu auras aussi ces vis sur lamaV3......................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 23:49

Fab... il s'agit du 2ch de chez Syma... tu sais la grosse daube que seuls Automne et moi nous sommes risqués à acheter Laughing
Alors tes histoires de règlage de 4 en 1 petit-mdr

Ceci dit le jardin chez Automne drunken j'en reste rêveur...
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Jeu 14 Mai 2009 - 9:10

fabjouet a écrit:la l'air de voler pas mal ce tit sosio...........par contre on dirait qu'il à un prob de giro, ne vas-tu pas trop loin dans la décharge bat INTEROGATION

Sinon as tu une ou deux vises de réglages sur 4en1?
Ça ressemble à un mauvais réglage giro, donc si deux vis une s'appelle sensibilité( règle la course des servos) et l'autre extend (régle le giro pour éviter justement toupie) ou alors si il y en à qu'une c'est un mixer qui fait les deux. A tu déjà essayé d'y toucher? si oui il faut y allez par tout petits coup de tournevis( c'est super sensible)............ pitet cela n'a rien à voir mais ça peut être une piste et tu auras aussi ces vis sur lamaV3......................

Je ne connais pas son autonomie mais c'est vrai que je décharge à fond Embarassed Je sais bien qu'il ne faut pas Embarassed
A quoi vois-tu qu'il a un problème de giro?
Je ne sais pas si ce que je vais dire est utile mais au niveau des pâles, les A sont en bas et les B en haut.
De plus, il tremble énormément, on dirait toujours qu'il va se décomposer en vol scratch
Tout ce que je peux apprendre sur lui m'interresse....et merci pour ton aide aime les chats

francky a écrit:Fab... il s'agit du 2ch de chez Syma... tu sais la grosse daube que seuls Automne et moi nous sommes risqués à acheter Laughing
Alors tes histoires de règlage de 4 en 1 petit-mdr

Ceci dit le jardin chez Automne drunken j'en reste rêveur...

Oh de la façon que tu dis ça on dirait qu'on est les 2 seuls de la planète à s'être fait avoir king queen
Dommage pour le 4 en 1 je me serais bien fait les crocs sur le syma avant le Esky Laughing
Le pauvre V3 cobaye et martyre de Tite Miss Smile
Merci pour le jardin quand je pense qu'il y a encore 5 ans ce n'était qu'un terrain vague, territoire du sanglier, cerf et chevreuil...Que de boulo abbattu ici Razz
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  fabjouet Jeu 14 Mai 2009 - 13:56

[quote="Automne"]
fabjouet a écrit:la l'air de voler pas mal ce tit sosio...........par contre on dirait qu'il à un prob de giro, ne vas-tu pas trop loin dans la décharge bat INTEROGATION

Sinon as tu une ou deux vises de réglages sur 4en1?
Ça ressemble à un mauvais réglage giro, donc si deux vis une s'appelle sensibilité( règle la course des servos) et l'autre extend (régle le giro pour éviter justement toupie) ou alors si il y en à qu'une c'est un mixer qui fait les deux. A tu déjà essayé d'y toucher? si oui il faut y allez par tout petits coup de tournevis( c'est super sensible)............ pitet cela n'a rien à voir mais ça peut être une piste et tu auras aussi ces vis sur lamaV3......................

Je ne connais pas son autonomie mais c'est vrai que je décharge à fond Embarassed Je sais bien qu'il ne faut pas Embarassed
A quoi vois-tu qu'il a un problème de giro?
Je ne sais pas si ce que je vais dire est utile mais au niveau des pâles, les A sont en bas et les B en haut.
De plus, il tremble énormément, on dirait toujours qu'il va se décomposer en vol scratch
Tout ce que je peux apprendre sur lui m'interresse....et merci pour ton aide aime les chats

Pour ce qui est du giro on voit bien sur ta vidéo qui fait la toupie et si ça venait du trime il aurait tendance à tourner d'un côté ou de l'autre mais pas plusieurs tours sur lui même.
Çà peut venir de plusieurs choses: sois réellement un prob de giro et la sur un deux ch tu peut pas y faire grand chose(pas de réglage pos) sois tu as un prob avec moteurs et dans ces cas là c'est qu'il y en à un qui tourne plus à la bonne vitesse, donc ne peut plus faire effet d'anti couple et c'est ce dernier qui l'empêche justement de pas tourner sur lui même( anti couple ).

Pour ce qui est du tremblement casserole: il faudrait déjà que tu vérifie toute tes vis et voir si elles sont pas désserer( vis moteur, couronne inférieure,justement cette dernière se déssert souvent et elle tien le rotor sup et donc si plus assez séré le sosio peut faire la toupie, vis palle très important: tu dois les serrer suffisamment pour qu'il n'y ai pas de jeux sur épaisseur mais pas trop non plus de façon qu'elle puisse s'aligner quand elles tournent, un tit truc, tu donne un coup comme si tu jouait aux billes sur la tranches et la palles dois se replier, enfin toutes les vis que tu vois.

Pour ce qui est du sens haut/bas de tes palles, te fie pas à ce qui est marqué(peut y avoir une éreure) regarde les photos de Franky en début de poste et vérifie qu'elles sont pareil, mais ça m'étonnerais si tu avais inversé ton sosio monterait pas.

Sais pas si tout ça te sera utile.........à voir............... bwink en plus pas facile à expliquer à l'écrit en tout cas pour moi..........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Jeu 14 Mai 2009 - 14:20

Ok , je regarde tout ça de prés et je te tiens au courant....Merci SUPER
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  francky Jeu 14 Mai 2009 - 16:20

Pour ma part j'ai été confronté à un gros problème de vibrations il y a peu de temps.
En fait j'avais fissuré une pale d'origine et n'en ayant pas d'avance, j'avais commandé sur Ebay des pales pour V3 E Sky qui s'adaptent parfaitement. Je n'ai remplacé que la pale cassée et les vibrations continuaient. J'ai donc remplacé toutes les pales et là finis les tremblements. Je ne sais pas si tu as remplacé tes pales mais si oui il faut que ce soit uniforme, dans le sens 4 identiques.
D'autre part tu as appliqué la méthode de Papy pour protéger tes pales, peut-être regarder de ce côté aussi. Il se peut que tu aies créé un déséquilibre sans le vouloir, et là ça vibre itou.

Concernant son côté toupie, je pense que Fab a bien résumé le truc. J'ai fait un vol ce midi avec le mien, et hors mis une autonomie digne du plus pourri des Airwolf (ceci dit il sort pas souvent de sa boîte le zozio) je n'ai pas ce soucis. Le mien se trime plutôt bien, en 4 ou 5 appuis maximum sur la touche, il est plutôt stable. Par contre impossible de le faire virer sur la droite. Et la queue vibre un peu aussi contrairement à tout le reste, pourtant la canopy tient en place avec deux bouts de scotch et elle ne bronche pas.
Mais je pense surtout qu'il faut que tu essaye de le faire voler à l'abri du moindre vent si tu en as la possibilité.
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Jeu 14 Mai 2009 - 17:27

C'est vrai que je lui ai laissé les pâles bricolées et hypers bousillées Embarassed
Je change tout ça et je resserre tout ce qui bouge...je me mettrais à l'abri Wink
Concernant l'autonomie, j'ai pas de AirWolf mais donc cela signifie moins de 10 mn de vol je suppose Very Happy
Pas grave, je veux quand même réessayer.
Je verrais aussi si le mien peine sur la droite Very Happy scratch scratch droite -gauche lol! je verrais geek
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  rey Jeu 14 Mai 2009 - 19:40

Si tu change toute les pales, ne met surtout rien dessus ou alors, avec la méthode papy, coupe bien 4 longueurs égales de scotch au mm près.

0.2 grammes de plus sur une pale par rapport à celle d'en face et c'est le tracking assuré (une pale qui passe plus haut que l'autre) !
(c'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais exprimé sur cette solution).

J'avais, il y a un bout de temps, testé cette méthode dont mon tuto doit subsister sur je ne sais plus quel site, et, je mettais juste une bande de scotch à carton, très fin, sur le bout des pales.

Finalement, c'était déjà trop lourd et aléatoire, et moi aussi je me suis amusé à voler avec des pales amochées.

Résultat, les pales cassaient plus rarement, mais je cassais le reste qui me coutait bien plus cher (axes, couronnes) Crying or Very sad
Désormais, à la moindre fissure sur une pale, je la remplace, mais ça vole beaucoup mieux et je ne casse plus rien Wink

à méditer, donc Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  francky Jeu 14 Mai 2009 - 19:44

J'abonderais plutôt dans ce sens effectivement. Wink
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  fabjouet Jeu 14 Mai 2009 - 20:01

C'est la base bien sur(pour ça que pas parlé), avoir des palles nikel...........il arrive que de tout petit acros n'ai pas d'incidence mais sur des rotor plus important en diamètre........

Il faut aussi quand même ne pas négliger le vissage, si tu savait le nombre de prob que j'ai déjà pu avoir avec ça, n'oublions pas qu'il y à de sacrées forces qui s'exercent sur les pièces et que les turbulances la haut n'arrange rien, vérif vis fait partie de l'entretient classique de toute mécanique et là c'est plutôt du genre micro-méca..................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Automne Jeu 14 Mai 2009 - 20:18

Alors là ...on se calme Shocked
Oui j'ai coupé au millimètre prés le scotch car j'ai pensé au déséquilibre. Suspect
Je n'ai pas de stock de pâles de rechange alors je fais ce que je peux...
Je vous promets de suivre tous vos conseils dès que je le pourrais mais ayez un peu confiance en moi Crying or Very sad Je le martyrise en ce moment car j'ai besoin de passer mes nerfs sur un zoizio costaud, et il l'est. Smile
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Syma (2 voies) - Page 2 Empty Re: Lama V3 Syma (2 voies)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum