Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
2020:une année pas réelement propice au modelisme! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
2020:une année pas réelement propice au modelisme! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
2020:une année pas réelement propice au modelisme! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
2020:une année pas réelement propice au modelisme! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
2020:une année pas réelement propice au modelisme! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2020:une année pas réelement propice au modelisme!

3 participants

Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  LgRc85 Jeu 26 Mar 2020 - 12:01

Salut tout le monde!
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas repasser par ici, mais je ne vous oublie pas! Cependant je dois vous avouez que cela fais quelques mois que j'ai mis mon hobby de coté! plusieurs raisons à cela:

première raison:
déjà comme vous avez dû le remarquer nous sortons d'un hiver particulièrement dégueulasse!De La pluie,De la pluie, et encore de la pluie! à pété un plomb! perso je travaille en extérieur je peux vous dire que je n'en pouvais plus! Enfin bon! ça y est il semblerais que nous en soyons enfin sortit!

Deuxième raison:
Ce satané COVID-19: Alors que le soleil venait tout juste de faire sa réapparition, ben voilà que nous aussi nous voilà rentré en confinement!!! Le COVID-19! un bien vaste sujet! avant tout j'espère que vous allez tous bien les amis! la santé avant tout! je pense à toi Fab, qui te retrouve dans une région les plus touché! j'espère que tu vas bien? de mon coté, je ne suis pas dans la région la plus touché, et je n'ai pas de cas de contamination dans mon entourage pour le moment! je croise les doigts croise les doigt
En tout cas je souhaite à tous bon courage en ces temps si particulier! J'en profite au passage aussi pour pousser un coup de gueule contre notre gouvernement! perso je trouve que cette crise est hyper mal géré! tout est flou! rien n'est clair! nos gouvernants sont incapable d'être clair et précis dans leur discours, résultat dans la pratique: c'est le bordel!!! ce qui me révolte le plus c'est leur façon de traité les salariés n'ayant pas d'autre choix que de se rendre sur leur lieux de travail! honteux!!! souvent sans aucune protections! il faut rester chez soi mais il faut aller travailler!! et même dans des secteurs absolument non-essentiel!! cela n'a aucun sens! c'est là que l'on se rend bien compte que nos vies valent bien moins que leur profit! écœurant!!! enfin bref, je ne veux pas plus m’étendre sur ce sujet, tant de choses m'agace au plus haut point sur ce sujet que je finirais par devenir grossier! Avant tout, Je vous souhaite à tous de prendre soin de vous, les amis, soyez prudent et restez chez vous!

troisième raison
la dernière et plus Joyeuse! J'ai une grande nouvelle à vous annoncé, les amis!!! Je vais bientôt être PAPA pour la première fois!!! Very Happy Ma p'tite femme est enceinte et nous attendons un p'tit garcon pour le 27 avril prochain! du coup, comme vous pouvez l'imaginer le modélisme est passé un peu au second plan pour le moment! ça fait pas mal de truc à préparer mine de rien, ça prend déjà du temps avant même qu'il soit né ce p'tit LgRC! lol!, tout ce passe bien pour le moment! là aussi on croise les doigts aussi avec ce foutu COVID-19, car ça complique tout!
Enfin voilà pour les p'tites nouvelles! je continue de vous lire, et de vous surveiller de loin! grosclinlangue j'essayerais de passer de temps en temps! je ne vous abandonne pas pour autant! certes mes modèles prennent un peu la poussière en ce moment mais j'espère bien les ressortir dès que je le pourrais! J'ai vu que notre Darky est toujours à fond! c'est cool ça! SUPER j'espère que tu vas bien aussi, l'ami ?, Je pense à toi aussi mon JF ainsi qu'a toi romu j'espère que tout vous allez tous bien! PLEINDEBISOUS
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty Re: 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  Darkmaster666 Jeu 26 Mar 2020 - 12:29

Salut Lolo.

Et oui, que d'"aventures" en ces temps... J'ai "la chance" pour le moment d'être confiné (le patron ne veut pas prendre de risque)
et on rêve d'aller rouler et voler ailleurs que dans le salon et sur la terrasse... Rolling Eyes
Je te souhaite bien du courage pour avoir passé cette mauvaise période saisonnière et pour passer ce mauvais moment viral
(on va éviter de s'énerver à ce sujet...)Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
et surtout plein de bonheur pour avril, c'est un sacré oeuf de pâques que tu vas avoir. SUPER rirefille
A part ça, tout va bien oui, on bricole et améliore ce qu'on peut avec ce qu'on a quand on ne regarde pas les films ou divers activités... bwink
Et comme on dit, prenez soin de vous, restez chez vous. PLEINDEBISOUS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty Re: 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  LgRc85 Jeu 26 Mar 2020 - 12:49

Yes, tant mieux si tu vas bien, c'est bien le principal! Et en effet c'est un sacré bel oeuf de pâque que nous attendons cet année! lol! petit-mdr
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty Re: 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  janfran Jeu 26 Mar 2020 - 17:59

Salut Lolo! Content d'avoir de tes nouvelles,qui ont l'air à peu près bonnes au milieu de ce boxon généralisé.

Félicitations à toi et Madame Lolo, dommage que cette arrivée tombe dans cette période troublée. ça gâche un peu la fête.

Amitiés à toi et au plaisir de te lire.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty Re: 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  LgRc85 Jeu 26 Mar 2020 - 18:18

Salut JF Very Happy, content de te lire aussi, Oui ça va ça va! et Merci pour tes félicitations, en effet ça gâche un peu la fête! Le pire qu'il pourrait m'arriver pour le moment c'est que je ne puisse pas assister ma femme à l'accouchement pour le moment l’hôpital ou l'on doit aller accepte encore les papas, mais c'est pas le cas de tous ,c'est ça qui nous le plus flipper pour le moment! on verra bien on croise les doigts pour que tout ce boxon comme tu dis rentre dans l'ordre le plus vite possible.
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2020:une année pas réelement propice au modelisme! Empty Re: 2020:une année pas réelement propice au modelisme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum