Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Vide grenier aéro-modélisme  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Vide grenier aéro-modélisme  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Vide grenier aéro-modélisme  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Vide grenier aéro-modélisme  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Vide grenier aéro-modélisme  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vide grenier aéro-modélisme

+3
janfran
LgRc85
fabjouet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Mar 14 Avr 2015 - 19:22

Si quelqu'un veut récup un trex 450 sport pour pièce (avec pas mal de dégâts dessus) ainsi qu'un Blade 400, idem pour pièce et un copter X 250 idem pour pièces plus des pièces de rechange pour tt ces hélicos, un trugy 1/16 (clone chinois), une mini T, une micro T et j'ai aussi pas mal de 5g6,5#6( Walkera) nano lama, lama v3, bien sur tt ça a plus de 5 ans et donc plus au gout du jour je donne le tout, seul frais seront les FDP bien sur et je dois en oublier certainement, enfin bref je donne tt sauf quelques avions et nano ou micro quadri que je garde, en fait j'ai une pièce remplie avec aussi pas mal de Silverlit et autre du genre, l'idéal serait pour une personne pas loin d'ici qu'il puisse venir voir ce qu'il voudrait et ce assez rapidement car sinon tt ça va partir à la décharge, j'ai besoin de faire le vide chez moi et j'ai aussi des avions pas fini que je donne aussi, enfin bref tt un gros fourbie, avis aux amateurs...... bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Mar 14 Avr 2015 - 21:41

Malheureux! affraid , ne jette surtout pas tes modèles, même s'il ne fonctionne plus et qu'il a trop de frais dessus! je suis sûr qu'il y a encore plein de choses d'utilisable et revendable même, reste bien un peu d'électro sur tout ça! ça ne vaut pas rien!...en tout cas si t'es vraiment décider à t'en séparer, ben.....moi! Very Happy Very Happy Very Happy .....je suis preneur,! rien que pour le spares déjà! tu me fais au moins un carton hélico et je te paye les frais de port!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Mar 14 Avr 2015 - 21:53

Oki Lolo te fait un carton avec hélico et pièces, tu sais moi je ne m'en servirais plus et je n'ai pas vraiment la possibilité de les vendre, je te prépare ça dés que j'ai un peut de temps, j'était sur que tu les voudrais, rien que pour le trex 450, en plus j'ai pas mal de pièces de rechange toutes neuve bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Mar 14 Avr 2015 - 22:03

Ben ouais! j'ai un peu Embarassed ....mais je peux quand même pas te laisser jeter un T-rex,...t'es sûr! hein tu le regretteras pas.....en tout cas c'est vraiment hyper sympa, merci respet respet respet ., ben tu me diras pour combien il y en a pour tout ça! et le mode de paiement que tu préfères aussi! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Mar 14 Avr 2015 - 22:32

Ecote je suis incapable d'estimer un prix, tu rembourse les fdp et après c'est toi qui voit, j'ai dis que je donnait alors après si tu veux donner un tit quelque chose, je te laisse décider, rien d’obligatoire, c'est ton cadeau d'anniv un peut en retard PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Mar 14 Avr 2015 - 22:42

oui oui, prend le temps de voir tout ça! tu me diras ça ultérieurement! rien ne presse bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  janfran Mar 14 Avr 2015 - 23:09

Ben voila. Faut rien jeter. Au moins, ça reste dans le groupe.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2015 - 7:58

Absolument c'est bien pour cella que j'ai passé cette annonce avant de virer tt ça bwink par contre à part pour les gros hélicos, le prob est régler mais ce n'est pas ça qui va vider ma pièce encore, il me reste moult boites avec tt plein de petits appareil que je ne saurait quoi faire ainsi que plusieurs cartons de pièces de rechange pour nano ou micro hélico, bi-rotor ou autre type genre Silverlit et compagnie ainsi que des avion (1.50 envergure) que je ne finirais jamais Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  karim7029 Mer 15 Avr 2015 - 11:03

salut
le grand ménage...mais en vu de quel gros et bel achat? Very Happy

des gens qui veulent "donner", y'en a plus bcp dans cette jungle dont laquelle on vit. bravoo

t'aurais pas le fameux gyro 401 de futaba encore opérationnel mais que tu veux t'en séparer?
et la mini T, brushed/brushless/ 2.4ghz/27mhz ? elle roule encore? (ce sera peut être un cadeau pour mon neuveu à Paris).

merci d'avance pour cette générosité
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2015 - 15:23

karim7029 a écrit:salut
le grand ménage...mais en vu de quel gros et bel achat? Very Happy

des gens qui veulent "donner", y'en a plus bcp dans cette jungle dont laquelle on vit. bravoo

t'aurais pas le fameux gyro 401 de futaba encore opérationnel mais que tu veux t'en séparer?
et la mini T, brushed/brushless/ 2.4ghz/27mhz ? elle roule encore? (ce sera peut être un cadeau pour mon neuveu à Paris).

merci d'avance pour cette générosité

Je dois vider ma maison pour la fin de l’année, pas le choix Rolling Eyes affraid

Pour le giro je n'ai rien en Futuba.

La mini T est Brusched, c'est la première d'y il y au moins 6/7 ans, oui normalement elle roule, juste une attache rotule je crois de naze et bat bien sur..... du 27mhz si mes souvenirs sont bon............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  karim7029 Jeu 16 Avr 2015 - 12:42

merci pour ta réponse Fab.

je voudrais bien lui offrir quelque chose de brushless et en 2.4Ghz car je veux pas qu'il joue à star wars avec un antenne de 27Mhz.

merci encore une fois et bravo pour cette générosité.

a+

karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 12:59

Tu fais de l'avion depuis tes 15 ans, Tu vas bien te garder un ou deux avions aussi quand même! la skybird par exemple, elle volait ,c'est sympa une aile et c'est pas le genre de modèle qui vide le portefeuille en réparation!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Jeu 16 Avr 2015 - 13:28

karim7029 a écrit:merci pour ta réponse Fab.

je voudrais bien lui offrir quelque chose de brushless et en 2.4Ghz car je veux pas qu'il joue à star wars avec un antenne de 27Mhz.

merci encore une fois et bravo pour cette générosité.

a+


Merci à toi Karim, mais tu sais je ne fait rien de spécial, dommage pour ton fiston, mais j'ai rien en brushlesse qui roule ou flotte  Rolling Eyes  

Lguiet85 a écrit:Tu fais de l'avion depuis tes 15 ans, Tu vas bien te garder un ou deux avions aussi quand même! la skybird par exemple, elle volait ,c'est sympa une aile et c'est pas le genre de modèle qui vide le portefeuille en réparation!

Bien sur mon Lolo, je garde Skybird, Corssaire FU, le Chico (version thermique) le Flip 3D à équiper en version électrique et un hélico, le Blade SR, ainsi que MQX, Lady Bird et aussi le Phoenix (qui lui est encore une fois à réparer) ainsi que Rustler VL convertie en VXL et Baja, donc comme tu le vois, je ne serrait pas démuni non plus et bien sur le nouveau quadri que j'attends toujours, c'est largement suffisant pour le jour ou je pourrai m'y remettre, mais tout le reste ne me servira plus jamais et bien sur à réparer, on ne peut pas tt faire, bien souvent dans la vie il faut faire des choix, comme je dois faire le choix de quitter ma maison Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 13:36

Ah je me disais bien!...tu fais bien! Wink ...par contre désolé d'apprendre que tu dois laisser ta maison! Crying or Very sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  feudalaboy Jeu 16 Avr 2015 - 13:43

A la reunions ça va couter une plombe les fdp xD sauf pour les petit truc...

Ben cette initiative est sympa pour nous.. a toi de faire le tri

Si tu veux , regarde si ta pas 2 ou 3 connecteurs ou cables dont tu te sers plus... genre xt60 , petite bande led , double face.. en tout cas c'est sympa
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Jeu 16 Avr 2015 - 14:23

Lguiet85 a écrit:Ah je me disais bien!...tu fais bien! Wink ...par contre désolé d'apprendre que tu dois laisser ta maison! Crying or Very sad

Suis obligé de bosser comme un malade dedans avec des allumettes pour la rendre louable pour la fin de l'année, sinon c'est la banque qui va me la prendre et donc du coup si j'y arrive, c'est la que je quitte ma région pour rejoindre la Picardie Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 14:31

Ok, je vois le topos!....je comprend bien! Neutral
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  janfran Jeu 16 Avr 2015 - 14:37

Mouais. Pas drôle les déménagements "obligés". Je compatis, Fab. J'essaie de vendre la mienne depuis 2 ans, et toujours rien! Crying or Very sad
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 15:09

janfran a écrit:J'essaie de vendre la mienne depuis 2 ans, et toujours rien! Crying or Very sad

Toi aussi Janfran, tu cherches à vendre ta maison! ....depuis 2 ans , "stéphane plazza" dirais que t'as un soucis de prix ou de travaux à finir! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Jeu 16 Avr 2015 - 16:11

Arfffffffffffffff, désolé pour toi aussi JF, le marché est au plus bas en immo, avant il y avait 4 acheteurs pour une maison actuellement il y à 4 maisons pour un acheteur, c'est nimp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Par contre la mienne c'est encore plus relou, car je me suis fait arnaqué quand je l'ai acheté il à 6 ans, bourré de vis caché, les travaux de força sur ma terrasse ne sont qu'une petite partie de ce qu'il y à faire et de plus en 6 ans, j'ai à peine payé les intérêts, du coup si je la vends je dois encore continuer à la payer et de plus ça me ferait chier c'est quand même un patrimoine, donc du coup je vais tenter la location et ensuite, si j'arrive à la louer, j'en ferait un Gîte, encore bien plus rentable que de louer, mais bien sur tt ça n'est que du conditionnel, faudra déjà voir si j'arrive à le rendre louable, pas une tune pour les travaux et de plus seul pour tt faire en 6 mois affraid LESYEUX tfou

Merci Lolo pour ton soutien mais que veux tu "it's e live" faut rester positif respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  ahuru Jeu 16 Avr 2015 - 17:52

salut,
Tout d'abord bon courage à toi fab pour ta maison (et tous les problèmes qui doivent en découler) en espérant vraiment que tout se goupille bien pour toi. Pour ton vide grenier j'aurai bien été tenté de regarder mais j'ai un manque de temps, les journées sont trop courtes (24H c'est pas beaucoup) entre ma famille (qui va s'agrandir d'un petit bonhomme au mois d'aout), la guitare, la maison, le quadri en beta constante, l'avion que je vais bientôt finir (il est long à finir mas trop de boulot cet hiver pour le terminer) j'espere son 1er vol (et le mien aussi du coup) d'ici 1mois 1.5 mois et aussi le fait que je viens de me lancer dans l'arduino ...vraiment trop courtes les journées.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  janfran Jeu 16 Avr 2015 - 19:38

Lguiet85 a écrit:...Toi aussi Janfran, tu cherches à vendre ta maison! ....depuis 2 ans , "stéphane plazza" dirais que t'as un soucis de prix ou de travaux à finir! Wink
Ah me parles pas de ce C@n, lui et la damico, ils foutent le marché en l'air. Les gens ne savent plus différencier une vraie maison et un tas de carton pâte décoré fluo!!! Evil or Very Mad Pfff!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 19:57

lol! , c'est pas faux!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Ven 17 Avr 2015 - 0:33

Absolument dac avec toi JF entre la damido et le Platza on est mal de la poudre de perlimpinpin , il nous foute dans la me*** c'est clair Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  rey Lun 27 Avr 2015 - 21:14

fabjouet a écrit:Arfffffffffffffff, désolé pour toi aussi JF, le marché est au plus bas en immo, avant il y avait 4 acheteurs pour une maison actuellement il y à 4 maisons pour un acheteur, c'est nimp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Par contre la mienne c'est encore plus relou, car je me suis fait arnaqué quand je l'ai acheté il à 6 ans, bourré de vis caché, les travaux de força sur ma terrasse ne sont qu'une petite partie de ce qu'il y à faire et de plus en 6 ans, j'ai à peine payé les intérêts, du coup si je la vends je dois encore continuer à la payer et de plus ça me ferait chier c'est quand même un patrimoine, donc du coup je vais tenter la location et ensuite, si j'arrive à la louer, j'en ferait un Gîte, encore bien plus rentable que de louer, mais bien sur tt ça n'est que du conditionnel, faudra déjà voir si j'arrive à le rendre louable, pas une tune pour les travaux et de plus seul pour tt faire en 6 mois affraid LESYEUX tfou

Merci Lolo pour ton soutien mais que veux tu "it's e live" faut rester positif respet

Si tu as besoin de main d'œuvre, je serais là mon Fab ! je ne pourrais pas faire grand chose pour les matériaux, mais l'huile de coude sera au rendez vous, n'hésites pas mon ami
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum