Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
XK K110 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
XK K110 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
XK K110 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
XK K110 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
XK K110 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

XK K110

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

XK K110 - Page 3 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Mer 16 Déc 2020 - 17:49

Ca c'est pas mal. SUPER
Ca pourrait même être intéressant pour se remettre au copter mais j'ai un projet (rtr) en tête, je devrais pas y penser sinon je vais cliquer... DIABOLO

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 - Page 3 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Ven 18 Déc 2020 - 18:24

Oui je pense que tu as raison de te tenir à un seul projet à la fois, mon erreur c'est de commencé plein de choses et de pas tous finir bom
mais là j’essaie de m'y tenir au moins au simu
car là plus de vol car j'ai usé ma dernière couronne , je pense avoir fait une erreur de manip : j'ai trop forcé sur le meplat et elle est morte Sad
elle pourrait tenir avec de la colle mais elle ne ferait plus fusible donc je préfère attendre une commande de couronne avant de revoler Smile
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 - Page 3 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Dim 27 Déc 2020 - 17:20

Et oui, on est toutes et tous pareil, l'argent ne coule pas à flot pour tout faire... Rolling Eyes
Tu as raison de te perfectionner sur simu et ne pas tenter de voler en collant la pièce, c'est risqué en plus. docteur
Je vais attendre pour le projet, trop cher pour le moment, j'ai un véhicule à changer et c'est beaucoup plus utile qu'un RC... Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 - Page 3 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Ven 8 Jan 2021 - 15:31

Je profite pour te souhaiter Bonne Année sur le Fofo ainsi qu'à tous les membres qui passe voir la page de mon KK110

Darkmaster666 a écrit:Et oui, on est toutes et tous pareil, l'argent ne coule pas à flot pour tout faire... Rolling Eyes
Tu as raison de te perfectionner sur simu et ne pas tenter de voler en collant la pièce, c'est risqué en plus. docteur
Je vais attendre pour le projet, trop cher pour le moment, j'ai un véhicule à changer et c'est beaucoup plus utile qu'un RC... Laughing
Oui dans la vie ya des priorités et le modélisme passe en dernier, c'est normal d’ailleurs ça se voit à notre fréquentation qui n'est plus aussi régulière que dans le passé .
Moi je manque de motivations pour changer ma camionnette de 2002 Surprised mais j'y suis trop attaché mais faudra bien un jour que je le veuille ou non Neutral
Sinon j'ai pas de projet d'agrandissement de flotte à part peut être un petit avion RTF à pas cher sur alibabapress
à dépenser "utilement" dans le modélisme je pense "investir" dans un "vrai" simu genre Next pour la communauté ou heliX car il me rappelle le feeling de real flight que appréciait beaucoup
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 - Page 3 Empty Re: XK K110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum