Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
XK K110 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
XK K110 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
XK K110 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
XK K110 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
XK K110 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XK K110

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

XK K110 Empty XK K110

Message  Piquoose Mar 8 Nov 2016 - 17:52

Bonjour @ tous
plus envie de mettre des $$$ dans les réparations du mcpX qui vole de plus en plus mal
je me tâte d'investir dans une chinoiseries dernier crie qui aurait toutes les qualités crashproof à la nanoCpX espérés Twisted Evil

liens trouvés chez "nos partenaires" :
http://www.gearbest.com/rc-helicopters/pp_218704.html
http://www.banggood.com/fr/XK-K110-Blast-6CH-Brushless-3D6G-System-RC-Helicopter-RTF-p-974729.html
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  LgRc85 Mer 9 Nov 2016 - 17:52

C'est sûr c'est pas évident de trouver un micro hélico réellement crashproof, perso j'ai un peu, beaucoup laissé tombé les micro CP à cause de ça, c'est tout le temps cassé! Rolling Eyes ...dommage, car sinon c'est bien fun et pratique pour débuter l'héli CP sans se faire de frayeur!
Ceci dis, ce K110 à l'air solide en tout cas,même alishanmao en fait l'éloge, toujours selon alishanmao, son p'tit frère le K120 ne vaudrais rien  apparemment mais le K110, lui, ça le ferais! Wink

et le K120, un crash et il est mort! Evil or Very Mad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Mer 9 Nov 2016 - 18:06

en 1Er merci pour les vidéos
sinon le k120 est en 2s donc + lourd et - crashproof
ça conforte pour le k110
le hic c'est que pas du spektrum sinon je l'aurai déjà ^^
donc pour le moment j'y pense mais ja'vance un peu à reculons
surtout que ça fait un bail que j'ai pas volé et là j’essaie de consacre un max de temps au simu (idéal 1/4h /jour)
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  LgRc85 Mer 9 Nov 2016 - 18:16

Ah! j'avais pas fais gaffe que le 120 était en 2S, ah ben ça explique tout en effet, plus lourd donc moins crashproof! ...et pour le simu oui, j'allais te le dire justement, rien ne sert d'en faire beaucoup par jours, entre 1/4 d'heure et 1/2 heure c'est bien, en effet après on se lasse et on fais n'importe quoi souvent. le truc c'est vraiment d'en faire régulièrement! après c'est comme pour tout, ça fini par rentrer!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Jeu 10 Nov 2016 - 9:26

Même 1/4h par jour j'y arrive pas tous les jours Embarassed
mais avec les journées qui baissent, je pense en faire plus dans les jours qui suivent croise les doigt
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Jeu 8 Fév 2018 - 16:45

Coucou @ tous
et bonne année à ceux que j'ai pas encore croisé
je up ce topic pour dire que je reprend un peu le simu et surtout pour dire que j'ai craqué pour ce mini cp Smile
bon je vois qu'il y a plus trop de passionné d'héli Embarassed
mais j'espère vous en reparlé ici
pour le moment du simu à temps perdu et j'espère renouer avec les voilures tournantes en IRL clown
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  LgRc85 Jeu 8 Fév 2018 - 20:22

Salut piquoose! Very Happy
bonne année a toi aussi...
En effet, les héli ont de moins en moins la côte, la faute au drone ça! cyclops , moi le premier j'ai succomber au charme de ces p'tites bêtes mais j'ai malgré tout garder mes héli, j'ai encore mes 2 T-rex 450 mais c'est vrai qu'il ne vole plus trop depuis que j'ai mes drones Embarassed
En tout cas, il paraissait bien ce K110! j'espère que tu en sera content et en attendant je te souhaite bon simu!...au passage, tu t'entraine sur quel simu?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  fabjouet Jeu 8 Fév 2018 - 21:08

Juste un tit mot pour dire que cette folie des drones est à mon humble avis uniquement pour la facilité de pilotage et du coup à porté de main de tous et je trouve ça bien dommage et du coup c'est comme tout vous verrez qu'on s'en lassera vite et qu'on reviendra à l'essentiel donc au vrai pilotage avion ou hélico, rien de tel pour les puristes et surtout les drones ne sont qu'un effet de mode alors que les avions ou hélicos CP on largement fait leur preuves dans le temps (je ne parle pas de quelques années mais des dizaines d'années, ce qui n'est encore pas le cas des drones) et sont et seront toujours là alors que les drones pas sur, enfin ce n'est que mon avis , bien le bonsoir à tous PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Jeu 8 Fév 2018 - 21:28

Salut Piquoose, je t'ai entrevu sur Facebook... Laughing ça fait plaisir de te revoir et bonne année à toi aussi. bwink
C'est vrai que l'hélico est unpeu abandonné et comme dit Fab, c'est pour la mode (trop facile pitêtre) du drone
mais c'est vrai qu'à part pour le FPV, ça reste un appareil pilotable par Monsieur Toulemonde et c'est pas forcément le mieux pour un modéliste pur. Rolling Eyes
Du coup les avions attendent les beaux jours pour aller prendre les airs, je n'ai plus de cp mais ça m'empêche pas moi aussi de sortir unpeu les miens, histoire de garder la main. cool rc
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Sam 10 Fév 2018 - 11:43

LgRc85 a écrit:Salut piquoose! Very Happy
bonne année a toi aussi...
En effet, les héli ont de moins en moins la côte, la faute au drone ça! cyclops , moi le premier j'ai succomber au charme de ces p'tites bêtes mais j'ai malgré tout garder mes héli, j'ai encore mes 2 T-rex 450 mais c'est vrai qu'il ne vole plus trop depuis que j'ai   mes drones Embarassed
En tout cas, il paraissait bien ce K110! j'espère que tu en sera content et en attendant je te souhaite bon simu!...au passage, tu t'entraine sur quel simu?
Salut Smile,
moi aussi j'ai un drone qui tourne avec des lipo de trex250 mais comme tes 450 : il dort, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en vol, dans l'ordre c'est héli, avion puis drone.....
pour le simu j'utilise celui ci :
http://www.heli-x.info/cms/download-2/
HELI-X Version 7.0, vu que je fait des sessions de 10min, j'ai pas encore payé la licence, mais il est vraiment super pour bosser toutes formes de pilotage SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Sam 10 Fév 2018 - 11:46

fabjouet a écrit:Juste un tit mot pour dire que cette folie des drones est à mon humble avis uniquement pour la facilité de pilotage et du coup à porté de main de tous et je trouve ça bien dommage et du coup c'est comme tout vous verrez qu'on s'en lassera vite et qu'on reviendra à l'essentiel donc au vrai pilotage avion ou hélico, rien de tel pour les puristes et surtout les drones ne sont qu'un effet de mode alors que les avions ou hélicos CP on largement fait leur preuves dans le temps (je ne parle pas de quelques années mais des dizaines d'années, ce qui n'est encore pas le cas des drones) et sont et seront toujours là alors que les drones pas sur, enfin ce n'est que mon avis , bien le bonsoir à tous PLEINDEBISOUS
Salut Fab,
ce que je ressent va dans ton sens , mais c'est pas dit que je craque pas pour un petit fpv histoire d'avoir des images vu du ciel + facilement qu'avec un avion ou autre.... Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Sam 10 Fév 2018 - 11:52

Darkmaster666 a écrit:Salut Piquoose, je t'ai entrevu sur Facebook... Laughing  ça fait plaisir de te revoir et bonne année à toi aussi. bwink
C'est vrai que l'hélico est unpeu abandonné et comme dit Fab, c'est pour la mode (trop facile pitêtre) du drone
mais c'est vrai qu'à part pour le FPV, ça reste un appareil pilotable par Monsieur Toulemonde et c'est pas forcément le mieux pour un modéliste pur. Rolling Eyes
Du coup les avions attendent les beaux jours pour aller prendre les airs, je n'ai plus de cp mais ça m'empêche pas moi aussi de sortir unpeu les miens, histoire de garder la main. cool rc
Salut Darky, et oui j'ai qq good news de toi aussi sur facebook rirefille
Pour moi, je n'ai jamais eu de sensations de pilotages aussi intense qu'avec un CP, c'est pour cela que m'a priorité c'est de recommencer avec ceux là JEREFLECHIE LESYEUX
Je suis sûr qu'avec un peu de simu, car tu as déjà l’expérience et l'assiduité, le pilotage des CP t'apporterai une nouvelle dimension dans ta passion des RC docteur DIABOLO TUDORS SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Sam 10 Fév 2018 - 16:17

Je n'en doute pas Piquoose mais mon problème est que je ne me concentre pas assez et perd vite confiance en moi. Rolling Eyes
C'est la raison pour laquelle j'ai mis de coté le CP (revendu mon 450 et n'ai pas remis en état les mini et micro Blade)...
Mais c'est clair que l'hélico procure de sacré onnes sensations et ne revendrai pour rien ceux que j'ai gardé. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  LgRc85 Dim 11 Fév 2018 - 12:16

je suis entièrement d'accord sur le fait que l'héli est ce qui donne le plus de sensation, ça c'est indéniable! le gros soucis c'est que c'est pas du tout crashproof, en même temps c'est ce qui fait monté le palpitant aussi, une fois décollé, tu sais que si tu te plante, ça va pas pardonner! et surtout pour le portefeuille, et ça c'est ce qui freine le plus!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Lun 12 Fév 2018 - 11:03

Darkmaster666 a écrit:Je n'en doute pas Piquoose mais mon problème est que je ne me concentre pas assez et perd vite confiance en moi. Rolling Eyes
C'est la raison pour laquelle j'ai mis de coté le CP (revendu mon 450 et n'ai pas remis en état les mini et micro Blade)...
Mais c'est clair que l'hélico procure de sacré onnes sensations et ne revendrai pour rien ceux que j'ai gardé. bwink
Oui si tu as encore des birotors 4voies comme le lamaV3 ou autres miniScorpio RTF, ça doit être sympa de les refaire voler bwink après faut s'en lasser pour passer au dessus grosclinlangue
POur le problème de concentration, tu n'es pas le seul No moi j’essaie de m'améliorer via le simu, qui donne au passage confiance en toi si tu te fixes des objectifs concret, pour moi x10 min de pirostatio lent sans crasher.Je n'y arrive pas encore mais je corrige de mieux en mieux lunette
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Lun 12 Fév 2018 - 11:04

LgRc85 a écrit:je suis entièrement d'accord sur le fait que l'héli est ce qui donne le plus de sensation, ça c'est indéniable! le gros soucis c'est que c'est pas du tout crashproof, en même temps c'est ce qui fait monté le palpitant aussi, une fois décollé, tu sais que si tu te plante, ça va pas pardonner! et surtout pour le portefeuille, et ça c'est ce qui freine le plus!
actuellement ce kk110 serai le + crashproof du marché, donc je vous dirai si ses qualités sont au rendez-vous:DIABOLO: docteur
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  LgRc85 Mar 13 Fév 2018 - 18:44

t'as plutôt intérêt, oui! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Mar 13 Fév 2018 - 20:56

Mais c'est qu'il me prend pour un druide avec son V3... zinzin grosclinlangue
Ok, c'est vrai que j'ai débuté avec et que j'ai encore des birotors mais j'ai quand même des FP.
C'est pas du CP mais ça le fait unpeu aussi. lunette
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Mer 21 Fév 2018 - 18:32

Darkmaster666 a écrit:Mais c'est qu'il me prend pour un druide avec son V3... zinzin grosclinlangue
Le birotor 4 voies a été pour moi le déclic de l'amour des héli RC COUEURSOURIRE
Darkmaster666 a écrit:Ok, c'est vrai que j'ai débuté avec et que j'ai encore des birotors mais j'ai quand même des FP.
C'est pas du CP mais ça le fait unpeu aussi. lunette
Les seul fp que j'ai ça été les picooz 2 voies, quand j'ai voulut acheter un honeybee fp v2, mes copains du club m'ont conseillé de gardé mes sous pour acheter un trex TUDORS LESYEUX JEREFLECHIE DIABOLO
maintenant je revient au fondamentaux avec ce petit cp SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Mer 21 Fév 2018 - 18:33

Comme l'histoire ne se refait pas le BNF est arrivé 2 semaines avant le RTF DIABOLO
mais bon pour 51€79 il y en a des choses en + de l'hélico :
•x1 lipo
•x1 chargeur usb
•x1 mini tournevis
•x1 paire de pale principale
•x1 pale AC
•x1 couronne
•et une notice aussi succincte que complète AMHA

j'ai déjà levé la canopy pour voir la différence avec un mcpX : ça fait nettement moins cheap, bluffant que ce soit du 1s.Par contre l'ac à l'air d'être correless ? docteur
en attendant le reste je continue un peu le simu
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Mer 21 Fév 2018 - 22:41

Ha ouais, j'ai eu aussi un pseudo CP du genre du tien dont j'ai zappé le nom Rolling Eyes
mais c'est vrai que rien ne vaut un vrai Trex. SUPER
Pour le prix ça donnerait presque envie en effet, tu vas me tenter à le tenter... Bin quoi, mon annif c'est dans 2 mois. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Lun 5 Mar 2018 - 18:45

Darkmaster666 a écrit:Ha ouais, j'ai eu aussi un pseudo CP du genre du tien dont j'ai zappé le nom Rolling Eyes
mais c'est vrai que rien ne vaut un vrai Trex. SUPER
J'ai un T500ESP et un T600N je confirme la qualité/plaisir/prix des machines  Twisted Evil

Darkmaster666 a écrit:Pour le prix ça donnerait presque envie en effet, tu vas me tenter à le tenter... Bin quoi, mon annif c'est dans 2 mois. grosclinlangue
hihi, tu sais ces machines sont des vrais cp, donc :
• si tu veux voler sur le dos à petit prix c'est ce qu'il faut après la bonne dose de simu SUPER docteur
•si tu ne veux pas du pays des merveilles du vol dos TUDORS
amha aucun intérêt Evil or Very Mad

Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Lun 5 Mar 2018 - 18:53

après le bnf, voici les x5 lipos + câble // de chez notre partenaire...........les photos suivront photo
surtout le cables 2s sans équilibrage PUCA TRISTE NONROUGE JEREFLECHIE triste nul scratch Neutral Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Mad
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Darkmaster666 Lun 5 Mar 2018 - 20:34

Bin justement, comme je suis pas trop simu et que je crains de faire de la voltige même si c'est de la petite, ça me sert pas tellement
à part d'avoir un bon petit CP et apprendre à le maîtriser et tenter de la petite voltige de temps en temps. Laughing

Arfff, pas glop si t'as eu des câbles mais pas tout bon. Rolling Eyes
En tout cas, que je l'achète ou pas, je le suivrai car il a vraiment l'air bien. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Piquoose Sam 10 Mar 2018 - 13:00

Je ne suis vraiment plus habitué aux µhélico, le câble est bien un 1s // car le xk110 est bien en 1s et non en 2s bounce
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK K110 Empty Re: XK K110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum