Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vide grenier aéro-modélisme

+3
janfran
LgRc85
fabjouet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  rey Lun 27 Avr 2015 - 21:14

fabjouet a écrit:Arfffffffffffffff, désolé pour toi aussi JF, le marché est au plus bas en immo, avant il y avait 4 acheteurs pour une maison actuellement il y à 4 maisons pour un acheteur, c'est nimp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Par contre la mienne c'est encore plus relou, car je me suis fait arnaqué quand je l'ai acheté il à 6 ans, bourré de vis caché, les travaux de força sur ma terrasse ne sont qu'une petite partie de ce qu'il y à faire et de plus en 6 ans, j'ai à peine payé les intérêts, du coup si je la vends je dois encore continuer à la payer et de plus ça me ferait chier c'est quand même un patrimoine, donc du coup je vais tenter la location et ensuite, si j'arrive à la louer, j'en ferait un Gîte, encore bien plus rentable que de louer, mais bien sur tt ça n'est que du conditionnel, faudra déjà voir si j'arrive à le rendre louable, pas une tune pour les travaux et de plus seul pour tt faire en 6 mois affraid LESYEUX tfou

Merci Lolo pour ton soutien mais que veux tu "it's e live" faut rester positif respet

Si tu as besoin de main d'œuvre, je serais là mon Fab ! je ne pourrais pas faire grand chose pour les matériaux, mais l'huile de coude sera au rendez vous, n'hésites pas mon ami

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier aéro-modélisme  - Page 2 Empty Re: Vide grenier aéro-modélisme

Message  fabjouet Lun 27 Avr 2015 - 21:50

rey a écrit:
fabjouet a écrit:Arfffffffffffffff, désolé pour toi aussi JF, le marché est au plus bas en immo, avant il y avait 4 acheteurs pour une maison actuellement il y à 4 maisons pour un acheteur, c'est nimp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Par contre la mienne c'est encore plus relou, car je me suis fait arnaqué quand je l'ai acheté il à 6 ans, bourré de vis caché, les travaux de força sur ma terrasse ne sont qu'une petite partie de ce qu'il y à faire et de plus en 6 ans, j'ai à peine payé les intérêts, du coup si je la vends je dois encore continuer à la payer et de plus ça me ferait chier c'est quand même un patrimoine, donc du coup je vais tenter la location et ensuite, si j'arrive à la louer, j'en ferait un Gîte, encore bien plus rentable que de louer, mais bien sur tt ça n'est que du conditionnel, faudra déjà voir si j'arrive à le rendre louable, pas une tune pour les travaux et de plus seul pour tt faire en 6 mois affraid LESYEUX tfou

Merci Lolo pour ton soutien mais que veux tu "it's e live" faut rester positif respet


Si tu as besoin de main d'œuvre, je serais là mon Fab ! je ne pourrais pas faire grand chose pour les matériaux, mais l'huile de coude sera au rendez vous, n'hésites pas mon ami

C'est très sympa de ta part mon Rey, mais tu as déjà assez de boulot comme ça tu sais, je fait ce que je peut au fur et à mesure mais vu l'ampleur de la tâche et le manque de moyens financiers, je n'y crois vraiment pas, je ne pourrais ni louer ni vendre, la banque va faire son taf et je ne pourrais rien y faire, ce qui est peut être même la solution en fait, vu que mes seul revenues seront ma rente d'handic et mon invalidité sécu, ils ne pourront pas saisir sur dessus, on n'a pas le droit de faire des saisis sur rente handic et inval, je crois que ça finira comme ça.................... Par contre je ne veut pas perdre mon atel et c'est la que j'ai vraiment un big prob, car il faudrait que je puisse l'évacuer d'ici avant le passage des huissiers et je ne sais vraiment pas ou le mettre en attendant que je puisse me reloger le jour ou je pourrais ...... m'enfin je verrais bien............ Un grand respect à toi mon ami PLEINDEBISOUS DESFLEURS respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum