Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Problème en mode atti sur mon DJI naza EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Problème en mode atti sur mon DJI naza EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Problème en mode atti sur mon DJI naza EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Problème en mode atti sur mon DJI naza EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Problème en mode atti sur mon DJI naza EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème en mode atti sur mon DJI naza

3 participants

Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  jean-michel Jeu 15 Mar 2012 - 19:07

Bonjour a tous,
Je viens d’acquérir un DJI NAZA pour remplacer mon GU344,mais voila j'ais quelque soucis en mode ATTI je m'explique,je mais mon inter sur ATTI la led clignote je monte les gaz doucement et arrivé entre 55/60% la il décolle comme une fusée tout en partant en arrière!!et je sa va tellement vite que je n'es pas le temps de mettre les gaz a 50% pour le bloquer a une altitude correcte et encore moins de temps pour le contrer avec le manche ELEV!!
En mode MANU j'ais beaucoup de mal a le garder stable,je pence que le problème ais liée ou pas??
J'ais garder les quatre esc Gaui 10amp et les quatre moteurs scorpion 1050Kv,j'ais une radio DX6I
J’espère m’être bien expliquer!!!
Bon vole a tous!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  Darkmaster666 Jeu 15 Mar 2012 - 21:24

Alors là je sais pas du tout, je peux pas t'aider ne connaissant pas le Naza.
Il me semble avoir lu qu'il ne décolle qu'à partir de 50% pour après pouvoir se stabiliser
mais à parement il n'a pas l'aire de déjà vouloir faire cette manip. scratch JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  jean-michel Jeu 15 Mar 2012 - 21:28

sais tout a fait sa!!!!
je galère grave alors qu'avec ce matériel sa devrais être du plug and play!!! Crying or Very sad
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  Darkmaster666 Jeu 15 Mar 2012 - 22:22

C'est clair, quand on voit la vidéo ça n'a aucun rapport avec ce que tu dis. nul
Il doit y avoir un truc qui n'a pas été bien fait ou le matos n'est pas adapté. scratch
Je sais pas si ça a un rapport mais sur le matos vendu avec le Naza il y a ceci:
"Le chassis F450 + 4 controleurs 30A a bec OPTO + 4 moteur 2215 905kv+ 4 helices."
Donc pitètre que nos ESC de 10A ne sont pas assez compétents. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  jean-michel Ven 16 Mar 2012 - 0:02

Sais ce que beaucoup mon dit mais j-ais trouver une notice pour le NAZA indiquant tout les référence moteur esc compatible avec le dji NAZA et mes esc et moteur GAUI sont dedans!!
Donc sa devrais le fair!! d'autre mon dit que sa viendrais uniquement des réglage des gains du NAZA!!
Je vais faire d'autres teste et j’espère réussir a le configurer!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  Darkmaster666 Ven 16 Mar 2012 - 6:32

En effet ça peut venir du gain, si certains de tes moteurs tournent trop vite
forcement ça le fait partir n'importe comment mais sur un quadri c'est pas simple à régler
car il faut avoir l'oeil sur chacun pour vérifier lequel ou lesquels sont trop rapide.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  jean-michel Ven 16 Mar 2012 - 7:59

Oui sais sur!donc je vais tout reprendre tout depuis le début!!et j’espère trouver le problème en espérant que je n'es pas un moteur HS ou un ESC!!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  Darkmaster666 Ven 16 Mar 2012 - 19:21

Si tout test moteurs tournent il n'y a ni de moteur ni de ESC HS.
Je penserai plus pour un mauvais réglage. Reprends tout à zéro et tu trouveras surement la solution.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  rey Ven 16 Mar 2012 - 19:51

Je ne pense pas à un pb mécanique, Jean-Michel Wink

Loin d'être un dieu en quadri, vu que je n'y connais absolument rien (j'ose l'avouer, contrairement à certains confrères d'autres forums qui mènent les gens au carton en affirmant des réalités inconnues d'eux mêmes), je pense tout de même, tout comme sur un hélico FP ou CP, que tu as un mixage qui n'a pas lieu d'être !

Dans tous les cas, il n'y a pas de pb physique, esc, moteur ou autre !

Supprime tout mixage quel qu'il soit, refais les tests, et ensuite, on pourra voir s'il y a d'autres soucis à corriger Wink

Tiens nous au courant, stp Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  jean-michel Ven 16 Mar 2012 - 19:57

Sais ce que je compte faire je vais tout reprendre depuis le début et j'espère trouver la source du problème!!!
Merci pour votre aide!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème en mode atti sur mon DJI naza Empty Re: Problème en mode atti sur mon DJI naza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum