Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
hpi firestorm 10t flux  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
hpi firestorm 10t flux  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
hpi firestorm 10t flux  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
hpi firestorm 10t flux  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
hpi firestorm 10t flux  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

hpi firestorm 10t flux

+3
geodjay
Darkmaster666
sugar2006
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Jeu 29 Déc 2011 - 16:54

hello je place ce sujet dans "grosse voiture rc" meme si c'est qu'une 1/10

je vous présente la Firestorm de chez hpi,
une voiture en 2 roues motrice ( helas) mais équipé d'un moteur brushless
une petite présentation:

hpi firestorm 10t flux  Specs-image
hpi firestorm 10t flux  Chassis
et la vidéo constructeur




voici la mienne ( j'ai 4 carroseries et une 6 paires de roues)
Pour le moment elle roule en 2S, vu que le terrain est gras elle patine deja pas mal
hpi firestorm 10t flux  Imgp0010

Avec mes roues le plus petites et les plus grandes:
hpi firestorm 10t flux  Imgp0011

Et ma petite vidéo de présentation ( j'ai changé de systeme de fixation, j'ai pris exemple sur Cosmoss qui as crée un boitier en depron ( merci Cosmos Very Happy )

Je l'ai retouché un peu pour voir si mes vidéos passaient sur mon logiciel de montage, donc c'est pas tres beau mais mes videos passent.
je ne pouvais etre a bloc sur les gaz la pelouse est trop humide pour faire de la vitesse Sad



sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Jeu 29 Déc 2011 - 18:17

Joli bolide. SUPER
Il envoi pas mal, ça me rappel le Slash et Revo de Traxxas mais en 2X4 un-peu comme leur Sadium pour faire court. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Jeu 29 Déc 2011 - 20:07

Ca envoie pas mal, je ferai une video dans de meilleur condition, c'est assez dur en faite a avoir la vitesse maximum puisque 2 roues motrice donc moins d'accroche, il me faut une longue ligne droite et accelerer petit a petit
La M5 anderson a bien plus de peche et vitesse, mais ca reste une moto, avec un terrain cru comme ca, le moto ne tient pas en place.
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Ven 17 Fév 2012 - 18:11

Super démo, le ptit tonneau est passé tout seul Wink et les sauts sont impressionnant qd meme...
OUhaaa
par contre je ne trouve pas sont prix en élec, tu as un site stp?
geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Ven 17 Fév 2012 - 19:00

je l'ai acheté d'occaz, c'est la marque HPI, tu peux en trouver un peu partout Very Happy

pour la video c'etait le debut, maintenant les saut sont bien plus haut et elle est bien plus rapide Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Ven 17 Fév 2012 - 19:52

Le petit bolide est dispo ici entre autre: tu CLIC tu y es.

Pinaise tu as du faire affaire d'occaz, il est pas donné, mais c'est du HPI aussi, on reconnait la marque.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  fabjouet Ven 17 Fév 2012 - 20:13

Quel nabo, j'avais même pas vu ce poste Embarassed tfou

Effectivement frérot, elle ressemble de très prêt à mon Rustler Traxass VL (2x2w) convertie en VXL (satdium donc)...............

Trés chouette parcourt et vidéo Sugard bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Mer 29 Fév 2012 - 10:49

Salut tous
J'ai eu le tps de gratter un peu sur le net, et j'ai trouvé quelques sites intéressent concernant le HPI e-Firestorm flux, car Sugar m'a grave convaincu de ce super bolide (et confirmation des forums): étanchéité des éléments, radio en 2.4Ghz, solidité chassi équivalent au thermique et nombreuses modif possibles.
... Par contre sur RC-Diffusion je comprends pas qu'ils ne fasse pas la livraison à domicile???
Sinon il y a: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563/products_id/202944/n/HPI-E-Firestorm-10T-Flux-RTR-Brushless-w-24-Radio-Battery-Charger
et: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_jouets_puis_rubrique_est_wj_voitrc_puis_ref_est_gm50167258.html
Mais je ne comprends pas trop la différence entre le E-Firestorm-10T-Flux-RTR-Brushless-w et le E-firestorm 2WD Rtr Loisir, car ils sont tous les 2 en Brushless je crois.
Sinon que pensez vous de celui-ci: http://www.buggybrushless.fr/voiture-rc-1-10/1027-ftx-edge-truggy-2wd-1-10-electrique-brushless-ready-to-run.html
Il m'a l'air pas mal et puissant amis à t-il une bonne solidité et étanchéité??
Ensuite je voudrais savoir quel type de batterie Lipo et chargeur je dois prendre, car les réfs et dimensions sont nombreuses.
Merci d'avance pour vos réponse

geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Ven 2 Mar 2012 - 19:54

OUPS
on dirait que personne n'ai motivé lol
geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Ven 2 Mar 2012 - 20:11

Si si , desolé je n'ai pas eu le temps de passer par ici Embarassed

Pour le ftx, je ne connais pas, mais ca ressemble fort au firestorm.

moi sur mon firestorm, j'ai des lipo 2s de 4000 et 5000mah et des les lipo de 3s en 4000mah, je te conseille de prendre des lipo "rigide, avec en grosse amperage et un beau de taux de decharge ( je pense que ca se dit comme ca )

Je n'ai rien acheté niveau lipo, ce sont celle de ma M5 anderson, j'ai tenté des lipo plis petite et type avion, mais elles ont gonflé d'un coup.

des que je peux je te donne les dim du rangement du firestorm.

Pour la difference entre le flux et loisir, aucune idée, perso j'ai acheter le mien d'ocaz sur lbc, et le vendeur ne pouvais pas me dire quelle type de firestorm, etait le sien, pour finir c'est un 10t, je ne sais pas du tout ce que vaux le loisir, et quels differences il y a.


désolé si je n'ai pas repondu a toute tes questions, je pense en coups de vent, mais n’hésite pas si tu as d autres questions lunette
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Ven 2 Mar 2012 - 20:57

Désolé aussi je n'ai pas eu d'avertissement de message et pourtant je suis le forum de prêt; encore un bug c'est pas grave.
Je ne suis pas expert en RC dans n'importe quel domaine mais je suis de l'avis de Sugar il faut un max de C
sinon la lipo va chauffer plus vite je pense et ne va pas pouvoir encaisser la puissance demandée,
c'est pas comme en avion qui demande "moins de pèche".
Je ne vois pas trop de différence entre les models mais il ne doit pas y avoir beaucoup. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Dim 4 Mar 2012 - 11:33

hello
pas grave pour l'attente, le principal est d'avoir les infos Smile
Je ne pense pas que le FTX ai l'étanchéité requise pour rouler dans un peu de boue mais je peut me tromper, enfin c'est vrai qu'il y a qd même 90,00€ de diff entre le e-firestorm et le FTX alors qu'ils sont tt les 2 en brushless, LIPO et quasi la même forme mais le manque de détail sur le FTX me conforte sur l'achat du HPI... sauf si quelqu'un me donne plus d'info bien sûr!!!
sinon pour les pièces à prévoir, Sugar peux tu me dire si ce type de batterie peut passer:
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__9966__ZIPPY_Flightmax_5200mAh_2S2P_30C_hardcase_pack.html
le prix est vraiment intéressent je trouve
pour les pneus et les autres pièces qui s'usent, peut-on trouver de grosses diff entre bas de gamme et haut de gamme ?
Merci
geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 13:20

Y'a étanche et étanche. Si tu passes comme ça dans la boue ça craindra pas trop
mais si tu passes carrément dans l'eau dans ce cas ce sera bien plus risqué.
Pour les pneus y'a une différence, sur le Summit j'avais mis des pneus Goliath et ils ne tiennent pas
au point de s'user voir même de se déchirer pourtant ce sont des bons
j'y ai donc mis des MOAB qui eux accrochent bien la roche et sont assez souple/rigide pour ne pas se déchirer ni s'user.
Biensûr le Summit n'est pas comparable avec un Buggy mais c'est pour le rapport avec les pneus.
Les lipo je ne sais pas si la taille est adaptée, il faudrait voir la dimension de l'espace sur l'engin et celle de la lipo
mais si elles sont un-peu plus petite que le logement c'est pas bien grave, les miennes nagent légèrement en longueur
mais en largeur et hauteur ça va donc c'est pas gênant; chez HK y'a pas mal de produits à bon prix si ce n'est tous.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Dim 4 Mar 2012 - 14:05

Donc habitant sous les tropiques(974) avec un taux d'humidité avoisinant les 80% et un terrain souvent boueux, il vaut mieux prendre le HPI que j'ai d'ailleurs trouvé au meilleur prix sur A MAIN HOBBIES.COM à 241.00€ tout inclus, en espérant que les délais de livraison ne soient pas trop long...
Je compte passer commande dans l'après midi, et j'ai mis dans mon panier: Losi 320 Series Front/Rear Smasher XL Tires (Blue) (2) comme pneus
RPM Wide Front Bumper et Losi Wheelie Bar Set comme protection avant et arrière
et pour les batteries sur HK mais j'ai le temps vu que je compte y aller tranquille pour débuter, enfin la 1ère heure LOL
Maintenant, ce que je doit surement oublier de prendre et c ma gde question, que dois-je prévoir comme pièces élec ou mecaniques (pignons, amortisseurs, etc...?)
merci SUPER


geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 14:15

HPI c'est comme Traxxas c'est du solide tant que tu dépasse pas les limites du raisonnable.
J'ai grillé 3 sevo en tout mais en ayant quand-même abusé du water-ploof et donc prouvé que ce n'est pas si étanche que ça
mais bon quand tu passes dans des creux qui noient entièrement un train de roue jusqu'à la carro
ou même si tu traverses (le mot est peu adapté) la rivière en version sous-marin, forcement c'est plus étanche;
pour jouer dans l'eau il y a des engins spéciaux que l'on appelle "bateau". Rolling Eyes
Donc en pièces de secours je ne saurai quoi te dire, je n'en ai pas d'avance et achète quand ça casse
même si ça me pénalise 1semaine ou 2 le temps de recevoir les pièces de tel ou tel site.
Chez AmainHobby c'est rapide, il me semble que le mini Slash vient de chez eux et ça n'a pas prix 2semaine si j'ai bonne mémoire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Dim 4 Mar 2012 - 15:27

Yes, Je crois que cette fois c clair... je vais me mettre au sous-marin en définitif lol
je grosclinlangue , j'opte pour cette machine de E-Firestorm Flux qui me semble être adapté à ce dont j'ai besoin.
En tout cas pour les livraisons de 1 ou 2 semaines comme tu dis, nous dans le 974, c fois 2 ou 3 de plus car on à "l'octroi de mer"(Douanes) qui nous font bien C....
D’où l'importance de ma question au niveau des pièces de rechange car je préfère prévoir que d'attendre 1 mois avec une machine neuve dans les mains.. triste
Et bien sûr, il me tarde de faire de belles vidéos à vous faire partager, je pense a Sugar2006 qui en à une sympa, et si vous en avez à montrer ça m’intéresse bwink
geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 21:28

Et bien, à la limite je serai pas contre te dire de prendre une paire de servo.
J'en ai grillé un ce soir justement mais c'est pas ma faute. Rolling Eyes
C'est un servo de blocage de diff et une vilaine pierre est venu se loger entre le servo et le châssis
du coup il a forcé et a fini par grillé; je n'avais plus mon "mode lent" pour faire du TT
par chance j'en avais commandé 2 la dernière fois qu'un avait grillé donc j'ai pu le remplacer immédiatement. docteur
Mais ça c'est hors sujet ici, j'en parlerai sur le topic du Summit car j'ai filmé la sortie.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  geodjay Mer 7 Mar 2012 - 9:47

Salut,
ça y est j'ai commandé le HPI E-Firestorm que j'ai trouvé à 241.00€ tout complet (chargeur, batterie) trop bien!!!
Enfin je me fait mon ti kdo d'anniversaire koi lol
sinon j'ai suivi ton conseil Darkmaster, j'ai pris 2 servo étanches HPI à 29.00€ les 2.
je pense que les batteries doivent coincider avec la norme de conformité "BRCA 139 x 47 x 25.1mm" et pour la connectique "Plug: Deans®️ Ultra Plug for extreme high-power applications" enfin c'est ce que j'ai pu trouver sur le net, mais je préfèrerai une tite confirmation de votre part... :a_vos_ordres_chef:
ensuite peut on changer les connectiques des batteries sans les abimer, avec soudure à l'étain??
Par contre j'ai pas prévu de carrosserie de rechange OUPS celle d'origine est-elle solide ou elles se valent toutes en qualité des différents vendeurs, et pour terminer, serait-il possible d'avoir aussi quelques conseils sur le rodage moteur et le nettoyage mécanique et électrique?
Merci d'avance et vive le fofo
geodjay
geodjay
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Réunion 974
Humeur : Stay zen ;)
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Mer 7 Mar 2012 - 12:07

salut Geodjay je suis content pour toi tu va avoir un beau cadeaux d annif Very Happy

Pour les lipo, sur mon firestorm c'est une prise dean et mon controleur aussi ( je sais pas si ca repond a ta question )
Si tu na pas les memes prises et que tu ne veux "abimer" le controleur ou la lipo, tu peux toujours faire un adaptateur en prenant l'inverse de ta prise controleur ( si ton controleur est une dean mal tu prend un dean femelle ) et l'inverse de ta lipo, tu les soude entre eux en fessant attention au polarités.

Pour les carros, j'en possede 4.
je rapelle que j'ai eu le mien d'occaz avec 3carro ( 2 standarts et une chrysler ) je m'en suis racheter une nue, pour moi la peindre.
Je n'ai pas rouler beaucoup avec, mais quand je roule c'est pour faire des sauts,et jusqu’à pressent la carro n'est pas trop abimer, il y a juste l'aileron/becquet qui se barre donc je l'ai retiré.
Pour le rodage, c'est un electrique donc (pour moi, c'est a confirmer ) pas de rodage.

Pour le nettoyage, une fois la session fini, je passe un coups de brosse a dent partout et un petit coup de chiffon pour éviter que les pieces ne rouillent, apres je ne suis pas un pro.
je te conseille de prendre des slippers de rechange ( pareil je mi connais pas trop mais je pense que ca s appel comme ca )
c'est le seul probleme que j'ai eu sur la voiture, c'est vrai que niveau solidité elle tient bien mieux que mes ancienne voiture, l'arbre de direction c'est pris des piquets en fer a pleine vitesse plussieurs fois et la voiture n'a rien eu ( peu etre de la chance aussi ) mais vu se que je lui fait subir ( sauts de plus de 2m, passage dans l'eau, etc) elle aurait pu se pleindre plus.
apparement le seul entretien a faire est la vidange des ressorts ( que je n'ai pas encore fait)

SI tu veux je te ferais des photos des pieces/pneu/carro que j'ai

Pour la video, elle est genial, je ne la connaissais pas, le type de pneu est pas mal je ne le connais pas, a essayer bwink
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Mer 7 Mar 2012 - 21:54

Je ne dirai pas guère plus que Sugar à part pour le rodage mieux vaut ne pas trop forcer les 1ères sorties
ou en faisant des petites pointes après c'est open-run; perso je t'avoue que j'ai fait le c*n dès le début.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Mer 7 Mar 2012 - 22:03

Very Happy

voici la video dont je parlais avec geodjay


Les pneus sont des pneus expres pour le sable ( je suis bete ) en tout cas j'adore ca machine Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Mer 7 Mar 2012 - 22:10

Et oui, ce sont des pneus à "godets" ça accroche bien plus que les pneus normaux.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Mar 13 Mar 2012 - 16:49

Voila ma carrosserie fait maison

hpi firestorm 10t flux  Imgp0611







et voila une video du week end
( j'ai un recopié sur darki pour le terrain de trial Very Happy )
Ras niveau casse

sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Darkmaster666 Mar 13 Mar 2012 - 23:05

Sympa la ballade en voiture et je vois que tu fais de belles glissades sur les rampes de skate. SUPER
C'est pas mal les palettes, on peut moduler selon l'envi et dire qu'au taf on en a plein qui sont HS
si je pouvais je me créerai un terrain pour le Summit mais j'ai ni moyen de transport ni de terrain pour le faire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  sugar2006 Mar 13 Mar 2012 - 23:09

Oui, j"ai plein de palettes dans le jardin ( je fais du trial et du skate) j'aime meme une mini rampe de skate dans le fond mais vu que je ne l'utilise plus il y a plein de bric a brac.
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hpi firestorm 10t flux  Empty Re: hpi firestorm 10t flux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum