Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

+2
sugar2006
Darkmaster666
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Mar 1 Nov 2011 - 19:08

HS: Cool bounce bounce bounce

C'est vrais que la pour l'envoi c'est pas évident Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Mar 1 Nov 2011 - 19:50

non car je ne voudrai pas qu'elle arrivent cassées , j'ai trop bossé dessus pour sa !
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 1 Nov 2011 - 21:06

Et oui il perd-ses-verres le clown et en plus il perd-dur... DIABOLO
En théorie samedi y'a pas de vent mais de l'eau pitètre qu'entre 2 accalmies je pourrai le tester le matin
sinon ça sera pour la semaine d'encore après car le week-end du 11 je vais voler à la mer si le temps le permet sunny
et je vais devoir voyager léger donc pas de gros avions dans les baguages. Crying or Very sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Mer 2 Nov 2011 - 9:46

Arf effectivement sale crash :/ J'espère qu'il pourra revoler avec tes réparations ! Mais est ce que les modèles de chez hobbyking sont de bonne qualité ? Effectivement les prix sont très bas mais quand je vois les commentaires ça m'a l'air parfois assez mitigé. Style la peinture qui part, des pièces pas très solide et etc ...

Ne vaut-t-il mieux pas prendre des marques connues et éprouvées style ParkZone ? Bon après je suis un débutant mais je suis assez content de mon avion parkzone qui semble être de très bonne facture ! Je le trouverais certainement moins chère chez hobbyking mais la qualité sera t-elle aussi bonne ?

persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 2 Nov 2011 - 20:28

Nan pas de soucis pour la qualité HK c'est du pas chers mais fiable.
On a plein de modèles ici qui viennent de chez HK;
pour exemple le Coota crashé énormément de fois, réparé et vol toujours aussi bien;
le Tiger Moth crashé une fois réparé et vol très bien j'ai fait des boucles serrées la semaine dernière
et le collègue du club était à 2 doigts de croire que je voulais le crasher de faire le fou comme ça
quoi d'autre encore? un OffShore hyper rapide et à part un retour SAV du ESC il est super à piloter et esthétiquement.
Je ne suis pas le seul à avoir du HK, Cosmos peut en dire que du bien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Mer 2 Nov 2011 - 21:02

Bonsoir, oui pas de soucis, les yeux fermés lunette
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Mer 2 Nov 2011 - 22:01

Hmmm d'après ce que j'ai pu voir, même un kit rtf signifie quelques bricolages :/ Enfin on va dire que dans l'ensemble ça tient le route mais qu'il va falloir faire quelques retouche sois même.

C'est un peu ça qui me rebute dans l'histoire, j'ai peur de commander un truc et de ne pas m'en sortir :/

Pour moi les servos, esc et etc ... c'est l'inconnu totale ^^ Puis par exemple si je reçois mon avion et que le moteur n'est pas bien dans l'axe, je suis dans la me*** :s (j'ai pu voir ça pour un cessna RTF sur hobby king)

Enfin voilà :p Sinon je commanderais bien quelques trucs là bas Very Happy mais finalement je préfère payer le double et avoir la certitude d'un truc qui fonctionne.

Vous allez trouvez ça con mais si c'est pour acheté moitié prix mais que ça ne fonctionne pas, je suis plus perdant dans l'histoire.

Enfin voilà si pouviez me rassurer un peu :/ Je sais bien qu'un avis ne signifie pas toujours grand chose surtout que les gens laissent plus souvent un commentaire quand ça ne marche pas que quand ça marche.

persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 2 Nov 2011 - 22:16

Perso je n'ai aucuns reproches à HK ça peut très bien me*rder sur du FMS Hangar.9 et autre bonne marque,
la preuve, je veux changer le support d'hélice de mon Corsair XL de FMS et il est introuvable
résultat je vais devoir changer le moteur et le ESC pour avoir un moteur standard et non "bridé FMS"
comme le fait Apple pour ses appareils (je sais c'est hors sujet mais ça prouve aussi les limite constructeurs)
et là au moins je peux changer de support d'hélice qui sera "standard" achetable sur quasi tout les sites
et c'est pas mieux pour l'hélice qui est aussi avec un trou d'axe à un diamètre et d'une épaisseur "bridé"
donc pas possible de la mettre sur un support d'hélice standard; sur ce coup je dis "pas bien FMS" qui est une bonne marque.
Comme qui l'import ça n'a pas que du mauvais, surtout que je n'y avais pas fais gaf jusqu'à devoir recoller l'aile coupée
mais il y a un tube carbone tout le long et je m'étonnai qu'elle ne se soit pas arrachée entièrement
ce qui implique une certaine qualité de la part de HK.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Mer 2 Nov 2011 - 22:26

Ok ok, toutefois tu ne contredis pas le faites qu'ils faillent avoir l'esprit un peu bricolage pour utiliser hk ?

persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 2 Nov 2011 - 22:33

Il n'y a pas que chez HK qu'il faut savoir bricoler, j'ai un planeur Radian à qui j'ai dut enfoncé dans la queue
"excusez-moi du peu" pour que le fuselage soit droit ou du moins à peu près sinon il faisait la banane
et franchement ça ne fait pas beau à voir même envol. Rolling Eyes
Et quand on dit RTF il faut toujours vérifier ce qu'on reçoit et faire les à point (réglages neutre mécanique entre autre)
avant de faire partir son avion du sol, ça aide déjà pour décoller à peu près droit et une fois en vol on règle
grâce au trim de la telco pour que l'avion soit droit et stable; donc le RTF n'est pas véritablement RTF à 100% même pour un hélico.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Mer 2 Nov 2011 - 22:42

Moué éffectivement Smile Toutefois avec du ParkZone c'est véritablement du RTF, ok je test toujours avant de décoller si tous les servos fonctionnent bien et etc mais je n'ai pas du passer par la case ouvrir l'avion et chipoter ^^

Enfin soit il va falloir que je m'habitue à tout ça au risque de me retrouver assez vite limité dans mes choix. Surtout que les modèles qui me font envie sont pnp ou arf :/ (Un peu hors sujet mais il n'y aurait pas un pdf ou un thread bien fait avec le baba du esc,servos,speedcontroller, bec et etc ? )

Je suis un peu perdu là dedans :/


persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 2 Nov 2011 - 22:50

Parkzone et eFlite n'est pas RTF à 100% il y a toujours de la trim à faire pour avoir le statio en hélico ou que l'avion vole droit;
je suis sûr que mon 4-Site reçu ce soir je remet les trim d'origine et le lance et je parie qu'il va pas aller droit ni plat.
Pour en apprendre un-peu plus sur le RC voici ce topic qui t'en dira long (il y a des fichier à télécharger) --- "ICI".
Bonne lecture. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Jeu 3 Nov 2011 - 11:35

Merci à toi pour la doc c'est vachement intéressant, je lirai plus à mon aise quand j'aurai le temps ! Mais ce n'était pas tout à fait ça que cherchait. Je m'explique par exemple si je prends un avion sur HK je ne sais pas quel récepteur spektrum je dois prendre ni quel servos je dois monter et encore moins l'esc que je dois placer :/

Mais soit je ne vais pas polluer ton topic, j'en crééerai un nouveau à l'ocaz ! Vu que je ne pense pas me monter un avion dans l'immédiat mais plus vers avril le temps d'économiser un peu et avoir des températures un peu plus sympa Smile


persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Nov 2011 - 19:32

Oui tu peux créer un nouveau topic et on pourra t'aider dans le choix des composants à prendre
mais tu peux déjà regarder ce que propose HK comme pièces, je pense que sous le modèle (sous le prix et description)
il doit y avoir les pièces qui peuvent être utiliser pour finir le montage (servo, moteur, ESC et autre)
mais tu peux toujours demander et il y en a qui se feront un plaisir de t'indiquer que prendre.
Tu as raison de prendre ton temps en ce moment c'est plus réparation et entretien qu'autre chose
et les achats se vont pas être très utilisé surtout sous la pluie comme il fait un-peu partout en ce moment.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  persia Jeu 3 Nov 2011 - 20:13

Génial je ferai ça dès que j'aurai le budget ^^ Merci en tout cas pour tes réponses !

persia
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 28 Nov 2011 - 6:19

Il est de retour parmi nous. hola
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Imag0210
Il a fait la guerre et s'est bien battu. :boxe:
C'est un bon soldat qui mérite les honneur. :a_vos_ordres_chef:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 12 Déc 2011 - 20:46

Le pauvre, ça me fait un-peu mal de le voir avec son nez retroussé mais c'est pas si grave car il vole toujours aussi bien,
j'ai re-réglé ma profondeur et maintenant il tient aussi bien sur le ventre que sur le dos;
un collègue du club a dit qu'il était super stable et précis mal grès sa catastrophe et qu'il lui plait beaucoup.
voici sa nouvelle épopée aérienne:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Lun 12 Déc 2011 - 21:16

Et bien voilà, superbe maintenant le P51, pourtant il revient de loin celui là, beau travail et vol Darki, j'ai même l'impression qu'il vol mieux qu'avant, tu as modifier l'équilibrage qui n'était pas top si ma mémoire me joue pas de tours ?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 12 Déc 2011 - 21:34

Il me semble qu'il est plus doux qu'avant ou alors c'est le fait d'avoir volé longtemps avec le SkyFun qui est une bombe
qui me fait croire que les autres avions sont moins rapides et vifs. scratch
Et tu as raison aussi sur l'équilibrage j'avais commencé avec 10g environ et ça s'est fini avec 20g en plus
et maintenant au sol il ne pique plus du nez comme il avait la sale habitude de faire et ça ne le déséquilibre pas en vol.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 15 Jan 2012 - 21:57

Ayé il a repris une douille. :warghh:

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 20120120
Non non, c'est pas la même photo de l'autre fois que je remet pour me faire plaindre. DIABOLO
C'est arrivé en compagnie de 5-6 membres du club, y'en a même un qui ne faisait rien à ce moment
qui est venu avec moi récupérer les morceaux (enfin on savait pas encore à ce moment-là).
Il a fait un beau piquet de 3-4M environ en décrochant, j'ai rien pu faire.
C'est la lipo qui est morte et je pense que c'est la même (j'me rappel plus) que j'avais la dernière fois. nul
Au sol son contrôle était bon 12.2V et on a testé après et dès qu'on met les gaz toutes les cellules descendent à 3.57V
et baisse direct de régime moteur donc dans ce cas bin tu peux plus rien faire
y'a plus assez de jus pour alimenter quoi que ce soit et c'est la mort assurée.
C'est pitètre recollable mais ça me motive pas trop, je vais déjà faire passer le Cessna en 1er
lui il va attendre que je me décide même si en regardant bien avec 2-3 collage ça sera bon;
par contre ayant piqué du nez je sais pas si mon moteur s'est pas décalé (en piquage) il me semble bas
pourtant j'ai fait tourner le moteur et ça a l'aire de tourner rond et le moteur ne bouge pas du support.
Je vérifierai ça à tête reposée. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Lun 16 Jan 2012 - 15:15

Les boules frérot, tu as pas de chance avec celui là et sa lipo Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 16 Jan 2012 - 17:34

ha mince que le dit Fab, ta pas de chance avec lui, c'est dommage ca triste
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 16 Jan 2012 - 18:37

C'est pas sa faute c'est la lipo qui mer*e en plus c'est une que j'avais sur le T-rex
il vaut mieux que ce soir arrivé en avoine qu'en hélico sinon je le ruines en 2sd.
Je vais le recoller et voir s'il vole bien, je le préfère au Corsair;
ne vous étonnez pas si vous le voyez bientôt en vente. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 13 Aoû 2012 - 20:15

7 mois, il fallait bien ça comme convalescence. Embarassed
Je l'avais réparé mais il me fallait aussi m'attaquer à la platine de fixation du moteur donc ouvrir le nez
et honnêtement j'en avais pas envi vu tout ce qu'il a déjà pris et le voyait plus en petit bout à la poubelle
mais je l'ai toujours aimé malgré tout ses recollage et il vole bien
donc je me suis motivé à l'opérer encore une fois. docteur
Donc on a ouvert à hauteur de la platine pour pouvoir bien faire on a bourré de colle et recollé le nez.
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Dsc_0010
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Dsc_0011

Bon bin reste à y mettre une lipo qui marche (pas comme la dernière fois) et voir s'il vole encore. Rolling Eyes

**EDIT**
J'ai remonté une hélice neuve et le cône unpeu fatigué mais l'avion l'est aussi alors ça fera
j'ai tout tester et ça marche, y'a plus qu'à aller faire un tour au terrain et voler un coup pour tout confirmer. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Sam 18 Aoû 2012 - 8:24

hola
c'est une belle chirurgie que tu as fait la, vivement une video en vol bravoo
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 18 Aoû 2012 - 11:12

Bin ça a pas volé. Crying or Very sad
Il a la facheuse tendance à piquer du nez direct quand on prend de la vitesse au sol et vlam l'hélice qui se pète
et comme j'en avais pas sur moi j'ai pas volé avec; il m'en reste une en stock, j'espère pouvoir décoller la prochaine fois
que je puisse au moins voir s'il vole toujours bien; au besoin je vais y rajouter quelques grammes sur la queue
qu'il ne repique pas du nez comme il a tendance à faire à tout les décollages
et comme les hélices sont très fragiles elles cassent direct au moindre touché avec le sol.
Ou alors j'y met une bipale d'autre marque qui soit plus solide, ce qui serait la meilleure solution je pense
mais elle va vite toucher le sol, puisque plus longue, avec son piquage de nez constant.
J'ai vérifié sur leur site et la 4pales est une 10x8 et en bipale c'est une 11x7.
Arf zut de zut; j'ai une 12x6 je tenterai bien le coup quand même pour voir ce que ça donne si la 4pales casse.

**EDIT**
Cette fois-ci c'est fini. Sad
J'ai changé la dernière hélice que j'avais et ça a volé mais avec des petites rafales je me suis fait cloué au sol
en passant à 1M et j'ai poser en cata sans les roues et l'hélice a pété les 4pales.
J'ai donc mis la bipale 12/6 que j'avais et ça volait plutôt bien jusqu'au moment critique
où je sortais les roue pour poser et faisais le tour d’alignement et là plus de commande et perte de contrôle
il est descendu en tournant en rond et s'est crashé pas loin de là où il s'était crashé gravement la 1ère fois.
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 20120816

Et voilà la dernière vidéo du P51 de HobbyKing:


Si j'en reprend un ce sera plus grand en 1.4M ou 1.6M mais ce ne sera pas pour cette saison
et je ne sais pas encore s'il sera en epp ou maquette.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 3 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum