Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

+4
blacksad
Berzerk
sugar2006
fabjouet
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 13:03

Pas très précis apparemment...

blacksad
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 13:08

Je vous crois sur parole, mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi beaucoup de gents en disent du bien et qu'il est super facile à piloter (héli 4, entre autres...et d'autres aussi) INTEROGATION scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 13:12

Il est dôté d'un système d'auto stabilisation du genre gyro 3 axes, mais c'est pas une machine très performante Wink
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  jean-michel Sam 19 Mar 2011 - 13:47

Je ne peut pas etre plus precis je ne l'es jamais eu en main!!
Le peut que j'ais pus en lire et il en a pas beaucoup a lire ba les avis etait mitiger!!
J'ai voulus le prendre il a quelque temps mais les retours d'essais etait peut concluant et casi inexistant.....
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le prendre!!!
Ce que je dis n'angage que moi!!
Mais juste que son succes comme beaucoup d'autre parle pour lui!!!! bwink

Ps:Elit fait du bon et je n'es rien a y redir!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 14:12

oki alors, préfères vous faire confiance que à des gents que je ne connais pas . Vous êtes mieux placer pour me conseiller à mes yeux bwink respet

Je reste donc sur copterx alors, vaut mieux. A ce propos blacksad, tu me disais qu'il faudrait donc que je le démonte (enfin toutes les visses, pour mètre du frein filet sinon, il vas partir en morceaux très rapidement, ça fait un sacré boulot tout ça... attention, je ne remet pas ta réponse en doute, mais me dis que pas glop de vendre un appareil RTF qui peux ce démantibuler au premier vol si pas mis frein filet LESYEUX JEREFLECHIE

Ça n'inspire pas confiance ce que tu me dis là scratch , mais le répète, te crois sur parole et ça ne changeras pas mon choix, c'est juste ma réflexion à ta réponse Wink

Toute façon mon choix et fait et j'attends d'être moins dans le gaz pour commander, suis rentré à 6h du mat et réveillé par le chat à 11h30 ce matin Rolling Eyes

Faut il que je prenne de suite certaines pièces de rechange indispensable (à part bats, bien sur) avec INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 14:24

Ben sa peut tenir quelques vols, mais on est jamais sur, j'ai eu des soucis dès le premier vol, je pense qu'il vaut mieux passer du temps et être sur de sa machine que l'inverse Wink
Sinon reprend simplement les points clé, met du frein filet sur toute la tête, et sur tout l'A/C, le boitier compris, le chassis ne se démantelant pas facilement Very Happy
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  jean-michel Sam 19 Mar 2011 - 14:24

Enfin faudrais pas exagerer trop non plus j'ais un copterx 450 et il n'ais j'amais partis en morceau!!
Copterx ais quand meme une marque deposer!!!
Il faut faire les verifications d'usage!!regarder si tout ais bien serrer!!et vraiment pour etre sur verifier au niveau du rotor si toutes les vis un ete frener!!
Meme si ce n'etais pas un copterx je verifirais tout quand meme peut importe la marque(bon certaine plus que d'autres!!).
Mais le 250 ais un bon ptit apareil!!
Sa n'engage que moi bien-sur!! bwink
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 14:28

Perso après les nombreux crash du a un manque de vigilance je met du frein filet au minimum sur les points clés, plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir une vis que j'avais pourtant resserré à fond se désserer en vol, et quand il s'agit de l'A/C c'est pas jolie jolie..
Bien sur vous en faites ce que vous voulez, c'est juste une suggestion que je vous fait, pour ne pas être dégouté comme moi, c'est à cause de sa que j'ai crashé mon T250SE il y a quelques temps (ce fut sa mort), pourtant il y avais du frein filet, mais en fait le crash précédent avait cassé le frein filet...
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Darkmaster666 Sam 19 Mar 2011 - 14:30

Je pense pareil RTF ou pas il vaut mieux faire une petite révision plutôt que de planter l'hélico
et au lieu d'avoir perdu 1/4H à faire le point on va devoir attendre 1semaine pour récupérer les pièces neuves et les changer.
Je dis ça je dis rien mais c'est mon avis. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  jean-michel Sam 19 Mar 2011 - 14:33

Sais clair sais ce que je disais plus haut!
Tout bien verifier deux fois plutot q'une!
Et apres chaque vole pareil!
Quand on vois le contrainte mecanique imposer a ces ptit bestiole qu'on aime tant faut en prendre soins sous peine de les voirs disparaitre!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 14:35

Tout a fait, les vibrations induites par le tout son inimaginable DIABOLO
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 16:18

Suis absolument dac pour ce que vous dite pour vérif des points clef, je le fais toujours aussi, mais de là à dévisser tout et mètre du frein filet partout , il y à une marge, pas assez de vigilance au départ peut être mortel c'est sur, mais trop de vigilance tue justement la vigile........il faut verif le minimum des points essentiel, et après une tit vérif après chaque vol, comme le dis Jean MI............., c'est évidement que mon avis sur la question et n'engage que moi, mais bon.......... faut pas tomber non plus dans la phobie pour un cas bien précis......... mais c'est claire que je me suis bien rendu compte que le RTF est toujours à vérif avant premiers vol, et pas que CP, sur tout hélicos, avions ou autre machine roulante ou flottante..............on en à eu tous l'expérience et les désagrément, c'est certain Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 16:19

Uniquement les poids clés, ceux qui sont soumis aux contraintes les plus forte Wink
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 17:07

Oui c'est bien ce qu'on est en train de dire TUDORS lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  blacksad Sam 19 Mar 2011 - 20:02

C'était pour reprendre tes mots en plus simple grosclinlangue DIABOLO tfou
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 20:54

Oki bwink tfou

Suis en train de passer ma commande pour CopterX, mais c'est relou, des bats de rechange, pas en stoc, les palles, je trouves pas vraiment (je comprends que dal à l'anglais) j'en ai trouvé pour mon trex, mais pas en stoc non plus, si quelqu'un sais ou ce trouve les palles du copterx 250 chez hk, ça m'aiderais, ils marquent dans la descriptions hélicos, si je comprends bien, qu'elle font 200/205 Rolling Eyes

Forcément je prends un kit training, mais est-ce que un de taille normal, ça le fait ? je que oui mais bon..........sinon c'est des micro kit training, donc c'est pas ça, c'est pour 4#3 et compagnie .......pas évident de s'y retrouver chez eux et il n'ont pas grand chose en stok....... Sad

EDIT/ bon j'ai trouvé pour les palles, pour copterX 250 et pour rexi 450, c'est bon, mais pas de bats, est_ce que les 1000mah irais à la place des 800mah ??? Elles sont l'air plus longue, mais sais pas si rentre dans le compartiment ???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 21:20

il y à un truc qui vas pas, les fdp sont au minimum à plus de 100 dollar affraid c'est pratiquement le prix de l'hélico tout seul, vais pas commander avec des frais aussi important scratch scratch scratch la je comprends pas INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Darkmaster666 Sam 19 Mar 2011 - 21:25

100€ de FDP chez HK? ça me parait zard, pour Coota j'en ai pas eu pour 40€
et bizarrement quand j'ai commandé mes lipo sur la facture ça m'indiquait 45€ et au final j'en ai eu que pour 35€.
Dis-moi ce que tu as pris je vais faire une simulation, viens sur le Chat pour me le dire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 22:20

bhein oui, c'est pareil j'ai déjà commandé plein de fois chez eux, mais regarde ce lien :

http://www.ehirobo.com/shop/shopping_cart.php

Bon le lien est vide, voici un copier coller de la simulation:

Options de Livraison:
Articles:8 - Poids:5926gramme
Adresse:
Envoyer à: urbain fabrice
22/24 rue de l'
54550 pont st vincent, pont st vincent
France
Modes de Livraison: Coûts:
Air Parcel Rate (7 - 14 jours ouvrables pour les grands pays) US$81.60
Speedpost Rate (3 - 7 jours ouvrables pour les grands pays) US$121.92
UPS Worldwide Express (1 - 4 jours ouvrables pour les grands pays) US$122.57
FedEx Pirority (1 - 4 business days to major countries) US$133.24
FedEx Economy (7 - 10 business days to major countries) US$106.21

la je comprend pas, bon c'est lourd avec la caisse alu, mais quand même, c'est incroyable ça, le mini c'est 81 dollar, je peux pas mètre ça pour un hélico à 149 et quelques pièces de rechange affraid affraid affraid scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Darkmaster666 Sam 19 Mar 2011 - 22:31

Ha houai quand même affraid
Ca doit surement être vu le poids que ça fait, je viens de simuler pour le planeur de 2M le colis fait 1.5Kg et y'en a pour 30€ minimum.
Rectification, le planeur que j'avais vu fait 3K et avec l'emballage ça monte à 4.5K et minimum 65$ de FDP.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 22:37

et si je ne m'enregistre pas et que je mets France à la place de mon ancienne adresse, ça donne ça:

Options de Livraison:
Attention Veuillez vous Enregistrer, pour voir vos frais de livraison.
Articles:7 - Poids:3696gramme
Pays: Recalculer
Modes de Livraison: Coûts:
Air Parcel Rate (7 - 14 jours ouvrables pour les grands pays) US$54.88
Speedpost Rate (3 - 7 jours ouvrables pour les grands pays) US$88.00
UPS Worldwide Express (1 - 4 jours ouvrables pour les grands pays) US$91.73


Je pige pas trop ou est la différence entre le prix avec mon adresse et le prix avec juste France à la place de l'adresse INTEROGATION le probe, si je confirme ma commande et que je tombe sur 81 dollar au lieu de 54 ça fait quand même une grosse différence, c'est dingue ce truc, je capte plus rien à leur système là docteur

EDIT: même pas, ça c'est sans recalculer et quand je re calcule ça fait 61dollar:

Options de Livraison:
Attention Veuillez vous Enregistrer, pour voir vos frais de livraison.
Articles:7 - Poids:3696gramme
Pays: Recalculer
Modes de Livraison: Coûts:
Air Parcel Rate (7 - 14 jours ouvrables pour les grands pays) US$61.12
Speedpost Rate (3 - 7 jours ouvrables pour les grands pays) US$88.32
UPS Worldwide Express (1 - 4 jours ouvrables pour les grands pays) US$90.11
DHL Worldwide Express (1 - 4 business days to major countries) US$170.62
FedEx Pirority (1 - 4 business days to major countries) US$101.74
FedEx Economy (7 - 10 business days to major countries) US$78.33



Dernière édition par fabjouet le Sam 19 Mar 2011 - 22:41, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Darkmaster666 Sam 19 Mar 2011 - 22:40

Oui c'est zard comme tu dis là je ne comprend plus. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 22:42

regarde mon EDIT: c'est même pas ça, j'avais pas fait re calculer Embarassed mais ça donne quand même 61 dollar pour 300 de commande...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 22:47

et dés que je m'enregistre ça fait de nouveau 88 dollar, pourtant mon adresse et en France, c'est marqué juste à la fin de lon adresse, la suis totale à la rue Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  fabjouet Sam 19 Mar 2011 - 23:12

Bon toute façon, j'ai pas le choix, ça vas faire une commande à 380 dollar, bon c'est sur j'ai 3 jeux de palles pour copterx en fibre, car c'est les seul qui ont dans la bonne taille, ça fait déjà 20 D + 1 kit training +2 jeux de palles pour rexi et en plus pas de bats en stok et un collis de plus de 5 klg Embarassed on diras que c'est mon cadeaux d'annive qui est pour bientôt, et comme j'ai une partie de mes revenue au trimestre et ça tombe le 25 de ce mois (rente handic), mais ça fait mal quand même, du coup j'ose pas cliquer sur confirmer la commande affraid la sais plus trop quoi faire, à l'aide triste lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Darkmaster666 Sam 19 Mar 2011 - 23:19

Ba alors là je comprend pas trop la différence de prix mais de toute façon si tu achètes en france
ça t'aurai couté bien plus chers même si les frais de port ne sont pas si élevés.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2 - Page 2 Empty Re: Quelle CP Acheter Pour Débuter Dans 20m2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum