Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
le ec 145 modelco - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
le ec 145 modelco - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
le ec 145 modelco - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
le ec 145 modelco - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
le ec 145 modelco - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le ec 145 modelco

+4
fabjouet
Darkmaster666
rey
Pierre229
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Darkmaster666 Sam 26 Fév 2011 - 10:52

Quoi? ton nouveau zozio ne vole même pas 1mn après sa charge scratch ?
Là c'est pas normal même après son 1er vol il devrait voler 5mn environ, c'est le temps moyen avec des 3ch.
Sinon ça fait chers le plaisir de vol; 40E pour 1mn de plaisir NONROUGE

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Pierre229 Sam 26 Fév 2011 - 10:54

je suis d'accord il vole a peut prés 2 minutes maintenant et je pense qu'il faut roder la battrie
Pierre229
Pierre229
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  rey Sam 26 Fév 2011 - 11:36

????? ou as tu commandé ce ziozio, pierre ?

Tu es encore tombé sur une lipo foireuse !!!

Tu es encore plus maudit que darky, toi Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Pierre229 Sam 26 Fév 2011 - 12:23

amazon mais il marche quand même
Pierre229
Pierre229
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 13:19

La tu n'as vraiment pas bol Embarassed ton surnom serait pas "le poisseux" si c'est le cas, bien venue au club DIABOLO lol!

Sans déc, contacte Amazone, demande le remboursement intégrale, car la, ça fait deux qu'ils te vendent qui sont foireux, ils ce foutent de la tête des gents et crois moi si tu n'as que 2mn autonomie, ça n'ira pas en s'arrangeant, un sosio de cette qualité et donné pour voler dans les 7mn, bon après ça diminue, mais en dessous de 5mn, c'est que la bat est morte ou qu'il y à des frottements qui le ralentisse et bouffe ta bat, mais peut importe Rolling Eyes

Te laisse surtout pas faire, tu pourrais même demander un cadeau en plus du remboursement sur ce coup là, car c'est vraiment de l'abus, remboursement et commande ailleurs, chez un vrais fournisseur modélisme, enfin tu fais comme tu veux, mais perso , je n'hésiterais pas une seconde, c'est de l'escroquerie ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu un Airwolf (4ch, 400mm diamètre rotor) comme ça acheté chez Funrctoys, je leur ai ramené, ils me l'on gardé pour vérif et me le rende, et hop, au bout de moins d'une minute, plus rien...Je l'ai ramené de nouveau et ai eu le remboursement intégrale............. du coup, j'ai commander le MD 500 (équivalent en taille, mais une autre forme...) à la place chez miniplanes et aucun probe avec celui la, autonomie impeccable............. Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty ec 145 modelco

Message  gaillard Sam 26 Fév 2011 - 15:32

Very Happy salut , pour répondre concernant le modele ec 145 , , il tombe en panne facilement , je l'ais éssayé et au bout de 5 charge , lhelico ne monté plus , pas de puissance , au tout début nikel , dommage car il et tres stable , du coup poubelle Mad
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 17:13

Dommage pour poubelle, car la tu aurais eu gain de cause sans probe, un appareil neuf qui n'as pas volé, donc pas de coup et sans autonomie, y'a pas photo, on peut pas te contredire et n'aurais pas eu le choix que de te le remboursé, surtout quand c'est le deuxième pour le même probe...le premier c'était aussi un probe de bat.........toute la série doit être comme ça Rolling Eyes m'enfin, t'as fais ton choix............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Darkmaster666 Sam 26 Fév 2011 - 17:27

Quoi INTEROGATION le zozio direct à la poubelle INTEROGATION LESYEUX
Je dis comme Fab, remboursée y'a pas photo; au prix que ça coute. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Pierre229 Sam 26 Fév 2011 - 17:29

non, le premier ne marcher pas du tout, le rotor du bas ne tournez pas et l'helico s'arreter a la moitié des gaz
Pierre229
Pierre229
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 18:11

Bhein justement, probe de bat, donc 2 fois de suite sur le même appareil, ça prouve bien qu'il y a un probe de série, comme dis Darki, au prix ou sa coute et sans oublier le fait que tu vas vite comprendre, que dans ce domaine, il y a toujours pas mal de probe à l'achat (surtout avec les bat d'ailleurs), tout ça est devenue un biz et rien d'autre, fabriqué par des pauvre tits Chinois, qui touchent une misère et des composants bien souvent douteux...

On le vois bien, par exemple avec les probes de contre façon avec téleph portable par exemple:
L'autre foi, ils montraient a la téloche, 2 téleph strictement identique, un de la vrais marque et l'autre en contre façon, ils on examiner les bat, ce qui est le plus dangereux sur tout appareil à bat, et bhein il on passé au scanner les 2 bats, la bonne était bourré de composants électronique et l'autre était pratiquement vide, juste le stric minimum...

Aprés ils on mis en charge les bats, une a charger sans probe et était bien muni d'un coupe circuit une foi chargé et l'autre, une foi arrivé à la charge, l'as dépassé et a exploser.

Te dis pas si tu as déjà vu une lipo exploser (d'ailleurs il me semble qu'on a mis des vidéos la dessus sur le fofo), même une petite, et bhein ça fait très mal.

Imagine qu'elle explose quand tu l'as à l'oreille, et bhein plus jamais tu bloqueras ton stylo à cette endroit et ça, c'est dans le meilleur des cas, tu peux être aussi complétement défiguré (comme l'histoire des Ifone qui explosaient) affraid ............

C'est surtout aussi pour cella qu'il ne faut surtout pas laisser passer des choses comme ça.

Tu imagine ton gamin, quand il aura un téleph et que ça lui explose en pleine figure, là tu te rappèleras de cette histoire.......et tu t'en voudras toute ta vie.........chacun fait comme il veut, bien sur, mais perso, je laisse pas faire ça si je m'en rends compte.........

Sur ton hélicos c'est pareil, il aurai très bien pu exploser en pleine poire............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Pierre229 Sam 26 Fév 2011 - 18:16

l'histoire des lipo péteuse c'est flippant, au faite ALLER LA FRANCE!!!:http://video-direct.france2.fr/player.php?id=694
Pierre229
Pierre229
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty ec 145

Message  gaillard Sam 26 Fév 2011 - 18:23

Smile je vends les helicopteres ec 145 et les picooz , voila dons sa ma rien couté , mais franchement tout sé petit hélico a infrarouge sa vau pas grand chose , on na quand meme pas mal de retour ,sé juste mon avis Surprised

mon tout dernier pris photo sur google , pas le temp de prendre une photo

le ec 145 modelco - Page 2 Mini_110226063209832710
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 19:02

+ 1 Gaillard, c'est vrais que tout ça ne vaut pas grand chose, dés fois, quelques un sortent du lot, mais c'est pas la majorité Rolling Eyes et, de toute façon, même si ils vont bien, au bout d'un moment, c'est les bat qui s'usent et comme dans la plupart des cas, sur ces engins, on peut pas les démonter et trouver les bat, ça fini dans sa boite ou sur une étagère en déco, c'est du consomable......... Evil or Very Mad

Ok, la je comprends mieux, si tu les vends toi même, tu est bien placé pour connaître le probe alors Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Ziwauke Sam 26 Fév 2011 - 23:42

Moi mes hélico je les achétent direct from HK et sur les 6/7 je n'ai eu qu'un prob, et sur ebay les mecs cherchent pas.
Pas content égal rembourssé (défois que tu ferais baisser leur cote sur ebay) il préfére te remboursser plutot que de voire leur cote baisser.
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ec 145 modelco - Page 2 Empty Re: le ec 145 modelco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum