Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
helicoptere modelco platinium xxl EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
helicoptere modelco platinium xxl EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
helicoptere modelco platinium xxl EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
helicoptere modelco platinium xxl EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
helicoptere modelco platinium xxl EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

helicoptere modelco platinium xxl

5 participants

Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty helicoptere modelco platinium xxl

Message  dany53 Dim 15 Juin 2014 - 22:24

bonsoir
je suis à la recherche de la carte électronique de  reception pour mon helicoptere modelco platinium xxl car la mienne est hs
merci d'avance
Fichiers joints
helicoptere modelco platinium xxl Attachment
recepteur-43maxiplt.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 4 fois

dany53
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  LgRc85 Dim 15 Juin 2014 - 22:51

Bonsoir et  bienvenue 

Il existe en effet très peu de pièces détachés dispo sur le marché, Modelco est, comme il à été dis plusieurs reprises sur ce fofo, à classer dans la gamme "jouet" ,la maintenance sera forcement plus compliqué!! perso j'investirai pas trop dans ce genre de marque! Sad  ,Ceci dis , j'ai t'ai trouvé ceci  bwink :ICI
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  fabjouet Dim 15 Juin 2014 - 22:59

bienvenue  à toi Dany  Wink  +1 avec Laurent, mais visiblement tu as de la chance que ce soit dispo  DIABOLO  bien vu lolo  Wink  Modelco est du jouet et doc très peut de pièces dispo et pas rentable d'investir, mais bon.......... Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  janfran Dim 15 Juin 2014 - 23:21

Pas à dire! Il cartonne Lolo sur la pièce détachée !!!  hola 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty H platinium XL

Message  tedy54 Lun 16 Juin 2014 - 11:17

bonjour je sui nouveau sur se fofo; je voulais savoir si quelqu un c est ou je peut trouver une tete de retor car la mienne a casse et ca fait deux mois que je cherche partout. sinon je vient de m acheter le super CP devo 7e et comme je debute j ai encor du mal je sui au stade de decolage et reglage de la rc mai j ai du mal tout seul j avoue ! j ai dans l optique de m acheter un simulateur mes ce moi si c est compliquer j aurai du commencer par ca me direz vous mes bon ces un cadeau; toute aide sera la bien venu

tedy54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : jarny
Emploi/loisirs : chef de cuisine / console / modelisme/ poker
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  LgRc85 Lun 16 Juin 2014 - 14:25

Bonjour à toi Tedy54 et  bienvenue 

Seul les supports de pâles inférieurs sont dispo sur le site que j'ai donné a Dany53, et c'est le site le plus fourni en pièces que je connaisse!,a voir sur ebay pitètre....Mais si tu as déjà en parallèle un super CP, ben sincèrement je pense qu'il est plus judicieux que tu te concentre sur le super CP et de laissé tomber le modelco...avec modelco ! tu vas aller de misère en misère! Rolling Eyes  débuter en Hélico signifie souvent moult crashs et casses et galères! au moins avec Walkera tu trouveras facilement de la pièces! c'est déjà ça! Very Happy 

Maintenant ceci dis, passer d'un bi-rotor à un micro CP, comme tu as pu le voir, y à une marche...pour faire bien! il aurait fallu passer par l'étape intermédiaire du FP, (pas fixe)! Mais pas de panique Very Happy , rien n'est perdu pour autant! Wink  Les micros cp ont bien progressé niveau stabilité, ce Super CP walkera c'est la copie quasi conforme de mon Solo pro 125!et j'ai un ami qu'il l'a!je connais bien ce genre de zozio! Après tout va dépendre de ta motivation, avec le cp il faut savoir être patient et y aller par étapes.... mais aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de faire ses début directement avec ce genre de micro CP! en volant au dessus de gazon,dans un espace dégagé avec cette conception de micro, c'est crashproof! tu t'éviteras pas mal de casses! et il sont très stables d'origine normalement, rajoute juste de L'expo pour l'adoucir au stick!  le seul défaut de ces micros,comme sur ton Super CP par exemple mais mon 125 aussi et la majorité d'ailleurs ! c'est qu'ils sont équipés de petit moteur brushed, et ça c'est leur gros point faible, il chauffe très vite et supporte mal les contraintes de l'hélicos....du coup, ne jamais enchainer plusieurs vol de suite,même 2 c'est déjà trop! (je sais bien! Rolling Eyes  c'est pas cool! Evil or Very Mad  )  le moteur va direct prendre un coup, et peut être H.S en quelques vols seulement!
Tu peux t'ouvrir un topic sur le super CP si tu veux,y a pas de soucis!ça serait mieux d'ailleurs,car j'ai pas mal H.S! et on sera là pour t'aider dans tes débuts et répondre à tes autres questions! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  fabjouet Lun 16 Juin 2014 - 16:40

bienvenue à toi Tedy54 ....... +1 avec Laurent, très bonne explication  respet 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty modelco platinium xxl

Message  dany53 Lun 16 Juin 2014 - 19:40

merci a vous tous pour vos réponse et votre aide
personnellement je n'ai pas trop envi d'investir encore 30e dans la carte electronique
modelco se fourni directement en chine? ,ne pourrais je pas trouver la pièce en chine?

dany53
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  LgRc85 Lun 16 Juin 2014 - 20:36

Ben non malheureusement, je suis désolé pour toi! Crying or Very sad je suis allé sur ebay pour vérifié mais y a rien! mais comme on la dis déjà plusieurs fois, et je te le répète une énième fois! modelco c'est du jouet, et même à 150 euros,malheureusement y a pas de suivi pour les pièces détachés ou que très peu! quand c'est cassé c'est poubelle! modelco faut rester dans la gamme mini bi-rotor! mais peu importe la marque c'est pareil pour toutes les marques, ces gros bi-rotors: fuyez les tous! on peut n'y voler chez soi en intérieur, ni en extérieur car ça ne supporte aucun vent! on est déçu au final....
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

helicoptere modelco platinium xxl Empty Re: helicoptere modelco platinium xxl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum