Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
AéroFly Pro Delux EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
AéroFly Pro Delux EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
AéroFly Pro Delux EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
AéroFly Pro Delux EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
AéroFly Pro Delux EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AéroFly Pro Delux

+3
Ziwauke
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 0:09

Voici enfin et grâce au logiciel de Darki, une petite vidéo de mon simu, bien sur il y a des crashes que je n'ai pas voulu enlever, c'est volontaire! Avec le logiciel d'enregistrement simu, l'avantage c'est que tu choisi directement ton format, donc pas besoin de passer par un logiciel de montage pour en faire un film, sauf si on veux couper bien sur et autre déco, mais sinon, tu fait rapidement une vid que tu envoie sur Youtube et hop, c'est bon:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 8:43

Bon j'ai plusieurs petit probe avec simu:

1): j'ai beau changer le format on voit sur la vid du dessus qu'il laisse des bandes noir et de plus l'image est décaler sur la gauche, j'ai essayer de jouer sur la commande de free screen vidéo, la commande "fps" (dans menu config) mais je ne sais pas ce que ça veut dire........il y à une sélection de nombre, faut il en choisir un bien précis, j'ai essayé, 15, plus, mais ça change rien AéroFly Pro Delux 692295

2) Bon mon PC portable à naturellement tendance à ce ralentir, relativement souvent, même en utilisation normale, mais alors, déjà rien que le simu le ralenti encore plus, alors que des fois non, (mais pas souvent), et si je rajoute Free screen Vidéo, là, c'est même plus la peine j'ai du image par image, sur la vidéo du dessus, j'ai du bol, il est juste un peux ralentie........mais en règle général c'est pire que ça.......
Je précise que mon PC est puissant puisque c'était le plus performant il y 2 ans... scratch scratch scratch

Alors mes questions sont les suivantes: qu'est qui peut ralentir un pc rapide en temps normal ? Y a t'il quelque chose à faire ou à rajouter sur PC pour éviter ça? Et dernière question, je suis en wifi, est-ce que cella peut ralentir le pc?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 19:32

C'est surement pas le wifi, je ne suis que comme ça et la box est à 6M de moi derrière 2 cloisons (simples)
et je regarde la TV-box donc ce n'est pas le net qui ralentit, maintenant si tu as plusieurs taches ouvertes en même temps
ça peut aider à ralentir le PC (chargement de musique, vidéo ou autre légale on est d'accord).
Je sais que j'ai voulu filmer le simu en flv avec le son et ça ralentissait grave la vidéo du coup j'ai filmé sans son.
C'est zard ton histoire de bande, sur la vidéo que j'ai fait y'a rien de tout ça, c'est en plein écran comme si tu regardais mon PC
et je n'ai touché à aucun réglage sur le logiciel pour filmer ou sur le PC.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 20:05

Darkmaster666 a écrit:C'est surement pas le wifi, je ne suis que comme ça et la box est à 6M de moi derrière 2 cloisons (simples)
et je regarde la TV-box donc ce n'est pas le net qui ralentit, maintenant si tu as plusieurs taches ouvertes en même temps
ça peut aider à ralentir le PC (chargement de musique, vidéo ou autre légale on est d'accord).
Je sais que j'ai voulu filmer le simu en flv avec le son et ça ralentissait grave la vidéo du coup j'ai filmé sans son.
C'est zard ton histoire de bande, sur la vidéo que j'ai fait y'a rien de tout ça, c'est en plein écran comme si tu regardais mon PC
et je n'ai touché à aucun réglage sur le logiciel pour filmer ou sur le PC.

J'ai fais toute sorte d'essais pour le coup des bandes et rien à faire (tu veux pas me faire un tit enregistrement de ta fenêtre de configuration, que je vois ce que ça donne par rapport à moi)..............

Pour le ralentit, je suis en train d'enregistré sur pinacle vidéo (qui est en train, lui aussi, de ralentir mon pc à donf) que j'ai fais après avoir testé juste avant le simu sans ouvrir Free Screen Vidéo et là le vol n'était pas ralentit ni mon pc à ce moment là.........j'ouvre FSV et tu vas voir le résultat, c'est ralentit à donf, donc je suis certain qu'en ouvrant FSV le ralenti, mais je sais aussi, que rien que le simu le ralenti aussi, dés fois sur net, me faut des plombes pour faire quelque choses et l'ouverture de tous, logiciel vidéo ou autre lourd le ralenti aussi........donc là tout ce mélange et c'est le gros bin's, plus qu'à changer de pc, celui là de toute façon déco*** depuis le départ et pourtant c'est pas une daube Evil or Very Mad

Pour te dire, la réponse là, m'a fallut 10mn pour la faire, tout ça car Pinacle studio est en route.............. Mad

Bon quand la vid est prête je la poste.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 20:23

Heu la pour l'enregistrement de ma fenêtre de config, tu me parles étranger, je suis un noob dans les thermes techniques Surprised
Tu veux quoi exactement? la config de mon PC? pitètre que si je film je vais ralentir pasque je télécharge un truc assez long.
Pinnacle rame et fait ramer encore plus je ne m'en sert plus depuis que WMM fonctionne à nouveau.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 20:42

Non , te parle de la config de free Screen vidéo: tu l'ouvre, tu appuis sur l'icône config et là il ouvre le tableau de paramétrage son et vidéo et tu fais enregistrer, comme ça je verrais ton écran, tu enregistre juste 10 seconde et du fait stop et là tu vas avoir un mini film qui me montreras ta fenêtre de config, comme si tu enregistrais simu sauf que la tu enregistre juste la fenêtre de config de FSV Wink mais le fait pas tant que ton pc travail, sinon tu vas tout planter, ça urge pas , quand tu auras le temps...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 20:52

Ha d'accord, j'ai compris; désolé ce soir faut pas trop m'en demander, je dors sur place.
Et une jolie photo de capture d'écran, ça te va?
AéroFly Pro Delux Captur10
D'ailleurs je me suis aperçu en faisant ta photo que le son était sur "microphone" je l'ai passé sur "mixage stéréo"
autrement dit le son des haut parleurs (je pense) donc pas d'enregistrement de moi si je parle ou de la TV.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 21:00

Voilà la fameuse vidéo, alors qu'à ce moment là, mon PC n'étais pas ralenti, donc FSV ralentit bien le vol, en tout cas sur mon PC, plus tout le reste qui déco*** dessus, poubelle ce PC AéroFly Pro Delux 41369 AéroFly Pro Delux 546590

Le fameux S300 que beaucoup d'entre vous possèdent:



Vraiment pas top de voler comme ça, tan pis, je filmerais plus, par contre les bandes noir, la, je sèche.............. scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 21:06

Ho pinaise comme ça ralentit. affraid
T'as essayé en enregistrant sans le son, j'ai filmé avec et ça faisait pire je crois ça avançait par ac-coups
alors que sans son (c'est dommage je sais) ça vol nikel ou alors avec un très léger ralentit mais bien moindre que ta vidéo.
Le coup de bandeau là je sèche total, j'ai fait 2 ou " vidéos et je n'ai ni de bandeau ni de déport. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 21:49

Cherche pas, nous n'avons pas la même fenêtre de config, je n'ai pas tout tes réglages, j'ai fait une photo de mon écran:

Cliquer sur image pour l'avoir en entière
AéroFly Pro Delux P1020331

C'est dingue de charger le même logiciel et de ne pas avoir les même fenêtre de config par exemple, pas glop ça Evil or Very Mad scratch scratch scratch AéroFly Pro Delux 692295
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 22:33

JEREFLECHIE Fab, si tu mettais ton logiciel en français déjà tu lirais les mêmes choses. DIABOLO
Et puis j'ai pas fait gaf et toi non-plus mais j'étais en format flv et toi wmv là si je me met en wmv on a pareil:
AéroFly Pro Delux Captur11
ça te parle plus comme ça?
Je viens de tester de filmer avec et sans son mais là avec le chargement ça fait pas mieux que toi. nul
Il faut vraiment filmer que quand tu ne fais rien d'autre sinon ça ralentit l'enregistrement et l'ordi encore plus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Ziwauke Lun 15 Nov 2010 - 22:47

Au début de ta premiére vidéo on voit ton bureau... Il y a un vraiment beaucoup d'icone. Peu etre que tu as trop de programme qui tourne en arriére tache, du coup çà utilise la ram et utilise trop le proc.

Ccleaner est mon amis ainsi que JKdéfgrag
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Mar 16 Nov 2010 - 7:28

Le pire c'est qu'au tout début il m'a demandé en quel langue et l'ai mis en français............si je coupe le son je ne peux même pas enregistrer, il ce met en erreur...........je sais que suis blindé en prog, mais peut rien y faire , c'est mon frangin qui à installer ce pc au départ et maintenant il ne s'en occupe plus et j'ai personne pour faire le vide ou régler les probes............ Sad ..........c'est mort pour les enregistrement simu pour moi...........pas grave...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mar 23 Aoû 2011 - 23:34

Allez, je viens d'enregistrer cette vidéo à l'instant Smile c'est vraiment indispensable un simu !!!

bon c'est dur dur pour l'instant, mais au début c'était pire !!! Very Happy

LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 0:39

Encore un p'tit délire, mais cette fois en avion Very Happy ^^

LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Darkmaster666 Mer 24 Aoû 2011 - 9:53

Tu as une bonne maitrise, c'est quand que tu fais pareil avec des modèles RC?
Tu as raison le simu c'est très utile, il faut en faire pour se perfectionner; je ne suis pas sage y'a un moment que je n'en fait pas. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 10:46

Darkmaster666 a écrit:Tu as une bonne maitrise, c'est quand que tu fais pareil avec des modèles RC?
Tu as raison le simu c'est très utile, il faut en faire pour se perfectionner; je ne suis pas sage y'a un moment que je n'en fait pas. Embarassed

Yo Smile pour faire pareil il me faudrait un avion 3D style Yak54 E-flite etc .... Very Happy ^^ là je m'éclate sur mon simu, mais c'est vrai que début c'est pas facile ! mais ça travail très bien les réflexes Smile
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  bart Mer 24 Aoû 2011 - 11:14

beau vole tfou
bart
bart
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Meuthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ecolier/Jeux vidéos, Simulateur de vol,La nature, Foot,Musique.
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 13:36

Alors là ... trop dur Very Happy



!!!!!!!!!!!!!!
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  fabjouet Mer 24 Aoû 2011 - 15:00

Aérofly pro Delux reste un simu trop loin de la réalité, les deux qui sont vraiment valable sont Phoenix ou Réalfly, et on est encore à côté de la réalité................

Il y à possibilité d'avoir ces deux simus + deux autres en copie chinoise avec clef spéciale pour 15€ et possibilité de faire toutes les mise à jour sur phoenix ( la on commence à ce rapprocher de la réalité), je ne met le lien directe sur fofo, tous le monde comprendras pourquoi, mais je peux le filer par MP (Tonton en as déjà bénéficier) et la tu verras la différence entre Aérofly pro et Phoenix ou Réalfly............. Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 15:02

fabjouet, j'accepte ta proposition, un virement sur ton compte aux Iles Caïmans serra effectué ce soir Smile

LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 15:19

c'est long l'attente !!! Smile
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  rey Mer 24 Aoû 2011 - 19:23

T'inquiète pas, LeTrucker Wink

Je n'en ai pas bénéficié vu que je possède déjà phoenix, mais ça semble fonctionner à merveille d'après notre Fab Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  LeTrucker Mer 24 Aoû 2011 - 19:24

Phoenix il est super Smile !!!! j'adore Smile

mieux que aérofly ! rien à voir !!!
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  sugar2006 Mer 24 Aoû 2011 - 21:15

Pareil Fab Si tu peuxm envoyer un mp se serai superbe Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AéroFly Pro Delux Empty Re: AéroFly Pro Delux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum