Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
MINI DV D008 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
MINI DV D008 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
MINI DV D008 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
MINI DV D008 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
MINI DV D008 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

MINI DV D008

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MINI DV D008 Empty MINI DV D008

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 17:34

Voilà, je viens de recevoir me lunettes/caméra..........

Elle viennent de chine et je n'ai pas d'autre nom et pas vraiment de doc, une mini en Chinois et en Anglais, avec ça vais pas aller loin mais ça doit être moins compliqué qu'une DXi MINI DV D008 476172

Premières impressions: livré avec un CD et un câble USB + une carte mémoire de 8G......pas mal.........par contre, en les mettant sur les yeux la première foi, je m'aperçois qu'on ne voit pas bien du tout au travers des verres, enfin du plastic.........on vois flou comme si le platoc était dépoli, bizarre "st'histoire" MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch ...........la je comprends pas vraiment.........enfin, a voir MINI DV D008 476172 MINI DV D008 182680

Suis en train de les charger et d'installer le CD pour voir de quoi il s'agit et ne manquerai pas de vous tenir au courant...........je vois pas grand chose au travers mais je film tout maintenant........... MINI DV D008 476172 ...normalement si tout va bien, fini les probes pour filmer les modèles réduit ou autres.......... MINI DV D008 Icon_cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Piquoose Mar 29 Juin 2010 - 18:43

J'avais vu cela sur la baiye, le top pour se filmer en train de piloter quand on est seul bwink

mais j'ai pas encore franchie le cap grosclinlangue
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 18:54

Piquoose a écrit:J'avais vu cela sur la baiye, le top pour se filmer en train de piloter quand on est seul bwink

mais j'ai pas encore franchie le cap grosclinlangue
C'est bien pour ça qu'on a trouvé ces lunettes; j'ai mon système D vu que je suis seul mais là c'est le top. lunette
Fab, question stupide, t'as enlevé le film plastique qu'il doit y avoir sur les verres pour ne pas les abimer dans le transport INTEROGATION
DIABOLO
Je sais plus où je l'ai lu, mais j'en suis quasi sûr. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 20:08

Je sais que j'ai la vu qui baisse, mais aucun film de protection dessus, ou alors il est super bien caché MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 476172

Pour ceux que ça intéressent voici la traduction Anglais/Français de la notice d'utilisation: MINI DV D008 476172 ...........bon courage......... MINI DV D008 102550 MINI DV D008 Lol

DVR CAR D011

Manuel de l'utilisateur
Merci pour votre achat D011-mieux la voiture Enregistreur / MINI DV. Il a adopté la conception unique ultra-portable, ce qui en fait s'appliquer à tous les domaines. MINI DV-D011 apporte plus de confort, de sécurité et funs à votre vie quotidienne.

Je caractères du produit

 La forme lampe design, avec des matériaux d'alliage. Il est très à la mode et portable.

 D011 sera DVR du monde première voiture avec le meilleur rapport qualité-prix.

 Si les batteries sont en charge, vous pouvez prendre la vidéo.

 caméra PC soutien et le Chat fonction.

 Support vidéo au format AVI.

 Elle peut réaliser un enregistrement à haute définition d'image sous un éclairage faible.

 Support de 30 fps pour 720 * 480

 la fonction photo de soutien, peut prendre des photos de 1280 * 1024 pixels.

 Support USB1.1 et USB2.0.

 Support de 16 Go carte T-Flash. (Maximum)

 Construire-dans la batterie au lithium qui peut faire une vidéo de plus de une heures, le temps de veille est de 100 minutes.

Guide d'utilisation II

1. Charge

La
batterie est intégrée dans la batterie au lithium rechargeable, donc
quand vous l'utilisez la première fois, s'il vous plaît charge tout
d'abord. La méthode de perception de la manière suivante:

1.) Ordinateur Connect: utiliser le câble USB pour connecter l'ordinateur, il peut être chargé.

2.)
Adaptateur Utilisation: prise du chargeur se connecter avec un câble
USB, puis branchez le connecteur dans la prise électrique, il peut être
chargé.

Lorsque vous le chargez, vert clair et voyant rouge vif à la fois, dont les Etats sont silence.

Remarque:
lorsque la batterie n'est pas assez, D011 entrera en mode de
protection, de sorte qu'il ne peut pas être sous tension. charge Maintenant, s'il vous plaît pour elle.

2. Voyant

A. Le voyant lumineux vert clignote lorsque la photographie; le feu vert brillant souvent si aucune carte.

B. indicateur de lumière bleue: Démarrage et lecture de données, les feux bleus en place; arrêt, bleu clair lumineux et éteints.

C. lumière témoin rouge: le voyant rouge clignote lorsque le chargement, le voyant est éteint lorsque la charge complète.

lumière D. Voyant jaune: la lumière jaune vif à l'exception de prise de vue souvent modèle

3. Marche / Video / Video Cycling

Dévisser
le couvercle arrière, l'interrupteur d'alimentation cliqué à la
position ouverte de presse "vidéo / appareil photo" pour le démarrage,
appuyez de nouveau démarrer la vidéo, le feu vert clignote. Appuyez sur "vidéo / appareil photo» à nouveau, le voyant vert est éteint et de suspendre vidéo. Appuyez sur "vidéo / appareil photo» à nouveau, de la vidéo à nouveau sur Démarrer.

Dans le processus de la vidéo, si aucune commande manuelle. D011 automatiquement enregistrer les fichiers vidéo toutes les 5 minutes. Lorsque la mémoire carte est pleine, les marchandises seront auto supprimer le premier fichier, continuer à enregistrer.

La résolution du fichier vidéo est 720 * 480, et le numéro de châssis est de 29 - 30 fps / S.


Avis:

a. S'il vous plaît assurez-T-Flash (Micro SD) a été inséré, sinon, il sera hors tension automatiquement après 15 secondes.

b. La capacité maximale de la carte T-Flash de 16 Go est.

C. Enregistrement
du fichier besoins certain temps, donc s'il vous plaît ne pas appuyer
sur le bouton de fonctionnement en continu afin d'éviter d'enregistrer
et de générer unsmoothly dossier incomplet.

d. Lorsque vous faites une vidéo, s'il vous plaît se concentrer sur l'objet et le garder en vertu de 50cm éclairage suffisant. Ensuite, la vidéo sera à droite, couleur naturelle, claire et stable.

4. Prendre photo

Dévisser
le couvercle arrière, l'interrupteur d'alimentation cliqué à la
position ouverte de presse «Vidéo / Caméra bouton", entrée en mode
veille, la lumière jaune souvent lumineux, appuyez sur la touche PLAY 2
secondes, la lumière jaune est éteint, entre D011 en tir modèle, la
presse " Vidéo / Appareil photo ". Une fois pris une photo. flash de lumière verte en même temps.

5. Vidéo / appareil photo lors de la charge

Dévisser le couvercle arrière, l'interrupteur d'alimentation cliqué en position ouverte. charge de contact, la lumière jaune souvent brillant, la lumière rouge clignotante. Le voyant rouge est éteint lorsque la pleine charge.

A: lors de la charge, appuyez sur «Vidéo / Caméra", la vidéo de démarrage, la lumière verte clignote. d'un côté de charge et un côté de prendre un film.

B:
lors de la charge, appuyez sur «Vidéo / Caméra" 2 secondes, la lumière
jaune est éteint, D011 entre en modèle d'appareil photo, appuyez sur
«Vidéo / Appareil photo" Une fois pris une photo.

6.Power off

Dans l'état de veille, Holding «Vidéo / Caméra" 5 secondes, la lumière bleue est sur et en dehors immédiatement. Ensuite, la machine est éteinte.

Si l'interrupteur d'alimentation cliqué sur la position OFF de presse, D011 sera complètement coupée. Vous devez régler l'heure à nouveau lorsque la prochaine utilisation.

7.Time ensemble

Il ya un CD avec le produit qui contient un fichier nommé le temps de synchronisation de fichiers. S'il vous plaît le copier sur la carte de TF. Lors de la connexion avec l'ordinateur D001, dont le temps sera affiché avec l'ordinateur de manière synchrone.

Le détail de la manière suivante:

1. construire un texte appelé TAG.TXT dans le répertoire racine de la carte.

2. TAG.TXT ouverte, écrire la date synchrone selon enceinte Strictement.

Détails de la manière suivante:

[Date] besoin d'espace avec saut de ligne

2009/07/22 besoin d'espace avec saut de ligne

12:00:00

Puissance
de la machine à chaque fois, le système va vérifier et d'analyser
TAG.TXT, puis réglez l'heure du système en fonction de l'heure du
fichier. Après que le texte sera supprimé automatiquement par le système.

8. Auto-alimentation hors fonction

MINI DV fichier de sauvegarde et s'éteint automatiquement comme suit:

a. Lorsque vous prenez des vidéo sans assez de puissance, le fichier sera sauvegardé automatiquement, puis l'auto-alimentation.

b. Lorsque
l'espace disque de MINI DV n'est pas enoughn, après s'éteint
immédiatement, le fichier sera sauvegardé automatiquement, puis
l'auto-alimentation.

C. En mode veille, sans aucune opération en 45 secondes, il sera automatiquement hors tension.

9.Connecting ordinateur

Il
peut se connecte l'ordinateur sous tension en mode arrêt, mode veille
ou en mode vidéo, après ce qui peut être utilisé comme disque U, qui
peut copier, couper et coller, supprimer le fichier.

Lorsque vous le connectez à un port USB, une marque de disque portable verra après quelques secondes. Voyant rouge toujours vifs, voyant jaune sera de flashé rapidement pour toujours vifs.

Avis:

a. Lorsque
vous vous connectez l'ordinateur, si la machine ne peut être identifié,
ou ne pas voir la marque de disque portatif U en 30 secondes, s'il vous
plaît insérer à nouveau.

b. Il est préférable de copier ou couper un fichier vidéo en matériel informatique, puis jouer. fichier
vidéo qui est enregistré dans la machine est joué directement fera
jouer saccadés, la raison en est que les données gigantesque ne peut
être transmis de manière synchrone.

10 PC Camera

Lorsque vous caméra première utilisation PC, s'il vous plaît installer le pilote. Le nom du pilote est SPCA1528_V2220_M ... Setup.exe, qui est placé dans le CD joint. Lorsque vous installez s'il vous plaît appuyez deux fois sur ce document, et selon le guide à faire. Après qu'il y aura une icône sur le bureau AMCAP ordinateur.

En
vertu de l 'alimentation ou de la puissance sur la mode, utilisez le
câble USB pour connecter l'ordinateur, le mode est le mode disque U. Ensuite, appuyez brièvement sur "VIDEO / CAMERA" bouton, en ce moment il peut être commuté en mode appareil photo PC. Ensuite, appuyez deux fois sur l'icône AMCAP peut être utilisé comme caméra PC.


11.Charge

Trois fois avant de le charger de facturer plus de 12 heures, faire de la batterie d'atteindre une efficacité maximale.

Vous pouvez utiliser la charge de voiture 5V et 5V charge normale, il peut également communiquer avec l'ordinateur à la charge. Commencer le chargement, le voyant rouge clignote. Lorsque la charge 3 ~ 4 heures en continu à pleine charge, le voyant bleu est éteint.

Avis

situation convenable en utilisant: S'il vous plaît suivre la loi de l'État. Ne pas utiliser illégalement.

Logiciel
de mise à niveau: Afin de rendre les produits ont plus de fonction,
fabricant de produits logiciels parfaite en permanence. Ce
produit est idéal pour la clientèle d'améliorer par eux-mêmes, donc
s'il vous plaît contact avec leur détaillant local pour obtenir les
dernières informations de mise à niveau de logiciels et de méthode

Température
de fonctionnement: S'il vous plaît utilisez conditions normales de
température et éviter d'utiliser en vertu de la température du corps
impropre.

l'humidité
de travail: S'il vous plaît l'utiliser sous l'humidité atmosphère
agréable de l'homme, S'il vous plaît ne pas faire de produit mouillé ou
exposer sous la pluie pour laquelle sans fonction waterproop.

Tir
d'éclairage: S'il vous plaît utilisez vertu suffisamment de sources de
lumière, ne pas diriger la caméra vers le soleil et autres sources de
lumière forte pour ne pas endommager les composants optiques d'un
appareil.

exigences
de nettoyage: S'il vous plaît ne pas utiliser le produit sous
atmosphère de poussière densité trop importante pour ne pas affecter
les effets vidéo pour objectif contaminé et d'autres parties.

Traitement des déchets: S'il vous plaît prêter attention à protéger l'environnement, ne pas jeter le produit éventuellement. Afin d'éviter une explosion, s'il vous plaît, ne jetez produit dans le feu.


Et oui, tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MINI DV D008 Affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 20:23

Ha les notice traduite, c'est toujours super précis. affraid DIABOLO
En tatonant 1h on y arrive encore mieux qu'en ayant cherché à comprendre cette paperasse. lacarte
Pour le film je ne sais pas mais je l'ai lu sur un vendeur ebay; qu'il fallait penser à retirer le film,
si c'est le cas le film peut être hyper fin, je me suis fait avoir sur une glace de protection de masque à souder
j'y voyais rien et tout trouble, le film était tellement fin qu'on le voyait à peine.
Maintenant je ne sais pas j'en ai pas ou pas encore pour te dire s'il y en a.
S'il n'y en a pas c'est nul qu'on ne puise pas y voir comme il faut ça sert à rien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 21:46

J'ai regardé quand tu me l'as dis et me suis dis la même chose.................mais ceci dis je vais encore regarder ça............c'est trop zarb............

De plus je viens de batailler avec rien que pour les éteindre MINI DV D008 Icon_evil ça m'a l'air bien du toc ce truc MINI DV D008 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 21:55

Ho pinaise, si c'est du toc c'est dommage pasque bien pratique pour voler dehors et filmer exactement ce qu'on voit.
Tu me décourage, moi qui voulais tester même si j'ai déjà des lunette de vue; j'aurai cherché une combine pour les fixer.
J'y vois bien sans mais pour faire du vol précis je risque de me louper et me fatiguer la vue en me crispant sur l'objectif.
Je serai allé voir optric.3000 ou alien.afleblou pour faire mettre des verres tintés à ma vue à la place de ceux en toc. lunette
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 22:49

Darkmaster666 a écrit:Ho pinaise, si c'est du toc c'est dommage pasque bien pratique pour voler dehors et filmer exactement ce qu'on voit.
Tu me décourage, moi qui voulais tester même si j'ai déjà des lunette de vue; j'aurai cherché une combine pour les fixer.
J'y vois bien sans mais pour faire du vol précis je risque de me louper et me fatiguer la vue en me crispant sur l'objectif.
Je serai allé voir optric.3000 ou alien.afleblou pour faire mettre des verres tintés à ma vue à la place de ceux en toc. lunette

Je viens de faire un essaie dehors dans le sombre avec 4#6, mais le résultat est nase..... tous les passages devant maison, arbre, donc tout ce qui est foncé ou vert, on ne voit pas le sosio, on le voie que dans le ciel........pitet qu'il y à des paramétrage à faire en les connectant sur pc avec le cd livré avec car ils disent de copier le cd sur carte dans un fichier bien précis avec un nom bien précis aussi, enfin le truc bien compliqué et relou quand, comme moi, on déteste ce genre de manipe MINI DV D008 Affraid ........sinon en plein jours ça doit être impec... MINI DV D008 Icon_razz

Sinon, j'ai déjà du les ouvrir car impossible de les éteindre et depuis j'ai le poussoir en caoutchouc photo et film qui ce sauve tout seul, il rentre juste dans son logement, mais rien ne l'empêche de ressortir, je dois pouvoir arranger le probe............

Maintenant j'espère qu'elle tiendrons leur promesse, c'est à dire filmer dans le sombre........à voir.........

Pour le film plastique tu avais raison Dark, le pire c'est que j'ai du gratter avec mes ongles pour voir ce film et pas doucement, imaginer de gratter de verres en plastic sans avoir peur de les rayer MINI DV D008 Affraid MINI DV D008 Icon_evil .......toutes les lunettes de soleil que j'ai acheté avaient un film protecteur mais avec un logo qui le précise.........là le pire en plus il y en avait sur les 4 faces........... MINI DV D008 546590 .de ce côté là, on peut dire que les "verres" étaient bien protégés MINI DV D008 40996 ...........sinon, je dis pas que c'est un mauvais plan, mais les début en tout cas sont dificile, mais c'est pitet moi aussi qui suis pas adapté à ce genre de truc MINI DV D008 Icon_rolleyes ....si ça ce trouve ça va ce révéler être impec...........je vous ferez de tout ça quand je pourrais MINI DV D008 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 22:58

Ca m'aurait étonné aussi, j'avais eu le même coup sauf que d'un coté le film était blanc mais de l'autre transparent
et je m'étais fait avoir comme toi. Pour le non "stop" ça me l'avait fait sur un spycam, j'avais fait un "reset"
il doit y avoir un bouton quelque part dessus par contre on peut perdre ce qu'on a filmé avant.
S'il faut vraiment inséré les paramètres du CD sur la SD ça doit être pour des raisons;
la spycam que j'ai passe très bien dans les zones sombres y'a qu'à voir les dernières vidéos
et au prix ou elles sont vendues je pense qu'elles doivent faire pareil.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 23:07

Oui pour copier cd suis dac....... sinon pour bouton, aucun mistère possible la dessus, il y en à deux, un marche arrêt et un apareil photo, donc, vien pas là, par contre il parlent de différentes couleur de voyant et je n'ai jammais vu encore le jaune par exemple, donc il y à forcément un truc..........demain il fera jour MINI DV D008 958805
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mer 30 Juin 2010 - 13:45

Bon bhein les lunettes ne veulent plus rien savoir depuis hier après fait un essaie de film dehors.........Elles ne s'allume plus et ne veulent plus non plus ce connecter sur PC, plus possible de filmer ou de photographier quoique ce soit, elle s'allume en voyant bleu continue et tu as beau appuyer sur les boutons marche et photo/film, il ne ce passe rien, le voyant reste toujours pareil et fini par s'éteindre tout seul au bout de 5mn MINI DV D008 Icon_evil MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch De plus quand je les relient au pc, il ne ce passe plus rien, pas de lecteur détecté et plus de signale sonore et rien sur la doc indique un tel probe........soit elles sont nase ou planté, ou alors j'ai vraiment rien compris au film MINI DV D008 476172 ...........pourtant, j'ai filmé et photographier hier avec, donc je ne me trompe pas dans la manipe et hop d'un coup, plus rien........silence radio MINI DV D008 Icon_rolleyes MINI DV D008 Icon_sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mer 30 Juin 2010 - 17:22

Ca te coutera pitètre les fraisd eport mais à ta place je MP le vendeur
et s'ilest honnête te les échangera comme on me l'a proposé pour le spycam porte clé.
Je ne sais pas si c'est le même ve.deur mais pour le prix que ça vaut autant tenter le coup.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mer 30 Juin 2010 - 18:33

Oui si il y à un réel probe j'ai toujours le recourt Ebay et Paypal de toute façon.......

Là je les ai chargé tout l'après-midi et ça à l'aire de fonctionner, alors que le voyant de fin de charge n'est toujours pas éteins.......donc visiblement ça devait être un probe de charge..... MINI DV D008 Icon_scratch .....vais faire un essaie pendant qu'il fait jours, mais j'ai un probe avec 4#6........mais ça c'est HS........

Par contre il faut absolument que je trouve un plan pour pas perdre les deux boutons, sinon suis grillé pour m'en servir.......... MINI DV D008 Affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 13:35

Je comprends plus rien avec ces lunettes, hier en fin d'après-midi je fait 3 films sans probe, je veux les reprendre ce matin pour voir ce que ça donnait sur un trajet au boulot et là, plus rien, voyant bleu de nouveau bloqué allumé en permanence et aucun moyen de les faire fonctionner ni de les connecter sur pc, je me dis qu'il y à soit un probe de batterie qui ne tien pas la charge, ou alors qu'il y à un faux contacte quelque part...........je l'es emmène au boulot pour les charger toute la mâtiné, mais toujours aucune connexion sur pc, ni aucun résultat en manipulant boutons marche/arrêt ou film/photos........je rentre, je les rebranche sur pc, rien et d'un coup, le voyant rouge de charge qui ce met en route et voyant bleu de fonctionnement qui clignote et la elles on l'air de charger et ce connecte sur PC........... MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch ...........un vrais casse tête Chinois ce truc MINI DV D008 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 13:56

Alors voici donc une vidéo du 4#6 avec son cardan nase (Youtube viens de bien vouloir envoyer correctement)!!!

C'est donc un essaie pour voir ce que ça donne en plein jour............ je trouve l'image pas terrible pour des lunettes qui soit disant son en haute définition et son capable de filmé dans le sombre, ce n'est en tout cas pas le résultat obtenue........... MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch MINI DV D008 Icon_scratch pitet que là aussi, il y à un truc et qu'il est possible par connexion sur pc et CD, de paramétrer ça, mais comme pour l'instant, le pc ne veut pas les reconnaître, peut pas y faire grand chose.............tout ça à l'air bien litigieux et non conforme à la description en tout cas, ou alors je n'ai encore pas compris comment ça fonctionne...........ceci dis j'ai bien réussi à filmer avec, alors qu'elle ne voulais plus rien savoir depuis ce matin..........là le voyant charge et bien route pour le moment et je vais voir si ça re fonctionne, mais c'est bizarre tout ça......... MINI DV D008 692295

Enfin voilà la première vidéo en extérieure, j'ai aussi filmé MSR en intérieur pour voir ce que ça donnait à la lumière électrique, je la monte des que je peux et l'envoie si ça marche MINI DV D008 Icon_wink

Donc voici un essaie dehors avec 4#6 cardan nase:



EDIT:

et voici ce que ça donne en intérieure:



Finalement bonne surprise, l'image est bien meilleur, une foi le film monté, que le fichier .AVI qui sort de la carte des lunettes MINI DV D008 Icon_cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 19:52

C'est vrai qu'elle marche plutôt bien cette paire de lunette. Et la qualité d'image est bonne. SUPER
Pourvu que ça dure.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 23:22

Bhein là elle sont de nouveau en rade depuis ce matin, j'ai juste pu filmer un peut le sudokoi et plus rien à faire pour le moment, planté, mais j'ai lu qu'il faut au départ la charger 3x12h, pour que la bat atteigne ça capacité, et je pense que c'est un probe de bat.......... MINI DV D008 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 23:28

Et bien, c'est pas une mince affaire tout ça; c'est un-peu pénalisant.
En espérant qu'après tout ça, elles fonctionnent normalement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 23:42

Ouais! là ça fait des heures qu'elle charge et toujours rien de possible à faire MINI DV D008 Icon_wink

Vais encore devoir l'ouvrir, rien faire et bizarrement ça va fonctionner pour un temps limité....... MINI DV D008 Icon_evil
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Piquoose Mer 14 Juil 2010 - 14:55

ARF....................

je sais plus quoi penser??????????
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Mer 14 Juil 2010 - 15:43

Tout le monde a des soucis; ma spycam n'a surement pas aimé les 2 crash hélico et leur chocs.
Elle s'allume quand elle a envie (façon de parler), quand je l'ouvre et tripote les composant et re-allume elle marche
si je referme tout et que je l'éteind je suis grillé et je dois la re-ouvrir, du coup j'ai retiré les vis et mis du scotch
et en la laissant en "veille" (elle s'éteint seule au bout d'un petit moment) sans appuyer sur on/off
puisque je ne le touche plus en appuyant sur "rec" elle se remet en marche prête à filmer.
Cherchez l'erreur tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Mer 14 Juil 2010 - 18:51

En tout cas n'achetez pas ces lunettes, il n'y à rien à en faire, ça fait 3 semaines que je galère avec et rien ne va............inutilisable NONROUGE nul maintenant va falloire que je perde encore un temps fou avec le fournisseur, tout ça pour 35 dollars NONROUGE NONROUGE NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Piquoose Jeu 15 Juil 2010 - 11:54

Merci pour le retour même si c'est de la cochonnaille PUCA

Je crois que la casquette de Darky a encore de beaux jours devant elle DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  fabjouet Jeu 15 Juil 2010 - 13:02

Je pense que je vais tenter les mêmes (à peut prêt) mais de marque et dans les 90€, si tu met pas le prix avec ses trucs là, t'est foutu MINI DV D008 Icon_rolleyes

C'est vrais que le système de Dark est impec, franchement de belles vidéos et cadrages MINI DV D008 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Darkmaster666 Jeu 15 Juil 2010 - 18:59

Merci à vous, et en plus ça prend même pas 5mn à faire; il suffisait d'avoir l'idée.
Mais là je fait un-peu pareil mais avec une autre car j'attends toujours le retour SAV de la cam/porte clé,
mais ça fait la même chose la preuve avec les vidéos du Piper.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI DV D008 Empty Re: MINI DV D008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum