Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

+15
Momo
guiguisere
sugar2006
Cosmos1966
Ziwauke
blacksad
fabjouet
Jacky
LAURET
cyrille87
Darkmaster666
Sight
rey
k1roue
Twister
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Twister Dim 27 Déc 2009 - 19:10

J'ouvres ce post, pour parler consoles de jeux!!!! hola hola DIABOLO DIABOLO

Ayant eu (je me la suis plus ou moins payé........... Razz ) une XBOX 360 pour noël, et ne voulant pas flooder sur le post de l'anniv de Papy Very Happy , et sachant qu'il y a quelques gamer sur le fofo (papy, Dark, K1roue, etc.....), je voulais savoir qui a quoi comme console, et qui joue en ligne?????

Pour en revenir à "mon cadeau", bah c'est pas donné les consoles et jeux maintenant!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca fait un moment que j'avais laissé tomber (j'étais resté sur la vieille xbox...), pour le prix que j'ai payé, j'aurais pu avoir un Summit Razz , ou un CP!!!!!!!

Donc, j'ai eu:
- XBOX 360 Elite en noir, DD de 120Go, etc, etc
- 2 manettes sans fils noir
- jeu "halo 3" (mais peu pas y jouer Sad , j'ai un écran plat LCD, qui fait que 50Ghz, et il faut un 60Ghz................ Donc je vais le vendre........ (moi qui a adoré halo1 et 2 Sad Sad Sad
- jeu "GTA" le dernier, j'aime pas trop, lui aussi je vais le vendre....... Razz
- jeu "left 4 dead 2", ça c'est terrible, une boucherie!!!!!!!!!!!!! Wink

Si vous jouez en ligne, dite le, j'hésite à prendre l'abonnement....... DIABOLO DIABOLO


Dernière édition par Twister le Lun 28 Déc 2009 - 20:35, édité 1 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  k1roue Dim 27 Déc 2009 - 19:22

heu je sais pas si je peux venir participer à ton post, moi j'ai que la PS2 Wink ha si j'ai la oui aussi et prochainement une psp pitêtre Wink

par contre c'est vrai que les jeux sont super cher 50à 70 € affraid par contre pour avoir vu le graphisme, c'est tip top quand même !

je croyais que la xbox était beaucoup moins chère qu'un Summit quand même....

pour le jeux en réseau, désolé jamais testé sauf mon fiston qui joue sur sa wii en mode "planète" Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Twister Dim 27 Déc 2009 - 19:33

Bien sur que tu peux partiiciper!!!!!!!!!!!!!!! grosclinlangue

C'est pour parler de toutes les consoles, même la megadrive si on veut!!!!! lol!

Pour le prix, ca dépend du pack, moi j'ai pris la Elite (279€+ garantie 3ans 39,90€=> si pépin, on me la change direct), j'aurais pu me prendre un summit sur Tower!!! grosclinlangue

Puis tu rajoutes les jeux, 50/70€ chaques, bah j'ai quasi le prix du CP.............. DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  rey Lun 28 Déc 2009 - 10:56

Je joue rarement, mais mes 2 chieux ne font que ça Smile
Comme vous le savez, je suis conservateur, alors dans l'ordre:

Une vieille console atari (celle ou on colle des cartouches) en parfait état de 1982 Smile
Une vieille ps1 qui fonctionne toujours Smile
Une xbox 1
Une xbox 360
Une WII
Deux nitendo DS

PS tornade: tu es sur de ne pas pouvoir passer ton lcd en 60Hz (pas gHz;) ) ?
C'est une télé ou un écran d'ordi ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Sight Lun 28 Déc 2009 - 11:58

Je sais pas si je suis hors sujet mais moi je joue sur ordinateur c'est plus confortable Wink
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Lun 28 Déc 2009 - 12:24

Moi je suis conservateur ou presque.
J'ai la 1ère gameboy mais plus de jeux,
J'ai toujours la NES avec 5-6 jeux
et la PS3 1ère sortie boosté avec 1 hdd de 250go
pour le online si tu connais bien ton jeu c'est terrible, j'ai testé sur ps3.
Le hic sur xbox, faut payer un abonnement plus un modem je crois,
ce qui est gratuit sur ps3.
Je répondrai plus en détail ce soir, je suis sur le chemin du retour.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  rey Lun 28 Déc 2009 - 12:37

Je joue, pour ma part, uniquement sur ordi, je pense qu'on peut aussi inclure cette option dans le sujet, si tornade le permet, bien sur Wink

@darky: oui, il faut un abonnement chez microsoft pour la xbox, mais pas de modem, tu la raccorde sur ta box (livebox, 9box, freebox, etc.)
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Sight Lun 28 Déc 2009 - 12:41

Rey tu joue à quoi sur PC?
Moi je joue un Counter Strike Source.
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Lun 28 Déc 2009 - 15:32

rey a écrit:@darky: oui, il faut un abonnement chez microsoft pour la xbox, mais pas de modem, tu la raccorde sur ta box (livebox, 9box, freebox, etc.)
J'ai dit ça pasque sur la 1ère version 360 il fallait acheter un boitier je crois pour pouvoir se connecter au net,
moi je ne l'ai pas mais c'est mon cousin (qui a toutes les consoles possibles next gen) me l'avait dit.
Je veux pas dire de bétises, ou alors c'était pour l'histoire du disque dur je sais plus;
mais sur la dernière (la noir) y'a tout dedans.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Twister Lun 28 Déc 2009 - 20:15

rey a écrit:PS tornade: tu es sur de ne pas pouvoir passer ton lcd en 60Hz (pas gHz;) ) ?
C'est une télé ou un écran d'ordi ?

C'est une TV, SONY écran plat LCD....... J'ai essayé d'aller dans le menu de la TV, mais j'ai rien trouvé...........
Le mag où j'ai acheté le jeux, a bien voulu me reprendre Halo3 au prix d'achat!!!!!!
Du coup, j'ai pris un autre jeux (en fait 2......), mais il passe pas non plus en 50Hz....................................
Ils vont me maudire au mag.....................

rey a écrit:Je joue, pour ma part, uniquement sur ordi, je pense qu'on peut aussi inclure cette option dans le sujet, si tornade le permet, bien sur Wink

Pas de soucis, je vais changer le titre de ce post.

Sinon en vieille console, car tout comme vous suis conservateur;
- Amstrad 6128 Plus
- MegaDrive 2
- Game Boy (toute première)
- Playstation 1
- Xbox
- et là la Xbox 360.

Le tout fonctionne, sauf l'amstrad (d'ailleurs je sais plus ce que j'en ai fait???...)
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  cyrille87 Lun 28 Déc 2009 - 20:29

pour moi
nec portable
ps1
ps2
ps3
xbox 360
psp

je joue en ligne que sur la ps3,car la xbox il faut encore payer et mettre un adaptateur pour le wifi.
j ai que des jeux de vooiture et oui dark j ai les initial d

cyrille87
Pilote Pro
Pilote Pro

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Lun 28 Déc 2009 - 20:57

cyrille87 a écrit: je joue en ligne que sur la ps3,car la xbox il faut encore payer et mettre un adaptateur pour le wifi.
j ai que des jeux de vooiture et oui dark j ai les initial d
Donc ça confirme bien ce que je dit sur la xbox, il faut un boitier pour le net.
Et après on dira que je dit que des bétises :tire_langue:
Pour les jeux de voitures moi c'est pareil, on va dire du 90% game-car.
T'en a plusieurs des Initial.D scratch C'est des versions antérieur alors?
J'ai dégoté du Japon la version PS3, c'est unpeu simple comme graphisme mais quand on aime.....
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  rey Lun 28 Déc 2009 - 21:02

Ah ben non, tu avais raison, darky Wink

Mais c'est pour le wifi qu'il fallait un adaptateur, pas pour internet (prise ethernet integrée) Razz
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Twister Lun 28 Déc 2009 - 21:17

rey a écrit:
Mais c'est pour le wifi qu'il fallait un adaptateur, pas pour internet (prise ethernet integrée) Razz

Je viens de regarder, si je veux jouer en ligne, j'ai juste à brancher le fil ethernet. bwink

Ca doit dépendre des version de XBOX360 (arcade, elite, premières générations, etc.........)
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  cyrille87 Lun 28 Déc 2009 - 21:29

je parler en wifi,car ma console est a plus de 5m ,pour les jeux 100% voiture.
les initial d ps3 ,ps2 et psp.
pour jouer en réso avec la xbox il faut payer ,il vendent des cd pour ca avec un temps suivant le
prix.

cyrille87
Pilote Pro
Pilote Pro

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Déc 2009 - 9:51

J'avai oublié mais en revenant lundi, en s'arrêtant en chemin en grande surface(pour manger entre autre);
j'ai craqué pour Uncharted.2 PS3 un must en son genre, déjà le 1er était génial mais là c'est pire. JADORE genial
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  LAURET Jeu 31 Déc 2009 - 12:36

Moi aussi je vais mettre mon grain de sel.

Master system
Game gear
Ps one
Ps2
Psp
Ps3

Les jeux au quel j'ai accroché sur ps3.
Uncharted,colin mcrae,tiger woods,tom clancy's hawx,need for speed,tekken,call of duty la trilogie,kill zone,resistance fall of man,resident evil,ridge racer dont c'etait le seul jeux de voiture ayant sortit sur ps3 a son arrivée etc.....


Pour l'instant je joue plus avec la ps3.
En ce moment je suis plus avec mes models reduits que les jeux videos.

LAURET
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Ven 1 Jan 2010 - 21:22

LAURET a écrit:
Les jeux au quel j'ai accroché sur ps3.
Uncharted,colin mcrae,tiger woods,tom clancy's hawx,need for speed,tekken,call of duty la trilogie,kill zone,resistance fall of man,resident evil,ridge racer dont c'etait le seul jeux de voiture ayant sortit sur ps3 a son arrivée etc.....
On appel pas ça des jeux, on les appel "des hits" SUPER ce sont eux qui ont allumés la flamme PS3 JADORE
LAURET a écrit:Pour l'instant je joue plus avec la ps3.
En ce moment je suis plus avec mes models reduits que les jeux videos.
Tiends c'est bizarre moi c'est pareil, j'en ai acheté mais je n'y ai même pas joué, j'en ai encore un sous cello DIABOLO
Ba oui j'ai vraimant accroché au RC depuis Juin que je suis parmis vous.
Et franchemant merci beaucoup PLEINDEBISOUS
Au moins avec les RC je sort de chez moi les week-end plutôt que de rester devant ma télé. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Sam 6 Fév 2010 - 13:47

J'en reviens au jeu et unpeu basé simu si on peut dire ça, j'avai parlé d'un jeu PS2 ou on pilotait différents avions
il sagissait et il sagit toujours de "Sky Odyssey"
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Bz-dgn10
on le trouve pas cher ICI j'ai regardé sur la baye et ça banque plus.
Donc voici les deux 1ères mission du jeu en direct presque-live:

Il y a biensûr plein d'autres models d'avions on y voit ci-dessus l'icone du jeu le Swordf ish Mk
on y trouve des: Pulsoreacteur proto,
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Skyody10
Bf-109
[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Bf10910
et plein d'autre à débloqués je ne peux les citer ma carte mémoire n'a pas été prise en compte sur PS3
et j'ai perdu toutes mes données sauvegardées du jeu.
Pour la qualité d'image je peux pas mieu, c'est filmé avec l'APN (je dois recevoir mon new mini-cam j'ai reçu MP SAV)
et c'est cadré plus ou moins sur la TV. C'est un bon jeu pas bourin qui est plaisant et dont je ne me séparerai pas,
c'est un des rares à passer sur la PS3 et je le garde précieusement dans ma ludothèque.
On en a un petit récapitulatif SUR CE SITE DE JEUX.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Jacky Sam 6 Fév 2010 - 17:19

Pour moi c'est la Xbox 360 Elite avec une vingtaine de jeux environ , le dernier que je viens de finir une vraie merveille c'est darksiders , je vous le conseilles c'est vraiment du bon . Je joues en live et mon pseudo et ShadoJac . Je joues plutot l'hiver ou par mauvais temps car j'aime passionnément la moto et dés qu'il fait bon je vais bouffer du bitume .

bwink

Jacky
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Sam 6 Fév 2010 - 17:24

La Xbox vs la PS3... ha ha ha, j'ai toujours donné pour Sony PS1 PS2 black et silver PSP black et silver et PS3.
Là je suis sur un des hit sorti, Uncharted.2, je me suis commandé dans la journée Bayonetta.
Et comme on dit en moto, "Brules la gomme, pas ton âme"
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Jacky Sam 6 Fév 2010 - 17:35

Mouais bof ... l'important c'est de s'éclater après PS3 ou Xbox360 peu importe , ce sont toute les deux des consoles nouvelle génération avec pour les deux du pour et du contre .

Jacky
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Sam 6 Fév 2010 - 17:39

De toute façon ce sera toujours la guerre entre les deux donc y'a pas à chercher, du moment qu'on s'éclate comme tu dis.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Darkmaster666 Jeu 11 Nov 2010 - 9:20

Je viens d'allumer ma console (je ne citerai pas de marque) et en allant sur le PSN j'ai trouvé une démo assez sympa,
il s'agit de "Apache: Air Assault" où l'on pilote différents types d'hélico tout en devant maitriser leurs armes pour mener le combat.


Je verrai bien ce que ça donne comme sensation de pilotage et pitètre que je ferai une vidéo perso
si j'arrive à faire des vols correct.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  fabjouet Jeu 11 Nov 2010 - 18:43

Tu sais sans doute que tu peux aussi pratiquer ce genre du jeux en ligne, Steph (le responsable du club) y joue depuis pas mal de temps visiblement.......je peux lui demander des infos si tu veux.......... il y à Air et Tonton aussi je crois qui jouent en ligne........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!! Empty Re: [SIMU JEU] Pour parler de jeux vidéos!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum