Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ribellu670 Jeu 21 Mai 2009 - 10:08

Salut à tous,

comme vous avez pu le constater, depuis quelque temps je suis plutot absent, je m'en excuses et voici la raison!!!!

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! 100_3110
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! 100_3111
la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! 100_3112

Comme ma voiture à lachée, j'ai eus la chance que l'on me file cette belle 205. Soucis, c'est qu'elle n'avais pas tournée depuis deux ans. Hé oui deux ans sans bouger et sans que le moteur tourne. Pour les mécano en "herbe" comme moi, vous imaginez le boulot qui en découle et les problèmes qui surviennent. J'ai du refaire pas mal de choses moi même car les finances ne sont pas au beau fixe suite à un licenciement il y a deux ans qui m'a couté cher. Bref, aujourd'hui il ne me reste plus que la distribution à faire dessus et elle sera faite mardi prochain. Après elle sera comme neuve, mais ça à représenté pas mal d'heures de boulot, de prise de tête car c'est un modèle allemand et les références des pièces ne correspondent pas toujours avec les modèles français.
Voilou le motif de mon absence.
je vous dis @+ lunette
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rey Jeu 21 Mai 2009 - 10:58

Ben bon courage rib Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Automne Jeu 21 Mai 2009 - 10:59

Aucun soucis.... t'inquiétes t'es pas le seul dans cette situation Very Happy
Je suis passée d'une Safrane toute options à une AX de 22 ans Laughing
Du moment que tu passes de temps en temps faire un coucou c'est le principal pour l'instant occupe toi de toi, nous on bouge pas PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  dersie Jeu 21 Mai 2009 - 15:05

C'est qu'elle échelle ? Télécommande 2CH en 2.4Ghz ? petit-mdr

Non sans déc c'est galère ça ! triste

J'ai pas pu repartir de chez ma mère hier soir avec ma ZX. Le voyant de préchauffage s'allume pas. Je sais pas si c'est au niveau préchauffage ou l'alarme de coupage de l'allumage qui déconne ? Bref j'ai du lui piquer sa voiture pour rentrer. Va falloir chercher comment faire vendredi quand je vais y retourner.

Connais pas non plus grand chose là dedans. Je cherche des retours sur google voir comment on pourrait préchauffer avec un système en panne ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ribellu670 Jeu 21 Mai 2009 - 16:36

Salut DERSIE,

est ce que ta voiture démarre quand même? il se pourrai que tu es une ou plusieurs bougies de préchauffe qui est lâchées.
Si j'ai d'autres infos je te tiens au courant. grosclinlangue
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ribellu670 Jeu 21 Mai 2009 - 16:43

merci AUTOMNE, j'ai bien vu que vous ne bougiez pas ( attention aux crampes,lol), et comme ça j'ai plein de choses à lire: c'est cool!!!!!!!!!!
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  dersie Jeu 21 Mai 2009 - 18:02

ribellu670 a écrit:Salut DERSIE,

est ce que ta voiture démarre quand même? il se pourrai que tu es une ou plusieurs bougies de préchauffe qui est lâchées.
Si j'ai d'autres infos je te tiens au courant. grosclinlangue

Non, le voyant de préchauffage ne s'allume pas, le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas.

Quand on ne met pas la clé électronique dans le système de coupure d'allumage ça fait pareil. C'est pour ça que j'ai un doute sur la provenance du problème.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ribellu670 Jeu 21 Mai 2009 - 18:50

tu es une ou plusieurs bougies de préchauffe qui est lâchées.

Hou la la qu'est ce que j'ai bien écrit la france!!!!!!! nul petit-mdr

oki pour ton problème, malheureusement je n'ai pas la solution sous la main, suis désolé DERSIE. triste triste triste
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la raison de ma longue absence!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum