Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ON EN PARLE ? EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ON EN PARLE ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ON EN PARLE ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ON EN PARLE ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ON EN PARLE ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ON EN PARLE ?

+5
dersie
AIR
Datkstaw
fabjouet
Automne
9 participants

Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty ON EN PARLE ?

Message  Automne Lun 11 Mai 2009 - 18:40

Salut à vous tous.

Depuis peu je constate un manque d'intérêt sur plusieurs sujets et cela me chagrine.
Maintenant je conçois tout à fait que mes états d'âmes ne vous concernent pas non plus.
Ce que je souhaite c'est que tous, nous participions ensemble à la croissance de ce forum et qu'il n'y ai plus de discriminations sur les sujets comme les autres R/C pour n'en siter qu'un.
Quelles sont vos attentes? Je ne vous demande pas des idées, cette sections existe déjà.
Je ne posséde aucun 3 voies, 4 voies , CP, FP et pourtant tout ce que vous postez m'interresse, et même si souvent je me plante dans mes questions, j'essaye d'être avec vous.
Des intérêts uniques en modélisme ça n'existe pas....enfin j'espère.
Là j'en vois déjà qui rale en se disant ...."mais qu'est-ce-qui lui prends?"
Je vous respecte tous et je veux commprendre ce qui vous pousse à négliger les autres c'est tout Wink

Alors on en parle?
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  fabjouet Lun 11 Mai 2009 - 18:53

oki en en parle.............. lunette

Suis assez dac avec ta vision de la communication sur un fofo............ SUPER

Faut que ça bouge et que ça vive............. sinon on s'ennuie et on vas voir ailleurs.............. DIABOLO lol!

Enfin ce n'est que mon humble avis................ bwink

bien vu TITEMISS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Lun 11 Mai 2009 - 19:03

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve que quelque chose cloche...Je comprends que certains membres ne soit là que pour Coralie . Je peux concevoir aussi que certains membres ne soient pas passionnés. Ce que je voudrais avant tout c'est que les posts ne soient pas à sens unique. Du style tu pauses ta question, t'as ta réponse et celui qui suit qu'il se débrouille.
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  fabjouet Lun 11 Mai 2009 - 19:54

c'est vrais qu'on à pas l'impression d'avoir une vrais communication quand on poste un message ou un sujet, ça n'as pas l'air de passionner beaucoup.

Je vais citer un exemple qui me concerne: poste du 4#3 c'est comme si j'avais rien fait, alors qui faut pas oublier qui à beaucoup de boulot derrière pour sortir une vidéo d'un camescop à un fofo!!!! et que c'est un investissement qui "normalement" dois être partager et respecter ainsi qu'il faut qu'il y ai discutions, sinon on fait ça pour rien. Je précises de suite que c'est juste un exemple, en rien j'ai un prob avec ce sujet, à vrais dire, si le fofo est intéressant c'est bien j'y vais, si y ce passe rien bhein j'ai plus envie et hop, un membre de moins et ainsi de suite...............

Attirer des membres par des réduc , c'est bien et très honorable( merci Laurent) mais c'est pas suffisant...........pour que ça bouge faut qu'on ai envie d'y aller faut que ça soit réellement inter actif.

Je suis entièrement dac avec Automne, on à tendance à ce dire , zut, pourquoi je poste ce sujet ou réponse et ça va tomber à l'eau...........

Enfin mon but n'est pas de faire de polémique mais juste rendre ce fofo intéressant, convivial et surtout que tous le monde soit à l'écoute de tous.

Ce n'est que mon avis et si il y en à d'autre, et bhein n'hésitez pas, faite vous connaître INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Datkstaw Lun 11 Mai 2009 - 20:03

Je comprends pas trop.

Il est clair que ce forum n'est malgré le nombre d'inscription avec peu de nombre de membres actifs, le problème, c'est qu'il n'y a pas de publicité sur le forum à par Coralie-boutique, mais eux, ils viennent surtout pour les offres, comme tu le dis.

Les membres actifs font de leur mieux. Mais par exemple, ce post, ne sera aussi lu surtout par des membres actifs, ce qui changera pas de chose, on peut pas changer leur comportement.

Par contre, sur les posts qui débordent, je vois pas pourquoi ...
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  fabjouet Lun 11 Mai 2009 - 20:09

Les postes qui débordent INTEROGATION scuse mais je captes pas............. INTEROGATION respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Lun 11 Mai 2009 - 20:12

J'ai du mal à te suivre Datkstaw...qu'entends-tu par postes qui débordent?
Et je te rejoins sur le fait qu'il y a des grandes chances que seul une partie des membres actifs participent à cette conversation mais c'est un bon début ...non?
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  AIR Lun 11 Mai 2009 - 20:16

Salut tite Miss,

oui j'ai vu a plusieurs reprises des questions que tu posais
pour lesquelles personne n'a donné de réponses !

Je pense que d'une part nous ne sommes pour l'instant pas encore assez nombreux
a être "très expérimenté"... D'autre part dans le doute mieux vaut s'abstenir que dire des bétises !

J'aurais bien répondu a ta question de LAMA syma

Automne a écrit:....

4 ème: J'arrive toujours pas à le faire virer de droite ou de gauche mais il vole trés bien mais comme il en a envie et là à 2 mètres du sol avant aterrisage j'entends un drôle de bruit...une seule des pâles suppérieure s'est faite scalpée sur le bout Shocked en vol.

Où est le souci de ce merdeu ? Pourquoi je n'arrive pas à le diriger et que s'est-il passait en vol ? PUCA
PS: Est-ce que je dois serrer au maximum ses pâles de façon à ce qu'elles aient le moins de battant possible??

Mais je ne suis pas sur de moi, il me semble qu'il ne faut jamais trop serrer les pâles, et sur ton lama peuvent elles s'entrechoquer en plein vol ?
je sais pas trop donc pas de réponse.... Very Happy
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Datkstaw Lun 11 Mai 2009 - 20:22

Euh, enfaîtes, j'ai sans doute mal lu ton post, enfin déborde, qui sont pas bons quoi, je ne sais pas comment dire !
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  fabjouet Lun 11 Mai 2009 - 20:30

AIR a écrit:Salut tite Miss,

oui j'ai vu a plusieurs reprises des questions que tu posais
pour lesquelles personne n'a donné de réponses !

Je pense que d'une part nous ne sommes pour l'instant pas encore assez nombreux
a être "très expérimenté"... D'autre part dans le doute mieux vaut s'abstenir que dire des bétises !

J'aurais bien répondu a ta question de LAMA syma

Automne a écrit:....

4 ème: J'arrive toujours pas à le faire virer de droite ou de gauche mais il vole trés bien mais comme il en a envie et là à 2 mètres du sol avant aterrisage j'entends un drôle de bruit...une seule des pâles suppérieure s'est faite scalpée sur le bout Shocked en vol.

Où est le souci de ce merdeu ? Pourquoi je n'arrive pas à le diriger et que s'est-il passait en vol ? PUCA
PS: Est-ce que je dois serrer au maximum ses pâles de façon à ce qu'elles aient le moins de battant possible??

Mais je ne suis pas sur de moi, il me semble qu'il ne faut jamais trop serrer les pâles, et sur ton lama peuvent elles s'entrechoquer en plein vol ?
je sais pas trop donc pas de réponse.... Very Happy

Je n'ai pas vu ce sujet, mais comment ce fait t'il que d'autres membres plus expérimenté ne lui on pas répondu INTEROGATION pitet une question bête, mais qui tente rien n'à rien............. bwink lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  dersie Lun 11 Mai 2009 - 20:49

Automne a écrit:
Là j'en vois déjà qui rale en se disant ...."mais qu'est-ce-qui lui prends?"

Man, qu'est ce qui lui prend ! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Nous on est à fond petites voitures en ce moment. Moins de risque de de crash que les hélicos ! grosclinlangue

Mais bon Automne n'est pas la dernière non plus en petites voitures, me demande même si c'est pas elle qui nous influence ! TITEMISS

Bon Laurent, y arrivent quand les Traxxas cré nom de vin dioux ! tfou LAMARMOTTE tfou
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  rey Lun 11 Mai 2009 - 22:44

Si c'est pour moi Wink
Je ne réponds que sur ce que je connais et certainement pas le lama, désolé Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Twister Lun 11 Mai 2009 - 23:25

Salut,
J'ai bien lu ce post et toutes ses réponses, je suis du même avis que Air, peut être ne sommes nous pas encore assez nombreux, et pour ma part je préfère m'abstenir de répondre à une question si je connais pas la réponse exacte avec certitude, et me considérant moi même comme novice Smile .
Et je penses que si l'on est tous réunis sûr ce fofo c' est pour les mêmes passions, et que chacuns à notre niveau on essaie d'apporter une pierre à ce forum. En tout cas moi je sais que je viens ici avec passion et plaisir pour discuter avec des passionnés!!! Smile
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  AIR Mar 12 Mai 2009 - 0:55

Automne a écrit:...Je vous respecte tous et je veux commprendre ce qui vous pousse à négliger les autres c'est tout Wink
Alors on en parle?

100% oki belle Miss ! Tu es intelligente contrairement à de nombreuses femmes qui partagent des
passions dites "plutot masculine", c'est tout à ton honneur contrairement à d'autres voisins qui prennent
l'esprit féminin pour des mascottes !

fabjouet a écrit:c'est vrais qu'on à pas l'impression d'avoir une vrais communication quand on poste un message ou un sujet, ça n'as pas l'air de passionner beaucoup.
Je vais citer un exemple qui me concerne: poste du 4#3 c'est comme si j'avais rien fait, alors qui faut pas oublier qui à beaucoup de boulot derrière pour sortir une vidéo d'un camescop à un fofo!!!! et que c'est un investissement qui "normalement" dois être partager et respecter ...................
Attirer des membres par des réduc , c'est bien et très honorable( merci Laurent) mais c'est pas suffisant...........pour que ça bouge faut qu'on ai envie d'y aller faut que ça soit réellement inter actif...

Yes FabJouet ! Je dois reconnaitre que tu es passé MAITRE en présentation, même si Twister ou Francky
te talonne de par leurs efforts, tu es le plus investi de nous tous, et je regrette de ne pas t'avoir
plus complimenté par rapport à tes efforts, en tous cas je l'ai tjs pensé !

Datkstaw a écrit:Euh, enfaîtes, j'ai sans doute mal lu ton post, enfin déborde, qui sont pas bons quoi, je ne sais pas comment dire !

Lol Dat, c'est chez les voisins que ça déborde... pas ici... tu es sur de ne pas confondre ?

dersie a écrit:
Automne a écrit:
Là j'en vois déjà qui rale en se disant ...."mais qu'est-ce-qui lui prends?"
Mais bon Automne n'est pas la dernière non plus en petites voitures, me demande même si c'est pas elle qui nous influence ! TITEMISS

Claro ! Mais pour moi on est avant tout un forum Aérien !
Si vous passez tous au 4 roues et jouer que sur le plancher des vaches je m'en vais !
Non mais ohhhh ! AIR, il vole, même en 2 roues !

rey a écrit:Si c'est pour moi Wink
Je ne réponds que sur ce que je connais et certainement pas le lama, désolé Wink

Claro ! Répondre à propos de ce dont on est pas sur serait ridicule, même si nos voisins ne s'en privent pas JEREFLECHIE
Claro aussi que l'allusion de Dersie est un peu désagréablement floutée !

Twister a écrit:.... et pour ma part je préfère m'abstenir de répondre à une question si je connais pas la réponse exacte avec certitude, et me considérant moi même comme novice Smile .
Et je penses que si l'on est tous réunis sûr ce fofo c' est pour les mêmes passions, et que chacuns à notre niveau on essaie d'apporter une pierre à ce forum. En tout cas moi je sais que je viens ici avec passion et plaisir pour discuter avec des passionnés!!! Smile

Bravo Twister tout est bien synthétisé, tu es vraiment un membre unique ! (love u) PLEINDEBISOUS

Bref, je pense que le post d'Automne a du mérite, mais qu'il ne faut pas oublier que le forum est jeune !
Nous subissons une forte concurrence (très déloyale) avec les robots de google et le nom de domaine "volé" de nos voisins...
Nos concurrents (si ils le sont...) sont tellement incompétents à tous niveaux que je ne m'inquiète pas du tout...

DESFLEURS Vive Coralie-boutique et son forum qui promet à l'égal de sa générosité !! SUPER
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 7:42

Wouaou !!! Là Air tu me scotches respet COUEURSOURIRE
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  fabjouet Mar 12 Mai 2009 - 8:22

Suis oki avec toi aussi Air sauf sur un point, on parlerais pitet plus d'hélico si y se passait quelque choses de ce côté là, ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment, dommage, mais je comprends aussi qu'il y à pas mal de débutant et qu'il faut pas oublier que c'est un forum PICOOZ! Tout en restant fidèle à SYLVERLIT et donc Laurent et sa boutique ne pourraient on pas intituler ce fofo autrement de façon à attirer les mordu d'aéro et non que ceux qui se passionnent pour SYLVERLIT, ce n'est qu'une suggestion, sais pas si c'est pos.............à vous de voir.................et bien sur avec tout mon respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  k1roue Mar 12 Mai 2009 - 10:10

salut a tous !
je profite de ce post pour faire mon retour après une petite absence de quelques jours Wink et ajouter mon grain de sel Wink ....

je fais partie de ceux qui demande beaucoup et qui propose peu de chose....non par pur égoïsme mais plutôt par manque de compétence...
comme Twister, je préfère m'abstenir que de dire une bêtise.....
étant absent ces dernier temps, je n'ai pas remarqué qu'il y avait quelques chose qui clochait car j'ai de nombreux messages à lire, preuve que ce forum est actif, non? Wink

Par contre je vais à l'encontre de tout ce que vous avez dit car moi je ne souhaites pas qu'il y aient des centaines voir des milliers de membres........car je pense que ça enlèverai le coté convivial, voir intimiste de ce forum,
aujourd'hui quand un membre post, on sait très bien qui post, associant son message à son expérience et je trouve ça excellent !

maintenant pour reprendre l'exemple de Fabjouet et de ses présentations...............je suis très demandeur car c'est un vrai retour d'expérience et ça change des présentations des sites commerciales..........mais que dire en réponse si ce n'est "merci de l'avoir fait"...
encore une fois je trouve toutes les présentations très intéressantes et elles sont pour la plupart très complètes, je sait bien que ça demande beaucoup de boulot (photos, vidéo, rédactionnelle, etc...) et en plus je pense que c'est indispensable à ce forum mais .........quoi dire de plus............

et pour l'émulation du modélisme auto en ce moment, je pense que ça peut apporter de bonne chose à tous, exemple : le lipo saver dont le sujet à commencer dans un post de voiture et qui ce retrouve dans les rubriques de conseils et astuces

bref tout ça pour dire que j'aime ce forum et bien évidemment je lui souhaites une longue vie grâce à la participation de tous et de ses stars lunette
vive le fofo

allez, je fonce rattraper mon retard et lire tout les messages...
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 10:37

Oh K1roue Razz
Moi aussi je l'aime ce forum et justement peut-être un peu trop Very Happy Je suis convaincu que l'on possède tous des compétences en modélisme mais que l'on a pas le vocabulaire adéquat pour se faire comprendre parfois.
Je ne pense pas non plus, tout comme toi qu'une centaines de membres serait bénéfique Wink
Mais je ne sais pas comment l'expliquer, il y a quelque chose qui démotive en ce moment...Voyant les réponses de Fab, je ne pense pas être parano Wink
Bon j'attaque une cure de Picoozite histoire de voir si ce n'est pas moi qui ai éteind la flamme de ma passion docteur PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  k1roue Mar 12 Mai 2009 - 11:04

HOP HOP HOP ........
allez on se re motive et on ne cède pas à la déprime.... surtout pas en ce moment car MOI je suis à 2 doigt d'y tombé (perte de boulot et compagnie)

je compte sur toit et tout les autre pour continuer à faire vivre ce magnifique forum dans la joie et la bonne humeur
SUPER PLEINDEBISOUS DESFLEURS
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 11:11

k1roue a écrit:HOP HOP HOP ........
allez on se re motive et on ne cède pas à la déprime.... surtout pas en ce moment car MOI je suis à 2 doigt d'y tombé (perte de boulot et compagnie)

je compte sur toit et tout les autre pour continuer à faire vivre ce magnifique forum dans la joie et la bonne humeur
SUPER PLEINDEBISOUS DESFLEURS
Et HOP HOP HOP c'est mon tic verbal ça!!! Smile Les chargements de lipo sont en cours Wink
Et les 2 doigts de ta déprime tu les coupes tout de suite!!! Il faut que tu restes confiant c'est pareil partout Wink
Bon aller hop hop hop j'y go PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS
PS: Merci K1roue PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Twister Mar 12 Mai 2009 - 14:56

k1roue a écrit:HOP HOP HOP ........
allez on se re motive et on ne cède pas à la déprime.... surtout pas en ce moment car MOI je suis à 2 doigt d'y tombé (perte de boulot et compagnie)

je compte sur toit et tout les autre pour continuer à faire vivre ce magnifique forum dans la joie et la bonne humeur
SUPER PLEINDEBISOUS DESFLEURS


Idem pour moi, mon taff me doit un mois de salaire et ce mois-ci toujours pas été payé..... Et là ça parle de fermeture.... Et en + y a tout le reste......
Ce forum me/nous fait du bien, il faut que l'on le fasses vivre!!!!!!!!!
Comme toi, je ne suis pas pour que l'on soit un millier sur ce fofo, ce que j'aime ici c'est l'esprit intime, voir familiale!!!!!

Sinon, en rapport à Fabjouet pour le changement de nom, ce n'est pas utile, car sur la bannière, c'est bien stipulé:
"forum dédié aux passionnés de PicooZ, de toute la gamme Silverlit ET DU R/C".

C'est vrai qu'en ce moment nous sommes plus accès sur la rubrique "autres RC", c'est peut-être tout simplement dût au fait qu'il n'y ait plus de nouveautés PicooZ actuellement.

Vive ce fofo, et qu'il vive longtemps!!!!! PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS

PS: lol! Air, je sais que je suis célibataire depuis peu, mais quand même.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Datkstaw Mar 12 Mai 2009 - 15:04

Bon, ben je pige plus rien, là, enfin, c'est pas grave !


vive le fofo
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Automne Mar 12 Mai 2009 - 15:49

Twister a écrit:

PS: lol! Air, je sais que je suis célibataire depuis peu, mais quand même.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Oh oui j'ai vu ça Shocked mon pauvre comme tu dois avoir peur Shocked petit-mdr Il déborde d'amour notre Air petit-mdr
Oui Ok Air je me tfou et je sors petit-mdr petit-mdr bravoo
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  francky Mar 12 Mai 2009 - 21:32

Voilà... une toute petite absence et je vous retrouve plein de doutes et de questions existentielles.
Mon avis se résumera en fait comme une synthèse de tout ce que je viens de lire.
Il est vrai que certains sujets peuvent paraître délaissés mais il est aussi vrai que parfois on préfère se taire plutôt que de dire des conneries; et s'incliner systématiquement devant les compétences et le savoir des autres n'est pas ce que l'être humain vit le mieux.
Il est juste dommage que certains posts réalisés grâce à de réels efforts ne vivent pas autant qu'ils le mériteraient, mais ça, c'est le problème sur la majorité des forums je dirais.

Je plussoie sur la convivialité de ce fofo grâce au nombre restreint de ces membres. Ailleurs on s'absnte trois jours et on passe une heure rien que sur la rubrique présentation, ce n'est pas forcément ce qui fait qu'untel où untel est mieux ou moins bien.
Suis aussi d'accord avec le fait que nous sommes ici entre passionnés, et que ce seul lien me suffit pour avoir envie de venir rendre ma petite visite à chaque fois que je le peux, mettre ma petite pierre sur le mur : engranger toutes les connaissances dont j'ai besoin et dont je suis avide, grâce à des gens comme Dersie, fab et d'autres Rey qui pour moi sont de véritables puits de science en matière de rc; et partager ma toute petite expérience, moi qui ne suis qu'un bidouilleur face à certaines personnes aptes à faire des lipos "home made" Wink .

Quant à la tendance "4 roues" du moment, ben... je viens d'acheter deux voitures Embarassed je ne m'exprimerai donc pas Very Happy
Mais j'ai quand même un nouveau copter à vous montrer Wink

Moi ce fofo je l'aime tel qu'il est, avec ses grandes qualités et ses petits défauts. Je me sens curieusement proche de tous ses membres, et je souhaite que rien ne change. Je souhaite juste que la querelle de voisinage ne soit pas trop entretenue (Air j'adore ton côté entier ceci-dit) car les voisins j'en fais encore partie et je ne suis pas le seul ici. Il est parfois difficile de faire un choix quand on se sent bien chez deux potes, même si ces potes ne peuvent (ou ne veulent) pas se voir.

Vive nous et notre passion commune, vive le fofo (et même le vrai : à la vôtre!)
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  dersie Mar 12 Mai 2009 - 23:08

Twister a écrit:
Idem pour moi, mon taff me doit un mois de salaire et ce mois-ci toujours pas été payé..... Et là ça parle de fermeture.... Et en + y a tout le reste......

Alors là je compatis !

Je suis en maladie et en tant qu'Artisan c'est pas la joie avec les prévoyances. Pas payé depuis le 1er Novembre 2008 ! triste

Là ça commence timidement à avancer et je viens de toucher du 1er Novembre au 13 décembre mais il en manque encore..... NONROUGE
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON EN PARLE ? Empty Re: ON EN PARLE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum