Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le chaton Chatouille de FabJouet

+4
Automne
AIR
dersie
fabjouet
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 23:39

triste triste triste visiblement Chatouille va passer sa première nuit dehors affraid affraid affraid le pauvre y connait rien au danger de la nuit.........de plus y'a plusieurs gros matous dont un à mine patibulaire affraid :warghh: :arghh:

J'ai pas réussis à le rentré avant la nuit ce soir, je me doutais que ça devait arriver vu qu'il fallait à chaque foies que je ruse pour le prendre dans mes bras le temps de tout fermer TRISTE

Coup de poker, soit la nuit ce passe bien et revient tranquille quand me lève sans marques..., soit revient pas............. pake............ vous comprenez...........ou reviens bien éclaté............. NONROUGE TRISTE

Bon soyons positif :ninja: :boxe: y vas tous les éclater........... :tire_langue: lol!

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  Darkmaster666 Lun 17 Aoû 2009 - 23:47

Faut rester positif dans ces cas là.
Ca lui fera une nuit à la belle étoile, si ça se trouve il dort pas loin.
Allez , va pas tourner en rond toute la nuit, ça ira bien.
Mais tiends nous au courant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 23:48

Fausse alerte, je viens d'aller voir et chatouille est rentré comme un grand par sa tite fenêtre..............devait pas trop avoir envie de passe la nuit dehors bwink

PS: merci Dark Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  dersie Mar 18 Aoû 2009 - 0:00

Moi sa soeur j'arrive plus à la faire rentrer le soir. Elle reste devant la fenêtre mais ne rentre pas. Toujours en train de courir après les papillons. Faut que je ruse quand elle vient manger pour refermer. Et souvent elle rentre même pas manger le soir puisqu'elle peut manger les croquettes tout le reste du temps.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  Darkmaster666 Mar 18 Aoû 2009 - 0:05

Ha ils sont rusés ces félins, moi j'avai tout le contraire.
Le chat ne sortait jamais de la maison et pourtant c'est à la campagne
avec 100 pélerins à peine. Toujours sur sa chaisse, on l'a jamais forcé.
Une vrai peluche sage comme tout.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chaton Chatouille de FabJouet - Page 3 Empty Re: Le chaton Chatouille de FabJouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum