Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
encore un malade des jouets RC EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
encore un malade des jouets RC EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
encore un malade des jouets RC EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
encore un malade des jouets RC EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
encore un malade des jouets RC EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

encore un malade des jouets RC

3 participants

Aller en bas

encore un malade des jouets RC Empty encore un malade des jouets RC

Message  dersie Mar 27 Jan 2009 - 2:41

Salut a tous.

Hélas, le vaccin contre la PicooZïte aïgue n'ayant encore pas été mis au point par nos chercheurs, j'ai été infecté il y'a un an.

L'année dernière mon frangin s'est acheté un Fairy puis échange contre un PicooZ.

Moi qui n'ai pratiquement jamais joué de ma vie (à 47 ans) j'ai trouvé ça assez stupéfiant.

La maladie étant contagieuse j'ai donc été contaminé par la boulimie du truc volant .

J'ai donc commencé avec des clones de PicooZ venant de Chine et pas cher. Evidement je connaissais pas Coralie-Boutique à l'époque ! Laughing

Au départ j'arrivais même pas à faire voler un PicooZ.

Le manque de contrôle m'a poussé vers les hélicos 4CH de plus grosse taille en rotor de 340mm.

J'ai donc commencé par un Apache Colco, puis LamaV3, 5G6, 5#6, Lama V4, Blade Cx2, 5#5 et j'en passe. Vous verrez cela quand je ferais un post sur ma collection.

En paralléle au 4CH j'ai continué sur les petits jouets permettant de jouer à l'intérieur.

Le Mosquito pour commencer, formidable engin volant bi-rotor en 3CH. Ensuite un vrai PicooZ Classique pour enfin gouter au vrai jouet original qui surpasse largement tous les mauvais clones pas cher que l'on trouve.

Je suis tombé après sur l'Apache en PicooZ qui m'a fait découvrir la boutique de Coralie sur ebay. Dans les 26.90€ je crois l'Apache envoyé à domicile un record à l'époque.

Après ça vient la spirale infernale : Insecta Moon Fly, Dark Predator, Sidewinder, SkyChallenger.

Dans le même temps vers le milieu 2008 le renouveau est arrivé avec toute la gamme des mini bi-rotor en 3CH, souvent décevant d'ailleurs : Apache, Dauphin, Comanche, Airwolf

Silverlit a alors étoffé sa gamme avec 3 nouveaux modèles : Mx1, Atlas et TandemZ1. J'ai été obligé d'acheter ces 3 modèles suite a une vilaine voie dans ma tête qui ne pouvait pas se taire avant d'avoir ces nouveautés.

Le TandemZ1 a été une grande surprise du à sa maniabilité hors norme dans la gamme Silverlit.

Et maintenant ou on en est 1 an après ?

Oh rage, oh désespoir..... j'ai vu un post de Coralie-boutique sur les nouevautés Silverlit de l'année :
- Le Pluto
- L'Atom
- Le PicooZ+

Quand on se croit tranquille voilà d'autre objets de convoitise qui pointent le bout de leur nez....

On ne s'en sortira jamais je vous dis ! Suspect

Allez, rendez vous sur la présentation de ma flotte. Mais là, âme sensible s'abstenir, ça va être éprouvant pour les esprits faible Rolling Eyes


Dernière édition par dersie le Mar 17 Fév 2009 - 3:10, édité 1 fois
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un malade des jouets RC Empty Re: encore un malade des jouets RC

Message  rey Mar 27 Jan 2009 - 7:27

Joli résumé Wink

Bienvenue, dersie bounce
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un malade des jouets RC Empty Re: encore un malade des jouets RC

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 8:39

Super ta présentation!
Bienvenue à toi dersie!!
Les couleurs du fofo seront bientot amélioré concernant ce que tu m'a di par MP!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un malade des jouets RC Empty Re: encore un malade des jouets RC

Message  Admin Mar 27 Jan 2009 - 8:52

Bienvenue a toi hoooo Picoozien

bein la je crois que l on vas avoir de la lecture cela fait plaisir de t avoir parmis nous dersie

A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un malade des jouets RC Empty Re: encore un malade des jouets RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum