Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
et toujours des soucis avec le XK X250 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
et toujours des soucis avec le XK X250 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
et toujours des soucis avec le XK X250 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
et toujours des soucis avec le XK X250 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
et toujours des soucis avec le XK X250 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

et toujours des soucis avec le XK X250

3 participants

Aller en bas

et toujours des soucis avec le XK X250 Empty et toujours des soucis avec le XK X250

Message  docallard Dim 6 Mar 2016 - 14:18

Bonjour,
Me voilà de retour comme promis.
Je n' ai toujours pas pu utiliser mon XK
En effet, après quelques essais je ne parvenais pas à stabiliser l' appareil même en jouant sur les trims.
Je pensais être nul jusqu' à ce qu' une hélice cesse de tourner, puis une autre tournait au ralenti et l' engin ne décollait pas du tout, puis tous les moteurs s' arrêtaient, repartais etc..
Bilan de mon achat chez HOBBYGAGA:
- j' avais commande un JJRC H12W et j' ai eu un XK X250
- le chargeur a lâché dès la première utilisation
- Maintenant Hobbygaga me dit que je dois changer la carte de réception et ne parle pas de garantie.
Ne pensez-vous pas qu' ils ont profité que j' étais novice pour me "fourguer" un matériel qu' ils savaient défectueux, et bien sûr je n' ai aucun recours.
Je suis vraiment déçu de cette expérience.
Néanmoins je pense quand-même acheter cette carte, j' en ai vu sur AliExpress
Vous pouvez peut-être me renseigner : ces cartes sont donnés pour XK X250 RC et sur ma boite (et manuel) il n' est nulle part noté RC, cela a-t-il une importance ?
Ou si en démontant la mienne et en la comparant avec la photo de l' autre, je constate une parfaite similitude je peux en conclure que tout va fonctionner (mécanique et vidéo) ?
Bon dimanche

docallard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Serre-Chevalier
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

et toujours des soucis avec le XK X250 Empty Re: et toujours des soucis avec le XK X250

Message  Romu 49 Dim 6 Mar 2016 - 14:42

Salut !

Pas de chance pour ta première expérience!
Pas de soucis pour moi RC veut juste dire Radio Commandé
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

et toujours des soucis avec le XK X250 Empty carte XK X250

Message  docallard Dim 6 Mar 2016 - 18:12

Merci pour ta réponse Romu.
Une autre précision stp
Sur aliexpress il y a des cartes pour XK X250 2,4 G et d' autres pour XK X250 sans précision.
J' ai démonté la mienne et comparé les 3, elles se ressemblent comme "3 gouttes d' eau".
Mon quad. a une caméra, c' est un 5,8 G.
Bien que les cartes semblent identiques peut-il y avoir une différence
J' ai cru comprendre que les GHZ étaient en rapport avec la vidéo mais cela ne dépend peut-être que de la caméra embarquée et non de la carte.
Déjà la fin de WE
Bonne soirée
Michel

docallard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Serre-Chevalier
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

et toujours des soucis avec le XK X250 Empty Re: et toujours des soucis avec le XK X250

Message  LgRc85 Dim 6 Mar 2016 - 19:20

Bonjour Docollard!
En effet c'est vraiment pas chance pour une première expérience. Crying or Very sad ...Après, je pense pas qu'Hobbygaga t'es joué un mauvais tour! ça m'étonnerais bien qu'il test tout les modèles avant de les expédié! c'est juste pas de chance!

En ce qui concerne le signal 5.8ghz, en effet c'est ça, c'est le canal de la vidéo, et normalement l'émeteur est sur la cam, la prise cam situé sous le quadri sert bien à raccorder la cam mais juste pour l'enclenchement de l'enregistrement vidéo et la prise de photos.

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et toujours des soucis avec le XK X250 Empty Re: et toujours des soucis avec le XK X250

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum