Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Tee shirt - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Tee shirt - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Tee shirt - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Tee shirt - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Tee shirt - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tee shirt

+2
LgRc85
Romu 49
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Jeu 14 Jan 2016 - 21:10

Bon ben du coup, On se les fait comment ces T-shirts? tu préfères quoi toi, Romu?

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Ven 15 Jan 2016 - 0:15

Merci ppur ton avis drone v959 , même si tu n en achetés pas , c est sympa de donner ton point de vue. Toutes les idées sont bonnes à prendre Smile.

Bon on a 3 avis et tous différents du coup!

J attends aussi de voir ce qu en pense Janfran.

Moi j hésite ...! Je préfère le logo sans l avion pour pas " influencer " sur un type de rc mais si tout le monde le veux  c est pas grave , ça me dérange pas plus que ça

Peut être le logo en petit plus le pseudo au recto et le logo au verso sans le pseudo mais je suis pas arrêter sur le choix... J ai du mal à me décider  scratch

Peut être d autres avis viendrons départager tout ça

Au pire si un modèle plaît plus à certains et pas à d autres , on peut faire chacun son t shirt avec ses préférences ( comme ajouter son pseudo ou pas ), la base seras tout de même plus ou moins la meme , mais c est vrai aussi que c est sympa d avoir le meme .
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  janfran Ven 15 Jan 2016 - 13:12

Hello les poteaux. lol! Alors, c'est la discussion du siècle? JEREFLECHIE

Mon avis? Qui n'est qu'un avis tout personnel, mais j'argumente! Si si, pour le plaisir de monter à la tribune.... et F..tre le souk un peu... DIABOLO

Je suis d'avis de garder l'avion (sans sectarisme d'aucune sorte Rolling Eyes ) parce que :
- si on ne met rien, on en revient à l'insistance que j'avais eue à mettre en toute lettre "radio-commandé" sous la bannière; il y a encore des gens qui ne percutent pas forcément sir "RC". (Registre du Commerce ou autre). Avec l'avion, je ne crois pas que les gens penseront systématiquement qu'il s'agit d'une équipe de pilotes de chasse...  Very Happy
- si on met une voiture, ça fait tout de suite penser à une team pilote roulant... ou garage...?¿
- si on met un bateau, bonjour les gars de la marine. (J'ai rien contre, mais ça voudrait rien dire)
- enfin, graphiquement, l'avion fait partie du logo.

En général, comme Fab, je vois bien le gros logo dans le dos sans pseudo, devant petit logo avec pseudo pas trop gros en blanc.

Mais.... ce n'est que mon avis.... Rolling Eyes lol!


Dernière édition par janfran le Ven 15 Jan 2016 - 13:21, édité 1 fois
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Ven 15 Jan 2016 - 13:21

bon alors ,la synthese des differents avis,nous ferais arreter sur ce choix la alors:

Tee shirt - Page 2 31prev11

Tee shirt - Page 2 32prev11



Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Ven 15 Jan 2016 - 13:40

Yes! moi ça me convient ça! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Ven 15 Jan 2016 - 17:51

yes idem SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Ven 15 Jan 2016 - 18:50

Bon ben si tout le monde est d accord sur le modèle, reste plus qu à savoir qui est intéressé pour en prendre . Il faudras que chacun précise sa taille. Si un membre en veux un, mais plus tard, je garderais le modèle enregistrer dans mon compte et je pourrais en faire refaire plus tard.

Reste aussi à voir de quelle façon je passé commande.
Soit on m envoi les adresse en mp, et je passe une commande différente pour chacun et chacun le reçoit direct chez soi ou alors je fait une commande groupée et je réexpédie après à chaque membre.

Il faut voir aussi comment on procède pour le paiement( les prix sont dans un message plus haut) . Pour pas avoir de surprise , vaut mieux compter 21€97 par t shirt car je sais pas encore trop comment va marcher le code promo. Sur une commande groupée il seras pris en compte mais sur une commande par t shirt je ne sais pas si ça va marcher! A voir aussi quel mode d envoi on choisit .
Après je  veux bien avancer les sous et à voir aussi comment fait on pour le paiement de chacun.

Donc , ceux qui serait intéressé dites moi tout ! bwink

Au pire, si vous voulez voir le résultat en réel avant de commander un t short pour vous, je peux commander juste le mien pour l instant et vous mettre dès photo lorsque je l aurais. Je peux vous servir de cobaye grosclinlangue


Dernière édition par Romu 49 le Ven 15 Jan 2016 - 19:18, édité 1 fois
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  CGFlyer Ven 15 Jan 2016 - 19:01

Yes idem c'est cool comme ça Very Happy
Apres je trouve que un " RC-Pilots" et le rappelle du nom ça peut être bien aussi car par exemple quand ont pilote ont voie plutôt notre dos ...
Après ça risque de faire chargé....

CGFlyer
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : le fenouiller 85800
Emploi/loisirs : lycéen en STI2D
Humeur : YOLO
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Ven 15 Jan 2016 - 19:47

Perso je reste sur le model qu'on à choisis ensemble et suis preneur, pour ce qui est de la commande reste à voir si en groupé tu as un prix dans ces cas là on groupe et tu réexpédie mais par expérience ça m'étonnerait que le prix de groupe compense les FDP que tu aurais pour nous les envoyer donc au finale je pense qu'il vaut mieux qu'on reçoivent directement chacun chez nous, enfin je pense, à voir ........... pour te payer as tu un Paypal?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Ven 15 Jan 2016 - 19:51

CG: Ah ben du coup ça change tout! A voir ce qu en pense les autres intéressés! Au pire, si tu en veux un, je peux toujours le faire comme tu le veux meme s il est un peu différent des autres. La base resteras la même!

Du coup j ai regarder de plus près et si on reste dans cette configuration,, le prix est de 18€31 H.T ( soit 21€97 TTC)+ frais de port à rajouter

Fabjouet:  j avais un PayPal mais il est lié à un compte que je n ai plus et en plus l adresse mail est une ancienne adresse, il faudrait que je voit si je peux le mettre à jour , mais en plus , j e me rappel plus du mot de passe. Je vais voir si j y arrive sinon je vais voir pour en refaire un autre


Dernière édition par Romu 49 le Sam 16 Jan 2016 - 2:31, édité 1 fois
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Ven 15 Jan 2016 - 20:02

Romu 49 a écrit:

Fabjouet:  j avais un PayPal mais il est lié à un compte que je n ai plus et en plus l adresse mail est une ancienne adresse, il faudrait que je voit si je peux le mettre à jour , mais en plus , j e me rappel plus du mot de passe. Je vais voir si j y arrive sinon je vais voir pour en refaire un autre

Ne pourrait on pas donc être livré chez nous et payer nous mêmes la commande? ou alors on t'envoi un chèque pour te rembourser?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Ven 15 Jan 2016 - 20:20

Pour la livraison chez vous directement , je peux faire une commande par t shirt et mettre votre adresse en adresse de livraison, après pour que vous payez directement la je sais pas, il faudrait que chacun passe sa propre commande du coup mais les t shirts sont enregistrer dans les créations de mon compte .
Sinon je viens de refaire un compte PayPal tout beau ! Je veux bien avancer et vous me remboursez après , j enverrais en mp une capture d écran de la commande pour que tout soit transparent. Après il faut que vous choisissiez un mode de livraison pour le prix des frais de ports.J ai mis leurs tarifs dans un message un peu plus haut dans le post. Avant de passer la commande définitive, je vous donnerais le montant t shirt + frais de port et si vous êtes ok, vous m envoyer votre adresse pour la livraison en mp et je confirme la commande . Moi je vous enverrais mon PayPal ou bien vous pouvez faire un chèque comme vous préférez.

Si quelqu un a une autre idée , dites moi!


Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Ven 15 Jan 2016 - 20:33

Perso suis ok, remboursement par Paypal alors et pour le mode de livraison je me rallie à l'avis générale, pas de prob bob lol! SUPER grosclinlangue

PS: on peut aussi te virer la tune avant que tu passe la commande comme ça tu n'a pas à avancer, comme tu veux bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Ven 15 Jan 2016 - 22:55

ça avance! SUPER
fabjouet a écrit:
Ne pourrait on pas donc être livré chez nous et payer nous mêmes la commande? ou alors on t'envoi un chèque pour te rembourser?

 je me l'étais dis aussi!...mais bon après, notre Romu à l'air au taquet déçu, donc bon, moi perso quand je peux déléguer, je délègue! grosclinlangue

fabjouet a écrit:

PS: on peut aussi te virer la tune avant que tu passe la commande comme ça tu n'a pas à avancer, comme tu veux bwink

+1 avec Fab, tu te tape tout le boulot, et je te fais confiance, je peux aussi te faire un virement via paypal avant la commande, ça t'éviteras d'avoir à avancer  bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Sam 16 Jan 2016 - 0:39

Pas de soucis , je partirais au Bahamas avec la caisse...ou pas! lol! lol!

Je m occupe de ça ce week end car pour l instant je suis en panne avec mon camion de Taf au péage de Niort , j étais censé décharger à Bordeaux a 3h00 cette nuit et rentrer demain mais là pas cool triste heureusement que c est pas moi qui vais livrer les t shirt dinon ils sont pas arriver!!
Carrément hors sujet mais une petite photo juste pour le fun!

Tee shirt - Page 2 Image15


En attendant , ceux qui veulent un t shirt , envoyez moi un mp avec votre adresse et la taille que vous voulez et je m occupe du reste! Et quel mode de port vous voulez !  Je pense que ceux à 5 ou 8€ suffisent . Je remet le détail des frais de port pour que vous puissiez faire votre choix :

"Le plus rapide*: 20,99 € (TTC)
Livraison le 19 janvier.

Express: 13,99 € (TTC)
Livraison le 21 janvier.
Soyez livré plus rapidement pour seulement 5,00 € (TTC) de plus.

Standard: 8,99 € (TTC)
Livraison le 25 janvier.

Économique: 5,99 € (TTC)
Livraison le 29 janvier."

Du coup ça ferais le t shirt 21€97 + (par exemple) 5,99 de port = 27€96.
Ça fait déjà un prix assez élevé je trouve!
                                         
Pour le paiement, pas de soucis, vous pouvez me payer quand la commande seras faite.

Voila dites moi tout, je suis dans les starting-blocks !! Enfin quand Je serais plus en panne!!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Sam 16 Jan 2016 - 12:29

J'espère que ta galère de panne c'est arrangé INTEROGATION

Ok pas de soucie on t'envois tout ça par MP et toi envoi ton adresse mail de ton Paypal pour le remboursement respet SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Sam 16 Jan 2016 - 12:39

Je viens te t'envoyer mon MP! Wink ...J'espère aussi que t'as pu être dépanné! panne de quoi? tu sais? Sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Sam 16 Jan 2016 - 12:50

Ok ça marche! Je vous commande ça ce soir ou demain . Du coup vu le temps que j ai eu à perdre je ai commandé le mien cette nuit Smile

Pour la panne , compresseur h.s donc je suis resté sur place et pour l instant , j en suis la  

[url=https://servimg.com/view/18977705/1025]Tee shirt - Page 2 Image16

Sad mais je vais pas me laisser faire! Je passerais les commandes grosclinlangue
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Sam 16 Jan 2016 - 13:04

Il n'y à pas d'urgence Romu pour les commandes Wink espérons que tu vas rapidement pouvoir être dépanné pas cool ça Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Sam 16 Jan 2016 - 13:05

T'inquiète,l'ami! rien de presse! occupe toi, de ton camion et de pouvoir rentrer chez toi avant tout! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Sam 16 Jan 2016 - 17:52

Ca y est me voila rentré Very Happy ! Pour un week end plutot court puisque je repart demain soir pour rattraper le temps perdu  nul !
Du coup , vous avez mon camion en photo,si vous me croisez sur la route,faites moi un petit coucou bwink !

Bon revenons a notre sujet!

LgRc ton t shirt est commandé ,livraison a ton adresse,je t ai envoyé un mp avec les details de la commande bwink

A qui le tour? Kikinenveux du beau t shirt du fofo??
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Sam 16 Jan 2016 - 18:02

je t'envois un MP Romu et merci grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Romu 49 Sam 16 Jan 2016 - 18:25

De rien Fabjouet bwink !

M.P bien reçu et commande passée a l instant! Je t envoi un mp pour te recapituler tout ça et te donner mon paypal.
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Sam 16 Jan 2016 - 18:31

Yes cool Romu t'est un chef bravoo bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  fabjouet Sam 16 Jan 2016 - 19:24

Quel bin's avec le compte Paypal, ils on tout changé et maintenant il faut faire tout un bin's de confirmation de la banque et de la carte pour pouvoir utiliser Paypal, je viens d'y passer une bonne heure et il faut maintenant que j'attende plusieurs jours que la procédure ce face entre ma banque et Paypal pour que je reçoive un code pour confirmer ma carte bancaire, jamais vue un truc pareil (en colère le fab) :ninja: :boxe: C'est vraiment nimp et de plus vraiment pas pratique du tout, vous avez eu ce prob pour ceux qui on un compte Paypal INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION ça fait pourtant des années que je l'utilise et jamais eu ce genre de prob NONROUGE NONROUGE NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  LgRc85 Dim 17 Jan 2016 - 11:54

non, non! c'est normal Fab! je l'avais eu aussi ça, par contre ce que je comprend pas c'est que moi, j'ai eu à le faire dès l'ouverture de mon compte, la première CB que j'ai rentré sur paypal il à fallut que je la valide comme toi, avec le code et tout, J'ai changé de Banque également,du coup là aussi faut le re-faire mais depuis j'ai changé de CB, ça se périme une carte aussi! du coup il à donc fallu que je change à nouveau dans Paypal, mais là il ne m'ont plus demander de validation par code, ça s'est fais direct! ce qui est bizarre plutôt, c'est que depuis le temps que tu dois utiliser paypal, il ne te l'avais encore jamais demander!

Et Merci à toi Romu! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt - Page 2 Empty Re: Tee shirt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum