Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

+2
janfran
fabjouet
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Ven 17 Oct 2014 - 19:39

Voici ma new commande, en espérant pas galérer comme avec Hsban DIABOLO grosclinlangue


FONCTIONNALITÉS

Quadricoptère Faz avec un poids en vol de seulement 12,2 grammes
Changement de mode simplifié
Batterie Lipo interne 100 mAh
Radio 2.4GHz
Le câble USB pour une recharge rapide en quelques minutes
Deux piles AAA incluses
4 hélices de rechange
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Type multirotors Quadricoptère
Caméra intégrée Non
Nombre de moteurs 4
Pas des hélices Fixe

Tite vidéo du vendeur:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  janfran Ven 17 Oct 2014 - 19:49

Hi hi... tu cherches la petite bête là !!! lol!

C'est vrai que tu as pas mal galéré avec ton Hubsan. Moi j'ai juste changé un moteur sur le mien et je m'en sers pas mal. Ah oui, et  ressoudé un cable d'alim.

Espérons que tu auras plus de chance avec celui-là. Mais... bonsoir les réparations sur un si petit truc.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Ven 17 Oct 2014 - 20:00

Pas vraiment plus petit que Hsban DIABOLO lol! grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Ven 17 Oct 2014 - 20:13

Yes!grosclinlangue  ça trip, un p'tit coup de cliquite du coté de chez Fab! SUPER...je souhaite aussi qu'il t'arrive moins de misère avec celui ci qu'avec ton hubsan!....ça doit être marrant ces micro micro quadri Laughing ...ça me tenterais presque des fois, même si j'en ai déjà, au prix qu'il les vendent ,ça donne quand même envie! lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Ven 17 Oct 2014 - 20:27

Bhein woui, comme tu dis à ce prix, la cliquite vient vite DIABOLO grosclinlangue Pis y'en à marre de ce restreindre, tan pis pour ma banquière et pour moi aussi petit-mdr DIABOLO lol! hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  janfran Sam 18 Oct 2014 - 0:41

fabjouet a écrit:Pas vraiment plus petit que Hsban DIABOLO lol! grosclinlangue
lol! A mon avis, tu vas être surpris à la réception de l'outil... Presque la moitié dis-donc :

Caractéristiques Techniques
Batterie: Li-Po 100 mA
Longueur: 47.8 mm
Hauteur: 24.0 mm
Largeur: 47.0 mm
Autonomie: 4 Minutes
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  ahuru Sam 18 Oct 2014 - 9:17

un pote a le même, c'est la même taille que le cheerson cx10.
Tu vas trop t'amuser avec en intérieur mais aussi en extérieur, tellement petit que la prise au vent est faible.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Sam 18 Oct 2014 - 13:16

Merci JF pour ces explications, c'est vrais que je le voyais plus grand mais du coup c'est encore mieux, je le voulais justement uniquement pour l'intérieure et pouvoir l'emmener partout et aussi pour me familiariser aux flip, super alors hola Par contre j'ai même pas vérif s'ils faisaient les pièces de rechange, mais je pense que oui, il y à juste la bat qui est intégré mais bon même ça, ça peut toujours ce bidouiller bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Sam 18 Oct 2014 - 14:25

je regardais plus en détail, et déjà y a un bon point sur le Faze c'est que les hélices descende jusqu'a la base du moteur et couvre tout l'axe moteur, je sais pas si je me fais comprendre,en photo vous verrez pitètre mieux, le cheerson par exemple, on voit l'axe moteur! pas cool!
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Sku13810
et le faze, on le voit pas l'axe moteur,l'hélice l'enblobe complement, la c'est cool!
Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Horizo10
il faut en faire un critère dans le choix du quadri,  c'est valable pour tout les p'tits quadri, et vous économiserez un bon p'tit lot de moteur, surtout quand on commence à s'amuser à tenter les flips car en cas de crash ça évite que l'hélice vienne enfoncer l'axe dans le moteur et flingue celui ci, je pense que ça c'est l'une des principales causes de la mort prématuré de bon nombre de ces p'tits moteurs, c'est ça qui les bousille ces p'tits moteurs Rolling Eyes , j'ai vu la différence entre une ladybird et le Wltoys V939 qui ont exactement la même différences entre leur hélices!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  ahuru Sam 18 Oct 2014 - 16:21

Sur mon cheerson et sur ceux de mes potes (on a 8 en tout) les hélices descendent bien jusqu'à la base du moteur (j'ai le mien jsute sous les yeux en dessous du clavier Very Happy ).
Le faze est (ou a l'air mais en plus de l'air je trouve qu'il a aussi la musique Wink ) un peu plus rapide que le cheerson (si tu as jamais piloté de nano tu vas être agréablement surpris de la vitesse de ces gros moustiques), et plus nerveux.
J'ai pas fait gaffe quand je l'ai testé le faze si comme le cheerson tu as 3 "modes" de vol, 1 mode tranquillou moins de vitesse et d'angle, 2eme mode un peu plus de tout et le 3 mode en plus de tout.
Si tu dois acheter des hélices (en fait c'est pas si tu dois mais tu dois en acheter Smile ) faut bien faire attention comme le cheerson tu as 2 modèles, les tiennes ont un "empattement" plus haut que celles du cheerson (en gros elles sont plus hautes). Pour le cheerson sur banggood je les ai eu à 7€ et quelques les 40 hélices.
Le faze est par contre un peu plus long à charger que le cheerson pour la même autonomie. 15-20 minutes pour le cheerson (j'arrive à tomber à 8-10 minutes de charge mais avec un adaptateur secteur-usc de tablette qui envoi 2 fois plus en Ah qu'un adaptateur normal, par contre je le fait pas trop histoire de pas niquer la batterie) et 35-40 minutes pour le faze, les deux pour 5-6 minutes de vol.
Pour le changement de pièces le pote en a pas encore changées sur le faze mais ça a l'air comme le cheerson, hélices super faciles (comme ton bien aimé X4 nul ) mais tout le reste moteur et batterie sont soudés sur la carte.
Pour les 2, super stabilité, gyros nickels.
Le seul vrai point négatif (pour moi mais mes potes ça les gène pas) c'est la taille de la manette qui est vraiment petite, une petite moitié de celle du X4.
Je pense que tu vas vraiment kiffer voler avec le moustique (le bruit est sympa), par contre tu risque de perdre... une vingtaine d'années dans ta tête quand tu voleras avec lol! .



ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Sam 18 Oct 2014 - 18:34

Merci Ahuru pour tous ces renseignements SUPER respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Dim 19 Oct 2014 - 11:08

ahuru a écrit:Sur mon cheerson et sur ceux de mes potes (on a 8 en tout) les hélices descendent bien jusqu'à la base du moteur (j'ai le mien juste sous les yeux en dessous du clavier Very Happy ).

merci pour ce retour,...il les ont modifié? car t'as bien vu sur la photo elle descende pas jusqu'a la base!

ahuru a écrit: Le faze est (ou a l'air mais en plus de l'air je trouve qu'il a aussi la musique Wink ) un peu plus rapide que le cheerson (si tu as jamais piloté de nano tu vas être agréablement surpris de la vitesse de ces gros moustiques), et plus nerveux.

Ah yes donc par rapport à un X4, c'est encore plus nerveux,...ça parait logique en même temps,c'est la même taille de moteur qu'un X4 mais c'est encore plus petit.... rhalala pinaise ça doit être bien délire ces mini bidules, j'aimerais bien en essayer un juste par curiosité! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Mer 22 Oct 2014 - 13:45

Bon ne m'appeler plus jamais FabJouets mais Fab le Poissard, bien sur venant de Miniplanes, j'aurais du me méfier, ils ont toujours des descriptions qui sont vraiment nimp, je reçois sans prob le bébé, bien sur en mode 2 et non 1 (ça fait 30 ans que vol en mode 1) alors que dans la description technique ils précisent bien " changement de mode simplifié) ce qui est totalement FAUX, impossible de changer le mode 2 en mode 1, bien sur je les appellent, mais bon, grosse connerie, ils ont fait une erreur dans la description, Mon oeil oui, bande de bouffons va  NONROUGE , du coup retour à l’expéditeur avec quand même un bon de retour gratos, mais bon payé par Paypal, donc frais de Paypal et  dans le c**l :tire_langue: :ninja: de plus ils proposent juste un avoir sur leur site, qu'est-ce que j'en ai à foutre, je commande jamais chez eux, sauf sur ce coup là et j'aurais vraiment mieux fait  de m'abstenir Evil or Very Mad  enfin voilà, tu vois mon JF il n'y pas qu'avec Husban que je galères, même sur le coup là, vraiment dégoutté, mais ça c'est pas nouveau, ça ne fait que confirmer mon dégoût pour ce domaine qui est pourrie jusqu'à la moelle et j'aurais vraiment du rester sur ce que j'avais dis il y a quelques mois et laisser tomber tout ce bordel qui n'est rien d'autre qu'une machine à fric et non plus une passion faisable avec sérénité, ce coup ci c'est bon, je décroche totalement de ce milieux d’escrocs et cette fois je ne reviendrais plus jamais sur ma décision, la preuve , j'ai encore voulu tenter et je l'ai dans le dos pour rester poli, vraiment grosse colère et dégoût, sur ce à tchao bonsoir et amusez vous bien avec toutes ces conneries !!!!!

Je met quand même la vidéo de déballage, pour ceux qui volent en mode 2 et aussi pour préciser que j'ai du changer de compte Gmail, donc Google et donc YouTube, je n'ai donc plus de vidéos ni d'abonné sur mon nouveau YouTube, ça encore une belle connerie de Google qui est incapable de fournir une procédure de changement de mot de passe qui fonctionne, carrément obligé de re-créer un nouveau compte, ça aussi c'est du Micosoft, que des branleurs qui n'on jamais été capable de sortir que ce soit des logiciels ou des fonctionnalités aboutie, un GRAND "allez vous faire foutre" à eux :warghh: :tire_langue: :ninja: :boxe:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Mer 22 Oct 2014 - 14:30

.....décidément, t'as vraiment pas de chance! TRISTE ....pour le changement de mode,sur l'annonce il veulent parler des modes soft moyen et speed pré programmé! mais pas du mode des sticks en fait! c'est vrai que c'est un peu, carrément ambigu même! Par contre que les gars de miniplanes n'est pas capté ça,c'est pas normal et ils se disent numéro 1 du modélisme en France .... mort de rire DIABOLO, encore des types qui vendent des trucs dont ils ne connaisse rien! Rolling Eyes .mais y a pas que dans le modélisme, c'est partout aujourd'hui...
Et je me demandais pourquoi tu as voulu en reprendre un alors qu'effectivement il y à quelque temps tu voulais tout arrêter, je pensais que tu allais mettre tout ça de coté un moment?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  janfran Mer 22 Oct 2014 - 15:34

Désolé pour toi Fab. Vraiment, pas de bol. Dommage, c'est vraiment une puce, pratique pour aller faire les poussière dans les coins et les petites toiles d'araignée de fin d'été au plafond (si si, je connais !!!  Very Happy ) En revanche, comme je le supposais, pour les réparations, ça me semble rapé.

Mais ne nous fais pas encore le coup de l'Arlésienne. De toute façon, même si tu n'achètes plus rien, tu ne pourras pas te passer du hobby et en plus, on te manquera. grosclinlangue  Alors, cool, et arrête de te prendre la tête avec les exactions des Marchands de tous genres et de tous secteurs (Lguiet a raison, c'est partout pareil, tout tout de suite et tant pis si le client n'est pas content du moment qu'il a payé!). Vu la période que l'on vit, à mon humble avis, ça ne fait que commencer (même si c'est déjà bien installé comme mentalité) et vaut mieux s'habituer et en tenir compte si on ne veut pas devenir complètement chèvre.geek  

Allez courage ! cheers bom
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Mer 22 Oct 2014 - 16:15

Ouais courage Fab!...sinon pour ton compte Gmail, pour recuperer son mot de passe, y a deux solutions, soit il te l'envoi à ton adresse mail de secours, à mon avis t'as dû mettre ton adresse gmail en adresse de secours, hein! que c'est ça? grosclinlangue  ....mais normalement il y à aussi moyen qu'il te l'envoi par texto!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  ahuru Mer 22 Oct 2014 - 16:33

janfran a écrit:En revanche, comme je le supposais, pour les réparations, ça me semble rapé.

Allez courage ! cheers bom

Pour les répa si c'est comme les CX-10 c'est pas vraiment rapé les pièces se vendent mais faut jouer habilement du fer à souder.

Comme le disent Lguiet et Janfran c'est malheureusement partout (certes c'est pas une raison pour s'en faire...une raison), outre le fait que beaucoup donneraient leur mère ou leurs enfants pour vendre à tout prix y a aussi le galvaudage de termes techniques qui induisent en erreur les passionnés et les débutants qui se renseignent bien sur les vrais termes et leur réelle signification technique. Par exemple les contrôleurs de vols en 6 voies alors que des voies y en a que 3, 3 voies et 3 accéléromètres n'ont jamais fait 6 voies mais la personne qui s'y connait pas ou ne prend pas le temps de se renseigner se fait niquer "Ha cool celui là il a 6 voies et l'autre il en a que 3, je vais acheter le 6 voies", de même dans ton cas utiliser le mot "mode" au lieu de par exemple parler de "style de vol".
Pour détendre un peu l'atmosphère entre tes problèmes, les miens, et les crash de Janfran j'ai eu une idée pour le nom du forum..."Poissard RC".
Bon courage à toi.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  fabjouet Mer 22 Oct 2014 - 18:15

Lguiet85 a écrit:.....décidément, t'as vraiment pas de chance! TRISTE ....pour le changement de mode,sur l'annonce il veulent parler des modes soft moyen et speed pré programmé! mais pas du mode des sticks en fait!Non pas du tout, ils parlent bien du mode de télco, le gars au télèph m'a bien dis que c'est une erreur de leur part et qu'il va retirer ça !!!! c'est vrai que c'est un peu, carrément ambigu même! Par contre que les gars de miniplanes n'est pas capté ça,c'est pas normal et ils se disent numéro 1 du modélisme en France .... mort de rire DIABOLO, encore des types qui vendent des trucs dont ils ne connaisse rien! Rolling Eyes .mais y a pas que dans le modélisme, c'est partout aujourd'hui...
Et je me demandais pourquoi tu as voulu en reprendre un alors qu'effectivement il y à quelque temps tu voulais tout arrêter, je pensais que tu allais mettre tout ça de coté un moment?
Tout simplement vu le prix, ça me permettait d'avoir un tit truc sympas pas cher, je ne comprends pas ta réaction, mais bon peut importe!!!!

janfran a écrit:Désolé pour toi Fab. Vraiment, pas de bol. Dommage, c'est vraiment une puce, pratique pour aller faire les poussière dans les coins et les petites toiles d'araignée de fin d'été au plafond (si si, je connais !!!  Very Happy ) En revanche, comme je le supposais, pour les réparations, ça me semble rapé.

Mais ne nous fais pas encore le coup de l'ArlésienneL'Arlésienne, carrément petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr ..... vaut mieux connaître les gents avant de parler et la tu te trompe totalement !!!! Sinon pour le reste t'ai répondu à ton MP !!!! . De toute façon, même si tu n'achètes plus rien, tu ne pourras pas te passer du hobby et en plus, on te manquera. grosclinlangue  Alors, cool, et arrête de te prendre la tête avec les exactions des Marchands de tous genres et de tous secteurs (Lguiet a raison, c'est partout pareil, tout tout de suite et tant pis si le client n'est pas content du moment qu'il a payé!). Vu la période que l'on vit, à mon humble avis, ça ne fait que commencer (même si c'est déjà bien installé comme mentalité) et vaut mieux s'habituer et en tenir compte si on ne veut pas devenir complètement chèvre.geek  

Allez courage ! cheers bom

Lguiet85 a écrit:Ouais courage Fab!...sinon pour ton compte Gmail, pour recuperer son mot de passe, y a deux solutions, soit il te l'envoi à ton adresse mail de secours, à mon avis t'as dû mettre ton adresse gmail en adresse de secours, hein! que c'est ça? grosclinlangue  ....mais normalement il y à aussi moyen qu'il te l'envoi par texto!Par texto c'est juste un lien qui te renvoie à la procédure de réinitialisation de ton mot de passe, je suis pas bête non plus, voyons Lolo DIABOLO  TUDORS  Sacré Lolo va, parce que tu me crois assez beubeu pour ne pas avoir fait tout ça et crois moi que je n'ai absolument pas confondu quoi que ce soit, essaie rien que pour voir et tu verra que ça ne ce passe pas comme ça, on te demande au départ de la création de ton compte une adresse mail secondaire, pour sois-disant en cas de prob et la le pire c'est que lors de la procédure de réinitialisation  on t'en demande une secondaire à la secondaire, et bien sur en ayant plusieurs je leur ai fournis, et ils t'envoient bien sur un sms sur lequel figure un lien qui te renvois juste à la procédure de réinitialisation, mais de toute façon ce lien ne fonctionne pas, j'ai même créé 2 autres comptes, j'y ai passé une nuit et rien à faire, alors comme dab, avant de dire au gents que c'est eux qui ce trompent, vaut mieux savoir de quoi on parle et va essayer et la tu verra bien, Google sont de clowns, comme tout ce qui concerne l'info et bien d'autre chose encore   petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr ....Arffffffffffffff.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Mer 22 Oct 2014 - 19:02

C'est vrai que j'ai pas encore testé leur système de recup de mot de passe, ben si par texto ça renvoi juste un lien en effet c'est nul leur système! nul ...et Désolé je voulais pas te vexer mon Fab! Embarassed  .. PLEINDEBISOUS
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  Darkmaster666 Mer 22 Oct 2014 - 22:47

Pinaise il est tout pitit. LESYEUX
Bon pour le reste MiniTruc ça reste MiniTruc. JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  janfran Mer 22 Oct 2014 - 23:13

fabjouet a écrit:L'Arlésienne, carrément petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr ..... vaut mieux connaître les gents avant de parler
Allo? Pardon? Quoi?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Passage mode 1 en 2

Message  aplacour1 Mer 17 Déc 2014 - 18:30

Bonjour tous le monde.

J'ai reçu en cadeau un faze et effectivement il est en mode 1 gaz a gauche (me***) je ne sais pas voler comme ça.

Donc démontage de la radio au trop facile l’accès.
Apres analyse rapide c'est tous simple donc:

1- un fer a souder pour dessouder le deux blocs potar plus bouton poussoir pour les inverser (dans se cas on va retrouver le coté gaz sans le retour au centre placé a droite)

2- avant de ressouder penser a plier a 90 la patte centrale du potar qui va correspondre au gaz et idem pour l'autre coté

3- on ressoude l'ensemble (toutes les pin)

4- on relie avec un fils la patte du potar de gauche sur la pin sous le potar de droite (la non soudé sur le circuit)

5- idem pour l'autre potar

6- on referme et on joue.

Temps 45 min de modif.


A+

aplacour1
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty un schema peut etre

Message  aplacour1 Mer 17 Déc 2014 - 18:36

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Comman13



aplacour1
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  LgRc85 Mer 17 Déc 2014 - 20:13

bienvenue , et merci à toi pour le partage! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  janfran Jeu 18 Déc 2014 - 1:13

Oui, c'est sympa cette petite démo! bienvenue
Pardon Embarassed mais gaz à gauche, c'est mode 2.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone Empty Re: Micro Drone Ultra Small Quad FAZE RTF Hobbyzone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum