Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
une nouveauté...nano cheerson cx-10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
une nouveauté...nano cheerson cx-10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
une nouveauté...nano cheerson cx-10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
une nouveauté...nano cheerson cx-10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
une nouveauté...nano cheerson cx-10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une nouveauté...nano cheerson cx-10

3 participants

Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  ahuru Ven 22 Aoû 2014 - 15:25

Heu tu m'excuseras olif pour le plagiat de titre  NONROUGE  !!!
Un petit mais vraiment tout petit nouveau qui vient d'arriver à la maison en même temps que la kk2, faut que je parte plus souvent ^^.
Je l'ai mis à coté d'un esc pour vous donner un ordre de grandeur, par contre c'est pas évident de la manier avec la manette qui est vraiment petite.

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Cheers10


Dernière édition par ahuru le Sam 23 Aoû 2014 - 8:37, édité 1 fois

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  LgRc85 Ven 22 Aoû 2014 - 17:06

Yes  lol! , tu t'es pris un mini machin! c'est lequel celui-ci ? le Cheerson CX-10 me semble, c'est ça? ça vol comment? ça doit être vif,non? ......Pour la radio, j'ai vu ça sur des vidéos, c'est clair qu'elle est minuscule! limite abusé quand même, ça ça doit pas faciliter le pilotage, c'est clair!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  ahuru Ven 22 Aoû 2014 - 18:32

Ouaip c'est le CX-10, il est à 17€ en livraison gratuite chez hobbygaga, vu que j'avais un peu gueulé sur une livraison tardive ils m'avaient donné un code pour 7€ de reduc, du coup je me suis dit un petit joujou à 10 € ç'est cool) .
Au niveau du vol y a 3 modes du style débutant, normal, pro, le plus dur c'est vraiment la petite manette et du coup le débattement des sticks qui est proportionnel avec la taille de la manette alors après quelques sessions avec la turnigy ça fait un peu bizarre.
Avant de l'acheter je l'avais déjà essayé (j'ai 2 potes qui en ont 4) en extérieur et limite meilleur gestion du vent qu'un X4, en intérieur j'ai testé juste aujourd'hui avec le mien et faut que je ma fasse à la manette mais pour vu mes potes en faire dans l'atelier y a moyen de bien s'amuser. Rapide, précis et avec une sacrée pêche et bonne petite pointe de vitesse.
5 minutes d'autonomie pour 15-20 minutes max de charge.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  LgRc85 Ven 22 Aoû 2014 - 19:06

C'est sûr qu'a ce prix la, pourquoi se priver! Wink  ....hormis cette petite radio, ça doit être fun....ça passe partout tellement c'est p'tit! SUPER ....au fait je me demandais, la lipo elle est soudé la dessus?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  ahuru Ven 22 Aoû 2014 - 19:38

Oui elle est soudée, ils la vendent en pièces detachée mais elle est soudée, comme les moteurs.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  LgRc85 Ven 22 Aoû 2014 - 20:29

C'est ce que je pensais! la taille fais qu'il y a pas trop le choix!......tu devrais mettre son p'tit nom sur le titre du topic, son p'tit topic.... car à mon avis c'est le genre de topic qui pourrais marché ça, au prix que ça coûte ces mini quadri , ça serait étonnant qu'on voit pas arriver de nouveaux possesseurs! Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  fabjouet Ven 22 Aoû 2014 - 22:26

Superbe ce tit joujou SUPER , c'est marrant, j'ai vu au mag stap exactement le même en taille nano et il est blanc,mais sinon c'est le même, petite télco aussi............ une de mes emplette stap, entre un autre et un nouveau moteur pour Husban ( qui est toute neuve et a juste fait un vol avant que flashe un des moteurs bounce )  que je vais essayer de le monter cette nuit, enfin à voir car j'ai encore d'autres projets pour la nuit , elle va être courte celle là si je fais ce que j'ai prévus  grosclinlangue DIABOLO TUDORS Sleep
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  LgRc85 Ven 22 Aoû 2014 - 22:46

fabjouet a écrit: une de mes emplette stap, entre un autre et un nouveau moteur pour Husban ( qui est toute neuve et a juste fait un vol avant que flashe un des moteurs bounce )

Tu t'en es pris un aussi?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  fabjouet Sam 23 Aoû 2014 - 4:54

Tu parle de la Husban  INTEROGATION  si c'est ça ça fait super longtemps que je l'ai, mais comme j'avais cessé toutes activités RC et qu'au 2éme vol un des moteurs à lâché, du coup, vu que je suis de nouveau dedans à fond de nouveau, j'ai repris un moteur mais le meilleur reste à venir............non non j'en dirais pas plus, suis pas prêt encore............. mais bientôt promis, avant de partir en vacances  LAMARMOTTE DIABOLO hola 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouveauté...nano cheerson cx-10 Empty Re: une nouveauté...nano cheerson cx-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum