Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

+2
LgRc85
Darkmaster666
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Mar 22 Juil 2014 - 23:24

lol! Ah ça forcement maintenant que t'as cherché pour un P-51 sur internet, ton p'tit malin de navigateur t'envoi des liens similaires maintenant  DIABOLO , vicelard internet! Twisted Evil  sinon ....oui,  il est tentant celui ci aussi!

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Juil 2014 - 22:11

Ayé j'ai pas pu résister voyant les stock s'affaiblir (4 à 5 selon les entrepots) du coup j'ai cliqué sur le stock européen en prenant 3 lipo de plus pour 125E
Faut d'ire qu'il est beau en vol et je kiffe cette présentation. JADORE 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 24 Juil 2014 - 22:52

Tu as bien fais, il est superbe et son vol aussi  SUPER JADORE grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Juil 2014 - 22:57

Ca me rappelle mon ancien, je l'ai toujours adoré ce P 51, je ferai moins le dingue maintenant, je veux pas refaire pareil.JADORE  bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 24 Juil 2014 - 23:07

Oui je m'en rappel bien, il m'avais flashé aussi quand tu as mis vidéo de son vol  JADORE 

Oui j'espères que tu feras moins le digues, ce serait vraiment dommage de le foudroyer celui là
 affraid  lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Ven 25 Juil 2014 - 0:58

 cheers Yes, T'as fais le bon choix je pense, tu va retrouver un bon p'tit warbird que tu aimais,et en mieux encore même... SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Juil 2014 - 21:54

J'ai rien dit mais hier j'ai eu un colis. cheers 


La suite dès que les vidéos seront chargées car j'ai fait 2 vols ce soir après avoir fini les réglages. bounce 
Et je peux vous dire que comme avant avec le P51 Marie, bin là c'est  genial 
Une tite photo en vol en attendant la suite.
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Captur21


**EDIT**


Voilà la description complète du zozio:

De Old Crow 'Mustang Bud Anderson est l'un des système de la plus reconnaissable porté par un P-51 de WW2, et à juste titre.
Dans le cadre du groupe de chasse 357e basé à RAF Leiston à partir de 1943, Bud a gagné plus de 16 confirmé 'tue' dans le combat en Europe
de lui l'un des principaux atouts de l'US Army Air Force 8, tous en faire son «Old Crow» Mustang.
Le Durafly ®️ ™️ 'Old Crow' Mustang combine toutes les fonctionnalités que vous connaissez et amour de notre "Furious Frankie 'P-51,
mais avec une nouvelle interprétation renversante d'un régime emblématique. Ces caractéristiques comprennent un grand nombre de détails à l'échelle de l'hélice
et spinner-fidèles à l'échelle 4 pales, jusque dans les réservoirs largables amovibles et un contour qui est très fidèle à la taille de P-51D plein.
La 1100mm (43.3 ") portée en fait un modèle qui n'est pas seulement pratique de la taille et facilement stocké / transporté,
mais aussi d'oiseau extraordinairement bien avec la présence réelle dans l'air. Comme un modèle plug n Fly, très peu de temps est nécessaire pour assembler Old Crow.
Après le manuel inclus, vous aurez ce P-51 ainsi que dans aucun temps grâce à le nombre de pièces minimum et facilité de montage.
L'puissante outrunner moteur, 35 ampères ESC , feux de navigation, se rétracte et servos électriques sont tous pré- installé
qui signifie que vous aurez seulement besoin de coller l'empennage et fixez l'aile pour finir ensemble.
Ensuite, il suffit d'ajouter votre propre lipo et le canal récepteur 6 et vous êtes prêt à voler (voir ci-dessous pour les recommandations).
Comme avec la majorité des modèles de Durafly ®️ ™️, le «Old Crow» est conçu pour une lipo 3s de 2200mAh.
Non seulement cela vous donnera des temps de vol de plus de 7 minutes, mais aussi fournir suffisamment de puissance pour toutes sortes d'échelle
et de manœuvres non d'échelle qui peuvent tous être exploités en toute facilité grâce aux mœurs douces de cette cellule,
étant à la fois stable et prévisibles sur toute la plage de vitesse. Le comportement de la Mustang sur le terrain est impeccable aussi,
grandement aidé par la roulette de queue orientable et fortes se rétracte de tourillon de métal, le Old Crow se chargera même des pistes en herbe bruts.
Le Durafly ®️ ™️ P-51 lui-même a prouvé maintes et maintes fois d'être non seulement un grand artiste,
mais un modèle à la fois très populaire et agréable à posséder et à voler. Et maintenant, dans l'esprit de la célèbre Old Crow,
vous serez en mesure de faire tourner les têtes une fois de plus dans le ciel au-dessus de votre domaine de vol.
Caractéristiques:
• Incroyablement authentique finition Old Crow, assurez-vous de tourner les têtes
• Une enveloppe de vol large et prévisible
• Impeccable caractéristique de vol
• de réaliste "vitesse lente" rabat servo
• Scale regarde avec un accrocheur régime
• Très grande échelle mais efficaces accessoires 4 lames et spinner
• difficiles OEB construction
• Feux de navigation (pré-installé)
• Facilité de montage et de haut niveau de la préfabrication.
• rétracte électroniques tourillon de métal solide et durable (pré-installé)
• orientable roulette de queue (réglable)
• Convient pour les deux champs pavées et herbe
• pièces de rechange complets disponibles
Caractéristiques:
Envergure: 1100mm
Longueur: 945mm
Poids en vol: 1220g
Moteur: 750 kv Brushless Outrunner Motor (142000141)
ESC : 35A w / BEC
Servo: 9g x 6
Dégagement: électronique (9142000034)
Surface alaire: 20.3dm2
Charge alaire: 60.1g / dm2
Comprend:
photo plein emploi
Tout le matériel et les accessoires
Nécessite:
Votre propre 6 canaux Tx / Rx
de la batterie 2200mAh Lipo 3s


Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 2 Aoû 2014 - 12:52, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Jeu 31 Juil 2014 - 22:42

Ah ouais, celle là je l'avais pas vu...j'ai pris le temps de la regarder....je suis bien content pour toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...tu filmais avec la mobius là,non? si car franchement quand on est de l'autre côté à regarder,il y a pas à dire c'est quand même hyper agréable! l'image est bien nette, on déballe comme si on étais à coté de toi dans ta piaule, j'ai pris autant de plaisir que toi , c'est bon ça! la première ouverture de boite!...D'ailleurs en voyant ta piaule je me dis aussi que j'ai bien fais de te convaincre de pas prendre l'autre en plus....car ou tu va le mettre celui-ci déjà, va falloir re-deménager bientôt là!  Shocked 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Juil 2014 - 22:49

Non là c'est filmé avec le smartphone mais il a un très bon rendu d'image aussi. SUPER 
Y'avait longtemps que j'avais pas fait de déballage pour vous, je me suis dit qu'il fallait. bwink vive le fofo 
M'en parle pas de déménager, ma mère en parle déjà car même si elle est bien, il manquerait une pièce pour qu'on puisse ranger les affaires qu'il reste encore à ramener. JEREFLECHIE 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Juil 2014 - 22:51

Changement de nom du topic.
Modéré par  clown 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Jeu 31 Juil 2014 - 23:03

ben top le téléphone aussi...il filme super bien, les caméras aussi ont vraiment évolué ces derniers temps! c'est fou! elle à pas tort ta mère,sachant que t'en as aussi pas mal en gardiennage chez ta tante! faudra prévoir une très grande pièces! Razz  DIABOLO  grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 31 Juil 2014 - 23:16

Le voilà enfin le fameux P51  hola  l'est superbe et si il vole aussi bien et voir mieux je penses que ton ancien, tu vas vraiment t'éclater là, je me rappel encore des vidéos de l'ancien, il m'avais vraiment flashé celui là, c'est de le BOMBE  JADORE SUPER grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Juil 2014 - 23:34

Ha ça pour être de la bombe c'est de la bombe, y'en a même qui se permette des vols dos à la 2nde batterie. tfou 
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Captur14

Et 2 autres tites photos avant de fermer le hangar et éteindre la lumière. JADORE lunette 
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Captur15P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Captur16

Quand on voit le vrai c'est bluffant. SUPER 
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Jackol10

Sur ce, dès demain je met les vidéos. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 31 Juil 2014 - 23:56

Ah oui, là ça flashe vraiment, superbes photos  JADORE  on dirait vraiment le vrais  hola 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Ven 1 Aoû 2014 - 0:09

Ah oui effectivement, vraiment superbes les photos  JADORE  c'est vrais qu'on dirait vraiment le vrais  hola grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Ven 1 Aoû 2014 - 0:29

Ah tiens! il à triper notre Fab, deux messages mais pas tout à fais pareil  DIABOLO il est tard en même temps, je vais fermer boutique aussi! juste un p'tit dernier message pour te féliciter Darky de tes prouesses avec ton nouveau P-51! sur le dos dès le deuxième vol, y a gérance moi je dis, chapeau bas l'ami! bravoo  et les photos sont superbe! SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 1 Aoû 2014 - 3:33

Et voilà les 2 vols:

Le 1er avec 10-15km/h de vent et le 2nd avec 15-20km/h de vent (ça amplifiait à mesure).


J'ai volé le plus au 1er vol cherchant à me poser à plusieurs reprises et j'ai vidéo 47% de batterie en 6-7mn, le 2nd vol ne durant que 4mn il en restait 54%;
le temps de vol donné sur la doc est de 7mn avec la lipo, je ne m'avanturerai pas plus de 6-7mn surtout s'il me faut encore 2-3mn derrière pour me poser.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  fabjouet Ven 1 Aoû 2014 - 9:51

Alors là je dis  bravoo , 2 superbes vols et comme le disait hier Lolo, tenter un vol dos au 2 éme vol, fallait oser  respet ..... c'est dingue l'assurance que tu as pris depuis que tu t'y est remis  SUPER JADORE hola  et ce P 51 est superbe aussi, une merveille  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Ven 1 Aoû 2014 - 10:38

bravoo Darky! super ces premiers vols! LAMARMOTTE  SUPER..content de voir qu'il te plait bien ce nouveau P-51, ça me fait plaisir de te voir prendre du plaisir avec! grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  janfran Ven 1 Aoû 2014 - 17:08

Sympa et merci pour le déballage. On s'y croirait. La chambre de Darky commence à ressembler à une précédente bien remplie... lol! 
Il est beau cet avion, et bravo pour la rapidité d'adaptation. J'en reste toujours baba ! au  vive le fofo biensur !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 1 Aoû 2014 - 17:52

Ha mais ouais mais il déchire grave, il est comme l'ancien donc vu que je kiffais voler avec j'ai vite repris la main. cheers lunette 
Vous savez bien que je tente toujours le diable, normal je suis gothico-morbide. Twisted Evil 
Fallait bien voir si le looping et le tonneau passait donc si c'est 2 figures passent avec unpeu de fougue et à la 2nde tentative j'ai passé le vol dos. tfou 
Par contre me retrouver si bas j'ai pas fait exprès mais j'ai vu qu'il était très stable donc en arrivant à mon niveau j'ai remis du gaz pour remonter. SUPER

Et j'oubliai de dire que vu le méli mélo de fils pour l'aile (ailerons, AF, lumières, train rentrant) j'ai décidé de laisser l'avion monté à vie.
Vous comprendrez vite pourquoi. affraid JEREFLECHIE LESYEUX 
P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Cam01710P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Cam01711
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  janfran Sam 2 Aoû 2014 - 2:03

Le paquet de nouilles, j'ai à peu près ça aussi sur le Bix. sauf les trains bien sûr. Mais quand même, c'est vrai que ça en fait des branchements. Je vois que tu as un récepteur Orange comme le mien. Tu as quoi comme module transmetteur, je me rappelle plus?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 2 Aoû 2014 - 12:05

Ceux là sont la taille en dessus des classiques 6ch RX610 (vieux model remplacé par le 615) et ce sont des RX710 compatible Spektrum.
Avant sur l'ancien modèle y'avait une "multiprise" que je crois avoir gardé (mais bon je sais pas où elle est)
et au moins tu ne t'emm@rdais pas à tirer 4 ou 5 prises de sur le RX, ce qu'il n'aime pas vraiment ni les prises.

ps: j'ai édité sous la vidéo de déballage pour mettre sa description complète que j'avais oublié de mentionner. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  jojosaga Sam 2 Aoû 2014 - 13:43

Superbe acquisition... SUPER 

Quel vole et quelle maitrise.

MAGNIFIQUE.

C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes vidéos.

 genial
jojosaga
jojosaga
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Bas-rhin
Emploi/loisirs : Menuisier-rc-foot-saint seiya...
Humeur : tranquille...
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  LgRc85 Sam 2 Aoû 2014 - 14:17

lol! j'avais pas vu les photos du paquet de nouilles .... DIABOLO 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 2 Aoû 2014 - 14:34

Lguiet85 a écrit:lol! j'avais pas vu les photos du paquet de nouilles .... DIABOLO 
Bé non j'avais oublié de les mettre tout comme la description complète (mise sous la vidéo déballage).
Si je retrouve ma prise, il faudrait tester mais pfff, tirer les câble à chaque fois c'est une perte de temps alors que là je branche la lipo et je vol.
Je me tenterai bien un p'ti vol entre 2 averses mais bon je suis en pleine réparation du Tiger Moth et c'est unpeu minutieux
et je dois faire un coté après l'autre pour coller/sécher pour que ce soit "bien" fait.

Le seul regret que je pourrai y avoir c'est sa taille, en 1.4M il aurait été plus présent dans les airs mais faut changer le stock de lipo après. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing - Page 2 Empty Re: P51 Old Crow de Durafly de chez HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum