Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[fabjouet]Mes sosios - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[fabjouet]Mes sosios - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[fabjouet]Mes sosios - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[fabjouet]Mes sosios - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[fabjouet]Mes sosios - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[fabjouet]Mes sosios

+15
janfran
papi-serge 57
Darkmaster666
Piquoose
picoozmax
Twister
ribellu670
francky
k1roue
rey
Admin
dersie
AIR
Automne
fabjouet
19 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 22:56

Je sais ou aller, à 30 bornes de chez moi il y a WeyMuller, qui existait déjà il y à plus de 30 ans quand j'ai débuté en aéro thermique et maintenant ils ont un énorme mag de je ne sais combien de 100 éne de m2 avec tout ce qu'il faut et c'est le plus gros et plus ancien fournisseur de toute la région, j'y vais demain matin et je trouverai tout ce que je veux la bas et je vais même voir s'ils peuvent m'aider pour le E-RAZER  Wink 

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 23:05

Ha ouais, trop bien cette boutique y'a de tout et pour pas cher. Tu vas trouver ton bonheur là bas. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Sam 16 Aoû 2014 - 2:12

C'est bien ce que je pensais, je n'avais pas vu ça. Y'a du monde dis-donc !!!!!  LESYEUX 

C'est bien que tu t'y remettes. Ça mérite bien.  grosclinlangue 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Sam 16 Aoû 2014 - 6:26

Merci JF  respet .... de plus j'en ai encore que j'ai oublié, j'ai tellement de bin's, il doit manquer encore bien entre 15 et 20 model  grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 4:30

Voici tite vidéo de mes achats:



Hélas j'ai fait une énorme bourde, j'ai voulu reverse le Giro du Trx 450 et me suis gouré et j'ai reverse le throttle et bien sur en étant appareil en marche, ce qui fait que j'ai complètement explosé le Trex 450, il est mort, paix à son âme, il est mort  Embarassed affraid triste  du coup je l'ai remplacé par la réparation du Blade SR, j'ai passé la soirée et une bonne partit de la nuit, quel con je fais  NONROUGE ................. sinon Frérot, comment faire pour fixer l'aile du Phoenix, car à part l’emboîter avec les tiges carbone elle bouge et j me demande comment tu a fait pour la fixer sur le corps du socio de façon à ce qu'elle ne bouge pas  INTEROGATION  INTEROGATION  INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 10:58

Nooooooooooooon!  triste t'as flingué le t-rex! arf !  photo INTEROGATION  ..............Sinon c'est nickel les lipos que t'as pris,ça c'est cool
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 11:38

Et oui suis vraiment un gros "beubeu"  Embarassed  triste ............ je me suis consolé en réparant totalement le Blade SR cette nuit en attendant de voir ce que je peux faire pour le giro du Blade 400 qui part en toupie, mais bon les CP visiblement me porte la poisse, j'étais tout content d'avoir pu acheté ce qu'il fallait pour remettre en l'air 4 sosios et du coup là suis plus trop motivé pour voler rien que le Blade Sr qui est je le rappel, le plus facile à piloter des CP que j'ai  Embarassed affraid 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 12:23

fabjouet a écrit:mais bon les CP visiblement me porte la poisse,

Oui apparemment  Crying or Very sad , arf c'est dommage! Car moi c'est plutôt le contraire en ce moment, je suis à fond dedans! 4 vols samedi et 3 vols hier avec DIXY, avec le sport ça commence à le faire bien bien, j'ai tenu mes premiers vols dos et j'ai voulu envoyer un peu plus en 3D, trop pour lui! la faut que je revois mon réglage gyro aussi je pense , si je lui demande plus, L'A.C suit plus,un appel de pas trop brusque et il décroche, et la! merci le simu,heureusement j'étais assez haut! je l'ai rattrapé sans trop de soucis! pas de crash impec:grosclin:  J'ai fais voler le Pro aussi, alors lui, il vol! plutôt pas mal pour un premier jet! le seul soucis que j'ai avec lui, l'A.C, la encore, quelle misère ces réglages d'A.C, alors là lui en fait quand je fais tourner la queue à droite ou gauche , elle revient de "5 minutes" en arrière, apparemment c'est pas grand chose,ça serait une histoire de centrage de servo de queue, je vais m'occuper d'eux cet aprèm Very Happy Very Happy Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 17 Aoû 2014 - 13:51

Mad C'est sacrément râlant de réparer pour tout exploser aussitôt. Pas de pot, Fab. Te décourages pas.  cheers 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 17 Aoû 2014 - 14:20

Ho pùtin non pas le T450. Sad 
Faut croire qu'on est pas fait pour les CP tout les 2, on va de m£rde en m£rde avec eux. JEREFLECHIE 
Je vais me contenter du drone, c'est moins complexe et encore.
Pour le reste c'est cool que tu as pu avoir du matos, ça sent bon les vols.cheers 
Pour le planeur, les ailes étaient juste emboitées comme ça et prise dans le fuselage mais c'est vrai que ça peut se déboiter comme un rien.
Ou j'ai eu de la chance ou alors c'est étudier juste assez pour que ça bouge pas. docteur 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 15:25

J'ai bossé sur le Phoenix de 10h du mat à 14h et le voilà prêt à voler  hola , je viens de tout préparé, j'ai une bat de la même forme que celle qui était avec mais j'ai aussi maintenant 2 autres bat tout en longueurs de la même capacité, je l'ai prends donc avec moi, la j'y vais d'ici un tit quart d'heure, avec tout ce qui faut pour voler un max et me reposer aussi, tit fauteuille qui vas bien, tit fruits et de plus j'ai la mallette avec chargeur dedans si j'ai besoin de charger , j'ai juste à le brancher sur les cosses de la voiture  LAMARMOTTE ............... car la je suis super naze, j'ai, après avoir explosé le Trex, réparé et remis en état de vol le Blade SR (pour lui j'avais toutes les pièces de rechange que j'avais acheté quand je l'ai eu et j'ai réussis à charger un peut les bat, donc si ça fait comme avec l'aile volante, je devrait réussir à les restaurer)...de 20h a 5h du mat, mais je ne veux pas rester sur un échec et il me reste aussi le Blade 400 ou j'ai juste un probe anti-couple a voir, mais bon la je ne prends que Phoenix car il y a pas mal de vent et c'est ça le gros avantage avec un moto planeur, plus il y de vent, plus je volerais longtemps avec la même lipo, un grand BIG UP à toi Frérot qui me l'a donné  PLEINDEBISOUS .... j'aurais mis 3 ans avant d le voler, mais enfin le voilà prêt et moi aussi, bien sur j'appréhende un peut, mais je ne penses pas avoir de grosses surprises avec lui..........

Du coup je me retrouve quand même avec le Phoenix donc, le Corsaire que tu m'as vendu à un très bon prix à la même époque  respet , l'aile volante et le blade SR plus le MQX qui est toujours en parfait état de vol, faut juste que je vois si les bat suivent, je vais l'emmener aussi car je sais qu'il supporte bien le vent................ au moins j'ai quand même de quoi finir la saison et je suis, malgré l'explosion du Trex super content  genial grosclinlangue  j'ai filmé avant de manger le teste de fonctionnalité du Phoenix, tout à l'air impec et pour l'aile je l'avais mal mise au départ, elle est quand même bien fixe grâce aux système des encoches d'emboîtement, ça devrait le faire, de toute façon il est fait pour ça, le cg est réglé, il n'y à pas de raison pour je ne revienne pas avec de chouettes vidéos, ensuite j'ai encore des petites cam embarqué que je testerais plus tard et si elle chargent toujours, je pourrais faire de chouettes vidéos embarqué, ce qui est, si tu te rappel bien, ce qui plaisait en plus sur ce genre de sosio, tu peux faire de très bon film en plus des vols long avec vent  genial ..... bon j'y Go là maintenant, a plus tard et merci pour tout  vive le fofo 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 15:57

Yessss!  cheers,  bons vols à toi Fab! à toutes!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 17 Aoû 2014 - 18:15

Tu auras certainement fait bien mieux que moi !!!  nul Déjà en réparation  nul 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 17 Aoû 2014 - 19:44

Ca c'est cool Frangin, ça va voler dur dur là. hola 
Désepères pas Janfran, ça nous est tous arrivé et même la 1ère fois, je te rassure.
Je me rappelle avec le Coota, mon 1er 3axes, il a pas plutôt décollé qu'il avait le nez dans la terre sans compter l'Autogyre que j'ai complètement explosé au lancé
et qui n'a jamais été réparé et a fini en pièces détachées pour divers appareils. Sad 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 17 Aoû 2014 - 20:02

Darkmaster666 a écrit:Désepères pas Janfran, ça nous est tous arrivé et même la 1ère fois, je te rassure.
Je me rappelle avec le Coota, mon 1er 3axes, il a pas plutôt décollé qu'il avait le nez dans la terre sans compter l'Autogyre que j'ai complètement explosé au lancé ... Sad 
oui oui, je me souviens bien! Mais je ne désespère pas..... pas encore. Banzaï!

Et Fab est reparti comme en 14... en 2014 bien sur, et c'est le principal. cheers 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 20:12

Darkmaster666 a écrit:
Désepères pas Janfran, ça nous est tous arrivé et même la 1ère fois, je te rassure.
Je me rappelle avec le Coota, mon 1er 3axes, il a pas plutôt décollé qu'il avait le nez dans la terre sans compter l'Autogyre

Idem pour moi,mon tout premier vol du CP3, ben il à pas eu le temps de voler, pâles cassés, tube de queue plié,etc...une catastrophe! DIABOLO 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 17 Aoû 2014 - 20:25

Lguiet85 a écrit:Idem pour moi,mon tout premier vol du CP3, ben il à pas eu le temps de voler, pâles cassés, tube de queue plié,etc...une catastrophe! DIABOLO 
C'est bon alors. Je suis des vôoooo-otres... hola petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 17 Aoû 2014 - 22:07

janfran a écrit:
C'est bon alors. Je suis des vôoooo-otres... hola petit-mdr
 vive le fofo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 22:14

janfran a écrit:
C'est bon alors. Je suis des vôoooo-otres... hola petit-mdr

Pour sûr lol! petit-mdr  vive le fofo 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 22:18

Et oui la je suis à bloc motivé  hola grosclinlangue 

T'inquiète JF, +1 avec Frérot et Lolo et idem for me, quand j'ai repris après 25 ans sans voler, pareil, le Cota directe au tas, je l'ai réparé et re au tas et tu vois pour ce qui est des CP, je n'ai encore jamais réussis à en faire voler un, on passent tous par la, c'est une étape obligatoire et t'aurais vu ça il y 25 ans, je cassais pratiquement tout les week et c'était bien moins perfectionné que maintenant, tout mécanique, donc bien plus simple à piloter et à comprendre le fonctionnement, il faut obligatoirement passé par là, mais je n'ai aucun doute tu vas y arrivé, tu as le bonne esprit pour il n'y à pas de raison  grosclinlangue 

J'ai fais deux vols stap avec Phoenix et un troisième ou j'ai eu à peine le temps de décoller et direct au tas, mais rien de grave, déjà réparé, je suis en train de préparer les vidéos, une pure merveille le Phoenix, je l'adore  SUPER JADORE 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 17 Aoû 2014 - 22:32

Je suis content pour toi, je m'éclatais avec le Phoenix... bon je l'ai éclaté aussi mais c'était pas plus grave que toi surement et je suis reparti aussi vite dans les airs. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 18 Aoû 2014 - 1:56

Oui là il est déjà réparé et tu verras, les vidéos sont en train de publier, mais je vais même demain ou pitet encore ce soir le temps que les vidéos soient prête lui refaire un beau nez tout neuf avec une tite touche de couleur en plus  LAMARMOTTE hola 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 18 Aoû 2014 - 5:22

Voilà ma journée:

Test de fonctionnalité:



Vol 1:


Vol 2:


Vol 3:


Vidéo explicative:


J'ai aussi peint le nez en rouge ainsi que le dessous du stabilisateur, il m'as pris un tit vent de déco après avoir réparé en pleine nuit à 3h30 du mat  DIABOLO hola grosclinlangue  à voir demain  bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Lun 18 Aoû 2014 - 11:13

C'est tout bien ces vols, ça me rappelle mes début en planeur car ça a été mon 1er et je me suis super amusé avec lui. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 18 Aoû 2014 - 11:42

Merci Frérot grosclinlangue 

Après réparation je me suis aperçus que le servo de la gouverne de direction grésillait, ça depuis le départ et ensuite il c'est mis à émettre un craquement en pivotant sur un côté, en fait il était visiblement en mauvaise état alors j'en ai récup un sur Trex 250, qui est en pièce, je viens de le changer, et maintenant tout vas bien  SUPER .............. j'ai fais un peut de déco cette nuit, je lui ai peint le nez en rouge ainsi que le dessous du stabilisateur, ça fait chouette..... la je vais retourner au champ de vol pour vérifier que tout vas bien et bien sur profiter de ce magnifique sosio, encore un grand merci à toi frérot de me l'avoir carrément donné  SUPER DESFLEURS PLEINDEBISOUS ............... je l'adores tout simplement j'aimes son vol, très fluide et doux, bon mes vidéos ne le montre certainement pas bien, mais c'est du au fait que je doit reprendre l'habitude et il y a aussi énormément de vent, mais l'avantage de ce sosio, c'est que tu peux voler avec du vent comme sans, donc plus de probe à ce dire "zut peux pas voler à causse du vent"  genial hola 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Lun 18 Aoû 2014 - 11:51

Ha m£rde, c'est con pour le servo, en même temps c'est pas infaillible quand c'est du rtf. C'est souvent du matos 1er prix installé en électro. nul 
C'est ça l'avantage du planeur, quand y'a du vent tu peux voler et lui il peut tenir par vent neutre (en avion) ou en vent moyen (en planeur sans moteur). SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 12 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum