Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
husban x 4 manette inversée apres recalibrage EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
husban x 4 manette inversée apres recalibrage EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
husban x 4 manette inversée apres recalibrage EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
husban x 4 manette inversée apres recalibrage EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
husban x 4 manette inversée apres recalibrage EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

husban x 4 manette inversée apres recalibrage

5 participants

Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  steph Ven 18 Jan 2013 - 15:20

salut les gas!alors votre husban vous l'avez reçu?moi en faisant un recalibrage (video sur youtube)je me retrouve avec la manette droite inversée,chiant pour les voles de nuit,je le vois plus de face mais de dos.vous me direz quand vous aurez le votre merci à + steph

steph
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : var
Emploi/loisirs : caviste
Humeur : cool!
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Ven 18 Jan 2013 - 19:53

désolé Embarassed , mais je ne comprend pas ce qui c'est inversé?tu es en mode 1 ou 2?
as tu essayé de refaire la même procédure une seconde fois? des fois que... Sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  steph Sam 19 Jan 2013 - 9:46

salut!(mode2)en faite à la 1er manipe l'appareille volait face à moi,voulant corriger la dérive sur la droite j'ai fait un recalibrage,depuis il vole dos à moi ce qui est un peu chiant et il est super réactife. je présise que je n'ai jamais fait de modélisme malgrès mes 47 piges,entre les therme aéronotique intraduisible en français et mais connaissances en anglais,bref je te dis pas la misère!je sais qu'il faudra du temps pour pouvoir le piloter dans les 2 senses,déja j'étais content de ne plus me votrer comme un naze!!ba pour les voles de nuit c'est chaud maintenant.je trouve pas de traduction pour le manuel,tu dois me prendre pour un boulet!à l'origine l'appareille ce pilote de dos surement tu crois?,voila le topo à+ steph





steph
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : var
Emploi/loisirs : caviste
Humeur : cool!
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Sam 19 Jan 2013 - 12:28

Donc tu es bien en mode 2,et apparemment tu as inversé le sens de la profondeur (marche avant/arrière)
déja J'ai trouver la notice en français,je pense que ça pourra t'aider Wink :

http://notices.miniplanes.fr/docs/Hubsan/X4.pdf

et à mon avis le problème que tu as concerne le paragraphe 4.2.1 page 5.

ps:Normalement pour corriger le quadri quand il dérive à droite ou a gauche il y a juste besoin de trimer dans le sens contraire pour contrecarrer cette dérive,ya pas besoin de tout recalibrer Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4

Message  steph Sam 19 Jan 2013 - 14:14

merci à toi lguiet85! déja d'avoir le manuel en français va me faciliter la vie,je vais essayer ça cet ap cool,passes un bon w end merci steph

steph
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : var
Emploi/loisirs : caviste
Humeur : cool!
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4

Message  LgRc85 Sam 19 Jan 2013 - 14:18

de rien! Wink
bonne lecture à toi,je pense que ça va pas mal t'aider et bien d'accord en français ça le fait toujours plus Very Happy !
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4

Message  steph Sam 19 Jan 2013 - 17:59

ba lguiet!ça c'est du top!!là c'est explicite ,plus besoin de faire chier toute la planete à chaque mauvaise manipe,grand merci à toi ainsi qu'au membre de ce forum,en faite je voulais prendre un quadri pour faire des montages photos,mais il va me faloir du temps encore salut et à bientot steph

steph
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : var
Emploi/loisirs : caviste
Humeur : cool!
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty re husban x 4

Message  LgRc85 Sam 19 Jan 2013 - 18:23

bwink
t'inquiète on bouge pas,prend le temps pour tes montages photos mais ça fera plaisirs que tu les partagent sur le fofo, a bientôt l'ami
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Jeu 18 Sep 2014 - 22:24

Coucou, bhein personnellement je ne comprend plus rien à ma Husban, quand je l'ai eu elle à fait un vol et au deuxième, un moteur a lâché, j'ai changé le moteur elle volait mais c'est la batte qui était naze et maintenant j'ai reçus le kit anti-crasch de chez C.Discount que j'ai commandé au départ rien que avoir une bat neuve et la maintenant du coup plus rien ne vas, au lieu de souffler vers le bas pour la faire monter elle souffle vers le haut et de plus visiblement plus aucune commandes n'est dans l'ordre d'origine, je n'y capte que dal sauf que c'est rien qu'un grosse me***, encore une arnaque de plus et même leur kit c'est de la daube en bar, la bat ne charge pas comme il faut et les hélices c'est tout et n'importe quoi rien ne vas ensemble, une vrais s******ie cette engin, et je me suis encore fait dépouillé de la tune que je n'ai pas pour essayer de la faire voler et ça depuis le premier jour ou je l'ai eu, qu’elle bande d'incapable et d’arnaqueurs tout ces fournisseurs de me***, la je capitule et je vais contre l'éclater contre le mur, je suis vraiment super en colère que ce soit après le fournisseur qui me l'a vendu que contre C.discount que des rigolos est de voleurs dans ce milieux, perso je laisse tout tomber à tout jamais plus rien ne va dans ce monde de me*** ou tout le monde arnaque tout le monde NONROUGE NONROUGE NONROUGE :tire_langue: :warghh: :ninja:
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Jeu 18 Sep 2014 - 22:36

Arf, mon pauv Fab! Crying or Very sad c'est clair que t'as vraiment pas de chance depuis le début avec le tiens! t'es tombé sur un possédé! Twisted Evil .....blague à part! qu'est ce que c'est que cette histoire, le quadri souffle dans l'autre sens, ça veut dire que les moteurs tournent en sens inverse, comment que c'est possible ça!  scratch, ou les hélices sont pas dans le bon sens.....
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Jeu 18 Sep 2014 - 22:59

laisse tomber va j'ai tout essayé et rien à faire, je viens de marcher violemment dessus pour l'écraser comme une me*** et d’exploser la télco contre le mur de colère, de toute façon je laisse tomber tout ce qui est aéro, pour ceux que ça intéresse de récup tout mon fourbi, il n'y a qu'à demandé, c'est fini tout ça pour moi, trop d'argent perdu et suis bien trop dans la me*** pour sans compter le temps que je n'ai pas du tout, 24h ne me suffisent pas à faire tout ce que dois sans ça, il est donc tant d'en finir une bonne fois pour toute, je vous souhaites bonne continuation à tous et sans doute que vous ne verrez plus jamais, je quitte ce domaine de tout et n'importe quoi comme tout ce qui ce passe d’ailleurs dans tous les domaines, tout ça n'est plus pour moi et j'ai bien d'autres chat s à fouetter, salut à tous et rayer moi du staf et même du fofo !!!!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  janfran Jeu 18 Sep 2014 - 23:09

TRISTE Décidemment, ce n'est pas la forme! Désolé Fab.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Jeu 18 Sep 2014 - 23:23

Non! ça bad!....sérieux tu veux tout laissé tombé!....je suis sans mot là Shocked ...moi non plus c'est pas la grande forme non plus en ce moment...on a tous des passages à vides mais bon j'me dis que ça passera!....je pense qu'il faut que tu prennes le temps de te repartir professionnellement, c'est ça qui te stress en ce moment!... je te comprend, c'est vraiment pas simple le coté professionnel de nos jours, on sait plus ce qu'il faut faire pour travailler, c'est la me*** partout!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Jeu 18 Sep 2014 - 23:33

merci Jf DESFLEURS  mais tu sais j'en ai vu bien d'autre dans ma vie, 18 ans de brouillard médicamenteux dont je viens d me débarrasser et tu est bien placé, je crois pour savoir ce que c'est d'être gravement malade, alors tu sais tout le reste m'importe peut... t'inquiètes je vais super bien mieux et ne me suis même jamais senti aussi bien c'est juste que maintenant je ne suis plus aveugle et que j'y vois vraiment clair et comment ça fait du bien de sortir d'un aussi long sommeil  hola

Non non Lolo bien au contraire tout vas bien aussi de ce côté et c'est justement pour cella que je n'ai plus de temps à perdre avec toutes ce connerie d'aéro à 100 boules, je vais super bien mais tout ça ne me convient plus c'est tout, pas grave pour fofo vous etes là et c'est l'essentiel, moi je ne sert à rien dans tout ça, ma vie est ailleurs maintenant et c'est bien mieux ainsi, je le redis, ceux qui veulent je ne vent pas mais je donne tout ce que j'ai dans ce domaine alors profitez en, ça ne peut faire que des heureux et ça me rendra heureux de savoir qu'un ou plusieurs d'ente vous loura en bénéficiaire, il n'y qu'à demandé et juste payer les FDP, à tchao à tous et pour le fourbis je reste joignable en MP pour ceux qui le veule vive le fofo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Ven 19 Sep 2014 - 0:07

ben en tout cas... on te supprimera pas du fofo, tu as fait beaucoup pour ce fofo respet respet respet , on peut pas te faire ça Fab! zinzin tu resteras toujours le bienvenu ici si des fois il te prend l'envie de passer nous faire un coucou! ....Après je te souhaite le meilleur pour l'avenir....  content de t'avoir eu la chance de te rencontré aussi!... ça me fout un coup quand même  Crying or Very sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  ahuru Ven 19 Sep 2014 - 8:20

fabjouet a écrit: 18 ans de brouillard médicamenteux dont je viens d me débarrasser...t'inquiètes je vais super bien mieux et ne me suis même jamais senti aussi bien...
Non non Lolo bien au contraire tout vas bien aussi de ce côté , je vais super bien .

On gardera ces phrases.

Je t'ai pas connu longtemps mais merci pour tes conseils, et bonne chance dans ta "nouvelle" vie ou plutôt dans ta renaissance.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Ven 19 Sep 2014 - 8:36

Désolé je me suis mal exprimé et sans doute un peut trop sur le coup de la colère, je ne vais pas quitter le fofo, je vais juste arrêter l'aéro, mais je reste présent ici rien que pour tous les membres qui le souhaites et je continuerai à intervenir et à vous lire tous les jours comme je l'ai fait depuis le début de ce fofo, d'ailleurs je vais même faire un topic, car nous avons beaucoup à faire faire pour améliorer celui ci et je sais comment faire étant le plus au courant avec Tonton de l'historique de celui ci, je ferait un topic sur la section Admin/modo au départ comme je t'en avait parlé et après décision du staf nous rendrons public à tous ce que nous allons faire pour que celui ci explose comme il ce doit, quand je dis exploser, c'est dans le bon sens du terme bien sur, nous devons absolument remanier ce fofo pour qu'il prenne ça vrais place et que toutes ses qualités soient public et utile à n'importe qui, je n'ai eu que très peut de temps depuis mon retour de ta superbe région, mais je n'oublie pas tout ça et je te promet que je vais m'y atteler corps et âme dés maintenant, ce week je suis enfin tranquille et ce topic sera ouvert avant le fin de celui ci, allez haut les cœurs les gars et marchons main dans la main afin de ne pas sombrer dans les limbes du net vive le fofo hola respet SUPER grosclinlangue

@ JF: Merci beaucoup à toi aussi mon JF, tu est un élément fondamental de ce fofo et tu y apporte ta personnalité qui est superbe et ton humour trop top, tu vois finalement je ne m'en vais pas, j'arrête juste le RC, mais je continuerais coûte que coûte à être là et même bien plus comme tu peux le lire au dessus, un grand big Up à toi JF et avec tout mon respet  et surtout n'abandonnes pas ton Bixler j'ai hâte de te voir voler comme un chef et même si c'est à ton rythme, je sais s bien ce que c'est de ne pas pouvoir faire comme on veut, mais je serait toujours là pour te soutenir et t'aider à t'en sortir avec ce siosio même si parfois et je te comprends tu aurais envie de l'éclater en plein vol, tu as bien mieux à faire avec et je suis certain que tu vas y arriver, désolé pour tes vertiges, ça ne doit vraiment pas être top ça Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  janfran Ven 19 Sep 2014 - 10:43

Very Happy Ah, je préfère ça. Mais je te comprends, quand il faut reprendre les rênes de sa vie sérieusement, on ne peut pas tout faire. Bonne route l'ami... et au plaisir de te lire... souvent!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Ven 19 Sep 2014 - 10:49

ahuru a écrit:
fabjouet a écrit: 18 ans de brouillard médicamenteux dont je viens d me débarrasser...t'inquiètes je vais super bien mieux et ne me suis même jamais senti aussi bien...
Non non Lolo bien au contraire tout vas bien aussi de ce côté , je vais super bien .

On gardera ces phrases.

Je t'ai pas connu longtemps mais merci pour tes conseils, et bonne chance dans ta "nouvelle" vie ou plutôt dans ta renaissance.

Merci beaucoup ahuru respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Ven 19 Sep 2014 - 12:22

Aaaaah! cheers cheers , ça me redonne le sourire Very Happy Very Happy Very Happy ! ...comme Janfan je comprend aussi que tu es bien plus important à faire mais ça m'attristait de me dire qu'on te lirais plus! ...Sinon Ouais faut qu'on ouvre ce topic pour discuter de ce qu'on à parlé lors de ta venue, j'y pense toujours de mon coté aussi, j'aurais pu le faire aussi mais bon j'avais pas la motivation, pourtant faudrait que je me re-bouge j'ai ma licence aussi à prendre, et j'ai toujours pas re-contacter le club, c'est pas bien je leur avait promis de passer en septembre.... Embarassed
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Ven 19 Sep 2014 - 13:58

Lguiet85 a écrit:Aaaaah! cheers cheers , ça me redonne le sourire Very Happy Very Happy Very Happy ! ...comme Janfan je comprend aussi que tu es bien plus important à faire mais ça m'attristait de me dire qu'on te lirais plus! ...Sinon Ouais faut qu'on ouvre ce topic pour discuter de ce qu'on à parlé lors de ta venue, j'y pense toujours de mon coté aussi, j'aurais pu le faire aussi mais bon j'avais pas la motivation, pourtant faudrait que je me re-bouge j'ai ma licence aussi à prendre, et j'ai toujours pas re-contacter le club, c'est pas bien je leur avait promis de passer en septembre.... Embarassed

Pour le topic, vaut mieux que je l'ouvres car il est nécessaire de commencer par l'historique de celui ci, mais bon rien ne t'en empêche quand même je rebondirais dessus sinon, je vais voir si j'arrive à préparer ça d'ici la de ce week Wink

Sinon pour ta licence ne la prends pas maintenant car elle ne sera de toute façon valable qu'un an et a renouveler, donc si tu l'a prends au moment ou la saison de vol va être morte, tu vas perdre plusieurs mois alors que si tu l'a prends juste au moment ou la saison recommence tu en profiteras jusqu'à la saison d'après, enfin c'est juste mon avis, après bien sur a toi de voir grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  LgRc85 Ven 19 Sep 2014 - 14:28

fabjouet a écrit:
Pour le topic, vaut mieux que je l'ouvres car il est nécessaire de commencer par l'historique de celui ci, mais bon rien ne t'en empêche quand même je rebondirais dessus sinon, je vais voir si j'arrive à préparer ça d'ici la de ce week Wink

Pas de soucis, je préférais autant aussi bwink

fabjouet a écrit:
Sinon pour ta licence ne la prends pas maintenant car elle ne sera de toute façon valable qu'un an et a renouveler, donc si tu l'a prends au moment ou la saison de vol va être morte, tu vas perdre plusieurs mois alors que si tu l'a prends juste au moment ou la saison recommence tu en profiteras jusqu'à la saison d'après, enfin c'est juste mon avis, après bien sur a toi de voir grosclinlangue

Justement j'ai vu! grosclinlangue! Je me suis renseigné au festival cet été. Et en fait, Le président du club m'a expliqué, qu'il y avait possibilité de la prendre à partir de septembre, on bénéficie alors d'une dérogation qui fait qu'elle sera valable jusqu'a fin décembre 2015 comme si je l'avais pris en Janvier! Donc en fait en la prenant tout de suite, ça me fait gagner trois mois gratos!...en même temps ils peuvent bien comme tu dis Fab c'est plus la saison, pour le peu qu'on va voler!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  fabjouet Ven 19 Sep 2014 - 14:35

Lguiet85 a écrit:
Sinon pour ta licence ne la prends pas maintenant car elle ne sera de toute façon valable qu'un an et a renouveler, donc si tu l'a prends au moment ou la saison de vol va être morte, tu vas perdre plusieurs mois alors que si tu l'a prends juste au moment ou la saison recommence tu en profiteras jusqu'à la saison d'après, enfin c'est juste mon avis, après bien sur a toi de voir grosclinlangue

Justement j'ai vu! grosclinlangue!  Je me suis renseigné au festival cet été. Et en fait, Le président du club m'a expliqué, qu'il y avait possibilité de la prendre à partir de septembre, on bénéficie alors d'une dérogation qui fait qu'elle sera valable jusqu'a fin décembre 2015 comme si je l'avais pris en Janvier! Donc en fait en la prenant tout de suite, ça me fait gagner trois mois gratos!...en même temps ils peuvent bien comme tu dis Fab c'est plus la saison, pour le peu qu'on va voler!

Oki la effectivement tu as tout à gagner à la prendre de suite, vas y fonce mon Lolo, vu ton niveau en CP tu sera bien mieux en club SUPER hola grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

husban x 4 manette inversée apres recalibrage Empty Re: husban x 4 manette inversée apres recalibrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum