Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Spektrum DX7.S EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Spektrum DX7.S EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Spektrum DX7.S EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Spektrum DX7.S EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Spektrum DX7.S EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Spektrum DX7.S

+3
Cosmos1966
rey
Darkmaster666
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Ven 6 Jan 2012 - 0:01

Voilà je viens de recevoir ma nouvelle DX remplaçante de la DX7.SE la DX7.S.
La voici dans la boite avec tout les accessoires vendus avec et avec notice muli-langue.
Spektrum DX7.S 20120112

et la voici à coté de la DX7.SE
Spektrum DX7.S 20120113
la S ressemble à la 6i avec des fonctions en plus (logique) tel que télémétrie
et des pré-programmations de cyclique, aile d'avions...

Elle a une bonne prise en main, le truc en plus une ergonomie caoutchouté qui donnerait un meilleur maintient
à voir par la suite car vu le stress qu'on a en vol, elle risque pas de s'échapper de nos doigts crispés. Rolling Eyes
Et puis j'ai idée de me faire un pupitre pour la poser dessus et piloter au doigté (pas du bout des pouces).
Pour la facilité d'utilisation, ça doit pas être plus compliqué que les autres DX j'ai programmé le MSR.X
et j'ai volé une lipo en volant sans rien faire de pointu comme programmation
et j'avais même réussi à mettre le minuteur donc la prise en main est rapide même sans lire la doc (pas encore lu).

Sa présentation:
Fonctionnalités clés

20 mémoires de modèle (extencilbe par SD)
Télémétrie intégrée (compatible avec le AR8000 vendu 99€ séparément)
128MB SD Card (inclus)
Avion étendue et de la programmation d'hélicoptère
Réglage de la minuterie Throttle-Activated
AR8000 récepteur haute Speed ​​Channel 8
Compatibilité de la batterie LiPo
8 Types Wing
5 Types Queue
3-position des volets avec retard et l'indemnisation ascenseur
Dual Rate et Expo
Différentielle
5-Point courbes de gaz, le Pitch et la queue
Types de plaques 6 Swash
6 Mélanges programmable
Avertissements de contrôle de position
Audio et des paramètres d'alarme Vibe
Grande 126 x 64 Ecran LCD
Sélection du mode (modes 1, 2, 3, 4) (vendu d'origine en mode.2)
Sélectionnez la langue (anglais, italien, français, espagnol ou allemand)
4.8V 2000mAh NiMH Transmetteur
Haute vitesse avec des taux de trame 11ms résolution 2048

Aperçu

Spektrum croit que vous devriez attendre plus d'un émetteur à 7 canaux et les DX7s est la preuve. Outre avancés DSM2/DSMX technologie et une liste impressionnante de fonctionnalités de programmation, il bénéficie d'une ergonomie des meilleurs de sa catégorie. Son poids équilibré, soyeux quad portant cardan et de poignées en caoutchouc procurent un sentiment de confort et de précision qui est le deuxième à aucun. Le DX7 dispose également de la conscience situationnelle des télémétrie intégrée, l'interface de programmation intuitive SimpleScroll et la clarté d'un grand écran LCD. Et vous serez toujours à jour avec les dernières grâce Spektrum logiciels AIRWARE à l'interface de carte SD Spektrum données.

Spektrum ™️ AIRWARE ™️ Software
Le DX7s est équipé Spektrum ™️ AIRWARE ™️ qui a été développé exclusivement par Spektrum du sol en place. Il possède toutes les fonctions de programmation d'un pilote d'avion ou hélico pouvait voulez, mais vous n'avez pas à être un expert pour les utiliser. Le SimpleScroll intuitive ™️ interface permet de naviguer les menus et la modification des paramètres aussi simples que «roll et cliquez sur". C'est presque comme utiliser une souris. Spektrum AIRWARE présente également des innovations Spektrum exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Des innovations qui font voler plus sûr et plus facile de programmation.

Télémétrie intégrée
Le DX7s est équipé d'une fonctionnalité intégrée qui vous donne la télémétrie en temps réel des informations sur des choses comme la tension de votre modèle de batterie, le moteur ou la température du moteur, vitesse, altitude et plus. Et il semble tout droit sur le grand écran LCD pour que vous puissiez voir en un coup d'œil.

Spektrum Data Interface
Avec l'interface de données Spektrum vous pouvez utiliser une carte SD standard à partager avec les propriétaires des configurations de modèle DX7s d'autres, de stocker la mémoire de modèle supplémentaire et rester à jour avec les dernières versions AIRWARE.

Ergonomie supérieure
La répartition du poids et l'ergonomie du DX7s procure un sentiment d'équilibre et le confort qui complète parfaitement la vitesse et la précision de sa technologie DSMX. Vous avez simplement à le sentir pour le croire.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas, si je peux répondre. bwink
Je donnerai des appréciations par la suite et ferai un scanne du mag RC Pilote car il y a un article dessus,
ça donnera plus d'info que moi et en même temps ça me facilitera son utilisation.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Ven 6 Jan 2012 - 0:15

J'ai le PC qui bug j'arrive pas à éditer ça me le fait des fois, il commence à me gonfler. NONROUGE
Je le ferai demain sur le poket-PC ou sur lui si il veut bien remarcher correctement.
Avec le recul je peux dire que j'avais plus de facilité de rentrer dans les programmes sur la DX7.SE
pourtant le DX6i a été ma 1ère et j'aurai dut la connaitre bien plus facilement;
j'espère que je vais pas m'emmêler les pédales à nouveau.
Je n'ai lu aucunes des doc ou alors juste survolé sur des truc que je voulais savoir mais je doute que j'en aurai appris plus. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  rey Ven 6 Jan 2012 - 19:38

Merci pour cette présentation, darky, je me demandais ce qu'ils avaient bien pu ajouter à la dernière version Wink
En fait, c'est la dx8 en 7 canaux, très intéressant quand on sait que la dx8 ne servira qu'aux maquettistes ou adeptes du bling bling suprême qui fait vendre Smile

Oui, c'est vrai, je suis maquettiste dans l’âme, mais uniquement sur le mode de vol de la machine !
Mon but est de reproduire un vol fidèle à la réalité avec un tout petit ziozio qui ressemble à un vrai Wink

Maintenant, pour tout ce qui est led de position et toute ces fioritures qui font plus sapin de noël que réel, je passe mon chemin, d’où mon intérêt pour cette nouvelle dx7 Wink

Merci mon darky Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Ven 6 Jan 2012 - 19:55

Je ne suis pas bling bling non-plus ni sapin de noël.
Je l'ai fait sur le Cessna mousse pour voir ce que ça donne à la tombé de la nuit, c'est beau mais sans plus. Rolling Eyes
Je suis entrain de reprogrammer mes zozio en stock à la maison (y'en a 2 à la voiture) et je me perd un-peu
surtout en l'ayant passé en français, on a l'habitude de chercher les programmes en anglais et ça change vraiment,
on perd nos repaire même si l'anglais n'est pas notre point fort on sait à quoi correspond tel ou tel mot
alors qu'avec la traduction bin moi ça me perturbe. scratch
Bon forcement aussi le 1er pogrammé a été le SkyFun donc c'est pas le plus simple pour programmer
(aile delta, réglages des débattements d'aileron) mais j'y arrive sans m'énerver.
Les avions "simples" seront plus faciles à re-programmer, c'est les CP que je crains un-peu, je verrai bien.
Je ferai des petits tuto sur les points que je trouve utile au fur et à mesure (inter coupure gaz par exemple).

nota:
il y a un truc bien dessus c'est l'alarme de veille.
Je m'explique, si on laisse la DX allumée un certain temps sans s'en servir elle va sonner
au bout de 2-3mn je crois, j'ai pas chronométré mais je l'avais laissé allumée le temps d'aller faire un truc
et en arrivant j'entendais sonner, c'était madame qui haussait la voix pour faire comprendre qu'elle était pas arrêtée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  rey Ven 6 Jan 2012 - 20:08

Nickel darky Wink

Heuuu, une tite question subsidiaire, ils on pensé à remettre la prise écolage ou on peut coller un câble de simulateur ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Ven 6 Jan 2012 - 20:26

Oui il y a la prise jack sur le coté.
Il y a d'ailleurs un programme dans la Dx pour paramétrer la telco du moniteur et de l'élève.
J'y suis tombé dessus en passant les sous catégories vite fait.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Cosmos1966 Sam 7 Jan 2012 - 10:35

belle radio et les récepteurs supplémentaires coûtent combien ?
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Sam 7 Jan 2012 - 12:36

tout dépend du RX que tu veux, les RX Orange de HK sont compatibles tout comme ils l'étaient avec la DX7.SE et aussi la DX6i;
j'en ai sur tout mes "petits" avion du Pakal.3D au planeur en passant par le Cessna mousse,
y'a que le Corsair, P.51 et Infinity qui ont un AR6100e, les seuls à avoir de gros RX à satellite sont le T-rex et le Cessna balsa.
Ca va de 40 à 180€ selon le nombres de voies du RX (tarif vu sur Miniplane) "ICI".
nota: le RX Orange de HK serait en quelque sorte une copie du AR6100e.
On trouve des AR6100e sur eBay à 25€ environ mais pour presque 3fois moins le RX Orange se vend chez HK.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  sugar2006 Dim 8 Jan 2012 - 22:43

Tres belles radio, j’espère que l'autre ne va pas te manquer Very Happy Very Happy

Au fait j'ai une question, tu pilote "pouce dessus" ou en "pince" juste pour savoir qui vol avec un pupitre
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Dim 8 Jan 2012 - 23:53

Je vole au pouce DX dans la main et ce depuis le début, mais il est vrai que sur un pupitre on a plus de précision
je devais testé si la DX7.SE rentrait sur le pupitre fabrication maison d'un du club pour le recopier
et j'y demanderai de tester pour la DX7.S; quand on voit le prix exorbitant que c'est vendu ça donne pas envie,
pour exemple un pupitre Graupner coute dans les 50€ en moyenne et un Multiplex ça peut monter à 100€
et encore je suis sûr qu'on peut trouver plus cher. affraid
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Cosmos1966 Mar 10 Jan 2012 - 19:13

moi je pilote pouce dessus en avion et pince en hélico Very Happy
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Mar 10 Jan 2012 - 19:41

C'est une habitude et un coup de main à prendre, je peux être très brusque comme quand j'ai secoué le MSR.X
ou être hyper doux comme quand je posais le MSR sur le couvercle de pot de Nutella;
tout est dans le doigté après avoir un pupitre ou non peu importe du moment qu'on sait piloter selon notre envie de vol.
Je pilote depuis tout le temps pouce dessus et je n'ai pas crashé à cause de ça principalement. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Piquoose Mer 11 Jan 2012 - 14:46

Avant je pincé mais avec le simu, j'ai mis les pouces dessus pour mieux tenir la Tx sans la bandoulière, depuis je vole tout le temps pouces dessus
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  lionel88 Mar 19 Juin 2012 - 12:04

Ah voila ce que je cherchais la SPEKTRUM DX7-S

Je vois que tu l'as ! tu en pense quoi avec un peu de recul ! moi ca me parait un peu compliquer mais bon ,quand il faut se lancer !


Je l'as trouve un peu chere ,mais bon ,on n'as rien sans rien !! lunette

lionel88
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Escles 88
Emploi/loisirs : Plombier / Rallye
Humeur : Extra
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  rey Mar 19 Juin 2012 - 18:29

tout dépend de ce que tu veux en faire, Lionel Wink
Il existe aussi la DX6i, vraiment pas très cher et l'ancien modele de DX7 que je possède toujours et que l'on trouve d'occas à bon prix Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  fabjouet Mar 19 Juin 2012 - 19:42

D’ailleurs tonton, sur la DX6i, sais tu si c'est facile de réparer les trimes qui sont crantés, dans un sens ils fonctionnent et sont crantés mais dans l'autre ils ne le sont plus crantés et ne fonctionnent plus, bien sur.... (suis pas sur de me faire bien comprendre Embarassed )

Je n'ai pas encore essayer d’ouvrir pour voir ça, c'est juste au cas ou tu ai déjà eu le coup, j'ai ça sur mes 2 DX6 et sur 3 trimes scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  lionel88 Mar 19 Juin 2012 - 19:44



Plus que je regarde plus ,plus je suis perdu ,mais si tu me dis que la DX6i me convient , en faite c'est pour le 450 t-rex de Darkmaster666

La vraiment je me lance ,c'est vrai ,je viens d'en trouvé une ocass a 189 € au lieu de 279 € !

Maintenant ,si jai bien lu la Dx6i est en anglais la 7s serait en francais


Voila

Faut pas avoir peur de me corriger si je dis des co*****ries Very Happy

lionel88
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Escles 88
Emploi/loisirs : Plombier / Rallye
Humeur : Extra
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  fabjouet Mar 19 Juin 2012 - 20:25

Oula, c'est cher, j'ai payé ma première en France dans les 189€ neuve (av notice Française) si mes souvenirs sont bon, elle est parfaite pour le 450 et bien d'autre cp d’ailleurs, la deuxième je l'ai eu avec le Blade 400, c'est pour dire que 189 d'occase ou 279 neuve, la je comprends plus scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  lionel88 Mar 19 Juin 2012 - 20:40

Oui moi aussi je viens de verifié neuf 189.9 ( et d'occas 189 ,c'est l 'occaz qui est chere )
et les 279 c'est la 7 Very Happy

Je pense que que je vais rester sur laDx6i à 189 € neuve

Je te remercie pour toutes ses précisions grosclinlangue

et si j'ai des soucis Very Happy et hop forum Very Happy

lionel88
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Escles 88
Emploi/loisirs : Plombier / Rallye
Humeur : Extra
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Darkmaster666 Mar 19 Juin 2012 - 21:10

La DX6i peut faire pour commencer à piloter le 450, j'ai bien fait ça aussi.
Je suis passé sur la DX7.SE puis la 7.S pour avoir plus de mémoire de modèle rien de plus.
Et tu as bien raison en disant que la DX7.S peut passer en français;
c'est unpeu dur quand on a l'habitude de trifouiller sa DX en US mais après on fait facilement la conversion US/FR.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  rey Dim 24 Juin 2012 - 16:45

fabjouet a écrit:D’ailleurs tonton, sur la DX6i, sais tu si c'est facile de réparer les trimes qui sont crantés, dans un sens ils fonctionnent et sont crantés mais dans l'autre ils ne le sont plus crantés et ne fonctionnent plus, bien sur.... (suis pas sur de me faire bien comprendre Embarassed )

Je n'ai pas encore essayer d’ouvrir pour voir ça, c'est juste au cas ou tu ai déjà eu le coup, j'ai ça sur mes 2 DX6 et sur 3 trimes scratch

Je n'ai pas eu ce style de souci mon fab.
Je pense qu'il serait bon de jeter un œil à l’intérieur.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 16:55

Pour ma part je ne connais pas ce type de radio les amis, je ne peux vous être fort utile sur ce coup là Sad
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  fabjouet Dim 24 Juin 2012 - 17:04

Oui je compte l’ouvrir pour voir comment est fait le système, ce qui est relou c'est qu'il faut visiblement pas simplement démonter les blocs trimes par devant mais aussi ouvrir tout le derrière de la télco et bien sur visses particulières, mais bon ce n'est qu'une question d'avoir du temps à passer dessus , merci quand même, c'était juste au cas ou quelqu'un avait déjà eu ce coup là Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  rey Mer 27 Juin 2012 - 19:35

Toutefois, si c'est comme la dx7, il y a une vis sur le bloc du manche qui permet d'adoucir ou accentuer le crantage, ça viendrait de là ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  fabjouet Mer 27 Juin 2012 - 20:59

Ça se peut tonton et c'est une bonne indication pour quand je pourrais enfin à me remettre de à tout ça, merci pour le tuyau Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spektrum DX7.S Empty Re: Spektrum DX7.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum