Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Vidéos de Dersie ! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Vidéos de Dersie ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Vidéos de Dersie ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Vidéos de Dersie ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Vidéos de Dersie ! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vidéos de Dersie !

Aller en bas

Vidéos de Dersie ! Empty Vidéos de Dersie !

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 5:31

Comme un certain nombre de membres le savent déjà, Dersie est mon frère et fait pas mal de vidéos, de plus il a été un des 2 premiers administrateurs de ce fofo, et il est a l'origine d'un grand nombre de postes sur fofo (vous l'aurez sans doute remarqué pour les plus récent, et connue pour les plus anciens) je souhaiterais continuer a faire partager sa passion aux travers de ses vidéos. En sachant, de plus, et je ne trahirais rien, qu'il n'avait jamais jouer de sa vie et que c'est quand j'ai découvert le picooz de base (le tout premier en polystyrène) et qu'ensuite j'ai acheté le DF 5#5 qu'il c'est mis à l'aréo, puis au roulant.

Voilà, j'en dis pas plus, j'alimenterais ce poste, avec ses vidéos, au fur est mesure et en rapport avec les différents sujet ou postes ponctuellement...........bien sur tous membres peuvent y poster ses propres commentaires, je ferais l'intermédiaire le plus objectivement possible............... respet

Bien sur, je commence par une vidéo que personnes a vue ici, c'est donc la deuxième, la première étant celle du trex 100 pour ceux qui suivent pas DIABOLO



et mêmes d'autres:



allez, encore une:



Bon, il est 5h30, je vais aller déjeuner tfou LESYEUX JEREFLECHIE DIABOLO toi au Darki, tu devrais pas tarder b DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum