Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
mini DV - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
mini DV - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
mini DV - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
mini DV - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
mini DV - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mini DV

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Jeu 24 Mar 2011 - 22:41

c'est exactement la manipe que j'avais fais sur lunettes came et ça fonctionnait très bien Wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Jeu 24 Mar 2011 - 23:04

Sais genial sa fonctionne nikel marci Fab respet respet respet
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Jeu 24 Mar 2011 - 23:06

Cool, j'en était pratiquement sur, pas de raison que ça fonctionne sur une et pas une autre, c'est toujours le même principe, bien content pour toi jean Mi SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Mar 2011 - 23:43

Bon j'ai quand même sorti les yeux de la poche pour voir si ça fonctionnait
et à première vue c'est bon (voir la vidéo sur le Quad) je verrai si en allumant/éteignant la sport cam
ça reste à l'heure ou si ça se remet à zéro comme ça le faisait l'autre fois. 2nd test demain pour confirmer.
Je précise que je ne test pas sur la mini DV présenté ici mais sur la sport cam que Fab et moi avons.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Dim 27 Mar 2011 - 10:57

Tu verras, si t'as pas loupé l'étape sauvegarde sur pc, tu auras toujours la bonne heure et date, car a chaque foi que tu vas y rentrer te carte ou direct mini came, elle ce réajustera automatiquement sur la sauvegarde de l'heure et date qui ce met a jour, au même titre que PC Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  Darkmaster666 Dim 27 Mar 2011 - 12:54

Ba justement, j'ai dût louper un épisode. Embarassed
On peut voir sur la vidéo de Falco et du Quad que l'heure et remIse a zéro scratch je Je vais pas passer des heures a chercher pour rien et laisserai comme ça
c'est pas ça qui va m'empêcher de filmer et je me fiche de l'heure affichée. Arrow
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Dim 27 Mar 2011 - 20:00

Jeam Mi qui comprenait pas, après sa vidéo et mes expliques a réussis du premier coup, alors que tu n'y soit pas arrivé c'est zarb....pitet que cette came ne veux pas.....va savoir.......rien ne m'étonne plus dans ce domaine.....quand j'aurais un peut de temps, faudra que je face la manipe, la j'ai encore pas pu Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Dim 27 Mar 2011 - 22:47

.Ba pour l'horodatage je pensais que sa avais fonctionner!!mais pas vraiment en fait!!je vais recommencer!! docteur
Voici une tit video de la mini DV embarquer a l'arache sur la voiture de mon pote!! DIABOLO
Ba sincerement je suis pas dessus pour le prix!! SUPER

jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 1:31

bravoo mon Jean Mi SUPER je ne regrette vraiment pas de t'avoir suivit sur ce coup DESFLEURS

Pour le probe de date, suis certain que tu loupe un truc au niveau sauvegarde, regarde bien les clics droit que fait le gars sur ta vid au moment de la sauvegarde, tout le probe est là, j'y métrais ma main a couper, j'ai fais la manipe sur lunettes qui sont nase à cause de la bat qui n'a jamais chargé et ça fonctionnait très bien, et j'ai eu confirmation du frangin, que tout ces tite came, on la même électronique de base, peut importe la marque, donc il n'y a pas de raison............ dés que j'aurais un peut de temps je fais la manipe et vous tien au courant, promis, mais en ce moment le temps et mon ennemie, je ne peux plus suivre, trop de chose à faire et surtout que j'ai encore au moins 6 mois a galérer avec probes de santé, mais je le ferais et on y arriveras, je vous le garantie, parole de fab DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 1:33

Sais trop gentil mais prend soins de toi apres on verra!!sais plus important!! bwink
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 1:38

Merci jean Mi, mais tu sais ça fait depuis 98 que je galères avec santé et j'ai appris à faire avec maintenant, c'est juste que là de news probes me sont tombé dessus (comme si c'était déjà pas assez comme ça) mais c'est surtout pas ça qui vas m'arrêter, bien au contraire, si tu te laisse aller, c'est la que tu plonge, et c'est pas dans ma nature, mais j'apprécie vraiment tes paroles, ça me touche, mais pas coulé DIABOLO lol! grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 1:42

DIABOLO DIABOLO
Daccord avec toi mais faut t'occuper de toi avant!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 2:52

Oui tu as raison, mais c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre, depuis tout petit, me suis toujours occupé des autres et encore maintenant, c'est mon boulot mais un vrais plaisir en même temps...........mais c'est vrais que je commence à comprendre un peut mieux tout ça..........que veut tu, il est trés difficile de contrer sa propre nature Rolling Eyes

M'enfin, ça commence à rentrer dans ma tite tête de carpeau et sais bien que tes paroles sont celles de la sagesse respet

Bon la on est complétement HS, alors pour en finir avec ça, je sais plus ou donner de la tête avec mes commandes: j'attends des lipos de chine, pas en stock mais commandable quand même (pour MSR, minium et compagnie, une 20 éne), la commande que Darki a fait pour moi avec pleins de pièce de rechange, la came de chez Dealextrème (ta mini DV), le copterX+pièces, le trex 100S et si ça ce trouve j'en oublie...., te dis pas le bin's quand tu fais pleins de commandes en même temps affraid Fin du HS, on peux revenir au sujet de ce poste Embarassed Wink

EDIT: Si tu le permet ? Il faudrait déplacer ce sujet dans "accessoires pour rc" là ou les autres cames ce trouvent, et comme son nom l'indique les accessoires rc, et toujours si tu le permet, je déplacerais bien les hs, qui viennent surtout de nous deux, dans soit "ta présentation", soit dans une rubrique du bar ? je ne toucherais rien sans ton autorisation......sachant quand même que les hs sont nombreux........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 18:51

Non non ya pas de prob tu peut deplacer!!!
Sais clair que tu attant un bon stock de matos bounce bounce bounce bounce
Tu la commander sur CKADO ton 100s?
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 20:58

non non, chez fxmodel, commandé hier soir, livré demain avant 13h et fdp gratos, il n'y a que les lipos que j'aurais pas et j'aurais le 100S au lieu du 100 (c'est juste la version combo pour le 100, sans chargeur et la version super combo, pour le 100S, avec chargeur), car il n'ont plus de stock en 100..........pas grave LAMARMOTTE DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 23:21

Okay je connais FXmodel!
J'irais voir le moment venus!!
Marci encors!! grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini DV - Page 2 Empty Re: mini DV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum