Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Avion, mais lequel ? EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Avion, mais lequel ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Avion, mais lequel ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Avion, mais lequel ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Avion, mais lequel ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avion, mais lequel ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 12:29

Bonjour, j'aimerais me lancer dans des avions 3 voies avec profondeur, mais en regardant un peu sur internet, je les trouves cherche. Puis mais parent dis que c'est de l'argent jeté par la fenetre.
J'aimerez trouver un petit avion 3 voies à pas plus de 80€ tout comprix, merci de m'aider !
J'avais vu lui mais je croit pas qu'il a 3 voies ICI
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 14:40

Celui que tu présente et bien un 3 voix, qu'il ne faut surtout pas confondre avec 3 axes, celui là est un deux axes (profondeur/gouverne de direction)+gaz, donc 3 voie....pour un 3 axes tu as les ailerons en plus et tu as 4 voix..........

Toute la série des Minium de Kyosho sont super bien en 2 axes (3 voix) et sont dans les prix là, tu peux en trouver plein chez Miniplanes entre autre, mais ailleurs aussi, comme celui que tu propose (attention c'est un bi plan, pas forcément le plus simple pour débuter, le mieux est une aile haute simple pour débuter.......... Wink

PS: la vidéo sur ton lien n'est pas le bi plan, c'est un aile basse qui volent sur la vid..........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 15:23

C'est ce qu'on appel de la publicité mensongère, c'est pas bien Modelco NONROUGE
Un petit 3voies est très bien pour débuter en effet je raffole de mon Parkzone Piper mais il est vendu en RTF à 110E "ICI"
C'est le même genre que les Minium Kyosho dont parle Fab et il est aussi solide; j'ai pris celui-ci en BNF
pasque j'avais la telco DSM2 de CX2 qui était (et est toujours) compatible et en mode.2 comme je vol tout le temps
mais si j'avais eu à choisir pour la marque j'aurai cliqué sur un Minium à savoir qu'il est vendu en mode.1 (Fab confirmera).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 18:12

Justement, j'était en train de regarder les kyosho car sur les forums beaucoup de personnes en sont content. Mais j'arrive pas à en trouver dans les 80€, le moin cher est le minium cessna 210 centurion mais dans les 90€, et déja que 60€ mais parent sont pas trop d'accord, il pense toujours au pauvre x-twin ^^ Laughing
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 18:21

Ha le Cessna, c'est mon préféré si je devais n'en prendre qu'un.
C'est pitètre un investissement mais là c'est une valeur sûr y'a pas de danger; on te le garantie. SUPER
Regardes le topic de Fab sur les Minium tu va en être convaincu. "à voir ICI"
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 18:32

Ok merci, mais peut on mettre la télécomander en mode 2, pour ce faire la main avec l'avion si je l'achete ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 19:54

Je confirme que les Minium font partie des meilleur et le Cesna est celui qui volent le plus facilement, pour les modes d'un simple basculement sur un inter tirette sur télco et tu passe du mode 2 au mode 1, les deux manches sont sous ressort et sont au centre, donc ç'est ça qui permet d'inverser les modes rien qu'avec un interrupteur.......donc tu peut y aller sans crainte.......... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 20:21

Ça Fab c'est le genre de réponse qu'il ne faut surtout pas que je lise,
je serai tenté de cliquer rien que pour le plaisir de piloter mon Cessna de rêve.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 20:39

Cuand je l'ai acheté j'avais pris le seul model qu'il y avait avec le nom de Cesna et je l'ai cassé, alors j'ai racheter le même, enfin presque, ils avaient changé de model et s'appelait Cesna Citibria, une merveille (c'est celui là qui a passer 3 jours sur la cyme d'un sapin sous la flotte et tout, avec bat connecté et il volent toujours aussi bien), juste un peut plus de scotch DIABOLO Ensuite, comme je voulais passer des après-midi entière les week a voler, alors j'ai acheter le Flybaby, il est super beau aussi mais déjà plus difficile à piloter, c'est une aile basse (c'est les plus délicats)

@Darki: si tu prends un minium (sais on jamais DIABOLO , regarde si ils n'en fond pas en 3 axes, tant qu'à faire, il me semble qu'ils en ont maintenant........... à voir...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 21:02

Merci de vos réponse, maintenant faut que je fasse le choix entre une tablette pc ou un minium, est surtout faire dire à mes parents oui ! Laughing
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 21:07

fabjouet a écrit:
@Darki: si tu prends un minium (sais on jamais DIABOLO , regarde si ils n'en fond pas en 3 axes, tant qu'à faire, il me semble qu'ils en ont maintenant........... à voir...
Après vérification, il est sortit le Minium Piper Cherokee en 4ch description "ICI"
Ce serait à priori le seul proposant cette possibilité, je vais creuser mes recherches, merci de l'info Frangin.
ps: oublies la tablette prends l'avion. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 21:09

Et oui, le net ou la nature, les sensations, le plaisir, la beauté, etc..., il faut choisir DIABOLO lol!

EDIT/
petit-mdr petit-mdr petit-mdr zen même temps frérot, je vais voir ton lien, mais il ne faut pas affraid

Il est super beau aussi le Cherokee, faut voir ou il le vendent, sans doute miniplanes...


Dernière édition par fabjouet le Sam 5 Fév 2011 - 21:14, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 21:12

Darkmaster666 a écrit:
ps: oublies la tablette prends l'avion. DIABOLO
Sa dépend, j'adore l'informatique et je suis geek ^^ Puis je pense que la tablette passera mieux que l'avion meme a 180€ ^^

Y'a un autre truc que j'ai pas trop compris, aile haute sa veut dire au dessus de la " carlingue", et aile basse veut dire en dessous et au milieu c'est comme le minium edge ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 21:16

Exacte, le Edge c'est une aille centrale qu'on appel "Médiane" comme en géométrie, ça en est d'ailleurs DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 21:17

A prendre une tablette prend celle d'Apple comme ça tu diras à tes parents que c'est un investissement à long terme
puisqu'avec tu pourras par la suite acheter le AR.Drone et le piloter avec. DIABOLO

Pour les ailes c'est exact et le plus facile pour débuter est un aile haute comme le Cessna car le poids est porté
par les ailes et même si tu sais pas trop piloter il s'équilibrera "seul" dans les airs.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  picoozmax Sam 5 Fév 2011 - 21:24

A ok, merci de votre aide, maintenant sa va étre les choix, puis si je prend la tablette sa ne s'auras certainement pas l'ipad trop cher, sa sera une tablette chinoise en android ^^
Et alors vous allé craquer sur le cherokee ? Razz
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 21:28

picoozmax a écrit:Et alors vous allé craquer sur le cherokee ? Razz
Qui moi INTEROGATION Non j'oserai pas. DIABOLO
En tout cas si tu prends pas l'avion tu sais que quand tu décideras tu ne sera pas déçu avec ce qu'on a dit de bon sur la marque.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Sam 5 Fév 2011 - 21:37

Je viens de regarder chez miniplanes mais il l'on pas, j'ai pas été plus loin...perso, j'en ai 3 des tits comme ça, donc pour le moment non, pas de cherokee Wink

Si tu veux convaincre tes parents, par rapport aux X-twin, ça n'as vraiment rien à voir (t'avais dis que c'était pas vraiment contrôlable), les minium ou parkzone sont des petits avions en polystyrène mais fonctionnant et volant de la même façon que par exemple mon futur Flip 3 d qui est un avion en balsa que l'on monte et équipe soit même de 1.50 voir un peut plus d'envergure, ce sont exactement la réplique de vrais avions modélismes sauf tout petit et ce contrôle exactement comme tu le veux........... si tu fait pas n'importe quoi, tu le garderas longtemps, ça fait 3 ans que j'ai les miens, et rien à redire........ enfin voilà, c'est juste pour leur expliquer que si c'est une passion pour toi, c'est un appareil super recommandable et aucune comparaison avec les X-Twin, ça montre réellement le monde de l'aéro avion, comme dans les meetings, je vais en faire un d'ailleurs en salle, au moi d'avril avec Minium et autres.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Sam 5 Fév 2011 - 23:02

Je viens de jeter un oeil et je l'ai récupéré.......................... l'oeil grosclinlangue
bon je reprend j'ai regardé chez Miniplane et en effet il n'est pas proposé que le Pipier Cherokee dont je parlai
mais il y a aussi le Clipped (àvoir ICI) qui est lui aussi en 4ch
puisqu'il est écrit dans la description: "Contrôle: Prof, dérive, ailerons et moteur Batterie"
ça me ferai bien la balle pour maitriser le 4ch avant de me lancer sur le Coota
biensûr je ne prend pas en compte la taille et puissance mais la technique de pilotage en 4ch
que je n'ai pas pratiqué en réel jusqu'à maintenant; ce ne sont pas les mésaventure du Sukhoi qui nous fera avancer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Dim 6 Fév 2011 - 11:18

On change de gabarit.
J'ai longuement réfléchi..................................................................tiens je sais faire ça moi INTEROGATION DIABOLO
Je pensai que prendre un mini avion ne serait pas si "idéal" que ça mais tant qu'à dépenser quasi le même prix
je me suis dit "et pourquoi pas voler en zénitude" YINGYANG
alors je me suis tourné vers plus grand mais aussi en plus plaisant à voir fendre l'air si tranquillement
donc je regarde vers un semi planeur tel les Phoenix en voici 2 modèles qui me plaisent
le E-Sport "ICI" en 4ch et c'est un J-Perkins donc possibilité théorique de le binder sur la DX6i
et le MeritRC (là il y a 2 modèles et je ne vois pas de différences) le 1er "ICI" et le 2nd à 15E de plus "ICI"
ces 2 modèles sont tout deux en 2axes 3ch; mais j'opterai plus pour le 4ch qui sera plus éducatif.
Il y a aussi dans la lignée du E-Sport le Arrow de BMI "ICI" qui serait aussi bien (seul bémol le mode.1 mais ça doit se rectifier);
je préfèrerai le J-Perkins moins chers d'une part et connaissant les bons retours de la marque.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Dim 6 Fév 2011 - 19:43

Le E-Sport sera aussi difficile (voir plus même pitet) à piloter que le cota, en gros, si tu oublie que c'est un planeur c'est la même choses, alors pourquoi pas directement voler avec le Coota???, ça revient au même, celui là, tu auras autant peur de le casser que le Coota, enfin ce n'est que mon avis mais ça fait un peut double emploi, mais c'est sur qu'un minium à 129€, ça fait trop cher pour la fragilité et non puissance qu'il à...........effectivement, dilemme.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Dim 6 Fév 2011 - 19:54

il a pas peur le Dark.......................................................... sauf quand le RC lui fonce droit dessus. affraid DIABOLO
Ca fera pitètre double emploi mais pour le prix ça demande réflexion, le Coota sera surement très bien je n'en doute pas
mais avec un modèle plus grand/gros le plaisir des yeux sera multiplié si on oubli la peur.
Et faire une dépense je préfère investir dans ce genre de modèle que dans un micro;
je dis ça je dis rien, je sais que je change souvent d'avis jusqu'à en prendre les 2. LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Dim 6 Fév 2011 - 20:04

C'est vrais que c'est pas la même taille, j'avais pas fait gaffe, c'est le model au dessus du Coota quoi, là effectivement, c'est pas du double emploi......... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Darkmaster666 Dim 6 Fév 2011 - 20:12

Ce n'est plus du double emploi mais du double sensation comme avec le Piper Parkzone
et le Piper Airium, ce n'est pas le même plaisir; je m'amuse avec le petit et prend du plaisir avec le grand.
Là je pense que ça ferai pareil et pitètre même que je me régalerai plus avec le E-Sport qui sera plus grand
et donc plus stable pour voler, je ne pense pas que sa puissance me fasse peur (ça c'est pas si sûr).
Le problème sera le terrain d'atterrissage mais les champs sont vastes sur le Larzac
mais je me préfèrerai à piloter un planeur un avion de vitesse, c'est plus calme et reposant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  fabjouet Dim 6 Fév 2011 - 20:23

A partir ou tu commence à piloter des sosois de 1.50m d'envergure (donc classique), il est clair que les sensations n'ont rien à voir et que l'on s'éclate bien plus, il y à aussi le fait que chaque model a sa propre spécificité de vol, suivant sa forme,son poid et motorisation, pas un ce pilote pareil qu'un autre.........Pour la casse, c'est comme les hélicos, toute façon, plus c'est gros et lourd, plus ça fait mal, mais faut ce rassurer, un sosio comme le Coota, qui fait dans les 500g tout mouillé, on peux avoir aussi beaucoup de casse......les preuves en on été faite affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion, mais lequel ? Empty Re: Avion, mais lequel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum