Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Parkzone Piper J-3 Cub bnf

+6
Sight
rey
ribellu670
gotcha
fabjouet
Darkmaster666
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Ven 16 Juil 2010 - 7:37

Pour ce qui est de voler sur le dos sans aillerons c'est impossible, en 2 axes tu peut au mieux faire des looping, looping renversé, himelman et compagnie mais certainement pas le retourner et voler sur le dos, si il si retrouve c'est que le vent la soufflé et ne peut de toute façon tenir à l'envers sans effet des volets aillerons, automatiquement sans aillerons l'avion si il est retourné vas systématiquement piquer et chercher à ce retourner............mais voler volontairement sur le dos avec un 2 axes, pas possible .............

Sinon ton choix et bon, mais ne conseil pas tant que tu n'as pas la maitrise des aillerons, (sauf si il est sans), ce qui se passe aussi avec des models plus gros, plus lourd, coque abs ou équivalent, ce que lorsque tu vas louper un atterrissage ou un crash, tu auras beaucoup plus de dégâts que sur un avion à 30g ou même 100g, et là la casse fait vite mal............c'est le risque de passer sur un avion de type "normale"...........je te conseil de dompter Parkzonne avec ses aillerons et une foie que tu maitrise, la tu pourras pitet te lancer sur le cesna (je choisi le même en 6 voies)........mais ne veux pas t'influencer, je pense juste qu'il est un peut tôt pour toi, c'est vrais qu'en 2 axes on fait un peut toujours pareil, c'est pour cella que j'avais choisi le même 3 axes que toi, qui à quand même l'aire de voler, d'aprés tes vid en tout cas..............

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Ven 16 Juil 2010 - 18:57

Je ne sais comment tu appelleras cette figure, mais en faisant un piqué, au lieu de redresser j'ai baissé la profondeur
et de cette façon il s'est retrouvé sur le dos sur 2/3M et pour le remettre droit j'ai donné un coup de direction et de profondeur
et il s'est remis à l'horizontal. Moi aussi je n'y ai pas cru sachant que c'est un 2axes mais je l'ai vu donc je le dit.
Maintenant je ne peu pas dire le nom de cette figure si tant est que ça en soit une.
Mais je certifie l'avoir fait, parole de clown. clown

Pour l'avion en taille supérieur le Cessna est bien un 3axes mais j'aurai pensé qu'étant en ailes hautes il serait plus facile à le dompter.
Ceci dit vu que c'est un brushless je ne dit pas qu'il ira à la même vitesse et c'est là que ça va vraiment y changer,
surtout vu le poids qu'il fait (500g) c'est sûr qu'il n'ira pas doucement dans ses mouvements.
Ca m'ennuie de prendre le Mini-Cub mais si c'est pour la bonne cause. En plus le Piper que j'avais vu n'est plus dispo.
Il ne me reste que le Mini Cub avec son assurance de vol ou le Cessna avec son risque de casse.
Et je me pose une question toute bête mais pitètre pas autant; n'est-il pas possible de "bloquer" les ailerons
de par la telco (désactivation du potar ou autre) ou mécaniquement sur l'avion (blocage des aileron avec attelle et scotch).
Ce serai une solution d'avoir un avion en 2axes convertible plus tard en 3axes. docteur J'ai pas raison INTEROGATION

**EDIT**
Je viens de trouver mon précieux Cessna en 2axes mais en 41mhz et pas 2.4G comme je le recherche, **C'EST ICI**
Je ne vois pas si c'est du mode 1 ou 2 mais je pense qu'on doit pouvoir modifier la telco si c'est pas le bon mode.
Il y a aussi un Cleeper (sorte de Piper) **ICI**
Et en plus il est en nimh et comme Fab je préfère la lipo; mais je pense qu'on peut quand-même adapter des lipo.
Je préfèrerai quand-même le Cessna en 2.4G et 3axes si il y a moyen de bloquer l'aileron.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Ven 16 Juil 2010 - 21:53

Le cesna 182 est un petit (dans les 400 d'envergure) donc pas comparable au cesna qui fait le double, pour le blocage des aillerons suffit de ne pas y toucher et qu'ils soient vraiment réglé au neutre en vol et le tour est joué, et avec un cesna aille haute c'est une valeur sur depuis plus de 30 ans, ce sont des avions de débutants et semi-pro et qui vol à plat si on les lances ou au décollage montent bien progressivement, rien à voir avec un Pakzone qui pique des le lancé et qui fait nimp............ Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Ven 16 Juil 2010 - 22:11

Tu rigoles Fab, où tu as vu que le Cessna 182 était en 400mm, celui dont je parle au dessus en 2axes est en 948mm
et celui qui me fait rêver en 3axes fait 980mm en brushless lipo et 2.4G tout ce que je veux.
Donc vu que c'est une valeur sûr je peux foncer pour l'acheter mais pas dans les décors DIABOLO
Par contre pour ne pas toucher aux ailerons si c'est comme sur le Sukhoi ça va pas être plus simple,
quoique en ailes hautes je suis presque sûr que c'est plus gérable qu'en ailes basses ou centrale
car tout le poids étant sous les ailes ça l'auto-équilibre si on peut dire ça comme ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Ven 16 Juil 2010 - 22:47

la pour les aillerons, suis pas sur, n'ai jamais piloté en 3 axes, c'est pour cella que veut le cesna 6ch, j'ai volé de gros avion (1.50 envergure et thermique) mais pas d'ailerons, donc sais pas trop comment il ce comporte au décollage, car une foie en vol c'est gérable, et ensuite faut voir l'atterrissage aussi, dis toi bien que là il faut une piste, tu pourras pas atterrir aussi facilement qu'avec ceux que tu as, ceux la ce pose n'importe ou et tranquille, un plus gros demande de la distance pour l'atterrissage, le décollage on peut toujours lancer à cette taille ,mais là il faut aussi savoir comment et avoir le coup de main.........un 3 axes en tant que débutant en avion de cette taille peut être risqué.........à toi de voir............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Ven 16 Juil 2010 - 22:56

Ca c'est pas faux, pour décoller et voler c'est pas trop grave, pour atterrir ça sera moins facile.
Là où j'ai voler hier j'étais sur un parking goudronné en bord de route donc ça peut faire;
à la campagne je peux toujours atterrir direct sur la route du moment que je me prend pas une voiture. :warghh:
Je crois que je vais suivre la voix de la raison... laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha non ça c'est la note de musique. DIABOLO
et je vais tampis prendre celui en 2axes même si il me plait moins bien, ce sera pitètre plus gérable (à voir)
pour l'atterrissage ce sera pitètre plus simple aussi mais il me faudra toujours la longueur de piste.
Là je plante total, je sais plus quoi faire. JECHERCHE

**EDIT**
Je viens de trouver mon Cessna 182 en 2axes **ICI**, ceci dit je le préfère nettement mieux en moteur brushless et 2.4G
car là c'est la version de base en moteur brushed et telco de 41mhz et en avion je préfère ne pas perdre le contrôle;
je vais pitètre faire une co***rie mais je vais cliquer sur mon tant recherché même si ça me coute plus chers
que ce soit à l'achat ou en réparation, je suis habitué à la salle d'opp j'ai un King qui n'attend que ça depuis un moment.
D'ailleurs j'y ai retrouvé toutes ses pièces neuves (ba oui elles s'étaient égarées) et il va bientôt y passer. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Sam 17 Juil 2010 - 0:21

Tu as raison, je pense........un bon deux axes te procureras et te donneras les vrais bases du pilotage avion, de plus un 2.4 et en bruschless, si j'ai bien compris ce coup ci, c'est très cool, et tu ne regretteras pas le 3 axes car après tu achèteras un 3 axes en 1.50 m d'envergure et tu seras dans la progression logique du pilotage avion, en tout cas pour les bases... Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Sam 17 Juil 2010 - 8:46

Désolé de t'avoir encore embrouillé en parlant de plusieurs modèles à la fois.
Le Cessna 2axes est en brushed et 41mhz, c'est celui en 3axes qui est en brushless et 2.4G.
J'aurais dut en parlé séparément, à chaque fois j'arrive à embrouiller les gens comme ça;
je tacherai d'être plus clair la prochaine fois. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Sam 17 Juil 2010 - 15:31

T'inquiète, tant qu'on ce comprends c'est l'essentiel.........donc le deux axes et en 41 mhz, c'est une bonne fréquence et tu sais, le 2.4ghz, n'est pas si vieux que ça et avant on faisaient sans et pas de vrais gros probe si tu ne vas pas non plus voler n'importe ou, genre à proximité d'une antenne relaie ou autre..........

Je pense tout de même qu'il vaut mieux que tu commence par un 2 axes pour cette taille, tu sais un mini avion ne se pilote pas comme un plus gros, les mini ce pilote tout seul pratiquement alors qu'un avion de 1m ou 1.50m d'envergure c'est une autre histoire, alors si tu rajoute la difficulté de l'aileron en plus, ça peut être un peut chaud, mais après chacun sent ce qu'il est capable de faire, à voir..........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Sam 17 Juil 2010 - 15:38

Ce que je vois c'est que Sukhoi je le tiens pas 1mn en l'air alors que piper je flambe la lipo sans problèmes.
Donc c'est bien ce que je pense, je vais me prendre le Cessna avec son moteur brushed il sera pitètre moins rapide
que le brushless mais ce sera certainement mieux et la fréquence on va pas s'en plaindre là où je m'en servirai
ce sera ou dans un coin pommé donc pas de relais ou autre ou à la campagne et il n'y aura qu'une ligne électrique ici ou là
donc ça ne me gênera surement pas non-plus et comme ça j'ai mon avion à moindre cout (j'y gagne 70E).
Merci Fab pour test conseils si précieux. SUPER bwink

**EDIT**
Je suis vraiment pas tenté par cette avion en 41mhz , j'ai trouvé le Piper en 2.4G mais aussi en 3 axes **ICI**
Merci Gotcha pour l'info du lien Wink
_Le petit plus est qu'il est en brushless déjà mais surtout moins lourd (200g contre 500g).
_Le moins est le prix et le mode.1 ainsi que pas de pièces détachées et c'est là que ça coince.
Mais bon si son poids réduit peut me faire gagner en confiance, je peux pitètre mettre de coté mon Cessna.
Fab, petite question: peut-on passer les telco Kyosho de mode.1 à mode.2 facilement INTEROGATION
Si oui, je suis prêt à tenter le coup vu que je connais déjà le Piper en taille en-dessous.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 19:13

Pour info j'ai pas encore cliqué (voir édit ci-dessus). DIABOLO

J'avais idée de le faire avec Summit et toute la semaine dernière je n'ai fait que d'y pensé.
Alors hier j'ai pris mon zavion et je suis parti faire ma folie.
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 18072010
Elle est pas belle ma folie INTEROGATION lunette

Vous en voulez plus? pas de problème; y'a la vidéo qui va avec. bwink

C'est ti pas beau tout ça INTEROGATION
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Lun 19 Juil 2010 - 19:30

Jolie vol Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 130210 il à l'air de très bien voler ce Piper........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 19:39

Ca pour bien voler, il est nikel, je peux pas m'empêcher de le sortir tout les soir en sortant du taf s'il n'y a pas trop de vent. SUPER
Je vais surement me le prendre en "taille adulte" (voir l'édit du dessus) il est plus léger que le Cessna;
il est en 3 axes mais vu qu'il ne fait que 200gr ça craindra moins que 500gr qui tombent si je me loupe. affraid
Petite question que je repose, la telco Kyosho on peut la passer de mode.1 à 2 INTEROGATION
Toi qui en a tu peut me renseigner, si oui je clique ce soir. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Lun 19 Juil 2010 - 19:48

Oui sur mes radio Kyosho, il y à mode 1 et 2 Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_wink

Par contre mes radios ne sont pas les mêmes que ton lien.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 19:52

Ho, ça c'est une réponse qu'il ne fallait pas donner DIABOLO
Vu que celui que je convoite est un grand frère des Minium le Airium, je pense que ce doit être le même système. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Lun 19 Juil 2010 - 19:57

oui je pense aussi, mais tu dois le trouver chez miniplanes aussi.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 20:04

On le trouve un-peu partout mais je l'ai trouvé chez Conrad moins chers; je vais voir où je le prend.
Pour la telco, ça se confirme, je viens de trouvé l'info:
"L'emetteur 4 voies est livré en mode gaz à droite ou gauche (facilement modifiable),..."
Merci des info complémentaires de ta part ainsi que des compliments. bwink
Je clique dans la soirée, je crois que je vais ouvrir un nouveau poste et déplacer toute cette discution
qui n'a rien à faire avec le Piper Parkzone puisque c'est un "avant-achat de zozio" ça fera le préambule de l'achat définitif.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Lun 19 Juil 2010 - 20:08

Il me tenterais bien aussi celui là Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 20:12

fabjouet a écrit:Il me tenterais bien aussi celui là Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_wink
Attends d'avoir un retour pour savoir s'il vaut vraiment ce qu'il promet.
ps: HS: hier j'ai réussi à tenir Sukhoi en l'air plus d'une minute, un exploit; je suis sûr qu'il n'est pas bien équilibré
et que c'est pour ça qu'il ne fait que piquer du nez; j'ai re-testé ce soir et trim à fond il descend encore.
Piper bien au contraire, il faudrait trimer pour qu'il descende.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Lun 19 Juil 2010 - 20:36

Oui il y à forcément un truc avec Parkzone, je n'ai pas ré essayé depuis, mais pas glop ce truc........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 19 Juil 2010 - 22:05

C'est pas spécialement Parkzone en général qui déconne c'est le Sukhoi puisque le Piper vol nikel
et sans problèmes de crash ou de "piquage de nez" dès le décollage.

La suite du HS qui parlait de mon futur avion se passe **ICI**.
Je n'ai pas fait de découpage car on parle des 2 en même temps et ça aurait été du travail d'horloger.
Donc j'ai mis un lien de renvoi sur les 2 sujets pour suivre l'histoire complète si tant est qu'il y en est une.
modéré par clown
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  fabjouet Mar 20 Juil 2010 - 7:22

Quand je parle de parkzone je parle forcément du Sudkoi, puisque c'est le seul que j'ai dans cette marque Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Icon_biggrin
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 16 Aoû 2010 - 14:31

Je suis d'accord avec toi Fab, le Sukhoi n'est pas génial à piloter; il pique du nez au décollage
et contrairement à lui le Piper a tendance à lever du nez,
c'est pitètre pasque j'ai renforcer les ailerons de queue qu'il fait ceci mais bon ça ne me gène pas pour voler
je l'avais pris avec moi ces 4 jours et je me suis amusé avec:


Par contre quand on a un mauvais angle de vue pour atterrir ça peut donner ceci:
Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 13082010
Bon c'est pas trop ma faute, y'avait du vent à ma sortie de vol et j'aurais pitètre pas dut voler;
mais y'a eu un gentil coup de vent qui me l'a fait descendre et je n'ai pas eu de casse.


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 16 Aoû 2010 - 18:25, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  rey Lun 16 Aoû 2010 - 18:10

Ce mec est fou petit-mdr
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Darkmaster666 Lun 16 Aoû 2010 - 18:30

rey a écrit:Ce mec est fou petit-mdr
Ho je suis déçu TRISTE
Mais c'est tellement vrai DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Sight Lun 16 Aoû 2010 - 18:50

Humeur: clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parkzone Piper J-3 Cub bnf - Page 2 Empty Re: Parkzone Piper J-3 Cub bnf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum