Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Ma petite collection grandissante - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Ma petite collection grandissante - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Ma petite collection grandissante - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Ma petite collection grandissante - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Ma petite collection grandissante - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Ma petite collection grandissante

+24
jojosaga
Ecouter
guiguisere
LgRc85
janfran
darksiam
Cosmos1966
pingeek89
erwann67
blacksad
Berzerk
sugar2006
Ahaus
Ziwauke
ribellu670
cyrille87
Piquoose
rey
Twister
k1roue
Automne
fabjouet
dersie
Darkmaster666
28 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Darkmaster666 Dim 13 Mai 2018 - 18:02

Alors voilà, vu qu'il ne fait pas beau, j'ai décidé de faire une mise à jour de ma collection. JECHERCHE bwink
LESYEUX Bin y'en a du bazarre mais tout est opérationnel. cool rc

On commence avec ce qui roule. photo
Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2038
En "drifteuse": AE86 Trueno (dans le film Initial.D) de Flying Fish / mini AE86 Trueno de Takara Tamy / mini Race Car de WLtoys et micro Race Car de Nikko.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2039
En tout terrain: micro.T Baja de Team Losi / mini crawler HB P1803 /quad Sharp de LRP / TEN SCTE de Losi et Amewi de Spirit.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2040
En gros engin: camion Scania R470 de Tamiya / camion pompier / tank U.S.41A3 de HenLong et un futur inconnu par la suite...

En suite, il y a ce qui flotte.  bwink
Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2041
En bateau: bateau pirate (en cour de remise en marche) / sous marin U16 de Graupner / AirBoat Swamp Dawg / OffShore Revolt 30 de AquaCraf et un intrus.  clown
Le Balaenoptera existe encore mais il a un problème de direction que je n'ai pas envi de bricoler.  Rolling Eyes

Et tout ce qui vole.  DIABOLO
Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2042
En avion Biplan: Pitt's de Hype / Tiger Moth de HobbyKing et Pakal 3D v2 de Pakal.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2048
En micro 1S: Piper J3 Cub et Mosquito de Parkzone.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2043
En Aile basse: PolyDays de PolyModel / hydravion Coota de HobbyKing /Stryker F27Q de Parkzone et Curtis P40 de HobbyKing.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2044
En Aile haute: Mentor de Multiplex / planeur Blizzard de Multiplex aussi / maquette Cessna 182 de Phoenix Model et Super EZ de FMS.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2045
En hélico: V22 Osprey de ArtTech / AirWolf CX2 de eFlite /le gros Lama 400D de Walkera /Tandem / S300 (blanc) /MSR (bleu) / MSRX (rouge) / SR120 (jaune)  tous de eFlite et V22 Osprey de Silverlit.

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2046
En "inclassable":  Flying Truck de Helipal / HySkiper et un futur inconnu par la suite...

Ma petite collection grandissante - Page 11 Img_2047
En drone: l'ancêtre MQX de Parkzone / X5C de Syma et le futur Hubsan H501s dès que le 250e Racer et le JXD 509 seront vendus... Rolling Eyes

Voilà, la collection est à jour, je n'ai pas compté les p'tis hélico infrarouge ni les "jouets" BB8, Wall E ou élévateur. Laughing bwink

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  janfran Lun 14 Mai 2018 - 12:38

AH oui, ça en jette! lunette et tout fonctionnel en plus. Et là, je suis jaloux, parcequ'en général, ce que j'abandonne ne marche plus du tout et réparation impossible. Je viens juste de commander des tites lipos pour un petit quadri, sans grande conviction, car je ne sais pas si ça suffira à lui faire reprendre du service. Pour certains modèles, avec des prises un peu zarbis (minuscules), ils ne font pratiquement plus les lipos. J'espère que celles que je recevrai ne datent pas trop...!


PS : Marrant l'intrus bateau. C'est quoi? ça rame réellement?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  LgRc85 Lun 14 Mai 2018 - 17:31

Sacré collection! ça en fait du p'tit monde à s'occuper! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Darkmaster666 Lun 14 Mai 2018 - 20:42

Ho oui ça en fait du monde à pouvoir utiliser sans avoir à rien faire,
y'a que les microcopter et le piper qui tournent avec les mini 1S et qu'elles galèrent (comme toujours quand elles sont vieilles). Rolling Eyes

L'intrus ne fait rien du tout, c'est juste pour le délire pasque j'aime bien les Minions. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Darkmaster666 Ven 25 Mai 2018 - 22:12

Ce soir, je suis allé au garage de stockage cartons et... j'aurai pas dû fouiner... DIABOLO
Voici 4 renouveaux. grosclinlangue
Ma petite collection grandissante - Page 11 20180512

Par contre, je me suis fait avoir, j'ai pas pris les bonnes télécommandes pour le micro Chinook et le gros Apache
dont j'avais essayé de modifier celle-ci en mode.2 car acheté en m.1et j'avais pas réussi,
mais j'étais déterminé à essayer de le remettre en marche. Du coup il me faudra refaire des fouilles de telco quand j'y retournerai. Rolling Eyes
Et le micro Chinook, bin je croyais avoir sa telco à la maison et bin non... JEREFLECHIE
Il n'y a que la Drifteuse qui est opérationnelle.cool rc D'ailleurs j'en parle sur le topic. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Darkmaster666 Sam 7 Mar 2020 - 16:09

On m'a demandé ce que j'avais comme RC sur une appli "musicale" (Tik-Tok), j'ai répondu en vidéo avec un récapitulatif
dont je vous faire part pour faire le point... Laughing DIABOLO LESYEUX


Mis à part le Scania 1er du nom qui a été vendu (que l'on peut remplacer dans la collection par le micro drone Eachine E58)
ainsi que l'aile volante qui a fini en pièce (remplacée par l'aile à 3 rotor qu'il me faut réparer); tout est dispo et logiquement opérationnel. cool rc
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  janfran Sam 7 Mar 2020 - 17:31

Impressionnant ! Shocked
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Piquoose Dim 15 Mar 2020 - 8:40

Un véritable mini shop respet
ça fait plaisir de revoir certain anciens modèles (je pense surtout aux hélis) rirefille
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Darkmaster666 Mar 17 Mar 2020 - 13:47

Ca va, j'ai 3fois rien... DIABOLO grosclinlangue
Je ne dis pas que toutes les lipo sont en services (surtout pour les 1S) mais tout ce qui est visible est utilisable. cool rc
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection grandissante - Page 11 Empty Re: Ma petite collection grandissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum