Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

+5
francky
rey
dersie
Automne
k1roue
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  dersie Mer 20 Mai 2009 - 20:49

Et encore 10min c'est dans les meilleurs temps pour un bi-rotor. Ce serait plutôt moins que plus.

Pour la charge avec un bon chargeur c'est plus 1H et maxi 1H30 que 2H.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  Twister Mer 20 Mai 2009 - 21:27

Je suis tombé sur ces vidéos de CX2:

Même pas peur!!!!:



Le mec a du serrer les fesses très très fort, je penses!!!! petit-mdr

Un peu comme la vidéo du Mcx de Dersie:



Clin d'oeil à la micro-T:



petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

PS: si ça pollue, vous pouvez supprimer, no problem!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  dersie Jeu 21 Mai 2009 - 0:07

Super les vidéos ! SUPER

J'aime bien aussi l'à propos avec la BO "Upside Down" de Diana Ross pour le Cx2 sur le dos ! LAMARMOTTE
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  AIR Jeu 21 Mai 2009 - 17:24

k1roue a écrit:J'achète l'helico sur ebay, je le reçois abimé: canopy cassé + pales + tête rotor collé à la super glu, lance un litige via paypal sans y croire...

Tu peux nous en dire plus sur ton expérience Ebay ?

tu l'as touché a combien ?

comment s'est résolu le litige ? as tu été dédommagé ou remboursé ?

k1roue a écrit:ah oui, il y aussi un grésillement lorsque j'arrive en buté des manches et dans les 4 directions: je pense que c'est du au fait que les biellettes ont étaient touchés....... Wink

Pour moi ce symptôme que j'ai découvert une fois sur mon apache-x
suite a un mauvais montage du bloc moteur dans le chassis,
vient d'une biellette de servo mal réglée !

La biellette servo pousse(ou tire) sur le plateau cyclique, alors que celui ci est en buté max !
Donc le grésillement vient du servo qui cherche a pousser ou tirer la biellette qui est bloquée dans sa course maxi...
et qui manifeste son mécontentement.... Very Happy

"criiiiii criiiii criiiiii crrrriii"


ENORME la vidéo du vol en pleine mer... Waoooo... ca c'est du vol "adrénaline" !!! respect ! cheers
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  k1roue Mar 26 Mai 2009 - 10:34

désolé de te répondre si tardivement AIR, j'étais absent ...........
pour ebay avec paiement paypal , c'est vraiment une sécurité, suite à ma réclamation, il m'ont donné 10 jours pour renvoyé le blade au vendeur, délai trop court pour recevoir une nouvelle tête de rotor que j'ai cassé pour enlever la canopy pour mettre la lipo, j'ai donc annulé le litige........
je l'ai touché 85 € livré ce qui aurait pu être une bonne affaire si je l'avais reçu en bon état et avec un tête de rotor vissée "normalement"

pour les biellettes, il vole tellement bien que je n'ai pas envie de les touchés Wink mais merci pour ton avis


excellent les vidéos ;., celle en pleine mer est hallucinante .............ça parait tellement impossible avec un vent pareil...........

le blade se comporte toujours aussi bien et c'est que du bonheur surtout en extérieur, vraiment envie de le passer en moteur xtreme ............
a suivre
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec MON blade cx2 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)

Message  k1roue Jeu 1 Oct 2009 - 16:40

bon quelques news de mon blade : toujours top SUPER

rien de spécial mais je me suis aperçu que je ne vous l'avez montrer quand il vole bien Wink