Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

2 participants

Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mai 2020 - 12:45

Et si on rajoutait un autre camion à la collection?... DIABOLO
Mais là, c'est un camion de course qui en plus pourra être transporter par le Scania sur sa remorque. lunette

Je vous présente donc mon futur engin à monter qui devrait arriver dans la semaine. bounce bounce
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur25
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur26
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur27
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur28

La course de camion RC 1/14, c'est la tendance actuelle ! Prenez les commandes d'un superbe camion Tamiya disposant d'un chassîs efficace
ayant fait ses preuve et proposant un look ultra réaliste grâce à sa carrosserie prête à décorer reprenant les vrais sponsors des écuries de course.
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur24

Caractériques techniques Buggyra Racing camion 1/14
- Châssis TT-01 Type E 4x4 à transmission par cardans facile à construire, à entretenir et piloter.
- Carrosserie méticuleusement reproduite en trois éléments (deux pour la cabine et un pour le capot).
- Garde-boue arrière et sellette d’attelage en polycarbonate, rétroviseurs en ABS rapportés, pare-choc arrière en deux éléments.
- Reproduction fidèle de la décoration du camion N°1 piloté par Adam Lacko durant la saison 2018.
- Jantes moulées en noir et pneus radiaux 70mm spécialement conçus pour les modèles de racing trucks.
- Possibilité d’installer des LEDS 5mm (non fournis) dans les feux arrière.
- Moteur Torque Tuned et variateur TBLE-02S inclus.

Nécessaire pour rouler
- Ensemble radio + récepteur 2 voies minimum
- Accun NIMH 1800-5300mAh 7.2V prise Tamiya
- Chargeur NIMH
- Servo de direction
- Piles pour la télécommande
- Peinture Lexan

Caractéristiques techniques
Longueur 438 (mm)
Largeur 190 (mm)
Hauteur 207 (mm)
Empattement 257 (mm)
Poids 2 (g)




Et pour rester dans les couleurs de son frère, je vais lui faire une peinture caméléon comme ceci. Cool Laughing
MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Captur28
Et je peux (ils sont commandés), je lui rajouterai des phares. Smile

J'attend une réponse pour une TX Flysky pour le piloter; ça me permettra à moindre coûts (pour les RX)
de rajouter dessus les autres RC roulants car sur la Spektrum que j'ai, c'est 20e le RX et j'ai déjà 2 RC qui attendent des RX convenables... Rolling Eyes

Cerise sur le gâteau, j'ai eu le camion en "vente flash" chez Miniplane et ai gagné 16e sur son prix d'origine. cheers
Et comme j'ai vendu (après le déconfinement) le Hubsan, ça me paiera le bolide. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Dim 24 Mai 2020 - 14:56

Et bien, je devais faire la peinture ce weekend mais la bombe caméléon se vide super vite et ne couvre pas beaucoup même après 2 couches. docteur
Du coup j'en ai recommandé une nouvelle pour finir car il faut passer une couche de noir en dessous pour donner cet effet caméléon
que l'on peut voir sur cet échantillon test.


En attendant, voici le montage pas à pas du bolide et ça n'a rien à voir avec un camion normal. Shocked LESYEUX cool rc lunette


Et en même temps, dans la semaine, je dois recevoir une TX FlySky GT3B flashé pour y programmer le camion dessus. SUPER
J'ai commandé aussi d'autre RX pour enfin mettre la Drift Car ainsi que le Quad et tant qu'à faire la TEN et je revendrai sa TX spektrum avec son RX.
Si d'ailleurs ça intéresse quelqu'un, me faire signe. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  janfran Jeu 28 Mai 2020 - 18:36

ça va donner ça encore ! SUPER
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Dim 31 Mai 2020 - 12:28

janfran a écrit:ça va donner ça encore ! SUPER
Je ne te le fais pas dire... zinzin
Et sans plus attendre, un test rapide du bolide sans carro le weekend dernier.


Suivi d'une 1ère sortie avec sa belle carro hier; car la peinture supplémentaire a été reçu dans la semaine,
vu que la bombe caméléon est très volatile et ne recouvrait pas vite, j'y ai mis 4 couches avant le recouvrement en noir pour donner l'effet. JEREFLECHIE
et après on collera les stikers qui vont dessus. JADORE lunette


Je ferai la vidéo évolutive du découpage et peinture carro comme j'ai fait pour le montage du bolide. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  janfran Dim 14 Juin 2020 - 11:20

C'est déjà joli comme ça. Entre parenthèses, ta remorque est top! même si le rose peut paraître zarbi au 1er rasbord...! DIABOLO

Existe-t-il un module sonore spécial camion de course?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Jeu 18 Juin 2020 - 22:04

1_ Merci, ça change des habitudes faut savoir casser la routine de temps en temps... DIABOLO

2_ Je ne pense pas que ça existe, j'ai testé avec le module du 4x4 crawler (on peut changer les son)
mais le style voiture de course ne rend pas si bien et le moteur brushed étant unpeu bruyant en roulant ça ne s'entend plus du coup je l'ai enlevé. docteur
Je vais attendre unpeu et changerai le ESC et moteur pour passer en brushless ne voulant plus utiliser les 2 Nimh + ou - en état.
J'ai testé vite fait en 2S, il prend 3kmh de plus et passe à 30kmh en vitesse de pointe. cool rc

Bref... voici les dernières sorties du bolide...




ainsi qu'une 1ère modif lumineuse. lunette


Et la fameuse vidéo d'étapes peinture. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Dim 5 Juil 2020 - 19:59

Après une petite modif de moteur passé en brushless, voici le bolide prêt à re-rouler , il a plus de patate au démarrage,
mais en 2S il va moins vite; en passant en 2S il retrouve la vitesse de pointe d'avant. Allez savoir pourquoi cette différence... scratch docteur
L'important est que je peux mettre mes lipo, même en 2S, ça me va, je n'aurai plus le souci de nimh. cool rc
Voici donc la vidéo test.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  janfran Ven 10 Juil 2020 - 14:36

Darkmaster666 a écrit:...
mais en 2S il va moins vite; en passant en 2S il retrouve la vitesse de pointe d'avant. ...
scratch

Beau le lava.. camion!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Darkmaster666 Mar 14 Juil 2020 - 19:12

janfran a écrit:
Darkmaster666 a écrit:...
mais en 2S il va moins vite; en passant en 2S il retrouve la vitesse de pointe d'avant. ...
scratch

Beau le lava.. camion!

Erratum: en le passant en 3S, il retrouve la vitesse de pointe d'avant (en nimh 7,2V)... scratch
Bref... Pas grave, tant qu'il roule et que je suis en lipo; je fais pas des courses de bolides, ça ne me gène pas vraiment. cool rc
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage... Empty Re: MAN TGS Team Hahn Racing de Tamiya au garage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum