Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

5 participants

Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Dim 1 Déc 2019 - 18:03

Bon bin, j'ai dû être très sage cette année, le père Noël m'apporte même des cadeaux avant l'heure... DIABOLO grosclinlangue petit-mdr

Voici donc un très gros joujou.
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan 20191210


Et la petite description de BangGood qui va bien. bwink
La description:
Informations de base Marque: HG
Référence: P801 P802
Echelle: 1/12
Couleur: jaune et vert armée
Vitesse maximale: basse vitesse 12 km / h
Vitesse maximale: 18 km / h Système du pouvoir ESC: 320A esc
Moteur: 550 moteur brossé
Servo: 2 servomoteurs en cuivre 9KG digtial (haute direction assistée)
Émetteur Fréquence: 2.4G
Distance à distance: ≥ 100m Batterie Batterie de voiture: Batterie 7.4V 3000mAh Lipo (non incluse)
Autre Matériel: matériel, alliage de zinc, électronique et plastique Dimension Taille de la voiture:  739.5 × 218.5 × 242.5mm
Empattement Sad 128mm) × 258mm × (128mm)
Largeur de la roue: 218.5mm Diamètre de la roue: R111mm
Fonction principale: en
avant, en arrière, tourner à gauche / à droite, frein, toutes les portes peuvent être ouvertes

Caractéristiques: la position de
la transmission mécanique secondaire de la transmission centrale est réglable (réglage à distance évolutif)
Le châssis du véhicule est en alliage de zinc
Les essieux avant et arrière adoptent une transmission à engrenages coniques à dents droites à forte réduction de charge
Amortisseur en tôle d'acier à ressort + double amortisseur télescopique Arbre
à cardan à bille à course variable Articulation
avant et arrière à pont indépendant Système de pontage à
8 rotations à entraînement continu, traction importante pouvant tirer en tous genres Le
disque de commande de l’appareil à gouverner peut être démonté librement au
1/12 de la voiture, modèle de voiture complet
Les quatre premières roues adoptent la structure de traction du câble pour réaliser la direction synchrone à quatre roues.

Du coup, vu qu'il n'a pas fait trop mauvais ce weekend, y'a eu le temps de le tester jusqu'à ses limites...
et je pèse mes mots en disant ça... DIABOLO zinzin tfou

Voici toutes les vidéos, du déballage jusqu'au test ultime.




Là, ça devient très intéressant. :et_c_est_top: bwink



Il en a dans le ventre mais il faut voir quand il donne toutes ses forces... DIABOLO


Et quand on le pousse dans ses extrèmes limites, on arrive au point de folie totale... LESYEUX zinzin tfou tfou


Et on va s'arrêter là car ça a quand même unpeu chauffer, on a frôlé le cramage de moteur mais ça valait peine de tenter le coup. grosclinlangue

Ce que je peux en dire après tout celà, c'est un sacré monstre en puissance. SUPER  lunette
Le truc dommage serait que les pont ne se bloquent pas comme sur le Hummer et du coup si la paire de roue de l'essieu ne touche pas,
il patine et reste bloqué mais bon pour ses performances c'est déjà pas mal ce qu'il fait
et j'avoue avoir forcé la dose sur le terrain où je l'ai mené déjà que les 4x4 ont du mal à passer à certains endroit. Laughing

On va se calmer les prochaines sorties pour ne pas le fumer trop rapidement mais on va se faire plaisir, parole de Darky. clown cool rc

Nota: vu qu'il est "tout nu" électriquement (comme le Hummer à sa sortie de vente), on va lui greffer un kit son et lumière;
comme ça, il sera tout beau dans ses prochaines aventures. Wink Cool
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Romu 49 Dim 1 Déc 2019 - 21:18

Et bien , ça s arrête jamais les arrivées chez toi

Ça plus le humer tu vas avoir une armée!

Il a l air sympa ce nouvel engin aussi
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Dim 1 Déc 2019 - 23:07

Je ne te le fais pas dire... DIABOLO
Il est aussi bien à piloter que le Hummer, ça se complète. SUPER
Et n'oublies pas le char d'assaut pour faire une grande attaque. grosclinlangue
Je ferai la photo de famille army prochainement. photo bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  janfran Jeu 5 Déc 2019 - 18:58

Wouaouh!!! La folie selon Darky!!! LESYEUX ça dégage.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Sam 7 Déc 2019 - 9:50

Ha ça pour une folie, c'est une folie et dans tout les sens du terme... DIABOLO

Et comme promis, voici la famille Army Nation. lunette
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan 20191211

J'ai reçu hier la grue qui y va dessus, je vais voir pour l'installer dans la caisse car prévu sur la version P802 avec sellette de remorquage,
donc il va falloir adapter (voir bidouiller) le fond de caisse pour la fixer car la bête pèse 1.2Kg et peut en soulever autant. LESYEUX
Et tout ça commandé par le stick droit (haut/bas droite/gauche) ainsi que 3 inter docteur zinzin


Et pour le blocage des pont (diff), j'ai trouvé la soluce, un mec sur Tontube a justement fait la modif en tuto sur l'engin;
il les démonte et noie dans la colle à chaud la pignonerie à l'intérieur du diff, je n'ai plus qu'à faire comme lui et ça sera tout bon. JECHERCHE SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Mar 24 Déc 2019 - 13:30

J'ai reçu le kit son et lumière pour le monstre mais dans l'immédiat, j'ai installé le kit son pour le plaisir des oreilles. Cool


Avec un test de portance de la grue, elle porte 1litre, ce qui est pas mal, elle est donnée pour 1.2Kg; je ne la testerai pas plus. docteur



** Edit du 27.12 **

Après 1 petit jour de repos, j'ai trouvé le temps de finir les modif du monstre à 8roues... docteur
Je lui ai bloqué les 2 ponts AR pour commencer, je verrai sur le terrain si par la suite je bloque les ponts AV.


Et tant qu'il était sur la table d'opp, je lui ai installé son kit lumière. SUPER

Alors, logiquement, il devrait clignoter bleu et rouge sur la façade et avoir le gyro blanc/jaune mais là on a l'inverse. scratch lacarte
Donc, je ne vais pas chercher à ressouder les branchements (au risque de faire une c@nnerie) vendu comme tel;
je vais simplement passer du vernis bleu et rouge sur les lumières et le gyro restera comme il est, ça fera une touche différente. Wink Cool

Il ne reste plus qu'à se faire une tite sortie pour tester ses nouvelles capacités d'adhérence. bounce

** Edit du 29.12 **

Petit test sur le même terrain que pour sa 1ère sorti dans les rochers et ça change vraiment la donne, cool rc
il ne galère plus pour passer les obstacles; je ne pense pas bloquer les ponts avant qui réduirait son rayon de braquage. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  fabjouet Jeu 2 Jan 2020 - 8:59

wahooooooooo frérot tu prépare l'invasion de la planète RC lunette

Superbe engin encore et ta collec de véhicules militaire commence à être top SUPER J'adore aussi tout les engins militaire ainsi que ceux en tout genre, les engins de l'équipement des routes et autre ..... JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Jeu 2 Jan 2020 - 10:48

Merci Frangin, au contraire, je me prépare en cas d'invasion pour affronter l'ennemi... DIABOLO

Et je suis prêt à les attaquer même venant du ciel. :ninja: Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan 323275

J'ai même l'intention de greffer sur le bras de la grue 2 tubes pvc (plus léger) pour faire lance roquette (fusée). :a_vos_ordres_chef: DIABOLO

Ca fait une belle collection en effet, pour les BTP, ne m'en parle pas, je serai tenté de prendre une pelle mécanique
pour porter sur le futur porte char en cours de fabrication. Razz
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Sam 7 Mar 2020 - 15:59

Ca faisait un moment qu'il n'était pas sorti ce gros monstre, bin là il a eu de quoi se faire remarquer... :a_vos_ordres_chef:


Et après ça il est parti taquiner les skateur (y'en avait pas vu le temps de m@rde qu'il fait depuis quelques jours... Rolling Eyes ). tfou DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  fabjouet Sam 7 Mar 2020 - 16:43

superbe frérot SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  janfran Sam 7 Mar 2020 - 17:28

J'insiste ou je ne suis plus Darky! DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Mar 17 Mar 2020 - 14:58

Merci à vous.respet
Je pense que j'ai atteint les limites en tout genre de ce monstre... tfou DIABOLO

Voici une sortie light car il me semble bien avoir un pignon de dif AR qui déc@nne (vu que les dif sont bloqués) et il accroche quand il veut,
du coup pour franchir ça patine et il n'y a que les ponts AV qui sont actifs. Ca sent le démontage et réparation... docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  janfran Sam 21 Mar 2020 - 11:33

Une sortie "light" qu'il dit ... en commençant par grimper au mur! DIABOLO

Et s'il y a réparation, tant mieux. De quoi s'occuper.

Mais tu peux toujours faire des sorties dans tes montagnes??? LESYEUX
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Dim 22 Mar 2020 - 18:04

Bin quoi, c'est light par rapport à d'autre fois... DIABOLO
On voit qu'il peine pour attaquer la montée, c'est pour ça que je "fonce" dessus pour qu'il prenne la pente... Rolling Eyes
Mais quand c'est de la surface convenable, il arrive à faire (la preuve en est sur la vidéo);
il ne faut pas qu'il y ait de gros efforts sinon ça accroche plus, de ce que j'ai pu constater. docteur
Je n'ai pas démonter pour voir son problème, si c'est pour rester en "épave" le temps de recevoir la pièce à changer. scratch
Je vais regarder sur la notice fournie car il y a le montage pas à pas et je pourrais voir la (ou les) pièce/s défectueuse/s et commander.

Tu sais sur le Larzac, à part des rochers, du buis et des moutons; y'a personne... petit-mdr petit-mdr
Plus sérieux, je suis confiné depuis la date de la publication de cette vidéo, elle avait été faite le weekend d'avant.
Je n'ai fait que du Scania dans l'appart et du drone pour faire la mise à jour du logiciel ayant changé de tel.
J'attend tout comme vous la fin du confinement pour à nouveau savourer des sorties plein air "libre"... bounce bounce bounce

** EDIT du lundi **

A priori le problème viendrait de là...
Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan 20200310
Reste à savoir d'où ça vient exactement; vu qu'il y a problème d'entrainement, ça peut venir du pignon
ou de la couronne du diff qui a perdu des dents ou tout bêtement le vis qui fixe le pignon sur la cardan qui est dévissé... scratch
Je vais être obligé de démonter pour être sûr du coup. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  LgRc85 Jeu 26 Mar 2020 - 12:57

C'est quoi c't'engin encore! lol! v'la le bébe! top dis donc! SUPER ....comme tu dis y a plus qu'a démonter, c'est le meilleur moyen de voir d'ou vient le soucis! ben en voilà de l'occupation! et avec tout ce que tu as pas sûr que le confinement suffise! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Jeu 26 Mar 2020 - 13:12

Ha ça, je te le fais pas dire, c'est un sacré gros bébé (faut que je le pèse, il doit passer les 10Kg Shocked ).cool rc lunette
Il était "rangé" dans la voiture (ça évite des allé retour pesant... Razz ), je l'ai ramené hier que je suis sorti faire des courses.
Je vais me pencher sur son cas dès que j'ai le temps... et je vais pas en avoir assez comme tu le dis... DIABOLO
En même temps, je lui en ai tellement fait faire qu'il fallait bien qu'une m@rde lui arrive et le "grand saut" ne l'a piètre pas aidé... zinzin tfou
On va baisser d'un cran les folies avec l'engin pour limiter les casses. grosclinlangue

**  EDIT  **

Et bien, vu que je dois regarder ce qui cloche dans la transmission, j'en ai profité pour le peser (ayant eu un colis à envoyer)
Biensur, on est sur une balance à l'ancienne mais il atteint les 10kg, un sacré gros bébé avec son frère Hummer qui en fait 7... LESYEUX


Fini de s'amuser, faut lui ouvrir "le ventre" pour voir son souci... docteur
Et bien, c'est ce que je pensai, il y a 4 ou 5 dents en moins sur le diff, comme on peut voir sur la vidéo.

Du coup, j'ai commandé le diff et au cas ou les petits pignons qu'il y a sur l'arbre de transmi ainsi qu'une hélice de moteur
car celle d'origine s'était cassé avec un câble de direction. Mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser unpeu avec avant de le ranger. Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Mar 14 Juil 2020 - 20:10

Et bien, vu que le weekend a été soutenu jusqu'à hier et qu'aujourd'hui c'est "repos",
j'ai pris le temps de me plonger dans la mécanique une petite heure pour remettre le gros bébé en route. docteur
Et c'est tout bon, je valide (ainsi que tout les touristes l'ayant vu à l'oeuvre Laughing )son bon état. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

janfran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  janfran Mer 15 Juil 2020 - 12:01

SUPER Super! J'adore! Et un parcours "presque" sage pour une fois. De plus, cam embarquée géniale. SUPER

Maintenant, je vais regarder tout ce que tu nous as mis, sans répondre, parce que c'est mieux je trouve qu'il y ait du Darky partout! LAMARMOTTE
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Dim 26 Juil 2020 - 22:27

Merci, le light n'a pas duré longtemps... DIABOLO
Je ne sais si c'est cassé ou déboité (je n'ai pas vérifié ayant été volé aujourd'hui (vidéos à venir))
mais hier j'ai perdu la direction de l'essieux avant (sachant qu'il y en a 2 à direction...).
Le servo tire le cable dans un sens mais pas dans l'autre... docteur
Je me pencherai sur son cas ce weekend si pas la flemme et si pas un colis (surprise) qui arrive... Laughing Laughing

Et heu... Je ne suis pas le maitre à bord, il n'y a pas que moi, tout le monde peut commenter ou créer de news topics.
Tu es ici chez toi aussi JanFran. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  janfran Lun 27 Juil 2020 - 17:51

Darkmaster666 a écrit:
Et heu... Je ne suis pas le maitre à bord, il n'y a pas que moi, tout le monde peut commenter ou créer de news topics.
Tu es ici chez toi aussi JanFran. bwink

Hey, quand je disais du Darky partout, c'était pas une critique. Au contraire, moi j'attends que ça en fin de WE de voir plein de trucs intéressants de Darky. Mieux que du Janfran qui répond j'aime, même si je kife grave...!!! DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Darkmaster666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Darkmaster666 Lun 27 Juil 2020 - 20:57

J'avais compris, tkt pas mais y'a pas que moi qui doit raconter ses aventures ... même si ce sont des mésaventures... Rolling Eyes Laughing Laughing
Vous risquez de moins me voir de milieu à fin aout, on part en vacances en bord de mer et je vais voyager léger.
Je prendrai un p'ti 4x4 et le drone pour voir de haut ce qu'on ne voit pas d'en bas (dans la limite du légal)
et je ne pourrais pas forcément faire de rapport journalier ne prenant pas le PC pour monter les vidéos.
Mais je passerai voir de temps en temps. Cool sunny

Et du coup, voici une sortie de la semaine dernière et celle de ce weekend avant de "casser" la direction (pas encore regardé sons souci).

Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

janfran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...  Camion 8x8 P801 de HungGuan Empty Re: Encore un... Camion 8x8 P801 de HungGuan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum