Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
probleme de connexion avec un telephone EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
probleme de connexion avec un telephone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
probleme de connexion avec un telephone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
probleme de connexion avec un telephone EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
probleme de connexion avec un telephone EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

probleme de connexion avec un telephone

2 participants

Aller en bas

probleme de connexion avec un telephone Empty probleme de connexion avec un telephone

Message  Romu 49 Mer 22 Mar 2017 - 12:11

salut!

Jesais pas si quelqu un auras une solution , mais j' aui un probleme pour me servir duforum avec mon tel, depuis debut Mars.
J'ai l'impression que ça coincide avec le changement definitif d'adresse du forum ,car en meme temps ,lorsque je recois un mail de reponse au sujet ,le lien est innaccessible .

Mais mon vrai probleme est que je ne peut plus me cionnecter avec mon tel et c 'est ce qui me sert le plus ,vu que je suis en deplacement la semaine.
A la maison sur l'ordi pas de soucis sauf l'histoire de mail.

Donc sur mon tel ,je viens sur le forum avec l'adresse tribu-rc.fr puisque piccooz ne marche plus mais je n ai acces qu' a la version portable .Je ne peux pas mettre en version normale et la version tel portable est vraiment pas pratique et en plus meme en rentrant mon pseudo et mot de passe , je n'arrive pas a me connecter

Voila , du coup , je peux vraiment m'en servir qu' avec l'ordi chez moi.Je sais pas si quelqu un a une solution .....
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion avec un telephone Empty Re: probleme de connexion avec un telephone

Message  fabjouet Mer 22 Mar 2017 - 17:06

J'ai fait un topic la dessus, effectivement les lien ne sont plus bon, c'est super zarb, en tout cas tu peux te connecter en utilisant cette adresse: https://tribu-rc.forumactif.com/
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion avec un telephone Empty Re: probleme de connexion avec un telephone

Message  Romu 49 Mer 22 Mar 2017 - 18:15

Désolé Fab j'avais pas vu que tu en parlais déjà , Mais Avec mes soucis de connexion, pas évident de voir les nouveaux sujets!

Fb tout cas merci, car Avec cette adresse j arrive bien à me connecter et à avoir la version web sur mon téléphone !
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion avec un telephone Empty Re: probleme de connexion avec un telephone

Message  fabjouet Mer 22 Mar 2017 - 18:39

Pas de prob Romu, mais tout ça n'est pas normal quand même, ça fait la 2 éme fois que le prob ce pose et il faudrait que Tonton Rey voit ça hein Tonton grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion avec un telephone Empty Re: probleme de connexion avec un telephone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum