Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
L'acromaster de Multiplex EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
L'acromaster de Multiplex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
L'acromaster de Multiplex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
L'acromaster de Multiplex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
L'acromaster de Multiplex EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

L'acromaster de Multiplex

+3
Romu 49
drone v959
LgRc85
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Déc 2015 - 21:50

Tout est dans le titre! voilà ce que le père noël m'a amener cette année! un joli acromaster! LAMARMOTTE
L'acromaster de Multiplex Dscn7612
elle à vraiment bien à géré ma p'tite femme  rirefille , elle a même pris l'electro, bon j'ai ensuite appris qu'elle s'est quand même fais aider de quelques collègues de vol! il me l'avait bien cacher ça! Twisted Evil  en tout cas c'est vraiment super cool, je les remercie tous!  PLEINDEBISOUS
J'ai déjà bien entamé le montage!  bounce  bounce  bounce ,et ça commence par tout un tas de bazar!

L'acromaster de Multiplex Dscn7521
L'acromaster de Multiplex Dscn7522
la suite continue avec une fanfare de colle cyano! tout est à assembler, mais tout est très bien expliqué dans la notice, en français, quel bonheur de retrouver une p'tite notice en français de temps en temps!
L'acromaster de Multiplex Dscn7613
L'acromaster de Multiplex Dscn7614
L'acromaster de Multiplex Dscn7524
maintiens en pression des pièces avec les moyens du bord! lol!
L'acromaster de Multiplex Dscn7523
L'acromaster de Multiplex Dscn7615
une fois le fuselage coller, c'est surtout l’installation des petites charnières qui prend un peu de temps! à cette étape! ça donne ça:
L'acromaster de Multiplex Dscn7616
Place aux stickers et la déco maintenant
L'acromaster de Multiplex Dscn7617
rien de pré-découper, faut sortir les ciseaux! encore un peu temps là! ça donne un joli picasso!
L'acromaster de Multiplex Dscn7618
et je conseille vivement de faire le collage des plus grosses pièces à deux, car sur les arrondis, ça peut être vite la cata! Rolling Eyes ...enfin au final tout c'est bien posé! reste encore aussi le cockpit à peindre en noir, là aussi la peinture n'est pas fourni, à prévoir donc également un p'tit tube de peinture acrylique noir brillant, et un p'tit de rouge éventuellement si vous voulez lui faire son bout de museau en rouge!
le voici donc!  encore tout joli tout neuf! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
L'acromaster de Multiplex Dscn7619
L'acromaster de Multiplex Dscn7622
L'acromaster de Multiplex Dscn7620
L'acromaster de Multiplex Dscn7621
il me reste encore a finir d'installer l'electro, connecter et régler tout ça!...mais de toute façon, je vais être très vite bloqué momentanément car même si ma p'tite femme à très bien fais, il va me manquer quand même une ch'tite pièce, et pas la moins importante, la pince de serrage qui sert à maintenir l'hélice sur l'arbre! arf!...mais bon rien de grave et c'est déjà en cours de résolution!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  drone v959 Mar 29 Déc 2015 - 22:10

Je te souhaite un bon montage et un bon vol !! Very Happy
Jolie avion! SUPER
drone v959
drone v959
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 22
Localisation : Haute loire (43)
Emploi/loisirs : Collégien/ débutant en rc,motard ;)(50cc)
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  Romu 49 Mar 29 Déc 2015 - 22:13

Je vois que tu as été sage cette année grosclinlangue PLEINDEBISOUS  beau joujou que tu as eu a noel ! Ca me donnerait presque envie!
bientot des videos??
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Déc 2015 - 22:26

@dronev959: merci à toi, mais j'espère quand même qu'il fera plus d'"un" vol! grosclinlangue

@Romu: Oui,euh sage! Embarassed  c'est pas si sûr! DIABOLO  pas tout le temps en tout cas! lol!  et pour la vidéo, oui, bientôt!  ...enfin j'espère car à la saison ou l'on est le temps n'est malheureusement pas tout le temps de la partie
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  CGFlyer Mar 29 Déc 2015 - 22:38

C'est sur, quelle temps de chien !!!
Vivent que le vent tombe pour qu'on sorte nos deux "mousse" ;D
J'ai fini la config du Pandora et installé une soute à bombe !! '•~•'

CGFlyer
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : le fenouiller 85800
Emploi/loisirs : lycéen en STI2D
Humeur : YOLO
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Déc 2015 - 22:45

T'as monté ton avion aussi? Very Happy Very Happy Very Happy ...cool ça! Vincent m'a dis qu'il en à monté un autre aussi, va y avoir de l'avion au terrain!  bounce  bounce  bounce perso j'ai hâte de faire un p'tit vol en duo avec patrice et le sien d'acromaster, je me disais que ça pourrais être sympa ça aussi, deux acromasters identiques en l'air!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  CGFlyer Mar 29 Déc 2015 - 22:47

Ah oui c'est vrai qu'il en à un !!
Il va pouvoir te donner des conseils!!
Je poste les photo du pandora demain, je suis sur téléphone là...

CGFlyer
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : le fenouiller 85800
Emploi/loisirs : lycéen en STI2D
Humeur : YOLO
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Déc 2015 - 22:52

ben oui, t"inquiète qu' il vient pas de nul part le conseil de choix de l'acromaster donné à ma p'tite femme! grosclinlangue ...ça le fait bien, c'est un bon kit apparemment cet acromaster, multiplex est plutôt réputé pour ses avions en même temps! en tout cas les quelques possesseurs que j'ai rencontré en sont tous content!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  Olif' Mer 30 Déc 2015 - 9:32

Un avion super sympa, un beau montage tranquille et propre!
2 avions complètement identiques en vol, attention de pas se mélanger les pinceaux lors d'un vol resserré...


Hâte de la voir finit et en l'air avec une petite vidéo! genial

Père Noel a vraiment super bien géré, elle est très forte!


respet
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  CGFlyer Mer 30 Déc 2015 - 12:39

Voila la soute Very Happy
L'acromaster de Multiplex Wp_20113
Avec déclenchement à distance !!!

CGFlyer
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : le fenouiller 85800
Emploi/loisirs : lycéen en STI2D
Humeur : YOLO
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  janfran Mer 30 Déc 2015 - 13:56

Hey cheers Ça y est, tu te mets à l'avion Lolo. C'est cool. hola Aaaah, Drénaline quand tu nous tiens...! grosclinlangue Vivement en l'air! Et au moins, t'es pas tout seul sur le coup, ça c'est super bien... et tu sais où atterrir... pas dans les gros labours ou autres maïs en tous genres. bwink


MDR CG petit-mdr C'est quoi ce souk de vidage de gobelet téléguidé INTEROGATION Va falloir créer un fil pour expliquer. lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mer 30 Déc 2015 - 20:53

Merci Olif!  Wink
janfran a écrit:Hey cheers Ça y est, tu te mets à l'avion Lolo. C'est cool. hola Aaaah, Drénaline quand tu nous tiens...! grosclinlangue Vivement en l'air! Et au moins, t'es pas tout seul sur le coup, ça c'est super bien... et tu sais où atterrir... pas dans les gros labours ou autres maïs en tous genres. bwink

Ben oui, voler avec des avionneux donne envie! et je m'y étais déjà un peu mis avec l'aile, mais bon c'est pas comparable!...la ça rigole plus!..et oui, je sais ou atterrir, ici grosclinlangue :

Oui, c'est toujours appréciable de profiter de l'expérience des autres, et d'ailleurs je compte bien sur le monsieur en rouge en autre qu'on voit au tout début, pour me filer des conseils, il possède également l'acromaster. la, Par exemple, je viens de voir qu'il fallait régler l'angle piqueur! ouh la! Shocked je vois bien mais je le règle ça comment moi! mais je m’inquiète pas sur ce coup je sais que je suis entre de bonne main avec eux!


janfran a écrit:MDR CG petit-mdr C'est quoi ce souk de vidage de gobelet téléguidé INTEROGATION Va falloir créer un fil pour expliquer. lol!

lol! petit-mdr petit-mdr c'est pour ça que je l'aime mon p'tit CG, il m'étonne à tout les coups! ...Mais , qu'est ce que c'est que ce truc encore INTEROGATION  lol! DIABOLO
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  Olif' Mer 30 Déc 2015 - 22:21

Un godet largueur de bonbons!

chips
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  janfran Lun 28 Mar 2016 - 22:44

Et alors, au fait, Lolo, cet avion??? "On" voudrait bien voir ça aussi, mortbleu! lunette
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Mar 2016 - 12:59

Ben il à toujours pas volé Embarassed ...bon déjà avec le temps qu'on à eu cet hiver, même motivé, rare ont été les jours ou y a eu moyen de mettre quelque chose dans les airs!...mais c'est en cours! pour tout vous dire, j'ai tenté un premier vol jeudi dernier! Very Happy ....bon plaisir de courte durée! Crying or Very sad  j'ai pas eu le temps de décoller que j'ai perdu le roue arrière! lol!, rien de grave! Donc bon voilà, j'en suis là! j'étais allé au terrain de St hilaire pour demander quelques conseils au passage! et du coup, les avionneux ont jeté un oeil, et m'ont donner deux trois conseils, mon arbre moteur est trop long, faut que je le coupe! c'est vrai que la ça vibre beaucoup plein gaz! Shocked ..., je me tâtais sur la taille d'hélice aussi, car en fait tout dépend de si je vol en 3 ou 4S! eux ils me disent qu'il faut que je vol en 4S, que sinon je vais me faire chier, mais bon,pour l'instant du 4S, j'en ai pas et apparemment y a moyen de voler aussi en 3S, ça le fait aussi m'a dis un des avionneux.  Je pense que pour les premiers vols je vais donc commencer en 3S déjà, on verra pour le 4S plus tard. Enfin voilà, faut juste que je revois les deux trois trucs qui vont pas.... faudrait que je m'y mette d'ailleurs, j'ai hâte de le voir voler aussi! bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  janfran Mar 29 Mar 2016 - 18:29

Et oui, et tu peux pas tout faire en même temps pardi. Very Happy
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Mar 29 Mar 2016 - 19:49

ben non pardi! lol! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  fabjouet Sam 2 Avr 2016 - 20:55

Pas trop le temps de suivre fofo en ce moment et du coup je viens seulement de tomber sur ton poste Lolo Embarassed  m'enfin vaut mieux tard que jamais grosclinlangue

Excellent ton nouveau jouet SUPER  Pour le piqué du moteur il faut 1 à 2° d’inclinaison vers le bas, en générale on met des rondelles sur les visses de fixation du haut du moteur bwink

Bon bhein y'a plus qu'à du coup  lol! une grande respiration, beaucoup de sans froid et le tour est joué de plus tu est bien entouré tout devrait bien ce passer, mais t'inquiète va, comme tout ce qui vole, à un moment ou un autre ça tombe  DIABOLO  Rhoooooo suis vache quand même  tfou  LESYEUX  hola  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  janfran Dim 3 Avr 2016 - 12:22

fabjouet a écrit:...mais t'inquiète va, comme tout ce qui vole, à un moment ou un autre ça tombe  DIABOLO  Rhoooooo suis vache quand même  tfou  LESYEUX  hola  grosclinlangue
Mais non mais non! petit-mdr petit-mdr petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Dim 3 Avr 2016 - 12:59

Ah ben oui, c'est vrai, t'étais pas tombé dessus encore! Very Happy ...Sympa, hein! bounce ...bon pour l'instant, il à pas volé encore, mais je pense que le "maiden" est pour la prochaine sortie! j'ai fini les modifs, j'ai coupé l'arbre moteur, ça devrait être mieux! j'ai remis la roue arrière...y a un truc pour la bloquer cette roue, j'ai essayé la colle chaude, ça tient pas, la tige est trop fine, la colle se barre. j'ai aussi essayé de bloquer avec des p'tits serre-câble, mais même serré à donf, ça tient pas sur la tige, ça glisse!...du coup j'ai tordu la tige! ça m'a l'air de le faire, à tester!
L'acromaster de Multiplex Dscn7910
Pour le réglage du piqueur, les avionneux au terrain m'ont déjà expliqué, j'ai quatre p'tite vis sur le support moteur pour faire ce réglage, c'est ce qu'il m'ont dis aussi, 1 à 2°! et c'est fait aussi! Wink
L'acromaster de Multiplex Dscn7912
prêt à faire son premier vol! bwink
L'acromaster de Multiplex Dscn7911
......et rhooo, non, faudrait pas que je le crash au premier vol, c'est un cadeau de ma p'tite femme, elle serait verte je pense que je flingue dès le premier vol! non, non faut pas! mais bon, après le premier vol, c'est toujours particulier, ce qui m'inquiète, c'est pas pilotage, c'est comment il va voler, si tout va tenir, faudrait pas qui se disloque en vol, non plus! normalement non, y a pas de raison! mais bon, on est jamais à l'abri d'une erreur non plus!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2016 - 14:15

Je pense pas que ça va ce disloquer, faudrait vraiment avoir fait un grosse gaffe au montage, mais ça m'étonnerait de toi bwink  Il te faut une piste de décollage, mais ça tu as je pense, le décollage en générale sur piste en roulant est assez facile, il faut juste monter progressivement la profondeur, surtout pas d'un coup, sinon tu vas faire une pirouette, bien sur une fois la bonne vitesse de roulage atteint mais ça ça se sent bien, en vol si ton sosio n'a pas de prob de réglage majeur, tout devrait bien ce passer aussi, tout doux sur les commandes jusqu'à la maîtrise parfaite de ton sosio, par contre le plus dur est toujours l'attéro, c'est là qu'en générale il y à des bobo, mais tu est bien entouré par des avionneurs confirmé, donc je me fait pas trop de soucie pour toi, de plus tu est doué en pilotage alors bon vol mon Lolo et tu vas vraiment prendre ton pied, tu verra l'avion c'est super zen si on le souhaite comme ça peut aussi voltiger à donf, ton model est un voltigeur, donc une fois que tu maîtrisera les bases tu vas pouvoir faire de chouetos figures hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Dim 3 Avr 2016 - 14:26

Ouais, j'espère bien pouvoir faire de la voltige, c'est le but! Twisted Evil....enfin dans un premier temps, je pourrais déjà tenter de faire l'"immelman" que tu m'avais demandé! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2016 - 14:55

LgRc85 a écrit:Ouais, j'espère bien pouvoir faire de la voltige, c'est le but! Twisted Evil....enfin dans un premier temps, je pourrais déjà tenter de faire l'"immelman" que tu m'avais demandé! Wink

Je savait que tu allait en parler de cette figure, c'est vrai qu'avec ce sosio ce sera de la rigolade SUPER et on ne s'en rend pas forcément compte comme ça mais il y à un tas de figures que l'on peut faire surtout avec l'Acro Master , il porte bien son nom , vraiment un superbe sosio grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  Romu 49 Mer 6 Avr 2016 - 12:40

SUPER SUPER hate de voir son premier vol bwink
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  LgRc85 Jeu 7 Avr 2016 - 21:45

Bon et bien, ce qui devait arriver est arriver!Twisted Evil  ...premier vol, premier crash! Rolling Eyes
Rhaaaalala,..... n'empêche il est costaud, il s'est crashé en plein sur le pif! C'est de ma faute et pas de ma faute! de ma faute, car déjà j'avais oublié de mettre de l'expo, première bourde! du coup, Je décolle, ça décolle direct mais whaaaaaaaaaah!affraid  hyper sensible du coup!Shocked, de plus apparemment le centre de gravité n'était pas bon non plus, on à pourtant testé au sol, ça semblait correct mais bon en fait, non! du coup: pas d'expo + CG mauvais = un avion très très chaud à piloter, il partait à droite, à gauche, dans tout les sens!JEREFLECHIE  me voyant lutter et pas trop fier aux sticks, un des avionneux à coté et qui possède également un acromaster, pensant bien faire, me propose de prendre la main!(on vol avec le même mode je précise)...j'hésite un peu d'abord, mais bon, en plus pour rien arrangé, y avait du vent! très vite je me dis, qu'avec son expérience, il à certainement plus de chance de le poser sans problème que moi, je lutte pour stabiliser le truc! j'y arrive! et là! je lui laisse la radio! il ratrappe le tout, chaud! mais l'avion repart et se stabilise dans un premier temps, et soudain patatra, le décrochage! il à rien pu faire pour le rattraper, et je le crois! j'aurais certainement pas fais mieux! voici donc le résultat!
L'acromaster de Multiplex Dscn7913
ça va! ça aurait pu être pire! il à quasiment rien, le nez s'est juste ouvert!
J'ai le crash en vidéo, et quelques autres aussi! après-midi catastrophique pour presque tout le monde! Ah oui, j'ai crashé mon F330 aussi , une soudure d'un des moteurs à lâché, c'est du moteur premier prix, les fils sont de mauvaises qualité, ils coupent de peur! nul
L'acromaster de Multiplex Dscn7917
et parmi les collègues, un moteur de jet fumé en 100m! un big moto-planeur qui part en cabriole dès le décollage, un nez arraché! ah, non mais vraiment pas terrible comme aprèm,je vous le dis! la misère Evil or Very Mad
Enfin, certain on malgré tout voler et son revenu entier! et y avait quelques beau bébé pourtant!
L'acromaster de Multiplex Dscn7915
L'acromaster de Multiplex Dscn7916
L'acromaster de Multiplex Dscn7914
De mon coté, y a que le QAV250 et le FPV qu'il l'ont fait, et encore! mais bon, j'en parlerais sur son topic!
Pour l'heure, l'acromaster est en cours de re-collage! au passage, j'ai essayé ta technique, Janfran, trouvé:ICI, de l'eau chaude pour regonfler l'epo!
et bien, en effet! c'est miraculeux! SUPER, par contre j'ai d'abord essayé avec chiffon imbibé, ça marche pas! j'y suis allé à la bouilloire électrique! j'ai laissé deux minutes l'eau refroidir un peu quand même, et j'ai versé par p'tites doses sur les parties compressés! et là ! N.I.C.K.E.L! Very Happy Very Happy Very Happy je vous ferais des photos demain, de tout ça réparé! ....et quelques vidéos de tout ça aussi très bientôt! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'acromaster de Multiplex Empty Re: L'acromaster de Multiplex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum