Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ?

2 participants

Aller en bas

comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? Empty comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ?

Message  fred06 Jeu 8 Jan 2015 - 16:46

j'ai acheté sur le boncoin un traxxas e maxx avec 2 moteurs titan mais lors de mon achat, le vendeur n'avait pas la notice et ne savait pas non plus quel modèle c'est.
Le problème c'est que j'ai cassé un cardan et que je sais pas quel modèle je dois commander.

Je vous mets des photos, quelqu'un, pourrait-il m'aider ?
du chassis
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? 08010
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? 08110
du cardan cassé
comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? 08210

Merci d'avance pour votre aide

fred06
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ? Empty Re: comment savoir quel model de traxxas e maxx j'ai ?

Message  janfran Jeu 8 Jan 2015 - 18:37

Bonjour.

A ta place, je consulterais les explosés (en bas de page) sur le site Traxxas pour voir si ça correspond avec ta machine. https://traxxas.com/products/models/electric/39036emaxx?t=support
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum