Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Ziggy Mini Wing !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Jeu 12 Fév 2015 - 17:44

Oui c'est vrais que la Skybird est très piqueuse dans les virages, après ton aille est quand même plus perfectionné que la mienne, c'est un très bon model, de plus sur ma Skybird je met des lipos de différentes taille est poids donc et du coup à chaque vols les réglages sont différents, comme tu as du le remarquer, sur une aile un seul cran de trime peut changer beaucoup Wink C'est vrais aussi que c'est super zen à voler une aile, bien plus que la plupart des avions classique, c'est aussi ce que j'aime avec et ça à l'avantage de virer pratiquement sur place, pas besoin d'une grande inertie grosclinlangue

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Ven 13 Fév 2015 - 12:24

fabjouet a écrit: comme tu as du le remarquer, sur une aile un seul cran de trime peut changer beaucoup Wink C'est vrais aussi que c'est super zen à voler une aile, bien plus que la plupart des avions classique

Carrément que j'ai remarqué! Wink un cran de trim suffit et change vraiment tout Shocked !
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Dim 15 Fév 2015 - 18:16

Je reviens de mon p'tit champs préféré! Very Happy 
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Dscn5711
je vous prépare une p'tite vidéo, voir deux! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  janfran Dim 15 Fév 2015 - 18:23

bounce bounce bounce rabbit
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Lun 16 Fév 2015 - 12:37

bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Lun 16 Fév 2015 - 15:35

TA-DAAAM!! voilà les vidéos! Very Happy Very Happy Very Happy 
la première, un petit vol complet, histoire d'avoir le son de l'aile...et le vent aussi, malheureusement! c'était en comptant le vol avec l'aile de Fab mon troisième vols "avion", j'y tente mes premiers loopings et tonneaux, avec en prime un p'tit attérro au pied dont je suis pas mécontent! Razz bwink 



Et la seconde! un montage du 4eme et 5eme vols, en slow motion et en musique, seul la série de looping et la phase attéro sont en vitesse réel! je remercie encore ma p'tite femme, elle gère vraiment avec son appareil!...elle m'a pris un peu de temps cette vidéo à faire et à télécharger, mais je trouve le résultat JADORE ..... j'espère qu'elle vous plaira aussi! à regarder en HD! Wink 


Dernière édition par Lguiet85 le Mar 17 Fév 2015 - 14:48, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Lun 16 Fév 2015 - 16:18

bravoo  Lolo hola  Superbe vols est vidéos, de belles figures ......... une sympa à tenter la prochaine fois c'est un "Himelman" c'est à dire tu monte à la verticale assez haut, tu vire complet à gauche ou droite, tu pique en même temps et tu enchaîne un tonneau voir plusieurs suivant la hauteur ou tu te trouve, tu verras c'est bien grisant et de plus très jolie comme figure ...... suis sur que tu passeras cette figure sans prob....... Ton aile est superbe aussi SUPER JADORE et bravo à tite femme pour les prises de vue, très réussies DESFLEURS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Lun 16 Fév 2015 - 16:28

Yes, merci Fab! respet respet

Ok, ça roule la prochaine fois, je te fais un "himelman" grosclinlangue ...c'est clair, quand elle pique c'est grisant, on entend le moteur prendre un max de tours, ça hurle! vraiment excellent! et ouais t'as vu, elle fait le job! ça vol bien! et très maniable, j'ai pas eu besoin de mettre d'expo!
je sais pas si t'as vu aussi, dans la seconde vidéo, à partir 1m45s, je me fais toute la boucle en vol inversé, j'étais content de moi bounce bounce Very Happy , le simu à vraiment du bon!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Lun 16 Fév 2015 - 16:44

C'est bien ce qu'il me semblait aussi pour la boucle inversé, je l'ai pas précisé car j'ai du mal à y voir avec mes vielles lunettes plus à ma vue, je les change au mois d'Avril, bravoo  for you ........... C'est vrais que l'expo sur aile ça la rend moins réactive, c'est l'avantage de ce type de sosio, tu enchaînes les figures avec des virages, tonneaux, loopings etc... hyper serré Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  janfran Lun 16 Fév 2015 - 17:20

JADORE Ah bein oui!!! Evidemment c'est beaucoup plus glorieux que mes petits vols plus ou moins abrégés... (Heu, c'est quoi un simulateur??? Laughing ) Ça me donne quand même envie de remonter le Bibix... quand il y aura un peu de sousous...!

et bravoo joli prise de vue. C'est mieux que la casquette, pour sur.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Lun 16 Fév 2015 - 17:32

un grand Merci à toi aussi janfran! Very Happy respet 

Ah bein oui!!, que t'as intérêt de le remonter ton bixbix!...me souviens plus, il est dans quel état? c'était si grave que ça? non!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  janfran Lun 16 Fév 2015 - 23:29

Le plus gros est réparé (mousse et charnières de volets), il me manque juste 2 servos et 1 lipo assez bien pliée du nez. C'est pas la mer à boire, mais faut attendre après le nouvel an jaune je pense et penser à commander en même temps des lipos pour le V959, tiens tant que j'y pense....

En tout cas, ton aile (et ce que tu en fais) me redonne bien envie. Twisted Evil Smile
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Mar 17 Fév 2015 - 0:42

Oui, c'est vrai, qu'on est en plein nouvel an chinois là! ça repousse tout d'une quizaine, voir 3 semaines, le temps qu'il rattrape le retard  Neutral

Ah cheers , je suis content que mes p'tits vols te redonne le goût! c'est excellent l'avion aussi!, y à le p'tit coup à prendre comme toujours surtout pour le lancé, je me suis bien planté 3, 4 fois aussi lol! DIABOLO mais tu y étais presque à la saison dernière, tu commençait même à faire de jolis vols sur la fin de l'été! lunette
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Mer 18 Mar 2015 - 15:56

Bon je suis pas content....Déjà pas un pour me souhaiter mon anniv dimanche! :tire_langue: ....je suis déçu! TRISTE ....et en plus ça à été un Dimanche catastrophique niveau modélisme! 3 crashs! tfou  c'était pas mon jours mais alors pas du tout! Evil or Very Mad ...pour commencer j'ai foutu l'aile dans un arbre! Rolling Eyes pis bien haut! une belle misère à récupérer! vous m'auriez vu avec escabeau plus un grand bambou à essayer de taper sur les branches pour que l'aile se décroche lol! là ça va, je rigolais encore! en plus je voyais déjà que l'aile n'avait pas grand chose, et en effet elle à trois fois rien! juste un renfoncement à la base de l'aide! ça va car elle à percutée les branches à pleine vitesse! en fait au moment ou ça c'est passé je les avais bien vu les arbres, j'entamais d'ailleurs mon virage....mais trop tard!affraid lol!, voici le résultat!
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Dscn5910
Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Dscn5911

le scotch protège bien, il aurait du en mettre juste qu'a la base de l'aile! du coup je vais le faire, je vais scotcher jusqu'au bout! mais je voulais savoir quel scotch est le mieux pour ça?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Mer 18 Mar 2015 - 19:36

Vraiment désolé pour ton anniv mon Lolo, c'est vrais que je suis plus trop présent en ce moment sur le fofo, trop pris par des candidatures spontanées pour un job, mais bon ce n'est pas une excuse Embarassed alors un Grand BIG UP pour ton anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv anniv mon Lolo, vaut mieux tard que jamais Rolling Eyes

Pas cool pour ton aille et tes deux autres crashs affraid Arfffffffffffffffff, les doigts et les reflex sont rouillé quand on reprends la saison Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Mer 18 Mar 2015 - 20:12

Merci Mon Fab! PLEINDEBISOUS

Pas vu de plus de rouille que ça sur mes doigts! lol!  ..... mais ça doit être ça quand même. DIABOLO grosclinlangue

PS: Fab! tu mets quel type de scotch pour réparer?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Mer 18 Mar 2015 - 21:04

Bhein en fait je mettais du scotch armé, mais après avoir testé assez souvent le mieux et quand même de recoller à la colle résine (epoxy) à deux composants, comme celle que tu as si je ne m'abuse, le scotch armé c'est bien pour maintenir le collage pendant séchage, mais tout seul ça ne tien pas dans le temps, juste quelques vols Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Mer 18 Mar 2015 - 21:34

Ok merci Fab! Oui, je comptais bien recoller à la colle epo mais j'aurais voulu aussi renforcé avec du scotch! c'était ma crainte justement que ça tienne pas à la longue, arf! ....je sais pas ce que c'est ce scotch qu'il mette dessus, mais ça tient bien!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Mer 18 Mar 2015 - 21:40

Si tu colle là tu peux effectivement renforcer au scotch armé, tu sais c'est celui ou il y a des micros fils en fer incrustés dedans, la ça le fait bien avec la colle Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  janfran Jeu 19 Mar 2015 - 11:01

Lguiet85 a écrit:...Pas vu de plus de rouille que ça sur mes doigts! ...
Tu sais Lolo, il y a de très bons simulateurs qui... que... quoi.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Je déc, mais mea culpa pour l'anniversaire ! respet Mais où va-t-on si on oublie les anniv des piliers alors? tfou Mais il y avait si peu de monde ici que je n'ai même pas regardé les dates anniv.

Donc, avec retard, BON ANNIVERSAIRE LOLO! DESFLEURS


PS : pour le scotch renforcé, sur le Bixler, j'emploie du Pattex 5cm de large blanc (fils intégrés entrecroisés dans le scotch). Ça tient hachement bien.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Jeu 19 Mar 2015 - 14:00

janfran a écrit:
Lguiet85 a écrit:...Pas vu de plus de rouille que ça sur mes doigts! ...
Tu sais Lolo, il y a de très bons simulateurs qui... que... quoi.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr

:tire_langue:

janfran a écrit:Je déc, mais mea culpa pour l'anniversaire ! respet Mais où va-t-on si on oublie les anniv des piliers alors? tfou Mais il y avait si peu de monde ici que je n'ai même pas regardé les dates anniv.

Donc, avec retard, BON ANNIVERSAIRE LOLO! DESFLEURS


yes merci Janfran! c'était pas grave non plus, je comprend bien! je vous taquine! mais ça me fait plaisir! PLEINDEBISOUS


janfran a écrit:PS : pour le scotch renforcé, sur le Bixler, j'emploie du Pattex 5cm de large blanc (fils intégrés entrecroisés dans le scotch). Ça tient hachement bien.
Yes merci, je vais regarder ça, ça m'a lair bien!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Dim 12 Avr 2015 - 23:52

p'tit up!
le p'tit vol de mercredi sur le spot à Dixy histoire de lui montrer l'aile en action! un vol cool, on avait déjà pris l'apéro  drunken lol!  mais elle a pas fini dans les arbres ce coup-ci   DIABOLO ....et je commence à bien gérer le lancer, ça part nickel à chaque fois maintenant! c'est cool le n'avion! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai aussi deux autres vidéos d'aujourd'hui à venir, en cours de montage! une autre de l'aile, un joli vol aujourd'hui! je me suis fais plaisir et une de mon p'tit Offshore! ça faisais longtemps que je l'avais pas ressorti lui,ça va! il se porte bien!....a venir, bientôt... bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  fabjouet Lun 13 Avr 2015 - 9:18

Ça gère ça gère bravoo Bien sur que c'est coll le n'avion c'est même le terme le plus approprié par rapport à l'hélico ou c'est du speed grosclinlangue Bonne maîtrise du lancé effectivement, visiblement sur cette vidéo ton aille est un peut trop piqueuse, comme tu le dis à chaque changement de lipo, pour autant que ce ne soit pas le même poids, le CG change Wink ..... Super zik aussi en tt cas à mon gout, suis un grand fan de Ska JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  karim7029 Lun 13 Avr 2015 - 10:25

c'est ça que vous appeler " AILE"... il me faut des cours accélérés en aero.

bon vid comme d'hab, je me suis même abonné à ta chaine.

mais c'est plus hard que les quadri,non?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  janfran Lun 13 Avr 2015 - 10:59

SUPER Joli Lolo. Ça vole cool! bravoo
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  LgRc85 Lun 13 Avr 2015 - 13:22

fabjouet a écrit:Ça gère ça gère bravoo  Bien sur que c'est coll le n'avion c'est même le terme le plus approprié par rapport à l'hélico ou c'est du speed  grosclinlangue


carrément! mais j'ai quand même une préférence pour l'hélico, justement c'est ça qui est bon avec l'hélico, ça te met un coup de pression, et quel bonheur à la fin du vol quand l'hélico est posé! et que la pression redescend! Very Happy

fabjouet a écrit:Bonne maîtrise du lancé effectivement, visiblement sur cette vidéo ton aille est un peut trop piqueuse, comme tu le dis à chaque changement de lipo, pour autant que ce ne soit pas le même poids, le CG change Wink

Non, non elle pas trop piqueuse! tu connais le truc Fab, tu sais que ça je joue a un cran de trim près et là elle est bien, un cran de moins vers le haut et là elle devient grave piqueuse! deux crans de plus vers le bas, elle s'envole trop, là je suis bien, après c'est le vent qui la secoue, elle est vraiment légère, faut pas grand chose malgré qu'elle soit en 3S

fabjouet a écrit:..... Super zik aussi en tt cas à mon gout, suis un grand fan de Ska JADORE

Ah, je suis content, j'étais sûr qu'elle te plairait ma p'tit vidéo! je sais que t'aime bien ce genre de Zik! grosclinlangue

karim7029 a écrit:c'est ça que vous appeler " AILE"... il me faut des cours accélérés en aero.

Tout à fais! bwink

karim7029 a écrit:bon vid comme d'hab, je me suis même abonné à ta chaine.

Merci! Moi aussi je me suis abonné à la tienne! bwink

karim7029 a écrit:mais c'est plus hard que les quadri,non?

Ben perso, je trouve pas! au contraire je trouve ça plus simple! mais je suis pas un bon exemple, ayant commencé par l'hélico, franchement derrière, je trouve le reste de la rigolade! en terme de difficulté, pour moi le quadri se situe vraiment entre l'avion et l'hélico!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy Mini Wing ! - Page 2 Empty Re: Ziggy Mini Wing !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum