Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Scania R470 de Tamiya - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Scania R470 de Tamiya - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Scania R470 de Tamiya - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Scania R470 de Tamiya - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Scania R470 de Tamiya - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scania R470 de Tamiya

+2
janfran
LgRc85
6 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mer 26 Déc 2018 - 16:45

toujours aussi cool ce camion cool rc Moonwalk

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mer 26 Déc 2018 - 18:24

Merci, c'était un ti tour rapide (très rapide même) en revenant d'un truc où je voulais le montrer mais qui n'a pas eu lieu. Bref... pas grave. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Romu 49 Jeu 27 Déc 2018 - 2:25

Ouais toujours sympa les sorties du roi de la route et avec un bel arrière plan en prime SUPER Scania R470 de Tamiya - Page 9 64108d10
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2018 - 20:57

Je le kiffe tellement ce roi de la route que je me suis offert (en attente de réception) le sweet qui va bien. lunette
Scania R470 de Tamiya - Page 9 20181210

Et si, je dis bien "et si" je peux, je m'offre le R620 dont j'ai toujours rêvé d'ici la fin de l'année. JADORE
Scania R470 de Tamiya - Page 9 Captur17
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Romu 49 Ven 28 Déc 2018 - 21:26

Ah oui sympa le sweat et le 620 aussi !! Je te souhaite de pouvoir te le prendre cette année et d agrandir la flotte de Dark Trans!!

Bon je suis un peu hors sujet mais comme je sais que tu aimes les camions , je me permet...

Voilà un des trois derniers scanda que mon boss a acheté dernièrement

Le dag derrière c’est le mien

Scania R470 de Tamiya - Page 9 54b3c210
Scania R470 de Tamiya - Page 9 2ce55110
Scania R470 de Tamiya - Page 9 43214510

Et un autre vu la semaine dernière décoré aux couleurs d assassin screed

Des transports beau romuald

Ça m a fait rire de prendre la photo ainsi avec juste romuald et assassins Smile

Scania R470 de Tamiya - Page 9 5e5f4410
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Ven 28 Déc 2018 - 21:45

Sacré bestiaux ces camions impressionnant quand même SUPER Trop bien vue " l’assassin Romu" grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2018 - 23:01

Ho non, c'est avec plaisir que tu m'envahis les pages de ces beaux monstres routiers. JADORE
Ha ça oui, si je peux, je me le prend dans l'année, c'était mon rêve mais il était pas disponible quand je le voulais
et vous me connaissez, je sais pas attendre et j'ai pris celui que j'ai donc comme tu dis ça m'agrandira la famille Trans. lunette
Il est trop beau le Assassin et c'est amusant oui avec le Romu dessus. Razz
J'ai la chance (pour moi qui les aime) d'habiter à un croisement stratégique Albi-Roquefort-Montpellier et de voir passer de beaux engins aussi. Cool
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Romu 49 Ven 28 Déc 2018 - 23:11

Bon ben je te met la vidéo que j’ai fait au mans en 2015

J espère pu retourner cette Année

Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2018 - 23:27

Tu veux me faire taire pendant 10mn, tu me mets une vidéos de camions. DIABOLO
C'est un kiffe total. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  janfran Sam 29 Déc 2018 - 16:18

Moi je me tais.... et je bave !!! lol! JADORE
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mar 1 Jan 2019 - 20:39

Ha ça, ça fera toujours baver. JADORE
Je fais u double poste mais la compagnie ScaniaDarky vous souhaite une bonne année. vive le fofo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mar 1 Jan 2019 - 20:51

Trop fort frérot hyper bien vue, j'adore ta peluche JADORE

Pour ce qui est la bonne année suis pas fan du tout c'est comme bonne journée, qui sait si la journée ou l'année sera bonne, pour moi une tradition un peut trop chelou, je dirait plus plein de bonnes choses autant que faire ce peut DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mar 1 Jan 2019 - 21:19

Merci, c'est gentil de ta part Fréro. Tu as raison, je dirai même plus bonne chance que bonne année. Razz
Je commence avec un tour de rhin (en portant un micro-onde), demain direction le médoc s'il peut me prendre...
J'ai toujours des problèmes de dos mais là j'ai jamais eu autant mal, à avoir du mal à me bouger.
Et je le dis pas pour me faire plaindre, j'ai toujours souffert en silence. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mar 1 Jan 2019 - 21:54

Darkmaster666 a écrit:Merci, c'est gentil de ta part Fréro. Tu as raison, je dirai même plus bonne chance que bonne année. Razz
Je commence avec un tour de rhin (en portant un micro-onde), demain direction le médoc s'il peut me prendre...
J'ai toujours des problèmes de dos mais là j'ai jamais eu autant mal, à avoir du mal à me bouger.
Et je le dis pas pour me faire plaindre, j'ai toujours souffert en silence. Rolling Eyes

Arffffffffffff pas cool ça frérot pour ton dos et forcément tu sais que je connait bien de quoi on parle, ça fait maintenant 20 ans que suis handic à cause de ça et je comprends bien ta douleur, c'est infernal lancinent et sans fin, 24/24h c'est plus que pesant à force, un tit conseil si je puis me permettre, fait super gaffe aux médocs, je dis ça aussi en connaissance de cause, j'ai eu un traitement de cheval pendant 15 ans qui m'à bouffé la vie le corps et l'esprit, j'ai tout arrêté il y 4 ans, plus de 3 ans à galérer pour en finir en passant par tout les effets secondaires d'un hyper lourd sevrage, enfin bref............ juste pour dire que maintenant j'ai juste un tout petit traitement, j'ai repris 25 klg, arrêté de" fumer et j'ai enfin retrouvé mon esprit et mon corps, ce n'est pas que souffre plus mais finalement pas plus que sous traitement.

Par contre de nouvelles maladie rhumatismale ce sont déclenché chez moi et ça craint aussi mais une chose et sur c'est que la maladie ne sera pas plus forte que moi, je l'ai apprivoisé et la comaterai et j'en sortirai toujours vainqueur, le plus gros de la guérison et dans la tête............

Je souhaite de tout mon cœur que tu t'en sorte le mieux possible car tu le mérite tu est un gars bien alors In Chala et f**ck la maladie :boxe:
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mar 1 Jan 2019 - 22:00

Je sais oui qu'il faut faire attention aux médocs, selon ce que c'est ça peut pourrir la vie.
Je verrai ce qu'on me dit, jusqu'à maintenant j'ai jamais rien pris, sinon je ferai avec de l'ongan d'endure... Laughing
C'est ça la famille qui se forme ici, on est là pas que pour le modélisme mais aussi pour se soutenir. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mar 1 Jan 2019 - 22:23

Darkmaster666 a écrit:Je sais oui qu'il faut faire attention aux médocs, selon ce que c'est ça peut pourrir la vie.
Je verrai ce qu'on me dit, jusqu'à maintenant j'ai jamais rien pris, sinon je ferai avec de l'ongan d'endure... Laughing
C'est ça la famille qui se forme ici, on est là pas que pour le modélisme mais aussi pour se soutenir. bwink

C'est bien alors si tu n'a encore pas pris de médoc, surtout fait gaffe aux doc aussi ils ont la main lourde sur les pilules lol! le mieux contrairement à ce qu'on pense pour le dos ce n'est pas l'immobilité, faut savoir ce poser juste ce qu'il faut quand on a trop mal mais on s’aperçoit que plus on bouge moins on à mal en vrai même si cella peut paraître paradoxal , de nombreuses études disaient avant qu'il fallait beaucoup de repos pour le douleurs de dos et maintenant elles disent l'inverse, ce qui est logique en fait plus on reste immobilisé plus le corps souffre , un truc qui m'a fait beaucoup de bien c'est le renforcement musculaire, renseigne toit la dessus, la piscine si tu arrive à nager sur le dos et super bon aussi, enfin plein d'autres moyens que les médoc.............

Comme tu dis il n'y à pas que le modélisme ici, on est une tite famille et la pour s'entraider si besoin, tu peut compter sur moi frérot si besoin PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mar 1 Jan 2019 - 22:31

Je sais oui t'inquiètes pas, merci. Et tu as raison aussi, j'ai fait le couillon hier soir, j'avais pas mal le temps de faire les bêtises Razz
et cet après.m aussi je suis sorti et baladé, j'avais moins mal; je verrai bien mais je m'y attendais depuis les années que je "souffre" sans rien prendre. Rolling Eyes
Pour la piscine, je ne sais pas nager du moins pas sur le dos (tout juste la brasse...) et pourtant je sais que c'est le meilleur sport pour soulager. Neutral
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mar 1 Jan 2019 - 23:12

je pourrait de donner pas mal de tuyaux pas mp si tu le souhaites car la on squat ton topic et pas sur que ça concerne d'autres membres, en tout cas hésites à me contacter en Mp ou même pas phone je n'ai pas changé de numéro mobile, par contre je dois plus avoir le tien car perdu tout mes contactes quand j'ai du emmener SAV mon phone ces cons m'on tout remis à 0 et moi bêtement je n'avait mêmes pas pensé à mettre mes contactes sur cartes Sim du coup il m'en manque pas mal mais maintenant que j'y pense j'ai toujours ton phone sur mon ancien Ibidule suis bête arffffff le fab toujours parler plus vite que réfléchir JEREFLECHIE tfou en out cas de tout coeur avec toi frérot tien moi au courant respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mer 2 Jan 2019 - 18:15

Tu ne dois plus avoir le bon numéro, faut que je le redonne aux admin et modo dans la section dédiée. JECHERCHE bwink
On m'a donné de la pommade qui va bien et anti-inflammatoire (kétoprofen), j'ai un bon gros noeud aux rein, je m'en doutais. docteur
Ca va déjà unpeu mieux après seulement la prise de médoc de midi, j'ai la semaine de congés pour me remettre en état. SUPER
Mais merci de ton aide/soutien qui sera la bien venue si besoin. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mer 2 Jan 2019 - 19:11

Darkmaster666 a écrit:Tu ne dois plus avoir le bon numéro, faut que je le redonne aux admin et modo dans la section dédiée. JECHERCHE bwink
On m'a donné de la pommade qui va bien et anti-inflammatoire (kétoprofen), j'ai un bon gros noeud aux rein, je m'en doutais. docteur
Ca va déjà unpeu mieux après seulement la prise de médoc de midi, j'ai la semaine de congés pour me remettre en état. SUPER
Mais merci de ton aide/soutien qui sera la bien venue si besoin. bwink

oui ta pommade je la connait avant s’appelait Ketum (ça existe aussi en médoc, kétoprofen c'est la molécule comme tout les noms des médoc maintenant Elle est très bien cette pommade c'est même ce qu'il y de mieux, effet garantie et pratiquement instantané, par contre une durée trop courte en tout cas pour le genre de douleurs que j'ai.............. et le médoc que tu parle le midi c'est quoi?

Je viens d’enregistrer ton new phone bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mer 2 Jan 2019 - 20:29

Nan j'ai pris le médoc du matin le midi, c'est le kétoprofene plus la pommade ibufetum (kétum) et j'ai du doliprane 2/4fois par jours. docteur
J'arrive à "bouger" unpeu plus que cet après.m, je verrai comment je passe la nuit et demain au réveil (le pire)...
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  fabjouet Mer 2 Jan 2019 - 21:05

c'est clair que c'est toujours au réveil le plus dur il faut le temps que tout le corps ce chauffe et surtout ne pas rester trop longtemps allonger rester actif mais sans forcer, tout doucement et aménager des temps de pause quand la douleur est trop forte et surtout ne jamais laisser s’installer une douleur car la presque impossible de la faire passer, la traiter des qu'elle appariait ............

Tu as vue un rhumatologue ? vue que ça fait plusieurs années que tu déguste ça serait quand même bien de faire de vrai examens du dos. Le problème vient toujours de la charnière lombaire entre L4 et L5, c'est la que les lombalgies apparaissent et les sciatalgies aussi ...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Mer 2 Jan 2019 - 22:38

Et oui, on ne fait jamais assez attention pourtant il faudrait. Rolling Eyes
Je suis comme les anciens, je souffre en silence, je n'ai jamais vu personne mais si ça persiste je ferai le nécessaire t'en fait pas. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  LgRc85 Sam 5 Jan 2019 - 17:30

J'avais raté ce topic! Navré de lire vos déboires de santé, les gars! L'ostéo pour le dos ça peut le faire aussi, si tu en trouve un bien! dans ma commune j'en ai un très bien qui remet super bien en place! perso je suis pas trop médecin et medoc non plus! la aussi c'est surtout devenu un gros business, les labos s'en mettent plein les poches! Quelques rares reportages montre des fois les dessous de ce business, et c'est juste une honte! là encore on nous prend vraiment pour des c...! En tout cas bon courage à vous les gars, je vous souhaite que ça aille vite mieux. bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Darkmaster666 Sam 5 Jan 2019 - 18:53

Et oui avec le Fréro, on fait parti des vieilles machines, il nous faut un bon entretien. DIABOLO
Halala que c'est pas facile de "subir" ces dégradations corporelles mais on y peut rien, on fait comme on peut pour se maintenir. bwink

** édit **

Pinaise, je crois qu'on trouvera pas mieux comme mini camion et toute options. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scania R470 de Tamiya - Page 9 Empty Re: Scania R470 de Tamiya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum