Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

+6
rey
gaillard
janfran
LgRc85
chaozhenx
LARGE Roger
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty RE HELICOPTERE MAXI PLATINIUM XXL

Message  LARGE Roger Sam 12 Avr 2014 - 13:52

Bonjour
Bien reçu ce matin pièces pour hélico , malheureusement pas du tout adaptable pour le mien. C'est pas grave , je vais vous réexpédier les pièces car cela peut dépanner sans doute une autre personne. Mille fois encore merci , et surtout si vous passez par ma région n'hésitez pas a me contacter pour que l'on puisse se rencontrer .Très cordialement Roger Very Happy 

LARGE Roger
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty RE HELICOPTERE MAXI PLATINIUM MODELCO

Message  LARGE Roger Mar 22 Avr 2014 - 14:15

Merci a tous pour vos aides dans mon problème avec la société MODELCO au sujet de pièces . Après plusieurs lettres recommandées de ma part , cette société ma pas daigné répondre . Je vais saisir une asso de consommateur pour faire connaitre aux personnes qui recherche un hélicoptère que cette marque manque de considération envers les futurs clients . Merci encore a tous .Cordialement 

LARGE Roger
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : 33770 SALLES
Emploi/loisirs : Retraité , ordi , modélisme
Humeur : Ronchon
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  rey Ven 2 Mai 2014 - 16:31

Pas terrible de leur part, en effet  nul 

Au pire des cas, on peut tenter de réparer cette pièce, Roger.

N'hésites pas au besoin à me contacter et m'envoyer la pièce défectueuse, on doit bien pouvoir consolider ça au carbone ou kevlar Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Modelco platinium maxi xxl

Message  LARGE Roger Mer 14 Mai 2014 - 18:00

Bonsoir
Je te remercie de ton offre , mais je baisse les bras contre la société MODELCO , même si je doit être censuré , je le crie bien fort : ce sont des enfoirés . Ils ne mérite pas le statut de chef d'entreprise , et si dans l'avenir cette société ce trouvait dans le rouge , là nous verrions les responsable pleurer devant les caméras. C'est comme cela que finissent pas mal d'entreprises qui ont aucunes considérations de leurs acheteurs .J'ai perdu 149€ mais rien ne s'emporte au paradis. Merci encore a tous .

LARGE Roger
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : 33770 SALLES
Emploi/loisirs : Retraité , ordi , modélisme
Humeur : Ronchon
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  Darkmaster666 Mer 14 Mai 2014 - 21:05

Il est vrai que certain (trop même) de petits modèles n'ont pas de pièces détachées et nous obligent presque à devoir acheter du neuf. nul 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  janfran Jeu 15 Mai 2014 - 1:53

Darkmaster666 a écrit:Il est vrai que certain (trop même) de petits modèles n'ont pas de pièces détachées et nous obligent presque à devoir acheter du neuf. nul 
je crois qu'il est difficile d'assimiler Modelco à du modélisme, mais plutôt à du jouet. Mais de toute façon, il ne faut pas trop s'attendre au "respect du client" dans ce domaine... Enfin, me semble. C'est souvent à la roulette pour la qualité du matos...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  Darkmaster666 Jeu 15 Mai 2014 - 21:52

C'est pas faux Janfran pourtant pour le simple petit copter V Max ou autre nom qu'il peut avoir selon les fabricants,
tu peux trouver les pièces détachées sur eBay aussi, ce que ne fait pas les marques du genre Modelco.
Pour faire simple, c'est du jetable et rien d'autre, tu casses tu jettes et tu rachètes. nul 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Déception +++

Message  dany93 Jeu 12 Juin 2014 - 17:06

Problème et casse identique à roger, pas de pièce pour le model et en plus personne ne répond à la hotline, ni au mail envoyé. Modelco marque à déconseiller. Evil or Very Mad NONROUGE

dany93
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty H platinium XL

Message  tedy54 Sam 14 Juin 2014 - 23:59

bonjour moi aussi c pareil j ai la tete de retor qui a casse et impossible de retrouver cette piece sur modelco donc si quelqu un aurai une solution ca serai cool car ca fait 2 mois que je cherche et rien. snif il me manque mon petit helico.lol
meme si on peut metre une autre piece que celle d origine je suis preneur
merci a vous

tedy54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : jarny
Emploi/loisirs : chef de cuisine / console / modelisme/ poker
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  Darkmaster666 Mer 18 Juin 2014 - 19:13

J'ai rien trouvé à par le lien déjà donné en 1ère page et CELUI CI mais il est moins complet.
Pas bonne pub Modelco. nul 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  rey Ven 20 Juin 2014 - 17:27

tedy54 a écrit:bonjour moi aussi c pareil j ai la tete de retor qui a casse et impossible de retrouver cette piece sur modelco donc si quelqu un aurai une solution ca serai cool car ca fait 2 mois que je cherche et rien. snif il me manque mon petit helico.lol
meme si on peut metre une autre piece que celle d origine je suis preneur
merci a vous

Salut Tedy

Peux tu poster une photo de la pièce cassée ?
Si c'est réparable, on trouvera une solution Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty H platinium XL

Message  tedy54 Dim 22 Juin 2014 - 15:20

ba desoler mais je l ai deja jeter c est la piece qui tien les pales superieur (la tete de retore quoi) donc je c pas si je peut adapter une autre piece d un autre helico par exemple

tedy54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : jarny
Emploi/loisirs : chef de cuisine / console / modelisme/ poker
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  rey Mar 24 Juin 2014 - 19:42

Pas évident sans la pièce d'origine  Crying or Very sad 
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  sabjc Ven 2 Jan 2015 - 17:43

Bonjour,

je suis à la recherche d'un pignon pour l’hélicoptère de mon fils, c'est un modelco 43XLPLT.

merci de votre aide
Fichiers joints
Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Attachment
hélicoptère.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(40 Ko) Téléchargé 2 fois

sabjc
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  LgRc85 Ven 2 Jan 2015 - 17:59

Bonjour!

Malheureusement Modelco fait plus partie de la gamme jouet, Niveau pièces détachés, ils n'ont que très peu de pièces disponible! J'ai rien trouvé non plus!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc - Page 2 Empty Re: Helicoptere modelco platinium maxi xxl rc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum