Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Warbird P-40 mini de HobbyKing EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Warbird P-40 mini de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Warbird P-40 mini de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Warbird P-40 mini de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Warbird P-40 mini de HobbyKing EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Warbird P-40 mini de HobbyKing

+4
fabjouet
sugar2006
rey
Darkmaster666
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 7 Mai 2011 - 16:22

J'en avais parlé, qu'un warbird me plaisait et je m'étais basé sur le Messerschmitt
mais au final c'est le P-40 qui a été sélectionné pour le plaisir des yeux et l'apparence agressive qui m'a plu.

Mais avant tout une petite histoire:
Warbird P-40 mini de HobbyKing 787px-10
Le Curtiss P-40 Warhawk fut le troisième avion de chasse des États-Unis par la production,
il était le dernier développement de la série des chasseurs Curtiss Hawk, et vola pour la première fois en 1938.
Il traîne une réputation d'avoir été un avion de chasse dépassé et surclassé par ses adversaires,
ce qui provoqua même une enquête après la Seconde Guerre mondiale, visant à déterminer
pourquoi il avait été maintenu envers et malgré tout en production.
Il semble plutôt avec le recul que ses pilotes eurent à combattre dans des conditions difficiles
qui ne permirent pas à l'avion de briller comme certains modèles postérieurs.
Il eut une importance certaine dans les opérations du milieu de la Seconde Guerre mondiale, pour la simple raison que :

le P-39 Airacobra, son concurrent le plus direct, déçut cruellement les espoirs mis en lui ;
le P-47 Thunderbolt ne fut disponible, et en petit nombre pour commencer (partagé de plus entre l'Europe,
la Méditerranée et le Pacifique!) qu'au printemps 1943 et qu'il montra vite qu'en chasseur pur il laissait à désirer ;
le P-51 Mustang ne fut pas disponible comme chasseur avant décembre 1943
(il l'était en petit nombre depuis le printemps pour la reconnaissance et l'appui en tant que F-6 et A-36).

Tout cela fit que le P-40 resta donc par la force des choses jusqu'à l'automne 1943 le seul chasseur valable
et disponible en grand nombre de l'aviation américaine (qui ne l'engagea jamais sur le front d'Europe du Nord,
alors qu'elle fit un essai catastrophique avec le P-39).

Bien que peu performant en altitude, du fait de son moteur, il servit très honorablement
pendant la plus grande partie du conflit, grâce à son faible coût, sa grande facilité de maintenance et sa grande robustesse.
Pour les Britanniques et les autres nations du Commonwealth, il fut connu successivement comme Tomahawk, puis Kittyhawk.
Il reste célèbre pour avoir été l'avion des Tigres volants de la future 14th USAAF engagés en Chine
et il fut aussi l'appareil de nombreux as de plusieurs pays. Les derniers exemplaires à servir
dans une force aérienne furent brésiliens, ils ne furent mis à la retraite qu'en 1958.

pour plus d'info sur l'avion cliquer "ICI"

Pour ce qui est du RC voici sa description:
Warbird P-40 mini de HobbyKing Mini-p10
Warbird P-40 mini de HobbyKing Mini-p11Warbird P-40 mini de HobbyKing Mini-p12
Warbird P-40 mini de HobbyKing Mini-p13
Le HobbyKing Brushless P-40 est livré prêt à voler et est construit en utilisant crash résistant OEB matériau.
Tout ce que vous devez avoir ce plan dans l'air est votre propre Tx/Rx et la batterie. Tout le reste est inclus!

Le P40 est de 99% pré-construit et tout ce que vous devez faire est de vis dans l'aile principale,
brancher la batterie et RX et vous serez prêt à voler en un rien de temps.

Spécifications:
Longueur: 690mm (27.2in)
Envergure: 800mm (31.5in)
Dimensions du compartiment de la batterie: 75x34x25mm
Poids: 405g

Comprend:
Prop: 8.5x9
Moteur: GC-1300kv Outrunner Brushless
ESC: FMS-DT18 18Amp
Servos: PZ-15178 9g x 3

Requis:
Votre TX & RX
2S 7.4V 800 batterie lipo 1000mah ~

et une petite vidéo du site de vente:


Je l'ai pris chez HK mais en version "warhouse DE" "ICI" pour 66.39$ alors que hier et ce midi il était et est à nouveau à 70.17$,
j'y ai donc gagné quelques euro, bon pas de quoi en devenir millionnaire mais c'est mieux que rien
et je m'en tire pour à peine 61€ FDPI pour une livraison en 4/7jours.
La suite dès réception, sur ce on va tous attendre. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  rey Sam 7 Mai 2011 - 21:01

Incorrigible ce darky Smile

Joli bébé mon ami Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 7 Mai 2011 - 21:18

Ba houai le temps est monotone avec ce vent de fou et pas moins de faire voler quoi que ce soit ou alors un cerf volant
mais il en faut un très grand qui résiste bien pasqu'on se fait embarqué facilement ou plus facile une voiture RC.
Et comme je l'ai trouvé pas chers j'ai cliqué, il me manque que le RX mais c'est en commande aussi;
j'en ai trouvé un en balsa entoilé ARTF pour pas trop chers sur un site fr pitètre que je cliquerai un jour s'il me plait bien
et Kyosho le fait aussi en balsa en 1.4M avec train rentrant il est super comme ça j'adore la peinture.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  sugar2006 Sam 7 Mai 2011 - 23:21

Pas encore recu, le cessna que le clique est fait lunette
Bravo, ca c'est du sport Darky, j'aurais pas pu faire mieux
C'est la "meme" version que mon p-51 Hk j 'avais hesité entre les deux
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 7 Mai 2011 - 23:33

Au début le P-51 me plaisait mais j'avais une préférence pour le Messerschmitt
et puis en passanr en revu les warbird j'ai accroché sur le P-40 avec son air agressif
et chez HK la peinture du Messershmitt n'est pas "réelle" ça fait pas avion de guerre à mon gout, c'est trop brillant. nul
Et oui j'ai cliqué avant de recevoir le Cessan et comme pitètre comme il vient d'allemagne il arrivera en même temps. bounce
J'avais déjà été tenté en commandant le Cessna mais le poids était trop élevé je crois
et ça faisait trop chers en FDP pour le mois en cour donc j'ai commandé en 2fois.
Maintenant je reluque le Corsaire et le Mosquito en 1.1M et 1.4M mais on va attendre juin/juillet pour cliquer
là je ne peux plus ou alors pour des pièces détachées pour restaurer mais pas plus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  sugar2006 Dim 8 Mai 2011 - 7:30

n va attendre juin/juillet pour cliquer
là je ne peux plus

Ouf, heureusement que tu ne peux plus, sinon on aurait plus de test a faire nous même Very Happy

cPAr contre je viens de regarder un peu mieux, il est un peu plus loiurd que mon p-51 et plus petit aussi;
donc la tu n'aura plus de problème avec le vent, ( mon p-51 a une puissance de malade, mais j' ai tres vite mes une helice plus grosse
car celle d'origine ce casser assez vite.
Le corsair Shocked je me tate a le prendre en ultra micro ( corsair ou 4site) ou le moyen de 80cm avec train rentrant.....
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 8 Mai 2011 - 10:24

Par rapport au Yak il est 5cm de plus dans les 2 sens et 50g en plus aussi
et par rapport à Coota il a 5cm de moins en envergure et 23g de moins
mais c'est le même moteur qu'il y a d'installé donc il aura plus de pèche (à voir)
oui le teins (P-51) fait +15cm en Long +16cm en envergure et +95g.
A prendre le Corsaire j'ai craqué sur la vidéo d'un Youtubeur et celui de eFlite me plait beaucoup
même s'il n'a pas de train installé mais HK le fait aussi dans quasi la même taille (1M) avec les roues fixes
et il est plus lourd 570g (le eFlite 870g pour 1M10); je verrai le moment venu pour faire mon choix.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 14 Mai 2011 - 12:41

Je l'ai reçu hier avec le Corsair et ce matin j'ai pu faire mon 1er vol avec.
Il est petit mais tient très bien dans les airs et je n'ai pas crains de voler avec mal-grès le vent léger;
ce que j'ai crains avec le Yak 54 qui est pourtant un-peu plus grand et lourd.
Après un réglage de profondeur en vol car il piquait un-peu du nez tout s'est super bien passé. SUPER
Warbird P-40 mini de HobbyKing Img_1315

Et la petite vidéo test, dommage que le temps se soit gâté sinon j'aurai fait une 2nde lipo pour le plaisir.


Et bis répétitas avec le Corsair, je n'ai plus de RX donc j'ai dut prendre celui de Coota HS pour l'instant pour le lui mettre,
ce n'est pas grave car j'avais changé le RX pour un AR6110 un-peu petit selon moi pour le gros Coota
là il joue très bien son rôle sur un avion pas trop lourd et je n'ai rien à redire sur sa portée ça suffit largement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  sugar2006 Sam 14 Mai 2011 - 13:24

Hé bin , je vois que tu donne pas mal de travaille a la poste de chez toi Razz
IL est super rapide en faite, je viens de regarder la video du corsair et (relativement) le p-40 est une fleche.
Alors pour finir, que pense tu de la finition?peinture? le montage est assez facile aussi? (tient j'ai oublier de te demander si le montage du corsair etait facile)
Ba voila, maintenant tu va pouvoir te mettre au "combat d'avion rc" avec tout tes engin Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 14 Mai 2011 - 13:43

Si sa puissance est proportionnelle alors en taille identique au Corsaire il risque d'aller plus vite,
maintenant tout reste à voir niveau configuration électrique (je parle surtout du moteur);
mais ça va encore je ne le trouve pas si effrayant que Coota, le P 40 n'est pas trop speed même si on peut aller vite avec
c'est largement gérable et on peut aussi bien passer lentement comme le fait Mosquito, il tient bien en l'air.
La peinture finition est correct je trouve les pointes d'ailes, profondeur et dérive grossière
ça fait de gros bords plat (presque 4mm sur certains) mais en dehors de ça il n'est pas déstabiliser par ceci
et j'en suis suffisamment contant pour en envisager un en taille plus grand par la suite.
Son montage est rapide tout comme l'a été le Yak 54 quelques vis et un-peu de colle pour fixer la profondeur et le tour est joué
ça s'est passé de la même façon pour le Corsair, emboitement de l'aile tenue par un vis
et la profondeur est fixée comme le Radian elle est glissée dans la queue et tenu par 4 bouts de scotch (oui vous ne rêvez pas).
Pour le combat aérien ça peut se faire en ayant déjà 3 en tailles différentes, il me manque juste 2 pilotes pour voler ensembles;
je ferai une photo de famille, je voulais le faire mais comme il commençait à pleuvoir j'ai pas pu le faire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  sugar2006 Sam 14 Mai 2011 - 13:56

j'en suis suffisamment contant pour en envisager un en taille plus grand par la suite.

Ha non, je pensais qu'il faillas arrêter de cliquer Twisted Evil

il as un look bien agressif, c'est terrible ca Very Happy j'adore
Je vois le montage est assez facile sur ces engins la, c'est pas un travaille de taré a faire pendant une semaine Evil or Very Mad
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 14 Mai 2011 - 14:03

J'ai pas dit que je cliquerai de suite mais par la suite pourquoi pas, mais avant lui je prendrai le Mosquito en 1.4M;
mais pas avant fin juin début juillet (et encore c'est pas dit), pour l'instant je me contenterai de celui-ci
il y a bien chez Miniplane un en 0.9M en balsa entoilé à équiper entièrement mais ça ne changera pas beaucoup de taille
donc je m'en passerai même s'il ferait plus réaliste, ça ferait pas assez de différence de taille pour apprécier.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 11 Juin 2011 - 0:11

Et bien, je n'ai qu'une chose à dire entre le Cessna et le P-40
le P-40 se débrouille bien mieux pourtant il y avait un vent un-peu fort et je pensai pas arrivé à en faire autant.
C'est un bon petit avion même s'il ne fait que 80cm et 400g. SUPER

nota: le vent était annoncé à 15km/h hier lors de la vidéo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  rey Sam 11 Juin 2011 - 11:17

Joli ziozio darky Wink

Tu as trouvé un nouveau moyen pour atterrir ? pas mal le coup du grillage amortisseur en tant que barrière d'arrêt Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 11 Juin 2011 - 11:57

T'as vu ça un-peu, c'est aussi bien que les câbles d'arrêt qu'utilisent les porte avions grosclinlangue
Je n'ai pas encore trouvé de meilleur système d'arrêt "sur place". Rolling Eyes
Je vais faire comme fait un ami Youtubeur, je vais acheter des bâches (10-15M ça devrait suffire)
et les tendres dans l'herbe pour me faire une piste d'attéro hors sol; au moins les avions pourront se poser sans s'accrocher.
**EDIT du soir**
Je me suis trouvé une piste d'attéro de 4/6M il me reste plus qu'à la tendre au sol avec des piquets
et je pourrai enfin me poser sur l'herbe et ne me soucierai pas des bosses que ça fera s'il n'y avait pas la bâche.
On verra si ça suffit sinon je me gênerai pas d'en prendre une autre pour avoir 12M pour me poser sans encombre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  fabjouet Mar 14 Juin 2011 - 13:30

Vraiment super vol frérot SUPER bravoo Tu as vraiment acquis un trés bon niveau en pilotage 3axes respet

Le P 40 est aussi un super bel avion JADORE et il à visiblement une bonne pêche et un vol très réaliste, il me plaie bien aussi celui là JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 14 Juin 2011 - 20:12

Merci Fab.
Oui il est super comme avion, il vol très bien et il a une bonne puissance même s'il ne tourne qu'en 2S 1000mah.
Je serai presque tenté de le vendre pour sa petitesse mais sa bouille me fait du charme,
c'est dommage car je ne peux pas beaucoup voler avec à cause du vent; je ne sais comment faire.
J'y ai cassé la jante d'une des 2 roues AV sur un vol turbulencé mais je l'ai recollé à coup de colle époxy
elle est un-peu voilé mais ça tourne quand même c'est pas un gros poids ça ne gêne en rien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 24 Aoû 2011 - 21:25

UP

Il n'est pas mort, il a juste changé de pilote et comme je suis passé à son nouvel aérodrome
j'en ai profité pour le faire voler pour que son propriétaire puisse apprécier son vol.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  fabjouet Mer 24 Aoû 2011 - 22:24

Il vol très bien ce mini P40, bravo pour le pilote SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 24 Aoû 2011 - 22:30

Merci Frangin, c'est moi qui pilote, le vrai proprio n'a pas voulu se risquer car ça soufflait un-peu
et il n'a pas du tout l'habitude d'un 3axes donc il a limité la casse et s'est contenté de regarder.
Dommage, j'aurai aimé voir s'il y arrivait et je pense que oui.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  bart Mer 24 Aoû 2011 - 23:12

belle vidéo Very Happy
bart
bart
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Meuthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ecolier/Jeux vidéos, Simulateur de vol,La nature, Foot,Musique.
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 20 Oct 2017 - 21:37

Big Up

Revoilà le P40 dans mon hangar. Après un deal avec l'ancien propriétaire, j'ai récupéré le zozio. cheers lunette
Petit test mécanique et préréglages avant la remise en vol. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Romu 49 Sam 21 Oct 2017 - 16:56

Il est chouette celui ci aussi JADORE
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 22 Oct 2017 - 16:38

Romu 49 a écrit:Il est chouette celui ci aussi JADORE
C'est clair et je ne suis pas déçu de l'avoir récupérer. cheers lunette
Et hier malgré un vent unpeu trop fort pour lui, on est allé affronter (avec unpeu de casse qui a été réparé) ce vent de travers avoisinant les 20-30km.h annonçant une pluie soudaine.

Je ne le pensais pas si ''grand'' lors de l'échange mais pour sa taille et même en 2S il vole et se bat très bien. SUPER
Je vais par contre y plomber de quelques grammes le postérieur pour mieux l'équilibrer car si j'ai eu ces crash d'attéro c'en est unpeu la cause. docteur
J'avais trimer à fond vers le haut la prof et encore c'était limite piquage de nez. :warghh:

Nota: Non non, je ne fais pas du tout de pub pour notre cher forum même si c'est sous l'ancien nom. clown vive le fofo lunette
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  janfran Lun 23 Oct 2017 - 13:07

bravoo Il se bat plus que bien oui avec ce vent. Et il y a la patte du grand chef! respet

C'est quand même solide ces petits engins.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warbird P-40 mini de HobbyKing Empty Re: Warbird P-40 mini de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum