Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WALKERA V120D01 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WALKERA V120D01 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WALKERA V120D01 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WALKERA V120D01 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WALKERA V120D01 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

WALKERA V120D01

+2
gotcha
fabjouet
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 21 Juil 2010 - 20:47

J'ai testé ou du moins j'ai tenté de le faire mais y'a rien à faire. docteur
J'ai branché dans un sens et dans l'autre, sans éteindre la telco ou sans débranché la lipo, gaz à fond ou au neutre.
Même avec la telco du 4#6 et bien ça n'y change rien alors que 4#6 se bind sur celle de V120.
On entend à peine les bip et des fois on les entend même pas, ça fait exactement comme Gotcha, on en a parlé.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  rey Jeu 22 Juil 2010 - 7:17

Vu la vidéo, c'est clair que ça ne binde pas!

Si ta radio fonctionne sur l'autre, pas de doute possible, le récepteur déco*** Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Jeu 22 Juil 2010 - 19:48

Merci de la confirmation dont je ne doutai pas, j'ai échangé des MP et là il me demande la question bête:
est-ce que j'ai essayé de branché lipo puis telco..... que ça peut être cherche m***e un SAV? évidement que je l'ai fait;
j'ai même branché le moteur du 4#6 à la place donc si le moteur marche et que le speed controller marche aussi
il ne reste qu'une chose qui ne marche pas et c'est................................ le 3 en 1. Bravo vous avez gagné le droit de rejouer. Smile
Je vais de ce pas le lui dire il va pitètre enfin comprendre que je ne cherche pas à avoir raison si j'ai tord puisque j'ai raison. Twisted Evil
Evil or Very Mad Il va m'énerver à force, il connait pas le Dark quand il devient colère. Evil or Very Mad

**EDIT**
Je n'ai plus de réponse depuis vendredi pour mon histoire, j'ai MP ce soir pour savoir ce qui a été décidé de leur part.
En attendant le pauvre est dans sa boite à ne pas pouvoir voler, je crois que je vais m'acheter le 3 en 1
sans attendre leur avis et comme ça au moins je pourrai voler et je verrai ce qui m'est proposé.
En attendant de savourer le V120D01, je viens de découvrir le V120D02 à voir **ICI**
C'est la nouvelle version du V120 mais là il est plus abouti car ce n'est plus un FP mais un CP puisqu'il peut faire de la 3D.


Dernière édition par Darkmaster666 le Mer 1 Sep 2010 - 16:14, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  rey Mar 27 Juil 2010 - 7:27

Ça a l'air pas mal du tout mais il faut se méfier des cp de cette taille, c'est une galère Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mar 27 Juil 2010 - 19:54

T'inquiètes pas Rey je vais pas l'acheter, il faudrait déjà que je puisse prendre des notions avec le V120D01
avant de passer à son évolution; là j'ai toujours pas eu de réponse du site vendeur (pas merci RC711)
je crois que je vais me l'acheter à mes frais et continuer à les harceler jusqu'à avoir gain de cause.
Au pire si je le reçois assez vite je leur envoi la facture et leur demande le remboursement.

**EDIT**

Cette fois-ci les dés sont jetés, j'ai commandé le 3 en 1 chez RC.Fever et j'ai aussi MP le site vendeur
en les provoquant de faire un litige paypal s'il ne fait rien n'ayant plus de réponses depuis jeudi midi.
Si je reçois ma pièce avant une réponse favorable de leur part je leur envoi un MP avec la facture de leur concurrent
en leur demandant un remboursement et de toute façon je la leur enverrai pour les mettre au pied du mur.
On ne fait pas monter le Dark dans les tours sinon ça explose. NONROUGE

**RE EDIT**

J'ai enfin eu une réponse et cette fois il se décide à approuver notre hypothèse;
seul bémol, il eut me faire une ristourne sur l'achat du 3 en 1 qui soit dit en passant est momentanément en rupture.
Mais comme je l'ai déjà acheté ailleurs; j'ai répondu d'une part que sous garantie je ne voyais pas pourquoi
j'aurai à payer quoi que ce soit et d'autre part j'ai joint la facture et leur ai proposé un remboursement
sous forme d'avoir sur ma prochaine commande comme ça il n'y a pas de paperasse.
Je vais bien voir ce qui est répondu et je verrai selon la réponse ce que je fais.

**RE RE EDIT**

Ayé j'ai eu gain de cause, enfin presque, le vendeur me propose un avoir de 25E (et oui c'est pas beaucoup)
pour ma prochaine commande; je vais faire avec mais je crois que je n'y prendrai plus de RC.
Au passage, si ça intéresse quelqu'un le V120D02 est dispo en précommande **ICI** DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Ven 6 Aoû 2010 - 19:35

Ayé j'ai reçu mon nouveau 3 en 1 et je l'ai monté c'est bien lui qui déconnait. cheers
Voilà la preuve (que je vais d'ailleurs envoyer au vendeur pour lui prouver ma bonne foie):

Mais aussi j'en suis tellement heureux que j'ai claqué 4 lipo ce soir, hola
j'ai fait une sortie dans le parc avec le vent et ça bronche presque pas il suffit de savoir anticiper pour rester en vol.

**EDIT**
Et voilà la vidéo dans le parc:


**RE EDIT**
Dernière transmission avant la prochaine sortie; voilà la montée des marches:

Désolé c'est pas les marches de Cannes, j'ai pas réservé assez top pour pouvoir y aller en vacances. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  rey Sam 7 Aoû 2010 - 7:22

Excellent darky Smile

Il ne bouge pas trop, ça va encore
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 7 Aoû 2010 - 9:19

Tout à fait Rey et pourtant on voit bien les branches bouger, je craignais un-peu mais Fab avait dit qu'il tenait,
je me suis dit tampis on tente alors j'ai tenté dans la rue après le test dans la cours
et comme il tenait aux turbulences (ça fait un couloir d'air infernal avec le croisement de rues) je suis allé au parc;
du coup je me suis fait plaisir tout en amusant les gosses qu'il y avait. genial
Quand on y va doucement sur les gaz, on en fait autant qu'avec 4#6BS ou tout autre mini FP.
J'ai même volé dedans en faisant des passages de porte et il est très stable, il suffit de bien gérer les commandes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Sam 7 Aoû 2010 - 13:28

WALKERA V120D01 - Page 2 59390 WALKERA V120D01 - Page 2 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 7 Aoû 2010 - 13:41

Merci Fab respet
Mais aussi j'ai pas attendu 3 plombe avant de changer le 3 en 1 et partir tester "enfin" tout ça;
ça m'a fait plaisir de pouvoir à nouveau que dis-je de pouvoir voler avec.
Ceci dit ça ne m'a pas empêché d'envoyer la vidéo de test/réparation à RC711 pour leur faire comprendre
que quand je dit quelque chose ce n'est pas pour gagner des pièces gratis lion de là; moi j'attaque que quand je suis sûr du coup.
Je vais attendre leur réponse, je leur ai fourni la liste des pièces que je veux avec la ristourne qu'il m'a offert
et j'irai surement voir ailleurs la prochaine fois.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Sam 7 Aoû 2010 - 14:04

Tu as bien raison, ils sont pas sérieux WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 7 Aoû 2010 - 20:08

Et bien là sur le coup, je crois qu'ils ont bien compris à qui ils avaient affaire, je viens de recevoir la facture à payer
des pièces que j'ai commandées et en ayant bien mentionné le prix normal et avec la déduction.
Si avec tout ça ils doutent encore de ma bonne foie, je sais pas quoi faire de plus.
Enfin bref, j'ai valider et je reçois juste à l'instant la notification de payement;
il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir le colis et ça c'est ce qu'on sait faire de mieux "attendre". TUDORS
M'en fiche c'est des pièces de stock au cas ou donc ça presse pas mais au moins cette histoire n'est pas passé à la trappe. NONROUGE

édit du 10.08
J'ai fait un super vol dimanche soir, je ne sais si vous vous rappelez quand j'avais envoyé à perpète CB100 dehors
et bien j'ai fait pareil tellement qu'avec le soleil couchant je savais plus dans quel sens il était.
J'ai bien apprécié ce vol que je n'aurai pas cru faire surtout après peu de temps passé dessus,
ça a été un plaisir de le voir évoluer pour moi mais surtout pour les gosses de mon collègue et ceux du quartier;
il était bien à 20M facile de haut et pitètre plus en distance au sol, en un mot: genial
Dommage que je n'avais pas prévu ça sinon j'aurai fait suivre la caméra.

Bon je passai juste pour déposer cette vidéo (pas très clair j'en suis désolé) où l'on voit les fonctions de la TX 2403 JECHERCHE
avec les 2 boutons de régulation, j'explique:
_celui de gauche est pour les gaz
en position 0 on est en normal,
sur le 1 (ou A, y'a 2 écriture) on limite les gaz de 30 à 80% en régulant avec le bouton rotatif (V1)
sur 0 on est au mini et à 100 on est à 80% des gaz; sachant qu'il faut être presque à moitié sinon on ne décolle pas
(j'ai testé à 0 et l'hélico ne décolle pas il glisse à peine sur le sol)

_celui de droite est pour les servo
en position normal (bouton poussé dans le sens 0 de celui de gauche) les commandes sont à 100%
(il y a écrit ELEV/AIL/RUD)
poussé vers nous (il y a écrit D/R) on bride les commandes à 50% et l'hélico est moins actif.

Je sais pas si j'ai bien été clair, je pense que la vidéo sera plus explicative même si elle est un-peu sombre;
ba oui j'ai filmé à contre jour et y'a des passages où on y voit pas trop, mais il faudra s'en contenter Wink


édit du 16.08
Quand on parle de hélico/tondeuse, j'ai testé sans trop mais j'ai testé quand-même:


Par contre quand on ne fait pas le c** avec on peut l'envoyer à perpette et lui faire faire ce qu'on veut:


édit du 23.08
Et voilà que Walkera continu dans sa lancé, après le D01 que l'on connait et le D02 version 3D
voici le D03 avec double moteur brushless "à voir ICI"
Je n'ai pas vu de vidéo ni sur leur site ni ailleurs (quoique pas trop cherché), mais si c'est pour avoir des souci d'AC
comme sur le CB100, je préfère garder ma pas si vieille version D01.
ps: je regrouperai mes réponse du dessus d'ici peu, je n'ai pas trop le temps actuellement.


Dernière édition par Darkmaster666 le Mer 1 Sep 2010 - 16:20, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 1 Sep 2010 - 16:12

Ba alors, il intéresse plus personne le V120 scratch INTEROGATION
Je viens d'y passer dessus et je m'aperçoie qu'il y a plein de postes de ma part et aucunes réponses derrière,
je vais tout regrouper à part celui-ci avec une petite vidéo de différents passages que j'ai fait pour tuer le temps
quand je savais pas quoi faire et que le vent était calme:


Depuis le temps que je voulais faire une traversée intégrale de la voiture, je l'ai enfin fait. lunette tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Mer 1 Sep 2010 - 18:12

WALKERA V120D01 - Page 2 59390 WALKERA V120D01 - Page 2 130210

Si je ne fait plus de commentaire sur ce sosio c'est que j'en suis très déçus, pas possible de faire un vol intérieure sans casser quoique ce soit en l'envoyant dans tous les sens dans les murs ou cage d'escalier, pour ce qui est de l'extérieure, idem, les crash, font à chaque foie beaucoup de dégât.............. là maintenant c'est le servo AC qui ne veut plus revenir correctement au neutre et la même chose sur 4#6BS, tout ça après un crach bien sur........ du coup plus de sosio pour voler et de de nos jours pour voler dehors va falloir ce mètre au planeur WALKERA V120D01 - Page 2 182680 WALKERA V120D01 - Page 2 182680 ........enfin pour moi tout cette quincaille de pseudo modélisme est juste un bouffe fric et un bouffe temps certain et certainement pas un loisir, c'est pour cella que j'ai décidé d'arrêter tout ça et consacré mon fric à des choses bien plus durable WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_biggrin
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  rey Mer 1 Sep 2010 - 18:52

Ah oui, darky, c'est vrai que moi aussi je regarde souvent sans répondre Wink
J'ai, comme fab, tellement été déçu par walkera que je ne fais plus trop attention à cette marque, désolé, et c'est vrai que c'est un tort lorsqu'une des rares machines de leurs chaine fonctionne, je le reconnais Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 1 Sep 2010 - 19:17

Et bien pour moi c'est bien le seul qui me plaise et que j'utilise le plus
car petit et très répondant comme on le voit.
Par contre le V200 ne me plait pas du tout j'ai surement un problème de 4 en 1
pasque je balade mieux le CB180Z ou même le V120 alors que V200 déco*** à fond.
Mais il est vrai que c'est de la ''vente facile'' et qu'il vaut mieux investir dans du très bon
plutot que dépenser pour de la pseudo marque qui sort des nouveauté tout les jours.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Mer 1 Sep 2010 - 19:26

Dark: c'est pour cella que je ne commente pas, nous sommes deux à le posséder et l'un vas très bien visiblement et l'autre ne vaut rien, qu'est ce qui en fait la différence... Alors que dire, pas grand chose, ni une valeur sur ni une daube, faut avoir du bol de tomber sur le bon (on le voie encore sur le sujet du ec145 de ptit suisse).......

Donc tout commentaires ne seraient objectif, alors autant ne rien dire, pour ma part en tout cas........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 1 Sep 2010 - 20:01

Je ne dit pas le contraire, je l'ai bien reçu avec le 3 en 1 HS.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Mer 8 Sep 2010 - 21:01

Petit probe don j'avais légèrement parlé. Suite à un crash, j' ai le servo de commande du rotor AC qui grésille à donf( bon ça c'est classique)mais par contre ne veut plus revenir au neutre neutre si je pousse pas le manche. Alors j'ai pris les servo du 4#6bs pour monter sur V120D et toujours la même chose, grésillement et non retour au neutre sans le faire avec le manche, voici ma question?

Pensez vous que j'ai éclaté le 3 en 1 (et la peut pas changer avec 4#6BS, pas le même car giro spécial pour sans BB) et que c'est ça le probe??? Car là impossible de voler avec, il par de suite en sucette WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_scratch WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_scratch WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_scratch si c'est pas le 3 en 1 je vois pas à moins que j'ai la malchance d'avoir deux servos nase mais je m'en serais rendu compte sur le 4#6 du temps ou je le pilotais WALKERA V120D01 - Page 2 692295 un vrais casse tète ce truc.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 8 Sep 2010 - 21:14

Ca m'arrivait sur le CB180Z quand la couronne était abimé (ne cherchez pas à comprendre)
quand je faisais bouger la commande le servo ne voulait pas revenir en place mais je n'avais pas de grésillements.
Maintenant, je ne sais pas quel est vraiment le souci de ton zozio, ou bien tu as quelque chose qui fait forcer la tringlerie
et c'est ça qui fait peiner le servo, en terme de tringlerie j'inclue tout le système (tringle, articulation, support...);
ou comme tu dis le 3 en 1 mais là on ne peut pas le changer avec le 4#6 (tu l'as bien mentionné).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Mer 8 Sep 2010 - 21:20

Oui j'essaie aussi d'observer si rien n'est pas en place du côté rotor AC et tout le système, comme tu dis, mais pour le moment pas vu d'anomalies, sinon je remonte le4"66BS et voie si ça fait pareil, mais la y'à du boulot, je me suis servi de pas de pièces WALKERA V120D01 - Page 2 Affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Mer 8 Sep 2010 - 21:39

Et oui voilà ce que c'est de se servir d'un pour pièce, quand on veut s'en servir après faut tout lui remettre dessus;
j'ai faillie le faire pour le tube de queue et j'ai préféré attendre de recevoir la pièce neuve plutôt que de faire double mécanique.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Sam 18 Sep 2010 - 21:37

Et bien tu vois d'avoir le 4#6 pour pièce finalement à été plus rentable pour moi que de racheter des pièces détaché et grâce à ça je viens tout juste de trouver le probe sur sosio WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_cheers WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_cheers WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_cheers j'ai essayé le changement de 3 servo pour remplacer le servo que je pensais défaillant sur V120 et finalement ça venait tout simplement que à force de prendre des crashs, le réglage servo moteur AC n'était plus bon..........je viens de le re régler et maintenant vol impec, même mieux qu'avant, si ça ce trouve l'était pas réglé du tout des le départ car je le trouvais super dur à piloter et là après un vol s'essaie (sans canopee) je le trouve beaucoup plus maniable........... WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_cheers

Du coup, si j'avais racheté des servo et un 3en1, ça m'aurais couté plus cher que le 4#6 que j'avais eu en BNF pour 69€.........finalement bien vu le coup d'un sosio compatible avec un autre qui lui est plus perfectionner et finalement pas perdu d'argent sur le coup là, j'ai vraiment bien fait de ne pas acheter de pièces de rechange....... WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 18 Sep 2010 - 21:42

Comme quoi même les machines neuves il faut faire un tour mécaniquement pour vérifier que tout est bon. docteur
Finalement c'est pas plus mal de les construire soi même, au moins tu sais que tu as tout installé et tout serré
et aussi que la mécanique est bien positionnée. Le RTF n'est plus ce qu'il devrait être.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Sam 18 Sep 2010 - 22:09

Ce qui ce passe c'est que le RTF il y à.... en tout cas cas quand j'ai commencer à 15 ans.... n'existait pas et là tu n'avais pas le choix, du devais connaître et apprendre la mécanique et le fonctionnement de chaque élément et tu choisissais ce que tu voulais.........là au moins c'est formateur, alors que maintenant on apprends à voler avant de connaître le fonctionnement de l'appareil, ce qui n'est pas logique, on construis et on vol normalement........... tous ça pour faire du fric avec des appareils sois disant à la porté de tous et fiable...........tu parle de la rigolade......il joue aussi sur le fait qu'il y à ceux qui n'ont ps envie de perdre du temps à assembler et veulent juste s'amuser, c'est ce qu'on appel le progrès, j'appellerais plutôt ça de la régression mais bon, c'est ainsi que tourne le monde, on à la tête à l'envers........... alors vivement un hélico 3D....... que je je puisse tondre mon jardin sans me fatigué............ WALKERA V120D01 - Page 2 476172

Enfin dans tout ça suis quand même content d'avoir retrouver VD 120, j'avais plus grand choses à faire voler ces temps ci WALKERA V120D01 - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 18 Sep 2010 - 22:16

Ba fallait me MP, j'en ai qui sont en attente de vol et reste sur la cage à fufu, ba oui c'est mon étagère à zozio DIABOLO

T'as raison c'est du RTF pour ceux qui veulent voler rapidement et dépenser bêtement, mais le faire soit-même ça apporte plus
Je suis comme toi je répare à chaque fois et ça me gave, j'ai hâte d'avoir une machine qui sera plus aboutie.
Bon c'est pas pour ça que je ne craquerai pas pour d'autre modèles mais c'est par envi de diversifier pas plus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 2 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum