Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  sugar2006 le Mar 12 Avr 2011 - 20:27

Je viens de regarder, tu as raison Fab, pas de b'n'f pour nine eagle, dommage tout leur engin sont compatible avec la même telco pirat
Ils font de trés beau warbirds, et le YAK-54 aussi et pas mal ( peut être un peu rapide)
Le piper et p-51 me font de l'oeil, sur le fofo d'a coté, il y en a beaucoup qui sont satisfais du petit p-51.
Et le piper a l'air de plaire a darki ( d'ailleurs je pense déterrer son topic Very Happy )

sugar2006
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkmaster666 le Mar 12 Avr 2011 - 20:40

Le Piper est d'une facilité y'a pas mieux c'est un-peu comme le Citibria de Kyosho de Fab, ce sont de très bon ailes hautes. SUPER
Dommage qu'il y avait du vent sinon je t'en faisais une vidéo, j'ai que celle du week-end où SUPER lutte contre le vent.
Si je m'en prend un en attendant mieux ce sera le Mosquito je veux un bon bimoteur et il me plait vraiment.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  sugar2006 le Mar 12 Avr 2011 - 21:00

Le mosquito me plais pas mal, j'ai peur que son vol soit différent d'un simple monomoteur ( comme le p38 petit-mdr )
Je vais arreter de pourrir le pote de ce superbe avion Laughing et te poser quelques questions sur le piper
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Darkmaster666 le Mar 12 Avr 2011 - 21:06

Le Mosquito n'est pas une daube comme le P-38 de Aire Ace là les 2 moteurs tournent à régime constant
et tu joues sur les commandes (ailerons, gouvernail et profondeur) pour le diriger; c'est pas du tout ou rien.
Ce n'est pas toi qui a floodé c'est moi qui est continué avec les divers avions
mais comme le Sukhoi n'est plus trop d'actualité ici je me permet d'y flooder c'est pas grave, je le prend sur moi.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen

Message  Darkmaster666 le Dim 17 Avr 2011 - 23:17

Ho le c** (pas moi l'avion) LESYEUX
J'y crois pas, j'y fais les pires réparations pour remettre l'axe en place, j'y colle 7punaises au cu*
et pour finir je grille le servo de profondeur et il tiens encore tête et arrive à voler après tout ça.
Pour faire court, j'ai volé avec seulement les ailerons et le gouvernail
et pour négocier l'altitude j'ai dut bloquer la profondeur de sorte à ce qu'il puisse prendre de la hauteur
et après je jouai avec les gaz pour monter/descendre, c'est pas si simple mais on y arrive un-peu;
je suis sûr que s'il n'y avait pas eu de vent j'aurai pu tenir une lipo à jongler sur les gaz pour voler sans figures.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut