Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Hummer HG P408
Bouger la Poste !!! EmptyHier à 9:16 par Darkmaster666

» EACHINE E58
Bouger la Poste !!! EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:14 par Darkmaster666

» XK K110
Bouger la Poste !!! EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:43 par Piquoose

» Parkzone - F-27Q Stryker
Bouger la Poste !!! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:07 par Darkmaster666

» Spirit de Amewi
Bouger la Poste !!! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:01 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Bouger la Poste !!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Bouger la Poste !!! Empty Bouger la Poste !!!

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 20:41

Salut,

Comme il commence vraiment à en avoir marre de la poste et de leur façon de penser "Service Publique" uniquement quand il y'a des caméras de TV et qu'on parle de privatisation, j'ouvre un post pour parler de ses expériences malheureuses avec ce service qui n'a de "publique" que le nom.

Je viens juste de voir en m'inquiétant sur la non réception d'un colis, que le suivi indique qu'il est à la poste depuis 3 jours. Évidement, comme souvent, aucun avis de passage permettant de le savoir et d'aller chercher son colis. Le temps gagné en ne remplissant pas d'avis de passage sert à préparer la prochaine grève.

Ce cas et d'autres, arrive vraiment très fréquemment.

Ce serait donc bien que tous les déçus de la "Poste" se manifestent sur T O U S les forums avec un Topic "La Poste" pour y répertorier leur ennuis.

Pris isolément, chaque cas est banalisé et ne retient pas l'attention. Par contre si on pouvait centraliser les dizaines de millier de cas et qu'on y envoi les responsables de la poste ce serait déjà une avancée.

Sur le net on trouve déjà de milliers de témoignages accablant sur les (IN)Compétences de la Poste.

Pour moi l'amélioration ne peut passer que par la privatisation. Tant que ce sera des fonctionnaires qui pourront faire ce qu'ils veulent sans avoir de comptes à rendre et en se foutant totalement de clients on ne "Bougera pas avec la Poste".

Je comprend maintenant le sens caché de leur slogan Publicitaire "Bouger avec la Poste". C'est en fait au client de se bouger à la place de la poste pour avoir satisfaction.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bouger la Poste !!! Empty Re: Bouger la Poste !!!

Message  Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 21:18

Alors là, je suis de tout coeur avec toi. sans vouloir être méchant: "LAPOSTE BANDE DE FAIGNANT"
Le nombre de fois que j'ai eu des avis de passage le samedi aulieu de sonner à l'interphone (qui est avant la boite à lettre)
et en allant chercher mon courrier "ho surprise! un petit papier pour aller chercher mon coli le lundi"
et encore c'est pire maintenant car avant avec de la chance je pouvai aller le retirer le soir après 16h,
maintenant il faut attendre le lendemain. Bon j'ai fainté en donnant le droit à la barwoman en bas de la maison
à récupérer les envois ou il faut signer mais c'est pas pour autant que c'est gagné.
En ce qui conserne les envois en chronoposte c'est pas la même histoire, là c'est plus eux qui s'en occupe
c'est un réseau à part scratch et puis quoi encore??? ce sont des livreurs non-règlementé tel que taxi et autre
transporteur du genre et eux c'est pas mieu, il ne cherche même pas ;une fois il m'on appelé en disant qu'il ne trouvait pas
l'adresse qu'il avait déposé le coli à Laposte (une chance c'était vers 13h et j'ai pu aller le chercher dessuite sans attendre).
Et pour leur fameu envoi le lendemain avant 13h et bien mon coli a été posé à 10h30 hier et il est 21h07 à ma montre
et je l'attend encore, donc ce sera pour lundi si j'ai de la chance; j'ai eu l'occasion de gueuler pour ça et on m'a répondu
que ça ne marchait pas le vendredi que le samedi il n'y avait pas de livraison..... mais biensûr NONROUGE
Et il y'a aussi l'histoire des lettre qui se perdent bizarrement quand on les envoi à une certaine famille
comme il m'est arrivé, j'ai envoyé samedi dernier en lettre recommandée sans signature des photo
il n'y avait pas l'accès à la trassabilité via le net et sms elle ne sont arrivées que ce jour.
Et des cartes postales parties toutes les 4 lundi (postées dimanche) 2 sont arrivées mercredi et 1 ce jour,
la 4ème se prommène toujours on ne sait où.
Pour finir vive les bureaux de réclamation (y'a un n° à appelé) on à dépposé réclamation pour la même histoire
il y a 2mois environ et en dédommagement on a eu pour 3-4 lettre perdues 1enveloppe lettre max.
Vous trouvez ça normal vous moi pas du tout. Donc s'il y'a une pétition virtuelle à signer faite passer je signe Xfois.
Comme dirait Jean Yves Lafesse "Bonjour, CA PEUT PLUS DURER" NONROUGE

#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 22:02

Ce serai bien d'avoir 2 millions de réclamations à cette "Contestation Citoyenne", qu'on puisse envoyer ça au gouvernement pour montrer ce que pense vraiment les usagers de la Poste et pas leurs autres copains fonctionnaires interrogés au journal de 13H.

Pour France Telecom on a eu de la chance avec la privatisation et le dégroupage on peut s'en passer si on est pas content. Il n'y a pas de raison que ce ne soit la même chose avec la Poste.

Quand on voit le prix exorbitant pratiqués pour l'envoi des colis on se dit qu'il y'a vraiment de quoi assurer la fortune de sociètés privés qui feraient ce travail. Imaginez quand même dans les 10€ un colis d'un peu plus d'1Kg. Tu t'en prends 100 dans le coffre pour n'importe quelle ville de France, et bien tu gagnes ta journée même si t'y va avec ta Clio perso.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 22:11

dersie a écrit: Imaginez quand même dans les 10€ un colis d'un peu plus d'1Kg. Tu t'en prends 100 dans le coffre pour n'importe quelle ville de France, et bien tu gagnes ta journée même si t'y va avec ta Clio perso.
C'est bon, je me dévoue pour le faire, quitte à bloquer le siège avant passagers, avec la Xantia
qui est déjà rodée à servir de voiture utilitaire quand je prend toutes mes RC et zozio.
On va se monter à notre compte entre tous et rivaliser avec ces pseudo transporteur monopolisant.
"EDIT"
Et j'en reviendrai à mon coli qui est toujours au même endroit depuis hier 23h30 où il est rentré en transit....
à mon avis il doit avoir l'etomac bloqué pour ne pas avoir bougé de son transit intestinal
va falloir faire un lavement et pas que dans corps plutôt dans les bureaux.

#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 22:42

On peut aussi réflechir aux modes d'envoi : Les Collisimo recommandé suivi signature qui sont quasi indispensable maintenant.

Il y'a longtemps on pouvait envoyer des colis standard en mode non basé sur le prix de l'or. Maintenant la Poste impose des tarifs exorbitants ou l'on doit payer une fortune pour s'assurer que le colis arrive bien et n'est pas volé ou détourné.

Plus moyen de faire d'envoi classique comme avant. C'est la culture du Vol qui a permis à la Poste d'imposer des tarifs aussi élevés. Avant on payait simplement pour envoyer quelque chose. Maintenant si on fait ça on te dis que si tu ne payes pas de surtaxe on ne te garanti pas que ton envoi arrivera. un comble quand même. Moi j'appelle ça de l'extorsion.

Et qui est ce qui volent les colis postaux ? Les gens normaux comme vous et moi qui rentre dans le centre de tri en passant devant pour aller à la boulangerie ? ou qui qui volent dans les trains ? ou dans la camionnette du facteur ? des bandes organisées qui braquent les colis ? qui alors ? Quelle aubaine pour la poste finalement. C'est ça qui permet de déréguler complétement les tarifs.

C'est un peu comme si demain on te disait que maintenant tout ce que tu achètes n'est plus garanti du tout. Que si tu veux une garantie il faut payer 20% du produit en plus.

Ou alors qu'on te dis qu'on ne te mets plus la date de validité des aliments, qu'il faut payer un supplément pour savoir si les produits vont être bons ou pas.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Invité le Sam 7 Nov 2009 - 22:44

Je suis aussi très insatisfait par la poste.

Enfin dans l'ensemble ca marche bien au contraire de chronopost qui n'a jamais réussi à me livrer en 24h comme prévu Sad

La poste une fois j'avais commander un manteau à 300€ "équipement spécial maritime, l'autre était mort"

Donc je fais en colissimo suivi, et toutes garanties "nécessaire"!!, ayant eu trop de mauvaises expériences avec chronopost.
C'était l'an dernier après les fêtes, le colis à mi plus de 5jours pour faire 300Km et arriver chez moi..

Le troisième jour je les appelle pour savoir qu'es ce qui se passe, et un petit effronté mon répond, monsieur votre colis est actuellement perdu, le comble!!
Alors je lui di mon colis est perdu, un colis de plus de 300€ perdu, si tu ne veux pas avoir des ennuis tu a intérêt à faire en sorte qu'il réapparaisse vite et dans un même temps j'écri à la direction.
Deux jours après je reçois un mail suite à ma lettre m'informant que le colis avait été mis de coté par quelqu'un et que celui-ci reprenait bien le trajet prévu.

On appelle ca une tentative de vol, c'est fréquent durant la pèriode de noel, et lorsque les gens oublie ou ne pense pas à réclamer ca marche, la direction m'avait di que j'avais bien fait de tout faire bouger, et que sans cela mon colis aurait réellement été volé...

je l'ai reçu après six longs jours d'angoisse.

Méfiez vous en période de fêtes, beaucoup de vols et de pertes....

Mais en france :
-La poste ne tient pas la route
-chronospost ne vaut rien.
Alors y'a t'il d'autres transporteurs plus sur pour nos colis?

Je vous propose de rédiger une pétition, je vous proposerai de la signer, et une fois cela accompli, on lance tous la chaine par mails, et je pense que ca devrait marcher!! Smile

Partant???

Invité
Invité

Message  Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 22:49

SUPER Ho que oui, et je serai pas le seul. hola on se lève tous pour riposter.

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 22:58

Oui ça marche vas y ! SUPER

Autre élément que j'ai découvert dans la semaine.

Sur un objet ebay il était écrit : Expédition monde..... sauf Italie, Russie..... FRANCE.... raison : les Postes de ses pays ne sont pas performantes et sont sujettes à des fraudes.

Avant on avait des exceptions pour l'Italie, l'Espagne... mais la France ne faisait pas partie du lot. maintenant c'est chose faite. Preuve en est que maintenant même à l'étranger on connait la Poste Française pour ses fraudes.

Le vendeur à accepté de m'envoyer l'objet après discussion par mail et moyennant $4.90 de frais de recommandé et assurance pour le produit afin de garantir un remboursement sur une perte par enchantement....

Pour mon colis sans avis de ce mercredi peut être est ce aussi a cause des vacances ? Pourtant j'avais ce jours un autre colis venant d'Angleterre dans la boîte aux lettres.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 23:13

Toutes ces fraudes non reconnues de leurs services ça prouve bien leur jemenfoutisme.
Et n\'oublions pas la jolie photo villageoise qui évoque bien la chose:
Bouger la Poste !!! Arnac10Bouger la Poste !!! 23780310

et le super slogan que je viens de trouver:
Bouger la Poste !!! Lapost10
Quand la réalité rejoint la fiction
Bouger la Poste !!! Privat10Bouger la Poste !!! 365_gr10

Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 23:34, édité 3 fois

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 23:21

Je viens de m'inscrire sur un site de pétitions, je vais essayer de mettre ça en place.

J'envisage le texte suivant :

Suite au événements à répétion constatés avec mon bureau de Poste de Bayon 54290 (et qui vous sont sans doute déjà arrivé dans vos bureaux de Poste respectifs), au sujet des
:

- Non présentation de colis (Le facteur ne sonne même pas chez vous)

- Non dépot d'avis de passage de colis sur absence ( On ne vous signale pas qu'un colis est en attente au bureau de poste)

- Vol de colis (Vous ne revoyez jamais votre colis)

- Pillage de colis (Votre colis arrive ouvert avec un scotch de la poste et avec des objets
manquants à l'intérieur)

- Retard phénoménal de colis. (Votre colis arrive 6 mois après son envoi, et même parfois
pillé en plus).

Si vous êtes dans ces cas, et encore mieux, si vous avez déjà fait une réclamation écrite à la Poste qui en fait, en tant que réclamation isolée ne sert à rien et se perd dans les limbes, alors signez cette :

"Pétition citoyenne"

L'idéal serait d'atteindre 2 millions de signatures pour l'envoyer au gouvernement comme..... enfin vous connaissez déjà l'histoire.....

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Sam 7 Nov 2009 - 23:27

Ho oui, ho oui! hola fait ça, que ça vienne de toi ou d'un autre du moment que ça passe par tout le monde;
ça donnera p'tètre quelque chose car en plainte unique ça ne sert à rien vu qu'on nous prend pour des c***.

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  dersie le Sam 7 Nov 2009 - 23:33

Darkmaster666 a écrit:Ho oui, ho oui! hola fait ça, que ça vienne de toi ou d'un autre du moment que ça passe par tout le monde;
ça donnera p'tètre quelque chose car en plainte unique ça ne sert à rien vu qu'on nous prend pour des c***.

Comme c'est un sujet général est que tous le monde y est confronté dans son coin, j'espère que ça pourra devenir un phénomène de masse à relayer dans tous les forums pour avoir du poids et être entendu pour "Faire bouger la Poste" car sinon en en restera indéfiniment au modèle basé sur l'immobilisme.

(vais rajouter ce morceau à mon texte tiens....)

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Invité le Sam 7 Nov 2009 - 23:35

Pétition et chaine à faire passer Pour la PRIVATISATION de la poste.

Les raisons sont les suivantes :
-si toi aussi tu en a marre des colis qui arrivent sans rien dedans
-si toi aussi tu en a marre que les lettres, lettres max et autres se perdent
-si toi aussi tu a du courrier qui a était perdu par la poste
-si toi aussi tu trouve un bon de passage alors que tu étais chez toi quand le livreur est passé "et qu'au lieu de te laisser ton colis, monsieur a gagné 5mins en faisant croire que tu n'étais pas la!!"
-si toi aussi tu a commandé un objet de valeur qui n'est jamais arrivé
-si toi aussi tu en a marre pour des raisons injustifiés devoir aller à la poste le lendemain chercher ton colis

Et Voir ceci sur certaines ventes :
Expédition monde..... sauf Italie, Russie..... FRANCE.... raison : les Postes de ses pays ne sont pas performantes et sont sujettes à des fraudes.
==>Vous trouvez cela normal vous?

Pour toutes ces raisons et bien plus encore, signez cette pétition et faites suivre cette chaine!!

Tous pour la PRIVATISATION de la poste, car supporter un service de fonctionnaires, plus pressé de rentrer à la maison que d'effectuer un travail correct, on en a marre!
Le jour ou ils seront privatisés, ce jour la ils auront la valeur du travail, alors pour que ce jour la arrive, fais suivre cette chaine!!

Pour que les transports, livraisons et services de communications soit plus fiables!!
OUI à une poste privée, non à une poste publique, la révolution est en marche...

La privatisation de la poste, c'est l'avenir du courrier et non l'inverse!

Signatures :
-Un Papy mécontent

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Nov 2009 - 23:36

Dès que vous aurez tous signés, je ferai partir la chaine à partir d'une adresse mail SPAM

Alors signez vite les amis!!

Invité
Invité

Message  dersie le Dim 8 Nov 2009 - 0:03

Le début est bien la fin moins....

Il ne faut pas prendre de parti mais juste dénoncer. La privatisation pourrait être une solution mais là c'est encore une autre histoire. Même publique si le travail est assuré avec sérieux ça ne me gênerait pas.

Quand tous le monde aura dénoncé, il sera temps de voir qu'elle est la solution à adopter.

Pour le moment comme personne ne dit rien et que les doléances ne sont pas centralisées, la Poste s'en moque royalement et n'a aucune raison de changer ou de faire bouger les choses. Et pourtant beaucoup en sont conscient. J'en avais déjà discuté pas mal avec mon facteur précédent avant qu'il ne soit en retraite. En ayant passé toute sa carrière à la Poste il était parfaitement conscient des problèmes et il n'essayait pas de les excuser ou de les minimiser. Vu tout cela je pense qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour pointer le doigt sur le problème et le montrer au grand jour.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Dim 8 Nov 2009 - 0:04

Et c'est à qui qu'on signe vous êtes deux à proposer. en attendant j'ai une vidéo bien vrai sur le sujet:

Dernière édition par Darkmaster666 le Dim 8 Nov 2009 - 0:25, édité 1 fois

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  dersie le Dim 8 Nov 2009 - 0:18

Pour l'instant je paufine le texte avec les idées qui viennent et que chacun apporte pour avoir un max de cas ou chacun se retrouve.

Ensuite je ferais une vraie pétition sur un site spécialisé. C'est une pétition qui restera toujours et ou tout le monde pourra aller en ayant le lien pour pouvoir la signer de partout et à n'importe quel moment.

Le bouche à oreille et la transmission du lien à chaque personne qu'on verra dans ce cas, pourra faire que le nombre de signataires augmentera très rapidement.

Il faut se laisser un peu de temps pour avoir un texte réfléchi et cohérent car il restera tout au long de la pétition.

Déjà Lundi je vais au bureau de poste avec mon "imprim écran" du suivi de colis indiquant qu'il est à la poste sans que j'en ai été averti. Je vais râler et je verrais de suite la façon dont ça va être pris.

J'ai déjà envoyé une demande de rétractation au fournisseur pour colis non livré et non avisé. (Normalement comme il est même pas reçu ça ne devrait pas poser de problème et même pas de retour à faire). J'ai recommandé le même produit ailleurs. Espérons aussi que le fournisseur va râler aussi après la poste.

Je ne suis pas d'accord pour payer 5€ de Collissimo 48H pour un produit de 100g et l'avoir en 1 semaine. je ne prendrais pas le colis à la poste. D'ailleurs sur le suivi il disent "Munissez vous de l'avis de passage et d'une pièce d'identité". Comme il n'y a déjà pas d'avis de passage c'est impossible. En plus j'ai oublié ma pièce d'identité quelque part. Je n'ai donc aucun élément permettant de retirer ce colis qui n'a pas été livré/avisé.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Dim 8 Nov 2009 - 0:23

Vas-y l'ami, fait ton show, tu nous diras ce qu'il en a donné; mais j'imagine déjà la scène
l'ayant vécu comme tant d'autre..... "ha ba non, c'est pas nous qui...blablabla..."
Mais en tout cas c'est bon à faire et ça prouvera leur bétise. SUPER

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  dersie le Dim 8 Nov 2009 - 2:11

Dernière mouture du texte, que je laisserai d'ailleurs à la Poste Lundi.

"Pétition citoyenne pour faire Bouger la Poste"

Suite au évenements à répetion constaté dans mon bureau de Poste de Bayon 54290 (et qui vous sont sans doute déjà arrivé dans vos bureaux de Poste respectifs), au sujet des :

- Non présentation de colis (Le facteur ne sonne même pas chez vous)

- Le facteur sonne mais est déjà parti une seconde après alors que le son de la sonnette
résonne encore (évidement il n'y déjà plus personne quand vous ouvrez la porte)

- Non dépôt d'avis de passage de colis sur absence ( On ne vous signale pas qu'un colis est en attente au bureau de poste)

- Si vous trouvez un avis de passage alors que vous étiez chez vous quand le livreur est passé (Au lieu de vous laisser le colis, le livreur gagne cinq minutes en faisant croire
que vous n'étiez pas la!!, ou alors il a déjà rempli l'avis de passage avant le début de sa
tournée et ne prend même pas le colis")

- Vol ou perte de colis (Vous ne revoyez jamais votre colis, euh au fait ça s'appelle comment une perte de colis ?)

- Pillage de colis (Votre colis arrive ouvert avec un scotch de la poste et avec des objets
manquants à l'intérieur)

- Retard phénoménal de colis. (Votre colis arrive 6 mois après son envoi, et même parfois
pillé en plus).

- Vous recevez votre abonnement d'hebdomadaire du Jeudi le Samedi, par exemple (Moi c'est "Le Point", en kiosque le Jeudi et distribué souvent le Samedi par la Poste)

Si vous voyez ceci sur certains sites d'enchères bien connues :
- Expédition monde..... sauf Italie, Russie..... FRANCE.... raison : les Postes de ses pays
ne sont pas performantes et sont sujettes à des fraudes.

Si vous êtes dans ces cas et encore mieux, que vous ayez déjà fait une réclamation écrite à la Poste, qui en fait, en tant que réclamation isolée ne sert à rien et se perd dans les
limbes, alors signez cette :

"Pétition citoyenne"

L'idéal serait d'atteindre 2 millions de signatures pour l'envoyer au gouvernement
comme..... enfin vous connaissez déjà l'histoire.....

Comme c'est un sujet général est que tous le monde y est confronté dans son coin, j'espère que ça pourra devenir un phénomène de masse. A relayer dans tous les forums pour avoir du poids et être entendu pour "Faire bouger la Poste" car sinon on en restera indéfiniment à un modèle basé sur l'immobilisme et le non respect des usagers.

Relayez le lien vers cette pétition sur tous vos forums favoris lorsque vous rencontrerez
des posts d'utilisateurs pestant contre ce que je dénonce dans cette pétition.

Ensemble faisons bouger la Poste et essayons de donner un sens au terme "Service public"

Ceci n'enlève cependant rien à d'autres qualités de la Poste ou tout n'est pas à jeter avec
l'eau du bain.

Je dénonce simplement les faits énoncés ci-dessus qui arrivent vraiment trop souvent et trop régulièrement à chacun d'entre nous. Pouvoir lutter contre ces pratiques serait déjà un petit pas pour l'homme et un grand pas pour la poste..... (tiens me semble déjà avoir
entendu un truc du genre non ?)

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Dim 8 Nov 2009 - 9:27

Tu me fait pensé que le coup du coli ou magasine qui arrive déjà ouvert et rescotché j'y ai eu droit aussi.
A croire (et j'en suis sûr) qu'il regarde ce qu'il y a dedans et qu'il bouquine avant de le redonné (s'il le redonne).
Pour l'avis de passage non déposé, j'ai eu droit ce samedi le coup du "ha ba c'est pasque si ça se trouve l'avis
était glissé entre 2pub et tout est parti à la poubelle" du coup c'est plus leur faute c'est la notre
de ne pas avoir regardé tout ce qui nous avait été donné avant de jeter bêtement quand ça nous interresse pas.
La bonne escuse, ils nous prennent pour plus c*** qu'eux c'est pas vrai!
Moi et ma mère qui avions confiance en cette seul personne et bien désormais il n'y a plus aucune personne
compétente dans ce bureau (ou pourrait-on dire établissement de crétin).
Et mon coli n'a toujours pas bougé de son site de transit, pourtant je croyai que la nuit et le dimanche
les colis et couriers bougaient quand-même scratch j'ai compris c'est comme un géant tapis roulant,
le samedi 12h ils appuient sur "off" et le lundi matin ils rappuient sur "on" c'est pour ça que ça prend tant de temps.
Ils devraient retourner au système de pigeons voyageur, eux au moins ils ne se perdaient pas en chemins
et ne mettaient pas 3jrs pour livrer.

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  Invité le Dim 8 Nov 2009 - 9:52

j'avoue que mon texte n'était pas super hier soir!

Celui de dersie est bien, ca ferait une belle chaine!

Invité
Invité

Message  Alex le Dim 8 Nov 2009 - 10:08

Vraiment sympa toutes ces affiches Laughing

Alex
Mordu
Mordu

Masculin

Message  Twister le Lun 9 Nov 2009 - 11:08

Elle est bien faite la derniére lettre Dersie!!!! SUPER

J'adore les affiches et vidéos aussi!!!!! petit-mdr

Je penses que toutes les personnes pratiquant le modélisme, ont subi au moins une fois ce que tu dis, et pour ma part, je confirme beaucoup de tes dires!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Darkmaster666 le Sam 14 Nov 2009 - 10:02

Twister et les autres allez être contant de ma photo très explicite: (lisez bien le logo bleu et blanc)
Bouger la Poste !!! Photo052
Ayant un coli à faire partir en chronopost 13H (sans frais de ma part)
qui n'arrivera dailleur pas demain avant 13h chez son nouveau proprio.
Je me suis levé de bonne heure pour y aller... et là je me pointe à 8h50 et on est déjà 20 à attendre,
je précise que sur l'encadré rouge de la photo il y a écrit "évitez les heures d'affluence" je fais quoi alors là? je repart?
Bon j'attend et à 9h01 ils ouvrent, whouaw presque à l'heure, avant c'était ouvert à 8h ou 8h30 toute la semaine;
c'est pas en ouvrant 1h plus tard qu'ils vont payer le reamménagement de ce bureau.
Passons, je rentre et là "Surprise" non pas une banque à plusieurs guichets plus ou moins fermés (j'ai pas dit ouvert),
mais 4-5 bureaux dédié à une (ou plusieurs actions) dispatchés dans le batiment... autrement dit "la paguaille" en pire.
Je vais au centre pour voir où aller exactement et là la pauvre femme (oui j'ai quelques sentiments, mais pas plus)
qui se trouve au bureau d'entrée de porte dit " il faut venir me voir il n'y a personne d'autre"........ la bonne blague!
Pasque avant ils étaient plusieurs à travailler dans ce bureau scratch ? j'ai jamais fait gaf!
En tout, sur tout ces pseudo-bureaux possibles il n'y en avait que 2 d'ouverts dont un seul assurait les envois-réceptions.
NONROUGE Je dit pas bravo, mais bougez-vous le c** Laposte ou c'est nous qui allons vous faire bouger! NONROUGE
TUDORS Je sius pas ennervé, je suis juste réaliste. TUDORS

welcome to Invité
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  Twister le Sam 14 Nov 2009 - 10:36

petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant