Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Sam 3 Oct 2009 - 0:33

JADORE terrible!!!!!!!! J'adore!!!!!!! Je vais pitêtre tenter la même chose!!! grosclinlangue DIABOLO

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 3 Oct 2009 - 8:42

Twister a écrit:JADORE terrible!!!!!!!! J'adore!!!!!!! Je vais pitêtre tenter la même chose!!! grosclinlangue DIABOLO
Attends de voir les retour com pasque en testant dans l'appart hier j'ai remarqué que ça forcait dans la mécanique;
à mon avis il y a trop de force à procurer de la part du moteur pour la transmettre au roues,
une fois en mouvement je pense que ça ne devrait plus peiner mais j'ai l'impresion que ce soir Slashevo
retrouvera ses roues d'origine et il en sera contant. Si tu veux tester tu peux mais pas à long therme.
Si on en abuse je craind de griller le moteur en lui en demandant trop pour pas grand chose.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Sam 3 Oct 2009 - 14:37

Embarassed Embarassed Embarassed me suis trompé de sujet, j'ai fait un sujet "TRugy" dans ce poste(juste au dessus) et je ne sais pas comment on le déplace, si un de nos cher modo ou admin peut le remettre là ou il faut........merci bien et encore désolé Wink

EDIT: je viens de copier coller le sujet là ou il faut dans"Trugy", vous resteras plus qu'à sup celui plus haut.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 3 Oct 2009 - 17:57

fabjouet a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed me suis trompé de sujet, j'ai fait un sujet "TRugy" dans ce poste(juste au dessus) et je ne sais pas comment on le déplace, si un de nos cher modo ou admin peut le remettre là ou il faut........merci bien et encore désolé Wink

EDIT: je viens de copier coller le sujet là ou il faut dans"Trugy", vous resteras plus qu'à sup celui plus haut.
NONROUGE IMPOSTEUR, t'as pas le droit de me polluer petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Je l'ai vu ce matin mais j'ai plus pensé à te le dire; c'est pas grave j'avai compris que tu étais pas encore au lit
et que tu savais plus ce que tu faisais et que le cerveau n'obéissait plus aux ordres petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Revenons à nos moutons, j'ai pu testé mais je déconseil fortement:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Pict0044
et la p'tite vidéo qui va bien avec:

Pour la p'tite histoire, au bout de 5mn et la vidéo le prouve plus de gaz et la direction réagit;
je comprend et touche le moteur et ESC, le moteur va mais l'ESC est chaud bouillant; je craind pas trop
en général vu que le fer chaud ça me connait mais là ça m'a surpris donc j'ai éteind et démonté les roues.
C'est ce que j'avai dit plus haut et c'est bien ça, il y a trop de puissance demandé pour faire tourner la mécanique
et c'est l'ESC qui charge, en testant hier j'avai entendu le bruit d'engrenage qui peine à tourner et j'avai raison.
Twister tu peux quand-même testé c'est marrant à faire et il passe partout; mais fait gaf surtout si ta carro est assez basse
de pas mettre le feu encore une fois, je dit pas ça pour me moquer, un homme averti en vaut deux. bwink
HS: petite question aux Modo et Admin, il a disparut le chat du forum, je le vois plus scratch INTEROGATION INTEROGATION
Il y était en début de semaine et depuis hier ou avant-hier je ne le vois plus, vous l'avez supprimez INTEROGATION
C'est pas que ça me gène, sur le net j'avai ouvert 2 pages forum pour le chat et pour les postes,
je peux donc supprimer la page inutile; c'est vrai qu'au début on s'y connectait et après plus personne.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Dim 4 Oct 2009 - 0:40

SUPER bravoo mais comme tu dis, il faut s'amuser avec pendant 5mn et stop. Wink

Deja, vu qu'il n'y a qu'un seul servo de direction c'est pas glop, et au niveau de la chauffe, tu es là pour en témoigner. Very Happy
Mais je testerais demain, si il fait beau, mon EZRUN en 540 est fait pour les 1/10, donc devrait beaucoup moins chauffer.

PS: oui, je crois que la chatbox a été retiré, comme tu dis, c'est dû à son inutilisation. Smile
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 4 Oct 2009 - 22:16

Du coup vu que j'ai cassé et que je peux plus rouler (sauf avec Slashevo; et Stampy que je réserve à la vente) ni voler,
j'ai réparer la carro de Slashevo et je n'ai pas tenté le diable en ne roulant très peu et dans l'herbe pour ne pas avoir de chocs.
On peut voir les trous provoqués par les agraffes lors de crash et autres
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 100_5023
que j'ai renforcé avec du plastique résistant genre bouteille de soda pour ne pas dire de marque grosclinlangue j'ai pas dit Coca petit-mdr
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 100_5024
J'ai repris la forme entière du block pour avoir plus de solidité; mais je crois qu'il va aussi avoir droit à un entretient
je vais surement y mettre le diff additionnel plus résistant dont m'a parlé Twister, j'avai des petit bruit de craquement
comme j'avai eu lors de la convertion et ça viendrait encore de là.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Lun 5 Oct 2009 - 19:53

sur ta vidéo, drole de look quand même , c'est sympa à ne pas trop faire quand même...............en fait c'est une coupure thermique que tu as eu, plus de gaz mais direction..........tu as bien fait d'éteindre de suite.............par contre, moi j'entends un gros puis d'engrenage pas normal.........vérifié quand même le tout...........

j'ai commander des rondelles en mousse qui se fixe direct sur carro ou support pour éviter d'abimer ma carro avec les clips, car la mienne est bien fissurer aussi au niveau des troues de support..........





message de fab supprimer
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 5 Oct 2009 - 19:59

k1roue a écrit:en fait c'est une coupure thermique que tu as eu, plus de gaz mais direction..........tu as bien fait d'éteindre de suite.............par contre, moi j'entends un gros puis d'engrenage pas normal.........vérifié quand même le tout...........
Je sais que c'est une coupure quand j'ai touché l'ESC il était chaud de chaud, j'attend de recevoir un thermomètre infrarouge.
Pour le bruit d'engrenage j'ai vu ça hier soir aussi quand le tout commence à chauffer ça fait des accoups
et quand ça a refroiit ça repart de plus belle sans aucuns bruits.
Je verrai ça en démontant, je vais commander de l'huile diff avant de passer à l'acte.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Lun 5 Oct 2009 - 21:15

k1roue a écrit:
message de fab supprimer

Merci l'ami respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 8 Oct 2009 - 22:48

Darkmaster666 a écrit:La nouvelle viend de tomber c'est un Slash 4x4 à voir ICI
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Slash_10
Son grand frère sera enfin en 4x4, je ne dirai pas qe j'y met une option dessus je me réserve pour un futur eMaxx ou eRevo grosclinlangue
ps: pour info on aura bientôt des nouvelles de mon orteil j'ai une ordonnance pour passer radio je dois prendre RDV hosto demain;
pour mon médoc si c'est pas cassé c'est un tassement des os dut à l'impact, il a alluiné quand j'y ai dit comment c'est arrivé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Jeu 8 Oct 2009 - 23:12

JADORE JADORE JADORE
Par contre impossible d'ouvrir ton lien"ici", sais pas si ça vien d'ici ou si d'autres on eu le même prob scratch Shocked Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 9 Oct 2009 - 6:24

fabjouet a écrit:JADORE JADORE JADORE
Par contre impossible d'ouvrir ton lien"ici", sais pas si ça vien d'ici ou si d'autres on eu le même prob scratch Shocked Question
Le lien marche mais moi aussi j'ai dut batailler 20fois au moins pour arriver à l'ouvrir, ça plntait à chaques fois.
Je viens de tester, j'y suis allé direct sans aoir de soucis, il devait y avoir trop de monde qui voullait voir le lien ou je sais pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 9 Oct 2009 - 7:30

Je viens de re tester ton lien, il m'ouvre direct une fenêtre avec comme message" erreur, impossible d'accéder....." Rolling Eyes

Je pense pas qu'il y ai trop de monde à cette heure ci petit-mdr lol! scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 9 Oct 2009 - 17:55

scratch c'est zard moi ça marche; essayes CELUI-CI ou va direct sur la PAGE TRAXXAS.COM et clic sur la même photo
qui devrait te renvoyer sur la page du Slash VXL 1/10. JADORE JADORE plus je le regarde plus il me fait envie comme entre-deux,
mais comme j'ai déjà eu des soucis avec un Slash VXL 4x4 j'ésite unpeu à connaitre sa puissance surtout si on peut y faire pareil grosclinlangue
ps: HS: RDV radio orteil lundi, verdicte dans la soirée...
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 9 Oct 2009 - 18:11

Merci man SUPER ce lien fonctionne respet

Le trouve super beau aussi JADORE il à l'aire d'avoir un empattement assez large (proportionnellement et contrairement à Slachi, bien sur) donc devrais bien tenir la route, par contre j'ai rien vu sur la motorisation à part 80dph, voir aussi si dif acier (j'ai pas encore traduit le texte), mais il est vraiment magnifique et en 1/10 ca "ça claque à donf" SUPER

Reste aussi à voir son prix... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 9 Oct 2009 - 18:21

fabjouet a écrit: par contre j'ai rien vu sur la motorisation à part 80dph, voir aussi si dif acier (j'ai pas encore traduit le texte)
Sur les photo on voit le moteur VXL donc ça doit envoyer si c'est en rapport à l'échelle, y'a qu'à voir Slashy.
Pour la tenu de route ça doit aller le 1/10 brushed avait l'air de bien rouler sur les vidéos que j'avai regardé.
Voici UN LIEN où il est décrit en anglais. Pour e prix en france on peut compter 200€ de plus et environ 120$ chez Tower Hobbies
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 9 Oct 2009 - 20:09

Darkmaster666 a écrit: Pour e prix en france on peut compter 200€ de plus et environ 120$ chez Tower Hobbies

heu 120$ ça fait 80 € , je prends de suite DIABOLO mais je dirais + dans les 300 € et sortit prévue pour décembre......

Dark, tu as poster la même infos sur le post de L'Emaxx.............on fait quoi.........ici ou la bas ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 9 Oct 2009 - 20:12

Impossible, un 4x4 bruscless 1/10 ça serait plus proche des 500 que des 200€ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 9 Oct 2009 - 21:15

k1roue a écrit:heu 120$ ça fait 80 € , je prends de suite DIABOLO mais je dirais + dans les 300 € et sortit prévue pour décembre......
Dark, tu as poster la même infos sur le post de L'Emaxx.............on fait quoi.........ici ou la bas ?
J'ai pas dit 120$ en vente c'eest le prix à rajouter à celui de la version XL5 soit 219$ + 120$ le eRevo 1/8 est à 425$.
Pour le double pose je continuai l'info de Twister mais j'ai continué sur le mien vu que c'est la même famille en échelle différente,
je ne souhaitai pas flooder Twister pour un autre véhicule.
ça ne me dérange pas qu'on en parle ici, il n'y a que la taille qui change pas le nom.
"EDIT"
sur eBay je suis tombé sur "ça" bon c'est pas le vrai mais ça donnerait envie vu que l'original doit être plus chers.

ps: HS: je suis allé faire un petit tour de ville (les mains dans les poches) et j'aivu ceci:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 100_5028
pour les connaisseur il sagit d'une Skoda de l'écurie Auriol-Compétition, le champion de rallye qui par chance habite justement Millau;
une oprtunité de le voir ainsi que ses voitures, c'est son fils qui pilote celle-ci.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 9 Oct 2009 - 21:39

j'y ai cru effectivement mais c'est un moteur 9t 550 donc brusched, pas glop, certainement pas plus puissant que Rusti ou Stampi, mais par contre quand même en 4x4, voir dif(acier ou plastic), prix effectivement assez attractif............ Rolling Eyes

184$ pour une équivalent de stampi vl5 hormis forme et 4x4......ouais..........ça flash au premier abord mais je tenterais pas, ce n'est qu'une simple réflexion Wink

EDIT: ha ouais ça c'est ce cool la bagnole rallie JADORE coup de bol sur le cout là que tu as eu SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Ven 9 Oct 2009 - 21:43

k1roue a écrit:
Darkmaster666 a écrit: Pour e prix en france on peut compter 200€ de plus et environ 120$ chez Tower Hobbies

heu 120$ ça fait 80 € , je prends de suite DIABOLO mais je dirais + dans les 300 € et sortit prévue pour décembre......

Dark, tu as poster la même infos sur le post de L'Emaxx.............on fait quoi.........ici ou la bas ?

+1 avec K1roue, comptez mini 300€..........
Je penses, que pour parler de ce new Slash (qui n'est pas si new que ça, juste Velineon EVX3 et 4X4 en +), le mieu ce serait d'en parler sur le post Slash XL5 de "je sais plus son pseudo", ce serait plus logique, surtout que ce dernier n'est plus présent de toute façon. bwink

La copie que t'as trouvé Dark, pas mal!!!! SUPER Ca peu peut-être faire des pièces d'avance pour un Traxxas Slash!!!! grosclinlangue

Sympas l'activité à Millau!!! SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 9 Oct 2009 - 22:06

C'est vrai aussi qu'on pourrait en parler sur le poste de la version XL5 déjà présent,
pour l'activité, je ne ferai malheureusement pas d'imposture mon orteil ne me permet pas d'aller faire du TT à pied pour courrir
après les voitures, mais je ne dit pas que..... je ferai pitètre un petit truc si je peux sur le terrain au pire je ferai un mix du rallye lui-même.
Faudrai que je retrouve la vidéo d'un passage plus que très rapproché d'une WRC, disons moins d'1M et à raz de terre;
très risqué pour la durée de vie de la cam surtout que c'était fait avec mon tel portable.

"EDIT"
je viens de tomber là-dessus:
"Êtes-vous allez pouvoir voir la version complète? Je sais que le site est juste Traxxas boggin 'maintenant.

Géométrie de la suspension est nouveau et spécifique à Slash 4X4. Wacky, jamais rien de bon design. Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à obtenir des centres de roulis et de ces composés dans, à la fois sur l'ordinateur et des tests du monde réel. C'était amusant de voir les différents prototypes progressivement concentrer sur la conception finale. Dudes de façon intelligente dans l'ingénierie, je vais vous dire quoi! Slash 4X4 a les mêmes chocs Ultra comme Slash 2RM, mais avec de nouveaux ressorts à taux progressif (ils sont plus rigides).

Ça va être de moins de 400 $, mais le prix n'a pas été composé dans le moment.

Attendez-vous à ces mauvais garçons d'être dans les magasins pour le début de Décembre. C'mon Père Noël!
__________________
La divulgation complète: Je travaille à Traxxas "
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 10 Oct 2009 - 13:52

Twister a écrit:Sympas l'activité à Millau!!! SUPER
Merci et je ne cache pas mes mots lunette
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Pict0045
ps: imposture en cour grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 12 Oct 2009 - 23:08

Je n' "EDIT" pas car ça diffère du dialogue d'avant.
Voici je pense la chose la plus folle pour le moment que je puisse faire:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Pict0046
une vidéo scratch INTEROGATION évidement qu'il y en a une DIABOLO , il manquerait plus que j'en fasse pas grosclinlangue

Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Mar 13 Oct 2009 - 22:41

SUPER ta vidéo Dark!!! bravoo

Tu les sors d'où ces pneus??? (ceux que tu as usé sur la vidéo???)
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mar 13 Oct 2009 - 23:11

Merci. bwink C'était ceux que j'avai acheté pas chers pour mettre sur la Drift-car, autant dire que c'était de la m****.
Du coup j'ai plus de roues pour elle, mais elle est en salle d'opp il me faut y changer la couronne et c'est toujours pas fait DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 10 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum